jh & jf attirés ms jf makée

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil

Patchanka
Actif
Actif

Message Posté le: Ven Mar 24, 2006 23:45 pm    Sujet du message:
A mon avis c'est le mieux à faire, avoir une vraie discussion avec elle, parce qu'y a quand même un gros risque que tu te fasses de faux espoirs et qu'elle, elle joue avec toi sans même forcément s'en rendre compte...

Personnellement, ça fait deux ans que je suis avec mon copain, je suis très bien avec lui mais ça ne m'empêche pas d'être attirée par d'autres mecs et éventuellement de jouer à flirter avec eux. Mais bon, en général, ils savent ce qu'il en est (c'est un jeu mais je préfère être claire avec eux) et je ne pense pas qu'il y en ait un pour espérer vraiment sortir avec moi un jour (toute façon la plupart sont pris).
polpote59
De passage
De passage

Message Posté le: Dim Mar 26, 2006 13:00 pm    Sujet du message:
Patchanka a écrit:
elle joue avec toi sans même forcément s'en rendre compte...

je pense que tu touches dans le mille.
MissDuCube a écrit:
n'importe qui en couple peut trouver qqn dans son entourage et se dire "oui c'est vrai que si j'etais celib' je tenterai ma chance avec lui"

Elle me l'a dit... peut etre qu'un jour... Razz
Mais je vais pas l'attendre non plus!

Sinon Patchanka, c'est plutot moi qui suit attiré par les filles non-libres, non pas parce qu'elle ne sont pas libres justement mais plutot par ... hasard ... ou malédiction je sais pas trop Smile

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil