jh & jf attirés ms jf makée


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil

polpote59
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 37
Inscrit le: 17 Jan 2006
Messages: 35

Message Posté le: Mer Mar 22, 2006 21:17 pm    Sujet du message: jh & jf attirés ms jf makée
salut,

j'ai une petite histoire interessante je pense, meme si pas tres originale...
j'ai rencontré une jolie demoiselle ya qq mois, elle m'a plus la 1ere fois que jl'ai vue, malheureusement elle n'a pas voulu me donner son num car elle est avec son copain depuis + de 3ans... - déception - ... j'ai tt de meme eu son msn on a pas mal parlé, on est fait pour bien s'entendre.
3mois plus tard je repasse une soirée avec elle et d'autres pers, puis jlui reparle sur msn le lendemain...
j'pense bcp à elle a chq fois que je la revois ( 2fois lol ) et elle fait plein de sous-entendus ce qui a tendance à la rendre plus accessible... et attirante!
Je sais que jlui plais mais elle refuse de me voir seul à seule de peur de jouer avec le feu. Mad
je sais pas trop comment réagir...
son copain je ne le connais pas et jveux pas le connaitre!


place à vos com's

Very Happy
Kronos
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 38
Inscrit le: 19 Mai 2005
Messages: 4674
Localisation: Paris

Message Posté le: Mer Mar 22, 2006 21:22 pm    Sujet du message:
Lol, ça arrive souvent ce genre d'histoire.
Tout ce que je peux te dire a toi, c'est de te méfier, tu pourrais te créer plein de soucis en séduisant une fille "maquée" >> si elle aime encore son ex en étant avec toi, etc... Wink
Lucinda
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 38
Inscrit le: 24 Jan 2006
Messages: 5243
Localisation: Lyon/Grenoble

Message Posté le: Mer Mar 22, 2006 22:39 pm    Sujet du message:
Mais vous pouvez pas laisser le bonheur des autres tranquilles enfin ? Elle est pas accessible, fais-t-en une amie, et trouve-toi une autre fille.
Kronos
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 38
Inscrit le: 19 Mai 2005
Messages: 4674
Localisation: Paris

Message Posté le: Mer Mar 22, 2006 22:46 pm    Sujet du message:
Lucinda a écrit:
Mais vous pouvez pas laisser le bonheur des autres tranquilles enfin ?


Loll, bien dit ^^
polpote59
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 37
Inscrit le: 17 Jan 2006
Messages: 35

Message Posté le: Jeu Mar 23, 2006 11:06 am    Sujet du message:
non mais attends, qui te dis que parce que c'est le 1er arrivé que c'est pour toute la vie??
Si elle ne m'avait pas fait d'insinuations je n'insisterai pas...
Et puis jtombe toujours sur des filles prises, il faut bien que jforce le destin non!
Lucinda
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 38
Inscrit le: 24 Jan 2006
Messages: 5243
Localisation: Lyon/Grenoble

Message Posté le: Jeu Mar 23, 2006 12:26 pm    Sujet du message:
Fais ce que tu veux. Pour moi ton attitude est méprisable. Qui te dit qu'avec toi se sera pour toute le vie ? Ben ouais, et qui te dit même su ça marchera plus d'un mois ? Rien. Là elle est heureuse, épanouie, et les gars voient très facilement des avances là où les filles ne mettent que de l'affection. Alors faut ouvrir les yeux parfois, et savoir arrêter tout ça.
Alitje
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 27 Jan 2006
Messages: 1043
Localisation: Bruxelles

Message Posté le: Jeu Mar 23, 2006 12:48 pm    Sujet du message:
Tout à fait d'accord Lucinda mais bon il arrive aussi que des filles fassent des avances mais le grand blem c'est que, personnellement, j'arrive jamais à bien dissocier les avances et l'affection.

Et bon comme j'aime pas prendre des risques, quand je suis pas sur ben je fais rien!

Mais bon, polpote59, j'ai le même problème que toi, toute les filles bien que je recontre et qui plaisent et à qui je plais (ou crois plaire) sont prises. quelle ironie du sort.
polpote59
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 37
Inscrit le: 17 Jan 2006
Messages: 35

Message Posté le: Jeu Mar 23, 2006 13:51 pm    Sujet du message:
Je ne sais pas si ca peut durer c'est vrai...
Les filles ont tendance à etre ambigues, on ne sait jamais comment prendre ce qu'elles disent cependant ce coup-ci c'est plus que des insinuations! et si elle était si bien avec son copain je ne pense pas qu'elle s'avancerait tant que ca...
Mon attitude n'est pas méprisable, je vois pas pourquoi je "sacrifierai" ma chance pour un type que je ne connais pas et si elle, était sure d'elle rien ne l'empeche de me rembarrer, je n'insisterai pas davantage.
Et oui jfais ske jveux encore heureux, ski m'interesse c'est vos commentaires sur ce sujet, merci pour les tiens Lucinda.
J'ai une copine qui pense tout autrement quoi toi et m'a expliqué une tactique machiavelique pour parvenir à mes fins mais comme je suis quelqu'un de bien, je ne pense pas la mettre en oeuvre... Razz
Kronos
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 38
Inscrit le: 19 Mai 2005
Messages: 4674
Localisation: Paris

Message Posté le: Jeu Mar 23, 2006 14:01 pm    Sujet du message:
J'ai eu une copine comme ça qui se faisait draguer par un type, et quand on a rompu elle est sortie avec. Ce type, je l'aurai croisé dans la rue, on l'aurai retrouvé dans le caniveau... Je dis ça comme ça, mais comme je n'aime pas quand on me fait ça, je ne le fais pas, et tu devrais te dire que comme dit Lucinda, son copain a le droit d'etre heureux avec elle, et elle avec lui. Trouve toi une fille libre.
Alitje
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 27 Jan 2006
Messages: 1043
Localisation: Bruxelles

Message Posté le: Jeu Mar 23, 2006 14:11 pm    Sujet du message:
Ce que tu dis est vrai mais c'est aussi vrai que si cette fille était entièrement comblée, elle ne laisserait même pas entraver une infime lueur d'interêt pour polpote59!!
Kronos
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 38
Inscrit le: 19 Mai 2005
Messages: 4674
Localisation: Paris

Message Posté le: Jeu Mar 23, 2006 14:13 pm    Sujet du message:
Je ne crois pas ^^ Les filles qui sont avec leur copain depuis un moment ont besoin de se sentir séduisantes et de voir qu'elles peuvent plaire a d'autres... Ce qui explique cela... Enfin, je ne fais qu'une supposition, a partir de ce que certaines amies a moi m'ont raconté lol
Libelline
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 07 Oct 2004
Messages: 1542

Message Posté le: Jeu Mar 23, 2006 14:14 pm    Sujet du message:
Qu'est ce que tu appelles des "sous-entendus"?

Parce que parfois, quand quelqu'un nous plait, notre esprit nous joue bien des tours et peut nous faire croire les choses qu'on voudrait.
Libelline
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 07 Oct 2004
Messages: 1542

Message Posté le: Jeu Mar 23, 2006 14:15 pm    Sujet du message:
Kronos a écrit:
Je ne crois pas ^^ Les filles qui sont avec leur copain depuis un moment ont besoin de se sentir séduisantes et de voir qu'elles peuvent plaire a d'autres... Ce qui explique cela... Enfin, je ne fais qu'une supposition, a partir de ce que certaines amies a moi m'ont raconté lol


J'y ai pensé aussi.
(Et ce qui est totalement vérifiable dans le sens inverse également. Rolling Eyes )
Alitje
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 27 Jan 2006
Messages: 1043
Localisation: Bruxelles

Message Posté le: Jeu Mar 23, 2006 14:28 pm    Sujet du message:
Libelline a écrit:
Qu'est ce que tu appelles des "sous-entendus"?

Parce que parfois, quand quelqu'un nous plait, notre esprit nous joue bien des tours et peut nous faire croire les choses qu'on voudrait.


Je suis d'accord mais bon si à chaque fois qu'on a l'impression de plaire à qqun, on hésite pdt des années ben on finira vieux garçon ou vieille fille toute notre vie!

Quite à te prendre un rateau, ben discute avec elle!
polpote59
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 37
Inscrit le: 17 Jan 2006
Messages: 35

Message Posté le: Jeu Mar 23, 2006 19:46 pm    Sujet du message:
voici une petit extrait:
Citation:

moi: bon si t'es amoureuse ya pas de risque entre nous...
elle: ben...............
elle: ?????????????????
elle: en principe non

Citation:

elle: je c pas si je v pouvoir resister longtps

Apres une soirée:
Citation:
moi: j'aurai déposé mon pote avt toi jt'aurai jms déposée chz toi:P
elle): et pquoi tu l'as pas fait
elle: c malin
elle: Very Happy
moi: tu te fous de moi
elle: moi.........nono

Voilà comment voulez vous que je résiste?! Laughing
Lucinda
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 38
Inscrit le: 24 Jan 2006
Messages: 5243
Localisation: Lyon/Grenoble

Message Posté le: Jeu Mar 23, 2006 20:33 pm    Sujet du message:
Désolée, mais j'vois pas en quoi elle te drague, et encore moins dans la denrière citation.
Kronos
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 38
Inscrit le: 19 Mai 2005
Messages: 4674
Localisation: Paris

Message Posté le: Jeu Mar 23, 2006 20:36 pm    Sujet du message:
Lol, idem, ce ne sont que des interpretations.. ça ne peut etre que de la déconnade... Il ne faut pas se baser sur ça..
polpote59
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 37
Inscrit le: 17 Jan 2006
Messages: 35

Message Posté le: Ven Mar 24, 2006 12:13 pm    Sujet du message:
non de toute maniere je sais de quoi il en est, j'en ai affiché 2 parmis tant d'autre... une fille qui est parfaitement bien avec son copain ne s'amuse pas à ça!
et puis le "en principe non" c'est explicite! je comprends pas que vous ne compreniez pas la meme chose que moi Smile
En fait si c'est parceque ca vous est arrivé et donc vous ne pouvez approuver celà, les vieux souvenirs remontent...
c'est triste pour vous mais c'est aussi la vie quoi!

edit: j'ai pas dit qu'elle me draguait mais que ca ne la dérange pas que moi jla drague...m'enfin...
k0lage
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 06 Mar 2006
Messages: 1072

Message Posté le: Ven Mar 24, 2006 14:38 pm    Sujet du message:
elle plaît à son homme, certes, mais doit trouver agréable de continuer à être désirée Wink
& dc elle s'amuse ptete à flirter avec toi pr se rassurer sur son pouvoir de séduction mais à aucun moment elle ne te dit clairement qu'elle s'ennuie & que t'as tes chances
(tu fantasmes là)
polpote59
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 37
Inscrit le: 17 Jan 2006
Messages: 35

Message Posté le: Ven Mar 24, 2006 15:00 pm    Sujet du message:
lol, je suis optimiste dirons nous...
c'est vrai qu'elle a jamais dit qu'elle s'ennuyait avec son copain... snif
bah jvais discuter avec elle, que ca soit clair une fois pour toute, puis j'irai voir ailleurs s'il le faut...

ah ces filles elles nous en font voir de toutes les couleurs...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil