Buits vaginaux ...


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Sexualité - Zone filles

Lu'
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 34
Inscrit le: 02 Fév 2006
Messages: 26

Message Posté le: Mer Mar 08, 2006 17:55 pm    Sujet du message: Buits vaginaux ...
Il me semble qu'aucun sujet ne parle de ce fait.
Je crois qu'on est toutes pour la plupart confrontées à ces bruits très génants lors de nos rapports ... Confused
Ils arrivent seulement dans certaines positons, en levrette et en andromaque le plus souvent.
Est-ce que certaines ont des astuces pour limiter ces bruits ? Wink
Et comment réagissez-vous lorsque cela arrive ? Surtout lors de vos premiers rapports ?
zorro_le_heros
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 05 Mar 2006
Messages: 347

Message Posté le: Mer Mar 08, 2006 18:40 pm    Sujet du message:
Ah ui tiens! intéressant comme sujet Lu' !
Pour tout te dire moi ça m'arrive régulièrement avec ma copine ces petits bruits, et il est vrai que lorsque ça devient assez répétitif ça peut devenir ennuyeux...
En fait', je pense que c'est dû à l'air contenu dans le vagin qui est poussé lors de la pénétration et donc l'air ressort par la ou c'est possible donc il essaye de sortir par l'entrée vaginale mais vu que c'est un peu bouché ça fait ce bruit.
Donc, c'est un phénomène tout à fait normal et je ne pense pas qu'il y ait de réelles astuces, à part peut être mettre des boules quiesses ou faire l'amour dans l'eau Confused

M'enfin si quelqu'un à une technique réalisable je suis tout ouie!
PhilouZ
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 44
Inscrit le: 11 Sep 2005
Messages: 2238
Localisation: Yvelines

Message Posté le: Mer Mar 08, 2006 20:07 pm    Sujet du message:
Bruits naturels pendant l'amour, donc en ce qui me concerne, pas dérangeants ! Wink

je sais pas s'il y a d'astuces car ils peuvent survenir dans n'importe quelle position même si certaines s'y prètent plsu qu'à d'autres... Confused

Alors à part ne plus faire l'amour ou faire de lent mouvement pour limiter l'entrée d'air pendant un va et vient rapide, je vois pas trop... Wink
nekosuki
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 11 Mar 2005
Messages: 5104
Localisation: Jonquière

Message Posté le: Mer Mar 08, 2006 20:14 pm    Sujet du message:
sincèrement je vois pas ce qu'il y a a faire pour éviter ca... comme le dit PhilouZ a part l'abstinence je vois pas trop Wink lolll
Lu'
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 34
Inscrit le: 02 Fév 2006
Messages: 26

Message Posté le: Mer Mar 08, 2006 20:23 pm    Sujet du message:
J'ai lu 2 astuces sur un autre forum. Wink

1)Vu que ces bruits arrivent lorsque l'homme se "retire" de la femme, certaines "poussent" et a priori, les bruits cessent. Confused

2)D'autres parlaient de mettre un doigt, mais j'avoue que je n'ai pas bien compris ... XD

Moi je pense, que c'est plutot quelque chose dont il faut rire, et non pas avoir honte, et comme je dis à mon copain, après tout, c'est de sa faute ! ^^
Calimero
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 43
Inscrit le: 01 Déc 2004
Messages: 3754
Localisation: Bord de mer

Message Posté le: Mer Mar 08, 2006 20:27 pm    Sujet du message:
Mettre un doigt oui c'est pas trop mal mais heu... comment t'expliquer celà ?
tizozio
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 45
Inscrit le: 27 Fév 2006
Messages: 284
Localisation: basse goulaine, c ou ça?

Message Posté le: Mer Mar 08, 2006 20:57 pm    Sujet du message:
moi ça arrive seulement lors de la levrette, desolée de parler franchement, mais quand on mouille beaucoup c'est inevitable car la pression de l'air dans le vagin plus ça, ça fait un super bruit a la limite du pet et quand on connait pas forcement encore bien son compagnon c'est un peu genant

je sais que normalement on doit s'abandonnerr lorsqu'on fait l'amour mais j'ai trouvé une parade qui permet de limiter ce bruit : expulser le plus d'air possible du vagin quand il nous penetre. avec ce ci j'evite les desagrements
zorro_le_heros
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 05 Mar 2006
Messages: 347

Message Posté le: Mer Mar 08, 2006 21:00 pm    Sujet du message:
tizozio a écrit:

j'ai trouvé une parade qui permet de limiter ce bruit : expulser le plus d'air possible du vagin quand il nous penetre. avec ce ci j'evite les desagrements


Alors là je suis bluffé!!! Laughing
Je serais ravi d'avoir une explication !
tizozio
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 45
Inscrit le: 27 Fév 2006
Messages: 284
Localisation: basse goulaine, c ou ça?

Message Posté le: Mer Mar 08, 2006 21:07 pm    Sujet du message:
je me suis mal exprimée ou c'est parce que tu ne vois pas comment on fait? lol
zorro_le_heros
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 05 Mar 2006
Messages: 347

Message Posté le: Mer Mar 08, 2006 21:10 pm    Sujet du message:
A vrai dire, jtrouve ça fun mais si ça marche pourquoi pas néanmoins j'aurais bien aimé savoir comment tu expulsais l'air comme ça je le dirais à ma cop'!
tizozio
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 45
Inscrit le: 27 Fév 2006
Messages: 284
Localisation: basse goulaine, c ou ça?

Message Posté le: Mer Mar 08, 2006 21:12 pm    Sujet du message:
ça ne s'explique pas vraiment, elle comprendra surement quand tu lui en parleras. c'est en contractant le bas ventre.
en fait c'est le meme comportement que la femme enceinte qui veut faire sortir son enfant
lestoz
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 21 Jan 2006
Messages: 311
Localisation: Paris (75015)

Message Posté le: Mer Mar 08, 2006 21:25 pm    Sujet du message:
MDRRRRRRRR, on s'était amusé avec des copains à imiter le bruit que sa fait alors tu prends les 2 mains comme si tu applaudissais et tu forme 2 carré avec le creux de tes 2 mains et tu tape !!

Ok je sors Arrow [ -]
Isleen
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 05 Mar 2006
Messages: 2805
Localisation: Lyon / Nord-Isère

Message Posté le: Mer Mar 08, 2006 21:47 pm    Sujet du message:
Lu' a écrit:
J'ai lu 2 astuces sur un autre forum. Wink

1)Vu que ces bruits arrivent lorsque l'homme se "retire" de la femme, certaines "poussent" et a priori, les bruits cessent. Confused

2)D'autres parlaient de mettre un doigt, mais j'avoue que je n'ai pas bien compris ... XD

Moi je pense, que c'est plutot quelque chose dont il faut rire, et non pas avoir honte, et comme je dis à mon copain, après tout, c'est de sa faute ! ^^


Oui tout à fait.. Nous on en rigole maintenant Wink mais c'est vrai que ça casse un peu l'ambience Confused mais bon ce n'est pas si génant que ça.. Surtout quand il y a une forte complicité entre les deux partenaires.
Radis
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 47
Inscrit le: 08 Mar 2006
Messages: 98

Message Posté le: Jeu Mar 09, 2006 08:49 am    Sujet du message:
Rein à faire sinon l'accepter.

En rire, ou les ignorer.
Lu'
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 34
Inscrit le: 02 Fév 2006
Messages: 26

Message Posté le: Jeu Mar 09, 2006 19:55 pm    Sujet du message:
Hummm, le système de rejetter l'air a l'air de marcher ! Very Happy
Ca fait plusieurs fois que je le lis. Wink
En passant Tizozio, bien trouvé l'explication en parlant du comportement de la femme enceinte, c'est exactement ca ! Smile

Oui c'est vrai que ca doit etre plus gênant quand on est avec quelqu'un que l'on connait peu, mais dès lors que la complicité est la, pas de problème !
tizozio
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 45
Inscrit le: 27 Fév 2006
Messages: 284
Localisation: basse goulaine, c ou ça?

Message Posté le: Jeu Mar 09, 2006 20:03 pm    Sujet du message:
merci, du coup comme on a abordé le sujet j'ai reessayé la technique hier soir et elle marche bien. mais je rejette l'air avant la penetration pour ma part, pas quand il se retire
Lu'
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 34
Inscrit le: 02 Fév 2006
Messages: 26

Message Posté le: Jeu Mar 09, 2006 20:33 pm    Sujet du message:
Ah oui avant ? Oh ba va faloir que j'essaye parce que meme si on en rigole, je préfèrerais que ces bruits se dissipent un peu ... XD
Ronsard revit!
De passage
De passage




Inscrit le: 10 Fév 2006
Messages: 58

Message Posté le: Jeu Avr 20, 2006 23:13 pm    Sujet du message:
moi quand j'ai entendu ça la première fois, je croyais que ma femme avait pété. Mais on n'y a pas fait attention.
wanda
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 30 Juin 2004
Messages: 6260
Localisation: Dans ton c..

Message Posté le: Jeu Avr 20, 2006 23:58 pm    Sujet du message:
c pour ça qu'on appelle ça "pet vaginal" ^^
oeufmayo
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 19 Avr 2006
Messages: 111
Localisation: loin de toi...

Message Posté le: Dim Mai 07, 2006 18:58 pm    Sujet du message:
Quand je parle de pets vaginaux à un pote et à mon copian; ils me disent "hein? mais c'est quoi ça !!!???" Moi ça me fait trop délir' ! mdr

Ok c'est nul ce que je racont, je sors ->

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Sexualité - Zone filles