accro à un inconnu.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil

Night
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Lun Avr 10, 2006 18:17 pm    Sujet du message:
il pest peut etre marié tout simplement^^
Minalou
Actif
Actif

Message Posté le: Lun Avr 10, 2006 18:19 pm    Sujet du message:
Ben jveux pas dire, mais ptêtre tout simplement qu'il n'en avait aucune envie, voila tout.
En tout cas Daph, je suis désolée Sad
Kronos
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Lun Avr 10, 2006 18:44 pm    Sujet du message:
Quand quelqu'un t'invite a aller boire un verre, refuser, c'est pas vraiment poli, en tout cas... Moi aussi je suis désolé, passe a autre chose, il y a mieux surement et... plus libre ^^

Dernière édition par Kronos le Lun Avr 10, 2006 18:49 pm; édité 2 fois
Night
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Lun Avr 10, 2006 18:46 pm    Sujet du message:
en meme temps si il avait accepté ca serait encore pire, elle se serait fait trop des films

jvoi pas en quoi c'est pas poli, si tu veux pas, ben tu le dis
Kronos
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Lun Avr 10, 2006 18:49 pm    Sujet du message:
Je sais je sais, mais je m'exprime mal...

Je ne veux pas dire que ce n'est pas poli, c'est que, le dire de cette façon, sans la regarder, donc surement sans le moindre petit sourire ou air désolé, c'est pas très délicat, ça blesse... Je me fais bien comprendre ? lol
angel20
Membre
Membre

Message Posté le: Lun Avr 10, 2006 19:25 pm    Sujet du message:
rien de plus simple dans une conversation tu lui glisse( avez-vous des enfants??)si c'est oui tu ajoutes..d'un air détaché et souriant et ( il sont proche de vous où plûtot de leur maman,alors si il est divorcé ...vous ajouté ...parceque moi le petit il est trés proche de moi...vu qu'on ai souvent que tout les deux etc...des phrases pour lui faire comprendre que vous êtes célibataire..enfin il faut un peu de tact c'est tout bon courage
Minalou
Actif
Actif

Message Posté le: Lun Avr 10, 2006 19:37 pm    Sujet du message:
Kronos a écrit:
Je sais je sais, mais je m'exprime mal...

Je ne veux pas dire que ce n'est pas poli, c'est que, le dire de cette façon, sans la regarder, donc surement sans le moindre petit sourire ou air désolé, c'est pas très délicat, ça blesse... Je me fais bien comprendre ? lol

Oui bien sûr, c'est pas génial mais ça la meilleure façon pour couper court...
lilaulauw
De passage
De passage

Message Posté le: Mer Avr 12, 2006 18:18 pm    Sujet du message:
[quote]Je ne veux pas dire que ce n'est pas poli, c'est que, le dire de cette façon, sans la regarder, donc surement sans le moindre petit sourire ou air désolé, c'est pas très délicat, ça blesse... Je me fais bien comprendre ? lol

C'est sur, une petite marque d'attention aurait été la bien venue pour Daph, déjà que ça n'a pas été facile pour elle ...
Maintenant je pense que Minalou a raison, il a préféré ne pas détourner le regard pour être le plus direct possible ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil