comment avez vous su pour vous


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Rencontre et discussions entre lesbiennes

angela
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 36
Inscrit le: 20 Mar 2006
Messages: 21
Localisation: au pays des reves

Message Posté le: Mer Mar 22, 2006 11:25 am    Sujet du message: comment avez vous su pour vous
moi je sais pas si j aime plus les garcons ou les filles ?
vous avez su comment vous et a quel age ?
biz
Tropcurieuse
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 09 Mar 2006
Messages: 536

Message Posté le: Mer Mar 22, 2006 15:54 pm    Sujet du message:
Moi je ne sais toujours pas ..... et je crois qu'on peut aimer les 2.
mars
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 09 Fév 2005
Messages: 176
Localisation: 40000

Message Posté le: Ven Mar 31, 2006 19:44 pm    Sujet du message:
Ben moi je lai su y a maintenant 3ans !!Enfaite je m'apercevait ke je regarder les filles de + en + ,les gars je men desinterresser completement, et je me suis poser un tas de kestion , et apres jai essayer de sortir avec une fille et c'etai vraiment super ,sa ma beaucoup plus ....donc voila
toshi
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 44
Inscrit le: 30 Mar 2006
Messages: 15

Message Posté le: Ven Mar 31, 2006 20:18 pm    Sujet du message:
Et bien je n'ai su que très récemment. J'ai toujours eu des relations un coup avec des mecs, un coup avec des filles. J'ai beaucoup hésité entre les deux, impossible de faire un choix, avec l'un ou l'autre je ressentais qu'il me manquait "quelque chose", il m'arrivait de quitter un homme pour une femme et de penser que j'étais donc lesbienne ... et ensuite en ressentant un manque de nouveau, je la quittait pour un homme et là de croire que finalement j'étais peut être une hétéro un peu paumée et re-inversement sans fin de l'un à l'autre sans arrêt. Pour en finir, j'ai arrêté de me poser des questions et je suis juste mon instinct et ce que me dit mon coeur désormais. Je suppose que si je devais me coller une étiquette alors je me considèrerais plus Bi Wink Mais c'est vrai qu'encore aujourd'hui je me pose des questions. IL m'arrive de douter malgré moi Confused
atchoumette
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 40
Inscrit le: 06 Fév 2006
Messages: 22
Localisation: lille

Message Posté le: Jeu Avr 06, 2006 09:02 am    Sujet du message:
pour ma part je men suis rendu compte il y a quelques années car je regardais bcp les femmes sans pour autant me désintéresser des hommes puis j'ai connu une femme ki ma fait découvrir le baiser et je me suis lancée et suis allée plus loin ca n'a pas été facil o début de ladmettre mais bon maintenan jassume tres bien ma bisexualité mais je l'assumerais mieu si j'avais qq1 lol

je men suis rendu compte vers l'age de 15 ou 16 ans environ je ne sais plus trop bien!

jespere ke ca pourra taider a faire face

sur ce bonne journée et peut etre a bientot bizz
domi
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 02 Mar 2005
Messages: 33
Localisation: nord 59

Message Posté le: Jeu Avr 06, 2006 19:14 pm    Sujet du message:
ba moi j'ai su quand je me suis rendu compte que je matter ma prof de latin lol
Pis aussi quand il y a un gars devant moi je le calcule méme pas lol
j'avais 15 ans
chlochlo3000
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 03 Avr 2006
Messages: 195

Message Posté le: Jeu Avr 06, 2006 19:18 pm    Sujet du message:
ben moi je me suis dja poser plusieurs fois la question et je pense ke de sortir avec une fille ne me derangerais po du tt! g dja embrasser une de mec cop comme sa pour le fun et sa ne ma po deplu
Romantisme
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 18 Fév 2006
Messages: 2402
Localisation: Québec

Message Posté le: Sam Avr 08, 2006 18:15 pm    Sujet du message:
Je ne sais pas si c'est moi, mais beaucoup plus de filles et de femmes semblent lesbiennes ou bis, que d'homme. Bref est-ce que je me trompe?


ps: désolé qu'un autre homme hétéro vienne encore ici Laughing
chlochlo3000
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 03 Avr 2006
Messages: 195

Message Posté le: Sam Avr 08, 2006 19:24 pm    Sujet du message:
lol moi franchement je ne sais po si il y en a plus en femme
.oO°Oo.M'zElle bUlLe°OoO°
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 28 Jan 2006
Messages: 190
Localisation: Dans le 83

Message Posté le: Dim Avr 09, 2006 11:45 am    Sujet du message:
Bof, jpense pas... Moi j'aurais dit l'inverse donc à mon avi y en a autant des deux cotés =)
Moi je suis bi... Récamment je sorté avec un mec, mais je me suis intéréssé aux filles, jlé regardé bocou et tout... Alors jme suis dit que j'allé essayé ^^ et en ce moment je sors avc une fille et j'aime bien! Mais ça m'empeche pas de m'interessé aux mecs osi... Jsais pas trop ske jvais devenir lol, hétéro ou lesbi ..? On verra plus tard Rolling Eyes
abigail
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 39
Inscrit le: 28 Fév 2006
Messages: 156
Localisation: au soul sociéty!

Message Posté le: Lun Avr 10, 2006 15:16 pm    Sujet du message:
je suis seulement bi mais j'ai une attirance pour les filles ça fait longtemps que je sais car avec les mecs ce n'est pas évident...
je suis un homme quelque part en moi mais je reste quand meme féminine Rolling Eyes
filleauborddeleau
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 34
Inscrit le: 19 Juil 2005
Messages: 194
Localisation: Seine st Denis

Message Posté le: Dim Avr 16, 2006 11:18 am    Sujet du message:
Je me suis rendue compte que j'aimais les filles à l'âge de 12 ans à peu près lorsque je suis tombée amoureuse de ma meilleure amie et que je faisais des rêves(innoncents lol) dans lesquelles apparaissaient des femmes qui avaient des gestes très tendres avec moi, pas maternelles et j'en ressentais comme une attirances pour celles-ci. Au début je ne savais pas mettre de mot dessus, puis lorsque j'ai pu, ça a été plus dure à accepter.
marie anne
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 39
Inscrit le: 15 Avr 2006
Messages: 15
Localisation: bruxelles

Message Posté le: Dim Avr 16, 2006 13:46 pm    Sujet du message:
comme toute les filles vers l'age de 15 ans j'ai ete amoureuse

elle s'appelais isabelle elle avait deux ans de pleus que moi c'etait la fille d'un couple d'ami a mes parents et ca a ete le coup de foudre des la premiere fois je me suis lie d'amitie avec elle et on est meme devenu tres proche mais toujours en amitie puis elle me racontait des secret et moi les miens et elle me dit un jour qu'elle a rencontrer une fille mais que c'est plus fort que de l'amitie. je peux vous dire que je n'ai jamais ose le lui dire et encore mnt elle ne le sais pas.

deux ans plus tard je rencontre un garcons de mon ecole tout a fait par hazard pdt une marche parraine et on se renconte qu'on a travaille tous les deux a wallibi mais pas le meme mois il me propose de travailler au mois d'auout ensemble et il se charge de me conduire et de me rapporter a la maison. il a commence a m'offrir a manger on a discuter lie d'amitie et en fait mon coeur c'est mis a battre c'etait la premiere fois qu'un homme "s'occupait de moi " ou enfin pretai attention a moi depuis la mort de mon pere. le mois d'aout c'est fini et il ma annoncer qu'il etait gay ce jour la j'ai pleurer pas de haine non mais de joie parce qu'il me l'avait dit parce qu'il avais eu le courage de me le dire aujourd'hui je le considere comme mon frere et je crois qu'il sais qu'il peut venir frapper chez moi n'importe quand je lui ouvrirai.

depuis c'est tout j'ai flasher sur plusieur fille et un autre garcon qui s'avera lui aussi gay voila mnt vous savez mon parcour amoureux
Romantisme
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 18 Fév 2006
Messages: 2402
Localisation: Québec

Message Posté le: Mer Avr 19, 2006 19:02 pm    Sujet du message:
Rassure toi marie anne, les gars sont pas tous gay lolll, ta vraiment pas de chance......
marie anne
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 39
Inscrit le: 15 Avr 2006
Messages: 15
Localisation: bruxelles

Message Posté le: Jeu Avr 20, 2006 21:24 pm    Sujet du message:
lol oui je sais
Globy17
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 36
Inscrit le: 30 Avr 2006
Messages: 4
Localisation: La Rochelle

Message Posté le: Dim Avr 30, 2006 22:04 pm    Sujet du message:
Moi non plus je sais toujours pas... On a chacune une époque où on se cherche je pense.
En ce moment c'est pas vraiment une recherche, je me dis que je me mettrais avec quelqu'un avec qui je me sentirai bien, fille ou garçon. Pour l'instant j'ai connu que des garçons mais j'ai aussi été attirée par des filles donc...
On cherche peut être trop à classer les gens. Qui nous dit que quelqu'un qui a toujours connu des hommes ne succombe pas à une femme, la femme spéciale qui en fait représente de ce qu'on attend d'une personne?
Ce serait dommage de se priver de quelque chose juste parce que son sexe ne correspond pas à ce qu'on avait prévu.
labidu59
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 26 Avr 2006
Messages: 49

Message Posté le: Lun Mai 01, 2006 19:22 pm    Sujet du message:
bin en faite, je lai su il y a environ 2 ans, je ressenter d truc bizar pour ma prof de spor, et je le reffuser, mai apré sa ma fai découvrir que jété bi,jai mi 1 ans et demi pour laccepter....mtnt je vi tré bien ac
petite fleur morte
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 31 Mar 2006
Messages: 636

Message Posté le: Mar Mai 02, 2006 14:05 pm    Sujet du message:
les femmes sont de nature lesbiennes...et je pense que c'est 1 réalité
ryma
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 40
Inscrit le: 02 Mai 2006
Messages: 8

Message Posté le: Mar Mai 02, 2006 17:31 pm    Sujet du message:
pr moi cété bien avant, javé vécu mes premiers calins feminin a 13 ans depuis j resens tjrs cette attirance, n'empeche k jai connu des mecs, je peux pas trancher, jaimes les 2, la sensation est differente koi
petite fleur morte
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 31 Mar 2006
Messages: 636

Message Posté le: Mer Mai 03, 2006 17:51 pm    Sujet du message:
mon ex petit copain est toujours en train de me dire que je devrai sortir avec 1 fille (oui parce qu'en faite je me fais toujours "draguer par des filles..je sais pas pourquoi!lol) avant je lui répondais que c'etait stupide et maintenant je trouve que c'est de moins en moins stupide...qu'est ce que vous en pensez? vous pensez que l'hetero que je suis aurait des tendances bi?

merci...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Rencontre et discussions entre lesbiennes