Moi Juha ...


Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum pour jeunes -> Photos

Libelline
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 07 Oct 2004
Messages: 1542

Message Posté le: Mar Juil 25, 2006 16:17 pm    Sujet du message:
Il ne l'a pas insulté sur son style puisqu'il a dit qu'il aimait son style. Rolling Eyes
Je doute vraiment , dans ce cas, que sa comparaison soit méchante.
Donc s'emballer autant... Inutile.
Tooco
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 38
Inscrit le: 19 Mai 2005
Messages: 790
Localisation: Normandie

Message Posté le: Mar Juil 25, 2006 16:24 pm    Sujet du message:
* Poupee * a écrit:
Mais c'est pas possible, tu as un probleme psycologique ? On t'as tappé dessus avec un pc quand tu etais gosse ? C'est pour ca que tu m'en veux ??


Shocked Désolé je ne comprend pas ton humour mais je ne vais pas te blamer pour autant (tout le monde n'est pas comme toi)

* Poupee * a écrit:
Je trouve dégoutant qu'on fassent des remarques méchantes sur l'apparence d'une personne. Que ca soit pour son style ou ca tete! Je pense pas que tu es bien lu ce qu'il avait écrit non ?


Je pense plutôt que c'est toi qui ne sait pas lire, je répète: Wink= humour. A la limite tu n'auras qu'a le lui demander, peut être que lui sera plus a même de te l'expliquer


* Poupee * a écrit:
Toi, par contre, je ne voit pas ce que tu fait dans les histoires ? Mais si c'est ton tripp.
Libre a toi de m'envoyer des mp d'insultes si ca peut te calmer.


Ce que je fais dans l'histoire? je prend la défence de quelqu'un qui se fait lincher en public et est trop gentil pour se défendre tout seul. Et je n'ai nullement envie de t'envoyer des mp te disant ma façon de penser car tu n'attend que ça pour en avertir les modos donc je dirai ce que je pense ici en restant correcte

* Poupee * a écrit:
Quand je te lis je remercie le ciel de m'avoir fait lesbienne (meme si je suis athée) Smile
Excuses moi Ladylovedk.[/b]


Super, moi j'ai mangé une pomme aujourd'hui, vraiment je ne vois pas le rapport entre la gente masculine et deux personnes qui ont un différent Rolling Eyes

Je m'escuse aussi auprès de lady mais je ne peux pas ne pas répondre à cela...
ladylove
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 2969
Localisation: Douai, din Ch'Nord

Message Posté le: Mar Juil 25, 2006 16:27 pm    Sujet du message:
bon, maitenant que tout le monde s'est dit ce qu'il avait à dire, je vous prie d'arrêter.

Merci bien
nelika
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 23 Jan 2006
Messages: 450

Message Posté le: Mar Juil 25, 2006 16:29 pm    Sujet du message:
bon, tout d'abord toute mes condoleance je ne le conaissait pas mais vu vos reaction je supose que cetai quelqun de tres bien et comme on dit, les meilleur parte les premier helas...

euh sinon je trouve sa mal placé de sengueuler sur ce topic surtout pour un sujet aussi grave, aller, du silence maintenant.

ps : sinon pour pas faire trop hor sujet par raport au topic je donne mon avis sur les foto, c'es vrai que tu es tres charmant.
BRUN€TT€
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 33
Inscrit le: 07 Mai 2006
Messages: 287
Localisation: au dela de nos reves

Message Posté le: Ven Juil 28, 2006 23:04 pm    Sujet du message:
toutes mes condoleances ... il etait gentil, et je comprend pas pourquoi il a fait ca, Sad enfin bon, aparemment, peu de personne comprenne ... Crying or Very sad Crying or Very sad

Repose en Paix

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum pour jeunes -> Photos