Vetements roses pour mec

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> La mode : Coiffure, Vêtement, Sac, Chaussure

Invité
Invité

Message Posté le: Jeu Mar 30, 2006 21:48 pm    Sujet du message:
Sur un gars le rose mouai, enfin ca me derange pas
Mais mon ami ne portera jamais de rose j'aime pas ...
toshi
Petit nouveau
Petit nouveau

Message Posté le: Ven Mar 31, 2006 06:40 am    Sujet du message:
Mon ami porte des jupes longues également (par contre pas rose, il laisse le rose pour le haut) donc ça ne me surprend pas. Jolie photo en passant ..

Mais pour en revenir au rose, je n'y vois pas d'objection. C'est juste une couleur comme une autre et ça ne me choque pas plus que ça au contraire ça change. Donc pourquoi pas ! Razz
gaddja
Actif
Actif

Message Posté le: Lun Avr 03, 2006 14:18 pm    Sujet du message:
Moi j'trouve perso que c'est trop la honte de porter ca mais bon plus les années passe plus les hommes ressemble à des femmes...
chlochlo3000
Membre
Membre

Message Posté le: Lun Avr 03, 2006 14:20 pm    Sujet du message:
ben moi je trouve ke du rose clair sa va sur un mec mais comme tu dit sa depend le reste des vetements mais il n'y a ke le rose clair ke j'aime chez un mec sa srai du rose un peu plus flash je n'aime po trop!!
Night
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Lun Avr 03, 2006 14:21 pm    Sujet du message:
humpf, je suis partagée, disons que les tendances depuis des années et des années ont instauré la couleur rose pour les filles et le bleu pour les mecs, alors c'est ptetr con, je suis pteter"formée" pour penser ca, mais jsui super étonnée quand je vois un mec habillé en rose et je pense forcéement qu'il est trèèès féminin
Libelline
Super actif
Super actif

Message Posté le: Lun Avr 03, 2006 14:58 pm    Sujet du message:
gaddja a écrit:
Moi j'trouve perso que c'est trop la honte de porter ca mais bon plus les années passe plus les hommes ressemble à des femmes...

Ah bah oui, pfiou mais où sont les hommes hein. Vous savez, les gros males virils avec leurs gros muscles.

Rolling Eyes

Il faudrait peut-être arrêter ces idées stupides machistes.
gaddja
Actif
Actif

Message Posté le: Lun Avr 03, 2006 15:29 pm    Sujet du message:
Euh t'es qui pour me juger ? chui desoler mais quand j'vois des gars habillé en rose ou maquillé et vachement effeminé je me dit y'a un problème la.

J'peu dire la même chose sur toi que t'es vachement chelou tu trouve que les habilles de M c'est pas choquant bah chez pas ce qui te choque alors.
Libelline
Super actif
Super actif

Message Posté le: Lun Avr 03, 2006 15:44 pm    Sujet du message:
gaddja a écrit:
Euh t'es qui pour me juger ? chui desoler mais quand j'vois des gars habillé en rose ou maquillé et vachement effeminé je me dit y'a un problème la.

Pfiou, oui, la société s'effondre.

Citation:
J'peu dire la même chose sur toi que t'es vachement chelou tu trouve que les habilles de M c'est pas choquant bah chez pas ce qui te choque alors.

Ouai trop bien, je suis "chelou" Cool
C'est très bien, ça me convient.

Et tu ferais bien d'allez relire le topic, j'ai dit que M n'avait rien de traumatisant et non pas "les habilles M c'est pas choquant". Alors oui je réitère, M n'a rien de "traumatisant" sinon mon pauvre poussin t'es mal parti. Rolling Eyes
[Soit dit en passant, je parlais de M en tant que chanteur. Mais du reste, ces fringues ne sont pas choquantes non plus. C'est un "artiste" et il porte une "tenue de scène". Pas de quoi crier au secours.]

"Chez pas ce qui te choque"
Pas ce genre de choses futiles en tous cas.
gaddja
Actif
Actif

Message Posté le: Lun Avr 03, 2006 15:55 pm    Sujet du message:
Oui c'est la même chose mais bon, choqué traumatisant... m'appel pas si familierement (mon pauvre poussin) on se connait pas et j'ai pas envie de te connaitre surtout quand j'vois à quel vitesse tu colle des images.
Libelline
Super actif
Super actif

Message Posté le: Lun Avr 03, 2006 15:57 pm    Sujet du message:
Oh oui, bouh, je ne mérite vraiment pas d'être connue, tu as raison, fuis-moi vite. ^^
gaddja
Actif
Actif

Message Posté le: Lun Avr 03, 2006 16:00 pm    Sujet du message:
C'est bien oui.
chupa
Super actif
Super actif

Message Posté le: Lun Avr 03, 2006 16:13 pm    Sujet du message:
moi je n'ai qune chose a dire bon perso je ne mettrais pas de fringues roses, mais de dire qun homme qui met du rose nest pas viryl cest aller loin
un de mes potes est rugbyman jai jamais vu un gars aussi tegneu sur le terrain, ni un coureur de jupon pareil.
dans la vie il se fringue un peut fashion, et il fout de temps en temps des t-hirts roses et pourtant cest loin detre un soumis ou un gay ncomme certains semblent le penser de ceux qui mettent des fringues roses.
Arretez les prejugés tout le monde sen portera mieu
Libelline
Super actif
Super actif

Message Posté le: Lun Avr 03, 2006 16:15 pm    Sujet du message:
Le problème apparemment c'est que certains ont du mal à se mettre en tête que ce n'est qu'une COULEUR!

(bah oui, vous comprenez, il n'y a rien de plus grave... Rolling Eyes )
chupa
Super actif
Super actif

Message Posté le: Lun Avr 03, 2006 16:18 pm    Sujet du message:
bon on se refait un p'tit mai 68 pour sortit les balais du c*l, parce que la ca va loin comme même, on est pas en 1800, les moeurs evoluent et ce n'est pas forcement une mauvaise chose
Kronos
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Lun Avr 03, 2006 20:02 pm    Sujet du message:
Bon, j'interviens un peu sur ce topic que je lisais sans trop répondre... Euh, je vois pas trop en quoi, le rose serait la couleur des filles ! OK, les filles aiment le rose, ok elles portent des vetements roses, mais pourquoi ça serait leur couleur ? Je connais des types avec des pulls roses et ça leur va bien, ça fait meme classe je dirais... Perso j'aime pas cette couleur, sauf sur les filles lol, mais je ne vois pas en quoi ce serait "la" couleur reservée aux filles.
Roswell
Actif
Actif

Message Posté le: Lun Avr 03, 2006 20:45 pm    Sujet du message:
Qu'est-ce que ça peut m'faire marrer les commentaires des mecs sur ce topic : alors soit ils pensent que l'rose ça fait vraiment "******" sur un gars, soit ils respectent le rose sur les autres mais surtout pas sur eux. Donc en gros aucun mec ne porte du rose, y'en a juste que ça choque et d'autres pas! Je pense quand même qu'il y a une raison (autre que legard de la société) vis à vis du fait que très peu d'hommes aiment porter du rose et que les mecs ont un réel problème avec cette couleur... Laughing
Libelline
Super actif
Super actif

Message Posté le: Lun Avr 03, 2006 20:51 pm    Sujet du message:
Pour ceux qui n'en portent pas mais qui ne voient pas où est le problème, c'est peut-etre tout simplement une raison de goût Roswell.

Du genre, je n'aime pas le marron donc je n'en porte pas, mais je m'en fiche si les autres en mettent. Voir, à certain(e)s ça leur va très bien. Smile
Kronos
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Lun Avr 03, 2006 21:03 pm    Sujet du message:
Roswell a écrit:
Je pense quand même qu'il y a une raison (autre que legard de la société) vis à vis du fait que très peu d'hommes aiment porter du rose et que les mecs ont un réel problème avec cette couleur... Laughing

Oui : la société qui conditionne. Si on joue a des jouets de garçons, c'est parce que nos parents ne nous ont pas offert de poupées et l'entourage a vu le fait de jouer aux voitures, pour un garçon, comme une norme... Désolé, je suis victime de ce conditionnement peut etre, ou alors... peut etre que je n'aime tout simplement pas la couleur rose sur moi.. Rolling Eyes Wink
chelmi_p
Super actif
Super actif

Message Posté le: Jeu Avr 06, 2006 09:01 am    Sujet du message:
Ca peut être sympa si y a une autre couleur avec, pcq que du rose ça fait... ghey
shadow artist
Membre
Membre

Message Posté le: Jeu Avr 27, 2006 22:51 pm    Sujet du message:
Un mec qui porte du rose ça peut craindre comme ça peut faire très classe ! Sur quelqu'un qui le porte bien, je trouve ça superbe !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> La mode : Coiffure, Vêtement, Sac, Chaussure