Buits vaginaux ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Sexualité - Zone filles

Night
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Mar Juin 27, 2006 21:09 pm    Sujet du message:
marsupilami a écrit:
alors ec nbe st aps de l eau amis le bruit d air?
j ai tjs cru que ce tait l humidite vcar quand il retiresa main et qu il va apres ca le fgait plus

jme lance:

TRADUCTION

éalors ce n'est pas de l'eau mais le bruit de l'air?
j'ai toujours cru que c'était l'humidité quand il retirait sa main alors qu'après ca le fait plus"

enfin jpense que c'est ca mais la c'est illisible
Night
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Mar Juin 27, 2006 21:20 pm    Sujet du message:
ouaiiiiiis \ ( ^^ ) /
sousmarin
Membre
Membre

Message Posté le: Mer Juin 28, 2006 01:48 am    Sujet du message:
Les "pets vaginaux" sont la conséquence d’un relâchement du muscle périnéal. Le diamètre du vagin, normalement de 20 mm passe à 30 ou 35 mm. Les sensations de la femme pendant la pénétration sont fortement diminuées, le pénis étant trop “au large” et donc peu en contact avec les parois vaginales. Pour arrêter le bruit et retrouver les sensations, il faut donc une contraction du périnée, qui aura l’effet inverse.

Quelques exemples d’exercices du périnée :
- le mula bandha : prendre conscience de sa région anale, puis contracter ses muscles en tentant d'aspirer vers l'intérieur, puis serrer aussi fort que possible pendant six secondes au moins et se détendre. Répéter au moins cinq fois de suite. La dissociation vagin anus viendra ensuite.

- le hoola hoop (contre la constipation et la culotte de cheval en plus) : se mettre debout, les pieds écartés, tournés vers l'extérieur, les genoux pliés pour abaisser le bassin de 20 cm, les mains sur les hanches, le bas-ventre contracté, le bas du dos relâché, faire décrire au bassin un cercle aussi ample que possible comme pour faire tourner un cerceau. Tout se passe sous la taille, le haut du corps reste immobile.

Les hommes aussi peuvent s'y mettre : nous serons résistants plus longtemps en maîtrisant notre périnée. C'est en effet ce muscle que nous devons détendre au moment où l'éjaculation approche pour pouvoir la retarder. Respirer profondément et lentement dans l'abdomen, tout en relaxant le ventre et les fesses. Alors, au boulot !

Pour faire rêver :
Les danseuses sacrées des temples hindous devaient s'entraîner afin de passer un test qui faisait office d'examen de passage et consistait à sectionner avec les muscles de leur vagin un phallus en pâte à modeler...

Selon l'Ananga-Ranga : "Dans certaines cultures, les muscles constricteurs du vagin sont bien exercés. En Abyssinie, par exemple, la femme peut les contracter si fort qu'elle peut faire mal à l'homme. Etant à califourchon, sur les cuisses de son partenaire, elle peut provoquer l'éjaculation sans bouger d'autres parties du corps."
wanda
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Mer Juin 28, 2006 07:58 am    Sujet du message:
sousmarin a écrit:
prendre conscience de sa région anale, puis contracter ses muscles en tentant d'aspirer vers l'intérieur, puis serrer aussi fort que possible pendant six secondes au moins et se détendre. Répéter au moins cinq fois de suite. La dissociation vagin anus viendra ensuite.
c'est ce que j'ai diiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit ^^

ha et autre chose tres importante les filles :
les exercices du perinée font le ventre plus plat qu'en faisant des abdos ^^
(et avec ce types d'exercice, tu porteras pas de couches à 45 ans)
wanda
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Mer Juin 28, 2006 12:54 pm    Sujet du message:
beaucoup, pas tellement non

bcp de filles ignorent tout du perinée etc etc etc alors bon...

mais y'en a ouai ^^
Luffy1712
Membre
Membre

Message Posté le: Mer Juin 28, 2006 19:37 pm    Sujet du message:
ouai c'est quoi le perinée cmt nous les homme on peut s'entrainer a sa Surprised ???
wanda
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Mer Juin 28, 2006 19:44 pm    Sujet du message:
bah tu contractes et tu decontractes (de l'anus à la vessie) et hop c reglé

missdu : bah on y arrive toutes. qd on se retient de pisser ou qd on stresse chez le gyneco et que ça se ressere Laughing
mais bon, sont pas toutes au courant de tout
sousmarin
Membre
Membre

Message Posté le: Mer Juin 28, 2006 23:17 pm    Sujet du message:
Le périnée est un groupe de muscles bien caché. Il n'est pas très grand mais il soutient à lui seul tous les organes situés au niveau du bassin. Il joue un rôle primordial dans le maintien de la continence et la qualité « technique » de la sexualité.
En contractant le périnée, l'on exerce une pression sur l'urètre, le vagin ou l'anus.
Les muscles du périnée sont tendus en quatre points : le pubis, le sacrum, et les deux os du bassin. On appelle cela le plancher périnéal. Chez les hommes comme chez les femmes, plus ils sont puissants et mieux la sexualité fonctionne.
Pour l’homme, cela lui permet d’avoir une plus grande maîtrise de l’éjaculation et en général, une érection de meilleure qualité.
Pour la femme, un accroissement de la force musculaire donne des orgasmes plus faciles et plus rapides. Plus elle pourra faire bouger l'intérieur de son vagin pendant les rapports sexuels et plus ses sensations de plaisir seront intenses.

On parle de rééducation du périnée après l’accouchement, mais « l’éducation » de ces muscles devrait être systématique.
Canth
Petit nouveau
Petit nouveau

Message Posté le: Ven Juin 30, 2006 12:08 pm    Sujet du message:
ça arrive aps si souvent?!
enfin moi j'trouve ça plutôt drôle qu'aut' chose!
si ça vous coupe toute envie c'est que vous êtize pas a fond!
moi il m'en faut plus qu'un p'tit bruit ...
wanda
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Ven Juin 30, 2006 12:40 pm    Sujet du message:
sousmarin a écrit:
On parle de rééducation du périnée après l’accouchement, mais « l’éducation » de ces muscles devrait être systématique.
c'est ce que m'a kiné m'a dit
"vous connaissez le perinée ?"
"heur non"
"p***** c'est pas possible !!!! L'education sexuelle c'est du vent si on ne parle pas du perinée bordel"
(oui elle est tres expressive)

et apres un petit cours de 30 minutes, c evident que le perinée devrait etre au moins appris au college... parceque la reproduction des baleines on s'en cogne un peu, c qd meme moins "important" que notre perinée à nous quoi

Canth : c pas une question d'etre à fond ou pas. c une question de surprise et de mal à l'aise, c tout
c comme si on pete un bon coup pdt une sodomie : ça gene pas et c rigolo, mais c pas franchement super
Canth
Petit nouveau
Petit nouveau

Message Posté le: Ven Juin 30, 2006 12:56 pm    Sujet du message:
jamais pratiqué la sodo donc peut âs dire!
mais moi ça m'dérange pas! aprés tout ça prouve que els rapports ne sont pas aceptisés!! et puis le frontement des corps etc... ben comme pelin d'choses ça fait des bruits!!
cre3zy02
De passage
De passage

Message Posté le: Mer Mai 30, 2007 16:28 pm    Sujet du message:
Sa me fait pencais.. ah
vous savez : les pates a BROUTTE
=D
wanda
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Mer Mai 30, 2007 18:04 pm    Sujet du message:
c'est vachement utile ça comme remontage de vieux sujet
NicKo
Actif
Actif

Message Posté le: Mer Mai 30, 2007 20:01 pm    Sujet du message:
Moi ma copine se met à rire quand sa lui arrive....moi perso ça me fait ni chaud ni froid....juste le fait qu'elle rit m'embète un peu Razz
IceCat
Banni(e)

Message Posté le: Mer Mai 30, 2007 20:33 pm    Sujet du message:
zorro_le_heros a écrit:
Donc, c'est un phénomène tout à fait normal et je ne pense pas qu'il y ait de réelles astuces, à part peut être mettre des boules quiesses ou faire l'amour dans l'eau Confused

Mdr' ainsi au début ça fait des bulles xD

Arrow
owen
Actif
Actif

Message Posté le: Jeu Mai 31, 2007 11:17 am    Sujet du message:
Citation:
moi sa se produit mais jamais a ma ptite amis comment sa se fais ?!

Ca depend sans doute de la "capacité"
Invité

Message Posté le: Ven Juin 01, 2007 11:48 am    Sujet du message:
S'il y a des trous d'air, c'est peut-être parce qu'elle est trop petite pour boucher la fente ? Rolling
Eyes

Arrow je suis au fond du trou noir, lol.
PurpleSky
De passage
De passage

Message Posté le: Sam Juin 02, 2007 16:37 pm    Sujet du message:
Pour ma part, à partir du moment que c'est pas vraiment un pet, je parle de l'odeur désagréable, et que ça schlingue pas; elle peut même faire de la trompette ça me dérange aucunement Very Happy Laughing
Eileen
De passage
De passage

Message Posté le: Jeu Juin 07, 2007 18:51 pm    Sujet du message: Re: Buits vaginaux ...
Lu' a écrit:
Il me semble qu'aucun sujet ne parle de ce fait.
Je crois qu'on est toutes pour la plupart confrontées à ces bruits très génants lors de nos rapports ... Confused
Ils arrivent seulement dans certaines positons, en levrette et en andromaque le plus souvent.
Est-ce que certaines ont des astuces pour limiter ces bruits ? Wink
Et comment réagissez-vous lorsque cela arrive ? Surtout lors de vos premiers rapports ?

Tu n'as qu'a mettre un peu de musique en fond sonore....
Cléo
Membre
Membre

Message Posté le: Ven Juin 08, 2007 08:48 am    Sujet du message: Re: Buits vaginaux ...
Eileen a écrit:
Lu' a écrit:
Il me semble qu'aucun sujet ne parle de ce fait.
Je crois qu'on est toutes pour la plupart confrontées à ces bruits très génants lors de nos rapports ... Confused
Ils arrivent seulement dans certaines positons, en levrette et en andromaque le plus souvent.
Est-ce que certaines ont des astuces pour limiter ces bruits ? Wink
Et comment réagissez-vous lorsque cela arrive ? Surtout lors de vos premiers rapports ?

Tu n'as qu'a mettre un peu de musique en fond sonore....

C'est vraiment que en effet, on entend moins les bruits!!! Wink

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Sexualité - Zone filles