Jouer à la console, ça rend intelligent ! Si si...

Vincent_Valentine
De passage
De passage

Message Posté le: Lun Juin 19, 2006 00:36 am    Sujet du message:
Moi ca m'a surtout fait travailler mon anglais. "one two three fight". Nan, plus sérieusement, je jouais a quelques RPG en anglais, et pour avancer, faut comprendre. J'étais un des meilleurs en 4ème alors qu'en 6ème j'étais pratiquement le plus nul. Aujourd'hui encore, j'ai 15a mes partiels d'anglais. lol
Sinon pour l'histoire de soul blade et de siegfried, c'est pareil aussi de mon côté. Et pis si on est curieux, on pousse les recherches un peu plus loin et hop, on se cultive tout seul grace aux jeux.
lml-mike
Invité

Message Posté le: Mer Juin 21, 2006 11:32 am    Sujet du message:
Harima-kun a écrit:
... D'ailleurs, je suis agréablement surpris de la prochaine console de nintendo dans cette optique avec la manette qui va bien ^^

Grace à ca en plus de t'amuser tu vas pouvoir avoir l'air stupide devant tes copains, ouuééééééééé !!! Razz

Je plaisante ! Moi ce qui me fait le plus marrer c'est quà l'époque je te ressortais par coeur la solution du niveau 7 de duke nukem 3d avec tout les secrets et la sortie secrete, alors que j'etais pas foutu de réciter ma leçon de 5 lignes d'histoire géo Very Happy

Quand on joues beaucoup aux jeux vidéos, on s'enfeme très vite dans un cercle que les néophytes auront du mal à rentrer...et on se démarque vite vis a vis des autres...il y a cependant une certaine limite a ne pas franchir !

Vous voulez un exemple ? prenez une fille de la vie de tout les jours face a deux mecs qui jouent a world of warcraft...alors ? Very Happy
quentin07
De passage
De passage

Message Posté le: Ven Aoû 25, 2006 18:48 pm    Sujet du message:
Webi, d'où tiens-tu les resultat de cette étude?