comment avez vous su pour vous


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Rencontre et discussions entre lesbiennes

labidu59
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 26 Avr 2006
Messages: 49

Message Posté le: Jeu Mai 04, 2006 17:32 pm    Sujet du message:
moi je di qon ne sai pa tan qon a pa essayer!!! va y lache toi!! ta rien a perdre
petite fleur morte
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 31 Mar 2006
Messages: 636

Message Posté le: Jeu Mai 04, 2006 18:23 pm    Sujet du message:
oui c'est vrai je n'ai rien a perdre! merci
labidu59
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 26 Avr 2006
Messages: 49

Message Posté le: Ven Mai 05, 2006 14:12 pm    Sujet du message:
derien!!!
ryma
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 40
Inscrit le: 02 Mai 2006
Messages: 8

Message Posté le: Ven Mai 05, 2006 16:50 pm    Sujet du message: comment avez vous su pour vous
bah oui, et alors? laisses toi guider par tes envies. bi c pas la fin du monde! moi, au depart mon mec etait un peu jaloux pi par la suite c lui ki insiste.
petite fleur morte
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 31 Mar 2006
Messages: 636

Message Posté le: Ven Mai 05, 2006 20:43 pm    Sujet du message:
je n'es jamais dit que c'était honteu d'etre bi...

sérieu ton mec te pousses a avoir des copines? seriez vous 1 peu libertin tous les 2?
labidu59
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 26 Avr 2006
Messages: 49

Message Posté le: Sam Mai 06, 2006 14:05 pm    Sujet du message:
^^moi je trouve sa géniial les libertins ^^létan pratikemen moi méme.. mai fo vrémn pa étre jalou pour létre!
ryma
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 40
Inscrit le: 02 Mai 2006
Messages: 8

Message Posté le: Sam Mai 06, 2006 15:11 pm    Sujet du message: comment avez vous su pour vous
libertins? oui mais ne le dis a personne, que ca reste entre nous Smile
non j pense pas kon puisse appeller ça du libertinage, juste k chui bi et mon mec trouve ça mignon c tout, alors des fois il mdi que penses tu de x, mignone? en plus elle n'arrete pas de te mater. au debut jcroyait k cété du style pur mec genre a staper 2 nanas mais jai dla chance que ca soit pas le cas lol!
petite fleur morte
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 31 Mar 2006
Messages: 636

Message Posté le: Sam Mai 06, 2006 17:04 pm    Sujet du message:
a ok... ils bizzar les types quand meme lol! parce que moi c'est mon ex qui n'arrete pas avec ça!
Sofiiiii
Admin


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 16313
Localisation: IDF

Message Posté le: Ven Juin 30, 2006 08:28 am    Sujet du message:
pour moi, tout a été très très vite ! Rolling Eyes

j'étais au concert de mylène farmer et une fille à totalement flashé sur moi dans la file d'attente ! On a sympathisé tiute la journée et échangé nos numéros .

au début je ne m'en rendais pas compte mais j'étais aussi attirée par elle ! à la base , je n'étais pas lesbienne, c'est elle qui m'a fait virer de bord avec beaucoup de persévérance parce qu'avec moi, jpeux vous dire que c'était pas gagné !!!

Mais elle s'est accrochée et m'a charmée !! Je me suis sentie atirée et.. amoureuse (il faut le dire !! lol)

C'est donc comme ça que ça a démarré pour moi !!

En fait c'est un sentiment très particulier que tu ressens en toi , le même que quand tu tombes amoureuse d'un mec ! eh oui, l'amour n'a pa de sexe !! lol
PtiteLola
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 11 Juin 2006
Messages: 713
Localisation: Qc City !!

Message Posté le: Ven Juin 30, 2006 15:32 pm    Sujet du message: Re: comment avez vous su pour vous
angela a écrit:
moi je sais pas si j aime plus les garcons ou les filles ?
vous avez su comment vous et a quel age ?
biz


Moi J'aime mon copain et les filles lol ... Appart ca je ne regarde aucuns autres mecs...

Et j'ai su car je regardais les filles... Et que j'était attirer par une fille de mon école... et tout je l'ai su vers 12 ans ...
bib22
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 35
Inscrit le: 19 Juil 2006
Messages: 90

Message Posté le: Jeu Juil 20, 2006 17:09 pm    Sujet du message:
moi je l'ai su ya que qq mois.
ça m'est tombé dessus comme ça.
j'avais entendu des histoires avec des copines et ensuite je me suis demandée si je l'étais pas moi aussi. maintenant je suis intéressée par les filles.
quand ma soeur voit un beau mec, je le vois pas et je ne supporte plus que les mecs me mattent.
j'espère que ça pourra t'aider et si tu veux parler de ça pense à moi
gros bisous
bib22
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 35
Inscrit le: 19 Juil 2006
Messages: 90

Message Posté le: Jeu Juil 20, 2006 17:23 pm    Sujet du message: réponse
tu le sauras rapidement je pense.
essaie plusieurs choses.
par exemple: en as tu marre que des mecs te mattent? est ce que tu vois les bos mecs dans la rue?
tout simplement es-tu amoureuse d'1 fille ou mattes tu des filles.
je viens de découvrir depuis qq mois que je suis lesbienne.
ses questions je me les suis posé .
j'espère que tout ça poura t'aider.
si tu veux parler, n'hésite pas .
Sofiiiii
Admin


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 16313
Localisation: IDF

Message Posté le: Jeu Juil 20, 2006 17:31 pm    Sujet du message:
je ne l'ai pas su de moi même puiske je ne l'ai quasiment pas choisi .. on m'a choisi ..
bib22
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 35
Inscrit le: 19 Juil 2006
Messages: 90

Message Posté le: Ven Juil 21, 2006 18:57 pm    Sujet du message:
tu vois si tu supporte plus les mecs comme moi c'est ça qui m'a fait me dire que yavé un blem.
en plus j'arretai pas de regarder des filles.
je pense que c'est la que tu dois chercher
Invité








Message Posté le: Lun Juil 24, 2006 20:18 pm    Sujet du message:
Slt ben moi chui nouvelle ici déjà... J'explique : je suis pas sûre à 100% d'être lesbienne, on va dire 80% parce que les mecs je m'y intéresse pas (eux non plus d'ailleurs ne s'intéressent pas à moi).

Mais je m'en rends encore plus compte avec ça : il y a un peu plus d'un an, je me suis mise à beaucoup apprécier une prof, je l'aimais bien en amitié au début, même si on pouvait déjà pas être amies les 2... Et peu de temps après, j'ai commencé à kiffer et à avoir des fantasmes avec cette prof... Et 6 mois plus tard, un beau jour qu'elle se trouvait devant moi, j'ai réalisé que j'en étais amoureuse. Avant j'ai déjà ressenti de l'admiration pour des meufs, mais là avec cette prof, c'est plus que ça...

Avec tout ça, je pense être lesbienne, et maintenant je trouve ça cool.

aller @+ kiss


Dernière édition par Invité le Lun Sep 30, 2013 20:08 pm; édité 1 fois
Katell
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 15 Jan 2006
Messages: 235
Localisation: Essonne

Message Posté le: Lun Juil 24, 2006 22:23 pm    Sujet du message:
Ben j'avoue que je ne sais toujours pas... Rolling Eyes

Je sais que j'aime les garçons (ça c'est sûr) mais je ne sais pas si je suis plutôt bi ou plutôt hétéro.

Pour le savoir, il aurait fallu que je vive mon expérience (féminine) jusqu'au bout, donc je verrai bien un jour.
wizzy000
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 26 Juil 2006
Messages: 23
Localisation: Quebec

Message Posté le: Mer Juil 26, 2006 16:33 pm    Sujet du message:
moi.......(bjr je suis nouvelle Smile ) ...j'ai pas la moindre idée présentement.
1. J'ai deja eu une expérience avec ma meilleure amie a 10-11 ans. On voulait voir c'était quoi s'embrasser puis on a continué pendant longtemps. Ouais c'étais chouette ..yavait pas de problème.
2. Les filles/femmes m'ont toujours attirée...mais disons que c'est rare que je trouve une a mon gout.
Pour les gars....bahh depuis 2 ans ou meme plus ...je sais pas...je n'ai pas trouvé un seul attirant...
Puis si je me pose vos quetions que vous suggérez au debut du topic...ca me dit rien..
Alors présentement je ne suis ni hétéro ni bi ni homo(j'aime mieux homo que lesbi..homosexuelle).

J'aime ni les femmes ni les hommes.... Surprised .....c'est surement une période de questionnement dans la vie d'une ado...je devais tenter avec un des 2 sexe....non?..
qu'est-ce que vous en pensez?

bizous
Katell
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 15 Jan 2006
Messages: 235
Localisation: Essonne

Message Posté le: Mer Juil 26, 2006 16:50 pm    Sujet du message:
wizzy000 a écrit:
c'est surement une période de questionnement dans la vie d'une ado...je devais tenter avec un des 2 sexe....non?..
qu'est-ce que vous en pensez?

Ou les deux en même temps! Mr. Green (je déconne hein!)

N'essaies que si quelqu'un te plaît. Ca ne sert à rien de se forcer et de le regretter après. Wink
wizzy000
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 26 Juil 2006
Messages: 23
Localisation: Quebec

Message Posté le: Mer Juil 26, 2006 16:57 pm    Sujet du message:
Merci pour ton conseil Smile
PtiteLola
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 11 Juin 2006
Messages: 713
Localisation: Qc City !!

Message Posté le: Mer Juil 26, 2006 17:41 pm    Sujet du message:
Bon.. ne force pas les choses un moment tu va voir une fille va t'interesser ou alors un mec... et c'est la que tu va voir ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Rencontre et discussions entre lesbiennes