Moi Juha ...


Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum pour jeunes -> Photos

Glyphe
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 31
Inscrit le: 27 Avr 2006
Messages: 435
Localisation: Perdue

Message Posté le: Dim Juil 16, 2006 10:55 am    Sujet du message:
je te soutien , il avait laire gentil Sad
Là£tI rOcKn' Ba$S
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 12 Juil 2006
Messages: 171
Localisation: Dans une basse!!!

Message Posté le: Dim Juil 16, 2006 18:44 pm    Sujet du message:
xJessex a écrit:
Sad ah wi j'avOue aussi qu'il ètè trè trè trè bEau ... O Navi Crying or Very sad

pOurtant cette beautè nOus a quittè ...

euh elles auraient du Lire les posts d'avant ... sinOn ce n'est pas grave , ca peut bien arriver qu'elles ne le fasSent .

é_è


Encore desolée le suicide c'est toujours tres dur pour tous le monde...A fond avec toi si tu veut en parler Xjesse Wink
Glyphe
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 31
Inscrit le: 27 Avr 2006
Messages: 435
Localisation: Perdue

Message Posté le: Dim Juil 16, 2006 19:49 pm    Sujet du message:
Là£tI rOcKn' Ba$S a écrit:
xJessex a écrit:
Sad ah wi j'avOue aussi qu'il ètè trè trè trè bEau ... O Navi Crying or Very sad

pOurtant cette beautè nOus a quittè ...

euh elles auraient du Lire les posts d'avant ... sinOn ce n'est pas grave , ca peut bien arriver qu'elles ne le fasSent .

é_è


Encore desolée le suicide c'est toujours tres dur pour tous le monde...A fond avec toi si tu veut en parler Xjesse Wink
oulala c koi cette aproche douteuse..moi je suis la si tu veu parler de tout ! ^^
Là£tI rOcKn' Ba$S
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 12 Juil 2006
Messages: 171
Localisation: Dans une basse!!!

Message Posté le: Dim Juil 16, 2006 20:44 pm    Sujet du message:
o0Kaoi$oki0o a écrit:
Là£tI rOcKn' Ba$S a écrit:
xJessex a écrit:
Sad ah wi j'avOue aussi qu'il ètè trè trè trè bEau ... O Navi Crying or Very sad

pOurtant cette beautè nOus a quittè ...

euh elles auraient du Lire les posts d'avant ... sinOn ce n'est pas grave , ca peut bien arriver qu'elles ne le fasSent .

é_è


Encore desolée le suicide c'est toujours tres dur pour tous le monde...A fond avec toi si tu veut en parler Xjesse Wink
oulala c koi cette aproche douteuse..moi je suis la si tu veu parler de tout ! ^^


LOL c'est serieu j'ai mis des mois a me remettre de la mort d'un ami donc je sais ce que c'est et crois moi sa fait beacoup de bien d'en parler meme si les pensées et l'enorme trous qu'il y a dans ta vie restent.....

Donc voila si tu veut je suis la
Invité
Invité







Message Posté le: Lun Juil 17, 2006 07:53 am    Sujet du message:
J'ai perdue ma meilleure amie il y a plus d'un an a cause du suicide je m'en toujours pas remise ... si tu as besoin je suis la
CaraBosse
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 07 Nov 2005
Messages: 1136
Localisation: R�gion Centre

Message Posté le: Mar Juil 25, 2006 09:44 am    Sujet du message:
je ne te connaissais pas mais je ne dirait qu'une chose : repose en paix Juha...Smile
GPTQBCOPIDQKC
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 32
Inscrit le: 20 Juil 2006
Messages: 9

Message Posté le: Mar Juil 25, 2006 10:50 am    Sujet du message:
EDIT


Crying or Very sad


Dernière édition par GPTQBCOPIDQKC le Mar Juil 25, 2006 15:32 pm; édité 1 fois
Sofiiiii
Admin


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 16313
Localisation: IDF

Message Posté le: Mar Juil 25, 2006 11:24 am    Sujet du message:
euh lis les pages précédentes avant d'écrire des *conneries* ..
* Poupee *
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 24 Juil 2006
Messages: 18
Localisation: France

Message Posté le: Mar Juil 25, 2006 11:35 am    Sujet du message:
GPTQBCOPIDQKC a écrit:
Razz J'adore ton trop ton look! On dirait Dingo après qu'il ait sniffé sa ligne de coke. Wink


C'est surement a cause d'intolerents comme toi qu'il s'est donné la mort. Je vois pas quel plaisir tu as a rabaisser les gens? Chacun choisi ton look, tu es surement un pauvre petit fashion... Bien trop c.on pour ouvrir les yeux avant d'ouvrir sa gu.eule. Confused
Sofiiiii
Admin


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 16313
Localisation: IDF

Message Posté le: Mar Juil 25, 2006 11:40 am    Sujet du message:
* Poupee * a écrit:
GPTQBCOPIDQKC a écrit:
Razz J'adore ton trop ton look! On dirait Dingo après qu'il ait sniffé sa ligne de coke. Wink


C'est surement a cause d'intolerents comme toi qu'il s'est donné la mort. Je vois pas quel plaisir tu as a rabaisser les gens? Chacun choisi ton look, tu es surement un pauvre petit fashion... Bien trop c.on pour ouvrir les yeux avant d'ouvrir sa gu.eule. Confused


Shocked Smile
* Poupee *
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 24 Juil 2006
Messages: 18
Localisation: France

Message Posté le: Mar Juil 25, 2006 11:44 am    Sujet du message:
J'aime pas l'intolerance...
Excusez moi. Confused
Sofiiiii
Admin


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 16313
Localisation: IDF

Message Posté le: Mar Juil 25, 2006 11:55 am    Sujet du message:
tu es toute pardonnée ! Wink
Tooco
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 38
Inscrit le: 19 Mai 2005
Messages: 790
Localisation: Normandie

Message Posté le: Mar Juil 25, 2006 14:29 pm    Sujet du message:
sofiiiii a écrit:
tu es toute pardonnée ! Wink


Non moi je pardonne pas, c'est facile d'insulter les gens derrière son micro mais bon, le petit jeune il ne savait pas ce qu'il c'était passé, comme les deux nana que vous avez si facilement escusé.

Alors c'est pas réglo d'insulter les gens comme ça surtout que ce mec il a un coeur beaucoup plus gros que le tiens et il a juste fait de l'humour sans regarder ce qui a été dit auparavant Evil or Very Mad
GPTQBCOPIDQKC
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 32
Inscrit le: 20 Juil 2006
Messages: 9

Message Posté le: Mar Juil 25, 2006 15:24 pm    Sujet du message:
Pardonnez ma bêtise et mes sarcasme proches de Charlie Hebdo, seulement eux ont le discernement et l'analyse du contexte doublé de l'intelligence et du talent, pas moi. Rolling
Eyes Ceci était une boutade empreint de sympathie mais hélas fort maladroite.


Donc mes condoléances au défunt.



Les oiseaux quittent la terre avec leurs ailes, et nous, les hommes, pouvons également quitter ce monde, non pas avec des ailes mais dans l'esprit.

Héhaka Sapa (1863 - 1950), guerisseur Sioux, Sagesses & Traditons, Ameridiennes, Tribu des Sioux


Bien sûr ce n'est pas une simple phrase qui arrangera le coup, et pansera la blessure de son honneur bafoué. Mais je tiens à présenter mes sincères excuses. Allez, dans l'au-delà, prend soin de toi p'tit gars. Je te rejoindrai bientôt et on pourra se marrer ensemble de quelques blagues paillardes autour d'un bon verre. Smile
* Poupee *
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 24 Juil 2006
Messages: 18
Localisation: France

Message Posté le: Mar Juil 25, 2006 15:45 pm    Sujet du message:
Tooco a écrit:
Non moi je pardonne pas, c'est facile d'insulter les gens derrière son micro mais bon, le petit jeune il ne savait pas ce qu'il c'était passé, comme les deux nana que vous avez si facilement escusé.

Je n'ai pas de micro et "le petit jeune" et moi avons le meme age. Les "deux nanas" qu'ils ont excusées, n'ont pas dient de trucs méchants, elles.

Tooco a écrit:
Alors c'est pas réglo d'insulter les gens comme ça surtout que ce mec il a un coeur beaucoup plus gros que le tiens et il a juste fait de l'humour sans regarder ce qui a été dit auparavant Evil or Very Mad

Je n'en doute pas que son coeur est "plus gros". Je n'apprecie pas du tout cet humour, et je l'avait pas vu comme tel (hum, pourquoi j'ai pas rigolé ? Rolling Eyes Ah oui, c'etait pas drole.).


GPTQBCOPIDQKC, merci de t'etre excusé (pas pour moi, pour ses amis) Smile
Tooco
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 38
Inscrit le: 19 Mai 2005
Messages: 790
Localisation: Normandie

Message Posté le: Mar Juil 25, 2006 15:56 pm    Sujet du message:
* Poupee * a écrit:
Tooco a écrit:
Non moi je pardonne pas, c'est facile d'insulter les gens derrière son micro mais bon, le petit jeune il ne savait pas ce qu'il c'était passé, comme les deux nana que vous avez si facilement escusé.

Je n'ai pas de micro et "le petit jeune" et moi avons le meme age. Les "deux nanas" qu'ils ont excusées, n'ont pas dient de trucs méchants, elles.


J'appelle un micro un ordinateur, peut importe votre âge ça n'est pas le problème je dis ça par rapport à moi. Et si tu avais compris un minimum ce que représente les smileys tu aurait compris que Wink représente humour...

* Poupee * a écrit:
Tooco a écrit:
Alors c'est pas réglo d'insulter les gens comme ça surtout que ce mec il a un coeur beaucoup plus gros que le tiens et il a juste fait de l'humour sans regarder ce qui a été dit auparavant Evil or Very Mad

Je n'en doute pas que son coeur est "plus gros". Je n'apprecie pas du tout cet humour, et je l'avait pas vu comme tel (hum, pourquoi j'ai pas rigolé ? Rolling Eyes Ah oui, c'etait pas drole.).


GPTQBCOPIDQKC, merci de t'etre excusé (pas pour moi, pour ses amis) Smile


Si son humour ne te fais pas rire tu peux aussi t'abstenir de parler pour insulter les gens Evil or Very
Mad


Dernière édition par Tooco le Mar Juil 25, 2006 16:08 pm; édité 1 fois
* Poupee *
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 24 Juil 2006
Messages: 18
Localisation: France

Message Posté le: Mar Juil 25, 2006 15:59 pm    Sujet du message:
Ma réaction était normale, je ne regrette rien.
ladylove
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 2969
Localisation: Douai, din Ch'Nord

Message Posté le: Mar Juil 25, 2006 16:02 pm    Sujet du message:
On se calme ici, s'il vous plaît.
Tooco
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 38
Inscrit le: 19 Mai 2005
Messages: 790
Localisation: Normandie

Message Posté le: Mar Juil 25, 2006 16:02 pm    Sujet du message:
Ouai c'est ça, tu peux essayer de t'en tirer comme ça, c'est ta seule chance je crois...

Edit: c'est bon Lady, j'ai dit ce que j'avais à dire, je ne reviendrait pas sur le sujet
* Poupee *
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 24 Juil 2006
Messages: 18
Localisation: France

Message Posté le: Mar Juil 25, 2006 16:12 pm    Sujet du message:
Tooco a écrit:
Ouai c'est ça, tu peux essayer de t'en tirer comme ça, c'est ta seule chance je crois...


Mais c'est pas possible, tu as un probleme psycologique ? On t'as tappé dessus avec un pc quand tu etais gosse ? C'est pour ca que tu m'en veux ??
Je trouve dégoutant qu'on fassent des remarques méchantes sur l'apparence d'une personne. Que ca soit pour son style ou ca tete! Je pense pas que tu es bien lu ce qu'il avait écrit non ?
De plus, je me suis expliqué avec lui, il s'est excusé et c'est bien comme cela. Je me suis excusée au pres des personnes qui ont lu mon message, mais je le pensais totalement. Toi, par contre, je ne voit pas ce que tu fait dans les histoires ? Mais si c'est ton tripp.
Libre a toi de m'envoyer des mp d'insultes si ca peut te calmer.

Quand je te lis je remercie le ciel de m'avoir fait lesbienne (meme si je suis athée) Smile
Excuses moi Ladylovedk.

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum pour jeunes -> Photos