Allez hop, moi aussi


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Coups de gueule

Lucinda
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 38
Inscrit le: 24 Jan 2006
Messages: 5243
Localisation: Lyon/Grenoble

Message Posté le: Jeu Mar 23, 2006 16:06 pm    Sujet du message:
Et bien, une démonstration d'acceptation de moi, c'est rare. Je te remercie.

Modérateur ? Non merci. Je suis très bien à ma place de posteuse. Et en plus, ce n'est pas à moi de prendre une telle décision.
Alitje
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 27 Jan 2006
Messages: 1043
Localisation: Bruxelles

Message Posté le: Jeu Mar 23, 2006 16:12 pm    Sujet du message:
Je t'en prie!

PS : j'adore Gally avec sa bouche de poulpe Wink
Lucinda
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 38
Inscrit le: 24 Jan 2006
Messages: 5243
Localisation: Lyon/Grenoble

Message Posté le: Mar Mar 28, 2006 20:28 pm    Sujet du message:
Bon alors là j'suis gavée, vraiment... J'vois pas l'intérêt de participer sur ce forum... Ca fait au moins 3 topics où personne me répond et que tout le monde en a rien à foutre. Très bien, puisqu'il en est ainsi, je dois déranger, pas de problème, j'me casse. Voilà. J'verrai bien si j'ai encore envie de participer après. C'est pourtant pas dur de répondre à tout ce qui se dit 5 posts durant, alors si vous voulez rester entre vous, parfait. P't-être que je dérange, p't-être que personne m'apprécie et du coup me laisse sur la "touche" et ben très bien, le message est passé, j'vous remercie.

Sur ce, j'vous dis à plus tard peut-être.
darkdays
Suprème actif
Suprème actif




Inscrit le: 28 Mai 2005
Messages: 5587
Localisation: Between sin and sacrifice

Message Posté le: Mar Mar 28, 2006 22:28 pm    Sujet du message:
Lucinda a écrit:
Bon alors là j'suis gavée, vraiment... J'vois pas l'intérêt de participer sur ce forum... Ca fait au moins 3 topics où personne me répond et que tout le monde en a rien à foutre. Très bien, puisqu'il en est ainsi, je dois déranger, pas de problème, j'me casse. Voilà. J'verrai bien si j'ai encore envie de participer après. C'est pourtant pas dur de répondre à tout ce qui se dit 5 posts durant, alors si vous voulez rester entre vous, parfait. P't-être que je dérange, p't-être que personne m'apprécie et du coup me laisse sur la "touche" et ben très bien, le message est passé, j'vous remercie.

Sur ce, j'vous dis à plus tard peut-être.


hm, ça fait un peu caprice d'enfant gaté Confused
tout le monde n'est pas obligé de répondre à tout le monde. tu ne peux pas non plus obliger les gens à répondre à tes posts si c'est pour qu'ils te mettent un +1, jvois pas l'intéret.
de meme des sujets sur lequels on a pas trop d'avis, un jsais pas ne fera pas avancer le débat
tu dis que "tu dois déranger" mais jcroyais que "tout le monde en a rien à foutre" donc c'est que tu les dérange pas... m'enfin si tu veux t'en aller ... bonne route!
Lucinda
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 38
Inscrit le: 24 Jan 2006
Messages: 5243
Localisation: Lyon/Grenoble

Message Posté le: Mar Mar 28, 2006 22:33 pm    Sujet du message:
En même temps j'en sais rien, comment veux-tu que je sache si je dérange ou si les gens s'en foutent. Et pour l'enfant gâtée, on repassera quand même. Si encore c'était qu'une fois, bon,ça passe. Deux encore oki, mais alors trois plus plus plus, ça commence à faire beaucoup. Et si on suit ta logique, plus personne répondra à plus personne. Si, les deux premiers, disons trois :
- celui qui lance le sujet
- celui qui lance une idée
- celui qui lance le contraire...
chtac
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 07 Nov 2004
Messages: 1345
Localisation: dinch nord

Message Posté le: Mar Mar 28, 2006 23:13 pm    Sujet du message:
S'il vous plaît, arrêtez de vous casser la tête Rolling Eyes Laughing

Wink
darkdays
Suprème actif
Suprème actif




Inscrit le: 28 Mai 2005
Messages: 5587
Localisation: Between sin and sacrifice

Message Posté le: Mar Mar 28, 2006 23:21 pm    Sujet du message:
parfois ça ne fait pas de mal, chtac.

si on suit ma logique un sujet nait et meurt ... ( devrait etre ressuscité pour éviter le lancement d'un sujet identique mais d'apellation différente qui aura déjà été longuement débattu mais bon si il a été relégué en page 50 )
celui qui crée le sujet a parfois déjà un avis et nous en fait part
son idée est reprise ou est lançée par un autre, complétée par d'autres, contre-argumentée par d'autres
une fois que tout a été dit, il n'y a plus rien à dire ...

et sinon ben jte trouve égocentrique.
Lucinda
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 38
Inscrit le: 24 Jan 2006
Messages: 5243
Localisation: Lyon/Grenoble

Message Posté le: Mer Mar 29, 2006 06:34 am    Sujet du message:
En cas je suis égocentrique ? Ca m'intéresse... Parce oui je parle de moi, forcément, je ne suis pas quelqu'un d'autres, et je ne surveille pas chaque post de chacun. Et je ne suis pas la seule à qui ça arrive.

J'essaie simplement de comprendre, et j'ai créé déjà ce topic il y a un p'tit moment, donc c'est pas nouveau non plus.

J'suis d'accord qu'une fois que tout a été dit inutile de continuer, mais quand on zappe tes posts et qu'on continue sur 2 pages... Bref.
jan svankmajer
Membre
Membre




Inscrit le: 09 Mar 2006
Messages: 378

Message Posté le: Mer Mar 29, 2006 11:53 am    Sujet du message:
J'arrive aussi un peu comme un cheveu sur la soupe, mais ton topic et tes derniers posts me font tilter: je trouve aussi que ton coup de gueule fait un peu caprice: je viens d'un forum où l'on floode allègrement, et où l'on a des libertés qui n'existent pas sur d'autres forums... cela dit, c'est une ligne de conduite propre au forum. Ici le flood est moins toléré, bien sûr, je respecte.

Donc à moins d'avoir qqch à dire sur les topics concernés, je ne vois pas pourquoi un membre se sentirait forcé de posté, juste pour faire plaisir à l'initiateur du topic, s'il n'a pas qqch de consistant à dire. Ca ferait, comme le dit dark days, une farandole de "+1", de LOL et de "je suis d'accord avec toi", et honnêtement ça donne pas trop envie aux autres de suivre le débat. Bref, pas très intéressant de lire du postage pour du postage.

Quant à "est-ce-que tu déranges" ou pas, je crois que personne ici ne se pose une telle question, un forum ne tourne pas autour d'un seul membre (quand bien même ce serait l'administrateur^^), tu apportes une pierre à l'édifice d'un forum, si tu ne postes pas de messages injurieux ou désagréable, à priori tu ne déranges personne... Wink Enfin je suppose qu'en écrivant tes derniers posts, ton désir était d'être rassurée, j'espère que c'est le cas. Smile
(mais je pense que parfois on met un peu trop d'enjeu sur un simple forum (c'est mon cas aussi parfois), parfois il suffit juste de sortir faire un tour pour relativiser un peu! Wink et de revenir participer la tête plus légère )
Kronos
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 38
Inscrit le: 19 Mai 2005
Messages: 4674
Localisation: Paris

Message Posté le: Mer Mar 29, 2006 12:02 pm    Sujet du message: Re: Allez hop, moi aussi
Lucinda a écrit:
J'en ai marre que les gens passent complètement à côté de certains messages et les laissent pour "morts". Voilà, ça me gave prodigieusement. Et si tout le monde faisait comme certains (donc ceux-ci même qui zappent les messages) le forum serait mort. Evil or Very Mad


Je réponds a ce qui m'interresse, le but sur un forum c'est pas de poster le plus grand nombre de messages, mais de poster des messages intérressants... Sur un sujet qui ne m'interresse pas, je n'aurai jamais rien à dire d'interressant...
Invité








Message Posté le: Mer Mar 29, 2006 14:12 pm    Sujet du message:
-
supp


Dernière édition par Invité le Jeu Jan 05, 2012 16:52 pm; édité 1 fois
Lucinda
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 38
Inscrit le: 24 Jan 2006
Messages: 5243
Localisation: Lyon/Grenoble

Message Posté le: Jeu Mar 30, 2006 00:22 am    Sujet du message:
Bof. On va dire que comme c'est un caprice et pour être "rassurée", je n'ai plus rien à ajouter. Car ce n'est absolument pas ça.

Toujours est-il que je suis d'accord avec Roswell, qui sait peut-être mieux exprimer mon point de vue visiblement.
Kronos
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 38
Inscrit le: 19 Mai 2005
Messages: 4674
Localisation: Paris

Message Posté le: Jeu Mar 30, 2006 08:44 am    Sujet du message:
Ah OK je vois; hum ben ça m'arrive aussi et c'est sur n'importe quel forum comme ça, certains messages sont totalement ignorés, ça m'enerve aussi, mais que veux tu y faire..
Lucinda
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 38
Inscrit le: 24 Jan 2006
Messages: 5243
Localisation: Lyon/Grenoble

Message Posté le: Jeu Mar 30, 2006 12:17 pm    Sujet du message:
Ben c'est vrai qu'à part ne pas faire pareil et le signaler pour essayer d'ouvrir les yeux à ceux qui le font, j'peux rien faire... Une fois de plus. Et apèrs, on ose me dire que dans la vie, on a toujours le choix, tout dépend de nous. Bien sûr ce n'est pas la vie, mais c'est un reflet je pense, et bien parlant.
Bitteulsse (Beatles)
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 29 Sep 2005
Messages: 2791
Localisation: Région parisienne

Message Posté le: Jeu Mar 30, 2006 13:06 pm    Sujet du message:
darkdays a écrit:
Lucinda a écrit:
Bon alors là j'suis gavée, vraiment... J'vois pas l'intérêt de participer sur ce forum... Ca fait au moins 3 topics où personne me répond et que tout le monde en a rien à foutre. Très bien, puisqu'il en est ainsi, je dois déranger, pas de problème, j'me casse. Voilà. J'verrai bien si j'ai encore envie de participer après. C'est pourtant pas dur de répondre à tout ce qui se dit 5 posts durant, alors si vous voulez rester entre vous, parfait. P't-être que je dérange, p't-être que personne m'apprécie et du coup me laisse sur la "touche" et ben très bien, le message est passé, j'vous remercie.

Sur ce, j'vous dis à plus tard peut-être.


hm, ça fait un peu caprice d'enfant gaté Confused
tout le monde n'est pas obligé de répondre à tout le monde. tu ne peux pas non plus obliger les gens à répondre à tes posts si c'est pour qu'ils te mettent un +1, jvois pas l'intéret.
de meme des sujets sur lequels on a pas trop d'avis, un jsais pas ne fera pas avancer le débat
tu dis que "tu dois déranger" mais jcroyais que "tout le monde en a rien à foutre" donc c'est que tu les dérange pas... m'enfin si tu veux t'en aller ... bonne route!


Je comprends trés bien ton coup de gueule Lucinda, moi-même je suis parfois énerver de me répéter ou simplement de voire des gens se répéter parceque certains ne prennent pas la peine de lire leurs posts...Mais parfois, certains messages sont ignorés VOLONTAIREMENT.
Je me suis rendu comptes de plusieurs choses :

-Certains sujets s'étendent parfois sûr des dizaines de pages...Lorsque c'est le cas, on peut facilement comprendre que les posts qui se trouves en plein milieu du sujet soient ignorés.

-Parfois, il vaut mieux être ignoré que MAL LU...Notamment dans les débats d'actualités où lorsqu'on ne fait qu'émettre une simple observation ou une nuance des plus impartiale ou en tout cas proche de l'impartialité...Les posteurs qui vous répondent on vite fait de vous mettre dans un camp et de vous asséner leurs arguments dans la tronche alors même que RIEN dans vos propos n'indique que vous êtes CONTRE eux... Confused

-Il y'a une différence notable entre SOUTENIR UNE OPINION (et donc ASSUMER que des gens ne partages PAS vôtre opinion ou soutiennent une opinion contraire) et FAIRE DU BOUDIN POUR ATTIRER les APITOIEMENTS éventuelles des posteurs....

Et cette dernière observation me fait tout particulièrement penser à toi Lucinda. Lorsque j'ai vu ce topic et que j'ai vu que c'était le tiens je me suis tout de suite dit que tu devais faire référence au topic de Butterflyz à propos de l'enseignement obligatoire de l'anglais et au fait qu'on avais zappé le dernier message que tu avais écrit...Et bien saches qu'on à pas zappé ton message, c'est juste que ton message ressemblait tellement à du CHANTAGE D'ENFANT QUI BOUDE que j'ai préféré (et je penses que les autres posteurs ont eu le même sentiment) ne pas y répondre...Tout simplement pour éVITER DE RENTRER DANS UNE ENGUEULADE STéRILE QUI NE FAIT PAS AVANCER LE DéBAT.

Et c'est vrai que tu as souvent cette fâcheuse habitude Lucinda. Rolling Eyes
Lucinda
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 38
Inscrit le: 24 Jan 2006
Messages: 5243
Localisation: Lyon/Grenoble

Message Posté le: Jeu Mar 30, 2006 13:47 pm    Sujet du message:
Cette fâcheuse habitude ? Tiens tu surveilles tous mes posts ? Désolée d'avoir souligné le fait que mon point de vue n'était absolument pas pris en compte. Si c'est comme ça que vous voyez les gens juste parce qu'ils expriment un point de vue différent, félicitations. Pour ma part, chaque fois que je vais sur un topic, j'essaie au maximum de ne zapper aucun point de vue, qu'il soit proche du mien ou non.

En plus c'est quand même drôle ce que tu dis, parce que c'est la première fois que je m'exprime ainsi sur un topic.

Quant au dernier message, c'était juste vis-à-vis des deux autres auparavent qui sont passés à la trappe. Mais il est bien sûr tellement plus facile de ne répondre que vis-à-vis du dernier.
Et je ne parle pas uniquement de ce topic, sinon je n'aurai pas dit ça.

Et très sincèrement, les apittoiements, tu peux les garder car je ne recherche absolument pas ça.
Enfin peu importe, juge-moi puisque ça te chante, seule moi pour le coup sait comme je suis et ce que j'ai voulu faire passer dans mes messages.
Bitteulsse (Beatles)
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 29 Sep 2005
Messages: 2791
Localisation: Région parisienne

Message Posté le: Jeu Mar 30, 2006 14:54 pm    Sujet du message:
Oui...Une "fâcheuse tendance". Il y-a une différence entre "fâcheuse tendance" et "systématiquement"...Et non, je ne surveilles pas tes posts mais, , je les LIS ("Oh! Tiens donc !")...Et comme tu participes activement dans les sujets que je lis (même si j'y participes peu pour des raisons..."saines" disons) et bien il se trouve que je lis tes posts...Je ne fais pas parties des gens que ton topic dénoncent.

Bon...Par contre, j'avoues que je t'ai peut-être donner un mauvais exemple la première fois que j'ai répondu à ton intervention dans le sujet sûr le suicide, au lieu de simplement dire que je n'étais pas d'accord avec toi ou de ne PAS RéPONDRE DU TOUT (Là, ça aurait été trés appropriés je trouves)...J'ai dit quelque chose du genre "alors-là si c'est comme ça, moi je sort Arrow "...

...Finalement, c'est peut-être un peu de ma faute si tu fais ce genre de chantage dans les topics maintenant... Embarassed ...
...Et ça, ce n'est effectivement pas de l'apitoiement ni du chantage...C'est vrai.
J'ai fais une généralité sûr ton cas qui n'avait pas lieu d'être, je m'en excuse.

EDIT : Remarques, toi encore, t'as de la chance...J'en connais qui se sont tappés des pages et des pages de Lexiques Québéquois à écrire et qui ont été plus ignorés que toi... Confused Voilà qui peut peut-être t'aider à relativiser ton problème :
http://www.genaisse.com/forums/viewtopic.php?t=10777&high light=
Lucinda
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 38
Inscrit le: 24 Jan 2006
Messages: 5243
Localisation: Lyon/Grenoble

Message Posté le: Jeu Mar 30, 2006 15:54 pm    Sujet du message:
Non mais je le relativise, j'veux dire voilà, j'le faisais juste remarquer, et les gens viennent me juger, me dire que je fais des caprices, etc... Bon ben pourquoi pas. J'tenais juste à le dire une fois, pour le montrer, c'est tout.

Et où vois-tu du chantage ? Je fais pas de chantage... ou bien involontairement, dans quel cas j'aimerai bien que tu me l'expliques.

J'accepte tes excuses, de toute façon, elles ont presque pas lieu d'être parce qu'en fait sur un forum, d'ici qu'on comprenne vraiment ce que tu veux dire... C'est pas gagné ! Forcément, il manque l'intonation.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Coups de gueule