accro à un inconnu.


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil

daph
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 53
Inscrit le: 20 Mar 2006
Messages: 6

Message Posté le: Lun Mar 20, 2006 16:57 pm    Sujet du message: accro à un inconnu.
Je suis accro d'un homme de 40 ans très sportwears qui est l'orthophoniste de mon fils de 5 ans. Je ne sais pas comment faire pour l'aborder, par contre je sais qu'il y à des regards bien sympathiques qui dure depuis 1 an mais je ne sais même pas si il est marié ou pas, on dirait que non ??. Je ne sais pas comment m'y prendre. De plus, le soir je voudrais le rencontrer par hasard à la sortie de son travail mais il utilise son vélo, donc je n'arrive pas à le coincer.
J'ai essayé de faire tomber un objet m'appartenant avec ma carte de visite, mais c'est une patiente qui l'a trouvée et me l'a ramener. Auriez-vous des conseils pour m'aider car je suis un peu timide.

Merci.
Magmeb
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 09 Oct 2005
Messages: 1797

Message Posté le: Lun Mar 20, 2006 17:21 pm    Sujet du message: Re: accro à un inconnu.
daph a écrit:
J'ai essayé de faire tomber un objet m'appartenant avec ma carte de visite, mais c'est une patiente qui l'a trouvée et me l'a ramener.


C'était bien tenté mais vraiment pas de chance Confused

Tu veux vraiment qu'il le sache que tu veux être avec lui ? Donc vas y franco, ya pas 36 solutions: tu lui dis. Comment? Ca c'est la question et je te conseillerai de le faire par une lettre. Tu es timide et le fait qu'il soit le médecin de ton fils est un peu délicat pour lui dire en face à face ... Sinon tu peux aussi prendre son numéro et l'appeler... Dans tous les cas, il faut que tu joues d'audace Wink
Aussi ne lui déclare pas ta flamme tout de suite. Dis lui simplement que tu le trouves charmant et que tu as envie de passer du temps avec lui et de le connaître. C'est une sécurité je pense s'il te dit non, et en même temps il ne sera pas effrayé Wink

Bon courage
daph
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 53
Inscrit le: 20 Mar 2006
Messages: 6

Message Posté le: Lun Mar 20, 2006 18:35 pm    Sujet du message:
sympa pour ta réponse magmeb, seulement ne crois-tu pas qu'un mec qui reçoit une lettre prends peur, surtout si il est marié ? de plus je suis nul en poésie. je préfère la solution de l'appeler mais je ne suis pas sûr qu'il prenne le téléphone devant ses patients. Enfin c'est effectivement une solution.
Merci.d'ailleurs je pense que je n'ai pas d'autre choix !
il fait beau à marseille ?
Tommy Angello
Invité







Message Posté le: Lun Mar 20, 2006 18:45 pm    Sujet du message:
Prend ton vélo et fait un peu de chemin avec.
Tylerkiss
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 42
Inscrit le: 30 Juil 2005
Messages: 181
Localisation: Région parisienne

Message Posté le: Lun Mar 20, 2006 19:37 pm    Sujet du message:
Sans toutefois te servir de ton "enfant", mais un petit "vous savez monsieur, ma maman elle vous trouve très charmant !!" de la part de ton fils pourrait éclairer le chemin...... Very
Happy
daph
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 53
Inscrit le: 20 Mar 2006
Messages: 6

Message Posté le: Lun Mar 20, 2006 19:54 pm    Sujet du message:
merci pour tous vos messages, cela m'encourage à bouger mais c'est pas encore gagné.
PhilouZ
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 44
Inscrit le: 11 Sep 2005
Messages: 2238
Localisation: Yvelines

Message Posté le: Lun Mar 20, 2006 20:24 pm    Sujet du message:
Sinon le plus simple serait de lui demander si vous pouvez vous voir en dehors des séances pour parler du petit...

On sait jamais, sur un malentendu... Wink
Magmeb
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 09 Oct 2005
Messages: 1797

Message Posté le: Lun Mar 20, 2006 20:28 pm    Sujet du message:
daph a écrit:
sympa pour ta réponse magmeb, seulement ne crois-tu pas qu'un mec qui reçoit une lettre prends peur, surtout si il est marié ? de plus je suis nul en poésie. je préfère la solution de l'appeler mais je ne suis pas sûr qu'il prenne le téléphone devant ses patients. Enfin c'est effectivement une solution.
Merci.d'ailleurs je pense que je n'ai pas d'autre choix !
il fait beau à marseille ?


Bof bof en ce moment il fait gris Wink

Alors essaie de l'appeler Wink Sinon pour le coup du petit comme l'a dit Tylerkiss c'est pas mal ! Razz
jess111
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 07 Fév 2006
Messages: 102

Message Posté le: Lun Mar 20, 2006 20:28 pm    Sujet du message:
Propose lui de venir manger chez toi une fois ou aller boire un café, histoire de créer petit à petit des liens et d'en savoir un peu plus sur sa vie privée...
daph
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 53
Inscrit le: 20 Mar 2006
Messages: 6

Message Posté le: Mar Mar 21, 2006 09:09 am    Sujet du message:
Bien les idées, mais n'oublions pas que je ne sais pas si il est marié, il n'a pas d'alliance mais cela veut rien dire ! donc pas question de lui proposer d'aller boire un verre.
J'aime bien l'idée de passer par mon fils pour lui faire comprendre qu'il ne m'est pas indifférente.
Tylerkiss
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 42
Inscrit le: 30 Juil 2005
Messages: 181
Localisation: Région parisienne

Message Posté le: Mer Mar 22, 2006 11:22 am    Sujet du message:
daph a écrit:
J'aime bien l'idée de passer par mon fils pour lui faire comprendre qu'il ne m'est pas indifférente.


Wink
Minalou
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 13 Oct 2005
Messages: 503
Localisation: France

Message Posté le: Mer Mar 22, 2006 17:06 pm    Sujet du message:
Oui Daph c'est pas une mauvaise idée Wink Et tu ne peux pas te débrouiller pour savoir s'il est marié ? Tu sais il y a beaucoup de gens qui parlent alors certains patients doivent le savoir je pense...
Bon courage et bonne chance! Very Happy
daph
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 53
Inscrit le: 20 Mar 2006
Messages: 6

Message Posté le: Mer Mar 22, 2006 17:21 pm    Sujet du message:
Super la photo minalou. Non c'est une personne qui ne veux pas se dévoiler mais j'ai senti que depuis quelques temps (cela fait 1 an qu'on le consulte) il accepté de discuter d'autres choses que ses séances. Par contre, cela ne va pas au-delà.
Je le revoit dans 15 jours et certainement pour la dernière fois, donc il faut que j'agisse vite. Je pense lui laisser une carte de visite sur son bureau en lui demandant de m'appeler si il est disponible pour faire connaissance. C'est la seule force que je pense avoir pour bouger. Qu'en pensez-vous ?
Minalou
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 13 Oct 2005
Messages: 503
Localisation: France

Message Posté le: Mer Mar 22, 2006 17:31 pm    Sujet du message:
Merci ^^
Oui vas-y, fonce Wink Tu lui laisses ta carte, et tu lui dis que s'il en a envie tu aimerais faire plus ample connaissance avec lui. Je ne vois que ce moyen. Il ne faut pas non plus que tu insistes trop pour ne pas que ça paraisse louche. Ton meilleure atout : soit bien claire dans tes propos, et souriante (mais sans trop faire de charme).
Tu nous tiendras au courant ? Wink
Kronos
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 38
Inscrit le: 19 Mai 2005
Messages: 4674
Localisation: Paris

Message Posté le: Mer Mar 22, 2006 20:55 pm    Sujet du message: Re: accro à un inconnu.
daph a écrit:
J'ai essayé de faire tomber un objet m'appartenant avec ma carte de visite, mais c'est une patiente qui l'a trouvée et me l'a ramener.


Ouah super le coup de l'objet laissé tombé ^^ J'avoue sur le coup je suis épaté Smile Et bien bonne chance, je pense que tu devrais faire comme tu le dis oui, lui donner ta carte avec ton numéro etc. ^^
Tylerkiss
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 42
Inscrit le: 30 Juil 2005
Messages: 181
Localisation: Région parisienne

Message Posté le: Mer Mar 22, 2006 22:01 pm    Sujet du message:
J'aime ton idée Daph, en plus c'est romantique Smile
daph
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 53
Inscrit le: 20 Mar 2006
Messages: 6

Message Posté le: Jeu Mar 23, 2006 09:08 am    Sujet du message:
ok je le vois le 7 avril alors d'ici là si d'autres idées arrivent c'est avec plaisir que je les lirais.
En attendant, merci encore pour vos réponses.
A vos micro dès le 17 avril (eh oui, vacances de paques oblige !)
daph
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 53
Inscrit le: 20 Mar 2006
Messages: 6

Message Posté le: Lun Avr 10, 2006 12:29 pm    Sujet du message:
Le jour J est arrivé et c'est le rateau total !
j'ai voulu lui laisser ma carte pour boire un verre ensemble pour faire connaissance et il ne m'a même pas regardé en face pour me dire que cela n'était pas possible et qu'il me souhaitait bonne continuation.
J'en rêve encore la nuit et je suis démotivée car j'avais cru lui plaire. Je n'ai plus qu'a attendre que le temps passe pour l'oublier.
Night
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Mar 2006
Messages: 3787

Message Posté le: Lun Avr 10, 2006 12:43 pm    Sujet du message:
Je suis désolée pour toi, c'est domage, mais il y a bien d'autres poissons dans l'océan^^ courage
Kronos
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 38
Inscrit le: 19 Mai 2005
Messages: 4674
Localisation: Paris

Message Posté le: Lun Avr 10, 2006 18:15 pm    Sujet du message:
Pas possible, pourquoi ? Il n'aurait meme pas pu discuter ne serais ce que pour etre ami ? Pourquoi, car tu es une patiente ? Rolling Eyes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil