Voila mon probleme trés grave qui merit votre attention

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil

tizozio
Membre
Membre

Message Posté le: Mar Mar 07, 2006 10:12 am    Sujet du message:
tu apprendras qu'en amour il faut souvent foncer a un certain moment, c'est tres honorable de ta part d'avoir dit ça a ton copain mais tu as mal joué, entre amis on doit etre franc.
tu t'es créé des complications et maintenant le seul moyen c'est de laisser la decision entre les mains de A.
pour cela il faut aller lui en parler aussi, ou essayer de voir ce qu'elle pense de ton ami.
theo-9
Petit nouveau
Petit nouveau

Message Posté le: Mar Mar 07, 2006 13:19 pm    Sujet du message:
sinserement dit lui tous simplement que tu l'aime ne lui fait pas le discours

PS:pk se sujet et dans "SEXUALITÉ?
didoo
Petit nouveau
Petit nouveau

Message Posté le: Jeu Mar 16, 2006 01:29 am    Sujet du message:
prend sur toi laisse ta timidité de coté et fonce
Lucinda
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Jeu Mar 16, 2006 07:14 am    Sujet du message:
Tout à fait d'accord. Et à mon avis, si t'as dit ça à ton copain, c'est que t'as tout simplement pas les couilles d'assumer.
Radis
De passage
De passage

Message Posté le: Jeu Mar 16, 2006 08:22 am    Sujet du message:
Premièrement tu es très loyal et c'est tout à ton honneur.

Il faut maintenant que tu te prennes par la main, que tu ailles voir cette fille et que tu lui dises ce que tu as sur le coeur.

Pour te motiver, il faut que tu saches que tu as tout à gagner à faire cela.

COURAGE !
Kadjagoogoo
Super actif
Super actif

Message Posté le: Ven Mar 17, 2006 12:53 pm    Sujet du message:
Lucinda a écrit:
à mon avis, si t'as dit ça à ton copain, c'est que t'as tout simplement pas les couilles d'assumer.

J'aime bien ta franchise ! Surprised C'est une possibilité, en effet : une telle abnégation dissimule parfois une fuite devant une situation qu'on ne pourrait pas assumer soi-même. Idea C'est donc une certaine forme de lâcheté dans un tel cas.

C'est vrai que c'est nul de faire passer ses "potes" (un mec qui vient t'expliquer de lui laisser la voie libre doit pas être vraiment autant ton pote que tu le crois Confused ) avant soi. Bon sang, faut penser qu'à son bonheur personnel dans pareil cas (et à faire celui de l'être aimé, évidemment Wink ), pas à tes potes qui, crois-moi, sont bcp plus heureux en étant égoïstes (car ton pote ne pense qu'à sa gueule en te demandant ce "service").
Va voir cette fille et explique-lui EXACTEMENT la situation comme tu nous l'as expliqué ici. Idea

Mais bon, ton post date une peu et j'imagine que c'est déjà une affaire classée, donc je cause dans le vide. Mais c'est juste pour dire que moi je ne ferais pas de sentiment à ta place.
Lucinda
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Ven Mar 17, 2006 20:51 pm    Sujet du message:
Ton attitude n'a pas de commentaires à avoir. Je trouve ça vraiment ignoble pour elle. Tu l'as fait espérer et souffrir. Très franchement, je ne crois pas que je vais t'aider plus à partir de maintenant.
PIPOPR
Actif
Actif

Message Posté le: Ven Mar 17, 2006 20:52 pm    Sujet du message:
Si c'est vraiment un bon pote et que tu lui en parle il te prendra pas la tete.
nekosuki
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Sam Mar 18, 2006 00:38 am    Sujet du message:
ouais ben sincèrement a lire ce que je viens de lire ya pas que les filles qui savent pas ce qu'elles veulent... Evil or Very Mad tu as agi d'une facon vraiment moche..... en 10 jours tu changes pas mal d'avis... Rolling Eyes
Lucinda
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Sam Mar 18, 2006 02:33 am    Sujet du message:
Personnellement, j'ai pas envie de toucher ma soeur, ou bien c'est de l'inceste, quelque chose du genre. Et si tu ne veux pas d'avis contre toi, ne poste pas ici. C'est un lieu d'échange, et j'ai pas envie que tu crois que tu as bien agi.
Kadjagoogoo
Super actif
Super actif

Message Posté le: Sam Mar 18, 2006 11:14 am    Sujet du message: Re: Voila mon probleme trés grave qui merit votre attention
Aragoree a écrit:
Moi je l'aime fort et je veux pas que je la perde.Donnez moi des conseils a propos de ça ce que je dois faire, ess perdu?

PS : J'ai preparé une petite scéne trop fort qui m'aidera mais svp je tiens a vos avis.

Laughing
Rolling Eyes
C'est à cause de mecs comme toi qu'on peut pas dire impunément que les filles sont des garces sans coeur !! Mad
La prochaine fois que tu penses "aimer fort" qqn, laisse d'abord la priorité à ton pote et vois si ça te rend jaloux, avant de venir poster ici. Idea Wink
Oror17
De passage
De passage

Message Posté le: Sam Mar 18, 2006 17:40 pm    Sujet du message:
je pense que si t'es sentiments sont sincere et réelle tu aurai du foncer!
Par contre maintenant a toi de voir si tu prefere perdre un ami pour une fille
ou perdre une fille pour un ami!
C'est a toi de voir
Oror17
De passage
De passage

Message Posté le: Sam Mar 18, 2006 17:55 pm    Sujet du message:
c a toi de bien reflechir de peser le contre et le pour et de de voir
kcnarfy
De passage
De passage

Message Posté le: Sam Mar 18, 2006 20:30 pm    Sujet du message:
Salut. Sincèrement, inverse les personnes : Une demoiselle vient te voir en te disant que tu lui plais, mais que finalement elle est pas trop sure, alors elle préfère ne rien tenter. Et en partant, elle te dit "si tu as besoin de moi, n'hésites pas !!!" Sérieux, tu serais pas comme un fou ??!!. Je pense que tu aurais du attendre d'être sur de tes sentiments, plutôt que de la laisser comme ça, comme une c.... Ou alors te taire. Tout ce que je peux te conseiller, c'est de te faire tout petit pendant un petit moment. Ce n'est que mon avis. @+. Bye.
kcnarfy
De passage
De passage

Message Posté le: Dim Mar 19, 2006 02:06 am    Sujet du message:
Dis toi que ce genre de situations ne s'oublie pas comme ça. Si elle est mordue, c'est normal qu'elle t'ait dit ça. Mais quant à savoir ce qu'elle pense vraiment.... ça, c'est autre chose. @+
Lucinda
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Dim Mar 19, 2006 16:40 pm    Sujet du message:
Une blessure morale est éternelle. C'est comme un clou dans une planche (ça c'est toi qui l'a mis). Même si tu l'enlèves (quand tu t'excuses) il reste toujours un trou dans la planche : ça, c'est la blessure à vie que tu lui as infligé.
kcnarfy
De passage
De passage

Message Posté le: Dim Mar 19, 2006 22:37 pm    Sujet du message:
Si tu la connais mieux que quiconque, pourquoi demander conseil alors ??????
Exotiq
De passage
De passage

Message Posté le: Dim Mar 19, 2006 23:25 pm    Sujet du message:
Juste une remarque un peut gonflée certe .
C'est marrant mais ton histoire ressemble à "j'ai rien fait du tout et je mito sur un forum pour faire genre" ! Aucune fille ne se laisse smaker apres ce que tu lui a dis .
Désolé si je parais blaissant en fait je tient juste à montré la contradiction entre tes posts :
Citation:
Contrairement a moi il n'est pas timide
.
Puis
Citation:
"Tu es magnifique et je te trouve et je te trouverais toujours charmante et je pense que en tant qu'amis nous nous entendrons + et je lui es encore donner un autre seimi smack Smile
.
C'est un peut ridicule de dire ca et peu crédible. Enfin...
Enfin je te fais mes plus plates excuses si c'est vrai ce que tu as dis.
Moi je dis un truc dans la vie qui aide c'est d'etre honnête avec soi même. ( => Vérité générale pas d'attaque directe Wink )

Désolé le sujet n'est plus d'actualité mais bon..
Lucinda
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Dim Mar 19, 2006 23:54 pm    Sujet du message:
Aragoree a écrit:
Stop je la conné mieux que qui quonque cette fille elle est trés sincere est ça se voit tjrs quand elle est decu... alors je sais ce qque je dis

Et tu crois que la connaître va effacer le mal que t'as pu lui faire ? Tu crois pas qu'elle peut te le cacher pour pas te faire souffrir (elle y pense au moins) ? On ne connait jamais complètement quelqu'un, sache-le.
Kronos
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Lun Mar 20, 2006 00:57 am    Sujet du message:
Exotiq a écrit:
Juste une remarque un peut gonflée certe .
C'est marrant mais ton histoire ressemble à "j'ai rien fait du tout et je mito sur un forum pour faire genre" ! Aucune fille ne se laisse smaker apres ce que tu lui a dis .

Mdrrr je pensais pareil en lisant son topic ^^ Il était timide et laissait son pote aller draguer la fille, et d'un coup il va la voir, sors le grand jeu et lui fait un "smack" (ce que je n'aime pas ce mot ^^) Laughing

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil