Voila mon probleme trés grave qui merit votre attention

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil

Exotiq
De passage
De passage

Message Posté le: Lun Mar 20, 2006 01:03 am    Sujet du message:
moi ossi je déteste ce mot lol d'ailleur je voulai le mettre entre guillemet .
Lucinda
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Mar Mar 21, 2006 07:56 am    Sujet du message:
Pourquoi attends-tu nos réponses puisque de toute manière elles sont "négatives".

Mais tu ne crois pas qu'aimer en silence est souffrir ? Moi je sais que si, et tu pourras trouver cela plusieurs fois sur le forum. Alors vois-tu, justement, peut-être qu'elle s'est résignée à ça sans te le dire, je maintiens. Mais bon, ça te demande un effort d'abstraction de ta pensée... Tu ne connaîtras jamais tout d'elle, JAMAIS. Car chaque personne a ses secrets.
fannylatimide
De passage
De passage

Message Posté le: Jeu Mar 23, 2006 15:08 pm    Sujet du message: !
Sais tu quelles sont ces choses qu'elle doit régler avant de donner une réponse à ton ami??? Peut être qu'elle se doute de tes sentiments!?
Tu as la chance d'avoir trouvé qqun qui te corresponde alors ne la laisse pas filer, sinon tu vas être "bouffé" par les remords!!
tendre poison
De passage
De passage

Message Posté le: Dim Avr 23, 2006 20:58 pm    Sujet du message: voila mon probléme qui mérite votre attention
coucou et bien tu sais en amour il faut faire des choix amour ou amitier c tres dificile..........
mais lui comme tu as dis il n'est pas timide donc il a des occasion contrérement a toi et comme tu es son ami et il te connais et connais ton caractaire Confused
donc il faidra lui dire et parlé aussi avec la fille si tu lui montre pas que t'es intéréssé comme sa elle saura choisire
et bon courage
Lucinda
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Dim Avr 23, 2006 21:10 pm    Sujet du message:
Euh... tendre poison, l'histoire a évolué... et il est allé lui parler pour l'embrasser et lui dire : "j'préfère qu'on reste ami..."

Bref, lis la page d'avant je pense, et tu verras.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil