Allez hop, moi aussi


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Coups de gueule

Lucinda
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 38
Inscrit le: 24 Jan 2006
Messages: 5243
Localisation: Lyon/Grenoble

Message Posté le: Lun Mar 13, 2006 23:56 pm    Sujet du message: Allez hop, moi aussi
J'en ai marre que les gens passent complètement à côté de certains messages et les laissent pour "morts". Voilà, ça me gave prodigieusement. Et si tout le monde faisait comme certains (donc ceux-ci même qui zappent les messages) le forum serait mort. Evil or Very Mad
nekosuki
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 11 Mar 2005
Messages: 5104
Localisation: Jonquière

Message Posté le: Lun Mar 13, 2006 23:59 pm    Sujet du message:
par chance yen a encore qui lisent.... c certains que c pas évident de tout lire Rolling Eyes moi parfois je m'en passerais, disons que je suis pas tres portée sur la philo et la religion mais bon parfois j'en apprends qui m'intrigue suffisamment pour que je lise le topic d'un oeil plus intéressé Wink
Lucinda
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 38
Inscrit le: 24 Jan 2006
Messages: 5243
Localisation: Lyon/Grenoble

Message Posté le: Mar Mar 14, 2006 00:18 am    Sujet du message:
Non mais sans même parler de ça. Les gens sur leur propre topic zappent des réponses. J'trouve ça pas normal du tout. Tu lances un topic, tu réponds à tout, point barre. Tu fais ton maximum en tout cas. C'est comme ça que je vois les choses.
nekosuki
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 11 Mar 2005
Messages: 5104
Localisation: Jonquière

Message Posté le: Mar Mar 14, 2006 00:30 am    Sujet du message:
c certain que si tu lances un topic pour avoir des réponses la bienséance veut qu'on répondes aux posts des autres je suis parfaitement d'accord avec toi, mais bon yen a qui s'en foutent.... malheureusement.....

hummm me sembles avoir déjà eu ce genre d'écho dans la section philo..... on poste mais on nous ignore parfois......
Lucinda
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 38
Inscrit le: 24 Jan 2006
Messages: 5243
Localisation: Lyon/Grenoble

Message Posté le: Mar Mar 14, 2006 00:32 am    Sujet du message:
Exactement. Et pas que là. Je vais me battre pour que les gens ici ne sentent pas ça, surtout les nouveaux. Mais ça risque de pas être gagné.
nekosuki
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 11 Mar 2005
Messages: 5104
Localisation: Jonquière

Message Posté le: Mar Mar 14, 2006 00:35 am    Sujet du message:
je te comprend.... moi j'évite les section où je sais que mes commentaires seront ignorés....... j'aime mieux converser avec ceux qui ont la décence de répondre et poursuite la conversation Wink
Romantisme
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 18 Fév 2006
Messages: 2402
Localisation: Québec

Message Posté le: Mar Mar 14, 2006 00:39 am    Sujet du message:
Je suis d'accord avec toi qu'il faut lire ce que les autre te dise, mais ce n'est pas parce que tu ne réponds pas que tu ne lit pas, j'ai ouvert un topic, j'ai lu tous les messages, mais je n'est qu'écrit deux messages dedans.
j'avoue je devrais p-t aller répondre!!! cé ce que je vais aller faire Wink
Lucinda
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 38
Inscrit le: 24 Jan 2006
Messages: 5243
Localisation: Lyon/Grenoble

Message Posté le: Mar Mar 14, 2006 00:42 am    Sujet du message:
Oui. Quand on ouvre un topic, c'est pour dialoguer, pour avoir des réponses, apporter son ressenti sur celle-ci pour éventuellement aboutir à une solution. Alors même si c'est juste pour discuter, ce que je trouve encore plus obligatoire dans ce cas-là, il faut répondre ! Sinon, plus personne répond à personne, et le forum meurt.
sakon
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 28 Fév 2006
Messages: 117

Message Posté le: Mar Mar 14, 2006 00:50 am    Sujet du message:
je suis d'accord avec toi Luncinda parce que des fois aussi tu parle et puis hop ya un gros vide
Lucinda
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 38
Inscrit le: 24 Jan 2006
Messages: 5243
Localisation: Lyon/Grenoble

Message Posté le: Mar Mar 14, 2006 10:29 am    Sujet du message:
Mouais, c'est vrai aussi. Finalement, j'suis pas la seule à penser ça.
sakon
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 28 Fév 2006
Messages: 117

Message Posté le: Mar Mar 14, 2006 12:41 pm    Sujet du message:
éh non! Ne t'inquiète pas tu n'es pas seule dans ce monde de brute
Lucinda
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 38
Inscrit le: 24 Jan 2006
Messages: 5243
Localisation: Lyon/Grenoble

Message Posté le: Mer Mar 22, 2006 00:00 am    Sujet du message:
Non j'suis pas seule, on est 4 ! lol On va pas aller loin, mais c'est pas grave.
darkdays
Suprème actif
Suprème actif




Inscrit le: 28 Mai 2005
Messages: 5587
Localisation: Between sin and sacrifice

Message Posté le: Mer Mar 22, 2006 00:23 am    Sujet du message:
jlis pas tout tout le forum mais presque et si jposte pas partout c'est que certains sont passés avant moi et ont déjà exprimé clairement ma pensée. plutot que de paraphraser et ne rien ajouter de spécial qui ferait avancer la discussion jpréfère m'abstenir. et jme vois mal répondre plusieurs fois au meme sujet car pour le plupart ... ce sont les memes problèmes qui restent d'éternelles questions.
Lucinda
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 38
Inscrit le: 24 Jan 2006
Messages: 5243
Localisation: Lyon/Grenoble

Message Posté le: Mer Mar 22, 2006 07:19 am    Sujet du message:
Oui mais que penses-tu des gens qui ouvrent un topic et ne prennent pas la peine de prendre en compte tous les posts ?
Invité








Message Posté le: Mer Mar 22, 2006 09:14 am    Sujet du message:
[message supprimé]

Dernière édition par Invité le Mar Avr 27, 2010 17:48 pm; édité 1 fois
darkdays
Suprème actif
Suprème actif




Inscrit le: 28 Mai 2005
Messages: 5587
Localisation: Between sin and sacrifice

Message Posté le: Jeu Mar 23, 2006 00:22 am    Sujet du message:
Lucinda a écrit:
Oui mais que penses-tu des gens qui ouvrent un topic et ne prennent pas la peine de prendre en compte tous les posts ?


ben déjà quand tu reviens un moment après et que tu ne vois plus ton topic noyé par la pullulation des nouveaux topics Confused
si un topic amène un débat qui est bien mené par les autres internautes, on peut se passer de la réaction de l'instigateur qui après tout n'avait pas encore d' avis sur la question et cherchait justement à s'informer
mais bon certains cherchent une réponse simple et des fois ne lisent que ce qu'ils veulent entendre sinon ils se sentent agressés
chtac
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 07 Nov 2004
Messages: 1345
Localisation: dinch nord

Message Posté le: Jeu Mar 23, 2006 00:32 am    Sujet du message:
sakon a écrit:
je suis d'accord avec toi Luncinda parce que des fois aussi tu parle et puis hop ya un gros vide

En même temps on peut pas toujours répondre, desfois tu as envie de rien dire à une réflexion que tu approuve ou pas, donc voilà tu laisses comme ça.
C'est pas par désintérêt, c'est juste parce qu'on sait que ça va pas être intéressant ou volontaire de ta part. On est pas là avec un cota de posts à effectuer par jour.
Réflexion faite aprés lecture de toutes les réponses précédentes. Razz
Wink
Lucinda
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 38
Inscrit le: 24 Jan 2006
Messages: 5243
Localisation: Lyon/Grenoble

Message Posté le: Jeu Mar 23, 2006 07:34 am    Sujet du message:
J'suis d'accord pour dire qu'il n'y a pas de quotas, et aussi pour dire qu'il suffit de pas venir la veille pour voir une lecture de 1h de tous les topics.

Cependant, quand on ouvre SON topic, on fait au moins l'effort de lire celui-ci. Et si tu viens 2 jours après, il est pas non plus sur la 2ème page, ni dans la fin de la 1ère.
darkdays
Suprème actif
Suprème actif




Inscrit le: 28 Mai 2005
Messages: 5587
Localisation: Between sin and sacrifice

Message Posté le: Jeu Mar 23, 2006 13:41 pm    Sujet du message:
tout le monde ne revient pas 2 jours après ... moi il me semblait que c'était 1 ou 2 semaines après et de toute façon j'avais pas vraiment avis sur la question. jdemandais juste des éclaircissements et le débat s'est bien mené sans moi. (cependant j'y ai lu toutes les réponses ). qu'un auteur délaisse son topic mais que celui ci puisse servir à amener un débat ou que qqun d'autre s'en serve pour y parler de ses soucis , je trouve pas ça mal . en ce qui me concerne jlis beaucoup plus le forum que jne poste. quand d'autres on déjà dit ce que je pense et le dise souvent parfois mieux, jvois pas l'intéret de repasser derrière. mais il est vrai que certaines questions demandent un "suivi".
Alitje
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 27 Jan 2006
Messages: 1043
Localisation: Bruxelles

Message Posté le: Jeu Mar 23, 2006 14:24 pm    Sujet du message:
Eh ben Lucinda, vu ta présence et ton devouement sur le forum, tu devrais devenir moderateur, lol.

En tout cas, j'aime bien lire tes posts, ils sont souvent bien formulés, très recherché et surtout très forts!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Coups de gueule