Comment aimez-vous vous faire aborder????


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Zone filles

Romantisme
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 18 Fév 2006
Messages: 2402
Localisation: Québec

Message Posté le: Dim Mar 05, 2006 18:20 pm    Sujet du message: Comment aimez-vous vous faire aborder????
C'est une question peut-être un peut niaiseuse, mais quand je parle avec une fille je ne suis pas gêner (si je la connais ou si c'est elle qui me parle la première) mais lorsque je veut lui demander quelque chose de sérieux, si elle veut sortir un soir, je n'arrive pas à lui dire ce que je veut et je fait plein de petits gestes stupides à cause du stress, ce qui contraste beaucoup avec mon attitude de la coutumé, je ne suis pas timide du tout dans la vie au contraire, alors bref comment aimer-vous vous faire aborder pour ce genre de question surtout si vous ne connaissez que très peut la personne?

J'vous l'avais dit que c'étais stupide comme question Very Happy
zorro_le_heros
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 05 Mar 2006
Messages: 347

Message Posté le: Mar Mar 07, 2006 23:56 pm    Sujet du message:
tu sais les filles c pas si différents des mecs, elles aiment le contact. Enfin qu'on les taquines un peu, tu vois ce que je veux dire Wink
En clair, tu la bloques contre le mur et hop tu l'emballes!...ou tu te prends une carpette ds la tronche mais bon o moins tu l'auras marqué, et ça c cool! Cool
zorro_le_heros
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 05 Mar 2006
Messages: 347

Message Posté le: Mer Mar 08, 2006 00:01 am    Sujet du message:
ué, j'ai oublié de dire moi je fonctionne comme sa en général et ça m'a jamais fait défaut néanmoins le secret en fait' c qui faut jamais demander verbalement à une meuf si tu veux sortir avec elle c bad jtrouve que ça fait gamin de 10 ans qui demande "tu veux sortir avec moi?", et la meuf va te répondre "euh je sais pas je vais réfléchir...", les filles tu sais fo mieu pas les laisser réfléchir, elles ont pas l'habitude alors fo pas les surmener. Razz
(Non mais la c'était pour la blague) mais en fait fo juste se comporter en mec koi merde t'es un mec !


Dernière édition par zorro_le_heros le Mer Mar 08, 2006 16:15 pm; édité 1 fois
Bitteulsse (Beatles)
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 29 Sep 2005
Messages: 2791
Localisation: Région parisienne

Message Posté le: Mer Mar 08, 2006 00:16 am    Sujet du message:
Laughing Laughing Laughing ça m'a fait marrer de voir ton sujet dans la liste des nouveaux sujets parce que, comme le titre était trop long pour la colonne des nouveaux sujets ça donnait :
"Comment aimez-vous vous faire..."
Laughing ça ouvrait la porte à tout un tas de verbes tous plus crus les uns que les autres...Bon, c'est vrai j'ai l'esprit mal placé Razz

Bref, là je crois que je ne pourrais pas mieux répondre qu'une fille mais à mon humble avis, ça dépend vraiment beaucoup des circonstances...Il y'a des comportements, des gestes ou des mots qui sont plus appropriés suivant les circonstances...Perso je ne demandes jamais à une fille de sortir avec moi le jour ou je fais sa connaissance (à quelques rares exceptions), je penses qu'il vaut mieux s'arranger pour avoir son numéro de téléphone ou son MSN et puis seulement ensuite...Lui demander.
Romantisme
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 18 Fév 2006
Messages: 2402
Localisation: Québec

Message Posté le: Mer Mar 08, 2006 02:03 am    Sujet du message:
Bitteulsse Laughing j'ai rit en lisant ta réponse.


Sérieusement, je n'agit pas comme un enfant de dix ans je sais parler, c'est juste que quand je parle avec une fille la première fois elle ont généralement peur ou me trouve bizzare (c'était avant que les cheveux long revienne à la mode, j'était un des trois seul dans l'école au complet), même qui en a une qui était parti rapidement pour aller dire à son ami (que je connaissait déjà heureusement) qu'elle penssait que je voulais la violé, c'est ridicule, sur le coup ont n'à rit, mais toute c'est niaiseries (il y en a plusieurs) mit ensemble m'ont un peut mélanger sur se plan et je n'ose pas faire grand chose aujourd'hui.
Glucose
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 12 Fév 2005
Messages: 713
Localisation: perdu dans ma tête

Message Posté le: Mer Mar 08, 2006 03:42 am    Sujet du message:
La Dernière fois que j'ai abordé une petite madame pour la séduire, je la prévenais d'un écureuil géant mangeur d'homme qui rodait dans la ville... Résultat, c'est ma copine présentement....
Bref, pour lavoir, tu lui fais écouter le film orange mécanique et tu te rapproche delle... Techniquement, le film ne devrait pas trop l'intéresser donc elle se cherchera une autre occupation... Rolling Eyes
Invité
Invité







Message Posté le: Mer Mar 08, 2006 08:20 am    Sujet du message:
Je n'ai jamais été abordé dans la rue par un garcon sauf pour avoir une cigarette ou du feu mais vu que je ne fume pas. Ou alors a l'arret de bus pour savoir si le 4 est passé...
Etant donné que je suis timide je n'aimerai pas me faire aborder dans la rue, je penserai que le gars en question cherche a se moquer de moi plutot qu'a me seduir.
tizozio
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 45
Inscrit le: 27 Fév 2006
Messages: 284
Localisation: basse goulaine, c ou ça?

Message Posté le: Mer Mar 08, 2006 10:49 am    Sujet du message:
de mon côté je ne supporte pas les methodes de relous, du genre "j'te paie un verre" "tu viens souvent ici?" "et celle qu'on m'a fait y a pas tres longtemps et j'ai un peu halluciné, ecoutez bien!
"votre mere est la plus grande voleuse de tous les temps!
ah bon pkoi?
parce qu'elle a volé deux etoiles pour en faire vos yeux!!!"

je trouve ça tellement pitoyable de sortir des aneries pareilles, ça a eu au moins le merite de me faire rire (de pitié je precise)

soyez naturels, ne vous inventez pas une apparence de macho. presentez vous, dites tout simplement que vousaviez envie de savoir comment on s'appelait, commencez a faire la conversation, comme des gens normaux qui se rencontrent chez des amis.
Kronos
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 38
Inscrit le: 19 Mai 2005
Messages: 4674
Localisation: Paris

Message Posté le: Mer Mar 08, 2006 11:26 am    Sujet du message:
Ouais ça tout le monde connais cette phrase bidon, et c'est dingue que ce type ait osé la sortir lol Laughing Tu as du bien rire oui ^^
Cronos.du.T.B.M
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 39
Inscrit le: 13 Jan 2005
Messages: 6305
Localisation: Brest

Message Posté le: Mer Mar 08, 2006 11:32 am    Sujet du message:
Citation:
"votre mere est la plus grande voleuse de tous les temps!
ah bon pkoi?
parce qu'elle a volé deux etoiles pour en faire vos yeux!!!"


Cette célèbre réplique a deja fait parler d'elle a moulte reprise sur les pages du forum ! Razz

Elle me fait sourire a chaque fois que je la lit, et j'ai du mal a croire qu'on puisse espèrer attirer l'admiration et curiositée d'une dame avec ce genre de phrase pré construire et téllement bateaux.
Glucose
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 12 Fév 2005
Messages: 713
Localisation: perdu dans ma tête

Message Posté le: Mer Mar 08, 2006 23:18 pm    Sujet du message:
Qu'est-ce qui te dit qu'il ne ta pas dit cette phrase en se moquant également...
Je l'ai déja dit....j'avais l'air sérieux mais je riais intérieurement...
Sinon ba....je n'es jamais demandé le nom d'une petite madame lorsque je suis en mode séduction... Trop banal et un nom n'a aucune signification pour moi. P-e un peu mèlant lorsquelle tappel et te dit son nom mais bon, je finis toujours par me débrouiller pour savoir qui c'est... Wink
ErWaNn
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 39
Inscrit le: 04 Jan 2006
Messages: 288
Localisation: Saint-Brieuc

Message Posté le: Jeu Mar 09, 2006 00:58 am    Sujet du message:
*modéré*

Dernière édition par ErWaNn le Dim Sep 14, 2008 13:58 pm; édité 2 fois
sédara
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 05 Déc 2005
Messages: 287
Localisation: 75

Message Posté le: Jeu Mar 09, 2006 13:49 pm    Sujet du message:
Contrairement a beaucoup de filles ça ne me dérange pas plus que ça de me faire aborder dans la rue.
Déja parceque vu que je prends les transports en commun c'est au moins une fois par semaine alors faut bien s'y faire même si de fois c'est lourd et limite vexant quand on voit les energumenes. Et plus, j'ai ma parade ferme et tout sourire (histoire de pas se faire agresser non plus quand on prend le rer a 22H00) qui est rodée style "Je ne vais pas pouvoir prendre un café avec vous car je suis déjà tres en retard pour retrouver mon fiancé".

Et puis ça m'est déjà arrivée aussi de tomber sur quelqun de charmant qui parle avec moi dans le métro et d'avoir pensé "pourvu qu'il me demande mon téléphone...". Sur le coup comme ça se passe sur une vingtaine de minutes si il le fait pas, j'ai pas le reflexe de lui demander moi et apres ... regrets... Confused

Apres pour ceux qu'on trouve charmants et qui nous propose un verre, pourquoi pas...
Ca m'est arrivé deux fois du genre on se croise dans la rue, on se regarde franchement, on baisse les yeux et puis une fois que l'autre nous a dépassé on tourne la tête et on s'apperçoit que lui aussi, et puis il vient nous parler. Pour les deux fois ça avait son petit charme. Rolling Eyes

Sinon comment j'aime me faire aborer... simplement je dirais. On se connait pas, il fait un effort pour me parler, me sourire, il me demande si je veux le revoir... Je trouve que c'est clair, sain et assez doux. Apres les choses se font ou pas mais c'est une autre histoire. Wink

Mais surtout pitié les mecs qui mettent trois plombes avant de vous rappeler, comme si il pennaient leur temps pour savoir si vous etes assez bien pour eux... C'est lourd et en plus la plus part du temps, on fini par se demander pourquoi on s'interesse a eux. Confused
Libelline
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 07 Oct 2004
Messages: 1542

Message Posté le: Jeu Mar 09, 2006 13:59 pm    Sujet du message:
Glucose a écrit:
Qu'est-ce qui te dit qu'il ne ta pas dit cette phrase en se moquant également...
Je l'ai déja dit....j'avais l'air sérieux mais je riais intérieurement...
Sinon ba....je n'es jamais demandé le nom d'une petite madame lorsque je suis en mode séduction... Trop banal et un nom n'a aucune signification pour moi. P-e un peu mèlant lorsquelle tappel et te dit son nom mais bon, je finis toujours par me débrouiller pour savoir qui c'est... Wink


Curieux.

Ca me donne une impression de "c'est une fille parmis d'autres, pas une en particulier donc on s'en fout de son prénom".
Kronos
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 38
Inscrit le: 19 Mai 2005
Messages: 4674
Localisation: Paris

Message Posté le: Jeu Mar 09, 2006 14:00 pm    Sujet du message:
Euh ouais bizarre, lol, moi le prénom c'est l'une des premières choses que je demande..
Glucose
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 12 Fév 2005
Messages: 713
Localisation: perdu dans ma tête

Message Posté le: Jeu Mar 09, 2006 17:35 pm    Sujet du message:
Ce n'est qu'un nom....
Je ne rappel jamais les dévotchkas de toute facon alors lorsqu'une m'appel, j'associe sa voix au visage que j'ai vu. Et puis si je suis intéressé, j'irai dans un endroit ou je suis sûr de la voir...
Pour moi un nom c'est banal, et je n'appel jamais les gens par leur prénom alors...(sauf au téléphone quand je dois appeler, la circonstance l'exige)
Invité








Message Posté le: Sam Mar 11, 2006 11:26 am    Sujet du message:
aaa

Dernière édition par Invité le Dim Jan 17, 2010 17:31 pm; édité 1 fois
Kronos
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 38
Inscrit le: 19 Mai 2005
Messages: 4674
Localisation: Paris

Message Posté le: Sam Mar 11, 2006 14:56 pm    Sujet du message:
Glucose a écrit:
Ce n'est qu'un nom....
Je ne rappel jamais les dévotchkas de toute facon alors lorsqu'une m'appel, j'associe sa voix au visage que j'ai vu. Et puis si je suis intéressé, j'irai dans un endroit ou je suis sûr de la voir...
Pour moi un nom c'est banal, et je n'appel jamais les gens par leur prénom alors...(sauf au téléphone quand je dois appeler, la circonstance l'exige)


Mouais, le nom c'est ce qui fait qu'une personne est particulière, si on n'avait pas de nom, on n'aurait pas d'identité et on serait tous pareils... Le nom pour moi c'est important Wink
*Gut_pogona_Morgäne*
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 34
Inscrit le: 08 Mar 2006
Messages: 143
Localisation: La Garenne Colombes, 92

Message Posté le: Sam Mar 11, 2006 15:18 pm    Sujet du message:
La plupart du temps on m'aborde à cause de mes rats, dans le métro souvent, ou dans le train. Ou quand je vais à la ferme tropicale aussi (magasin pro du reptile, si vous connaissez?).

Avec ma chienne auss! ça m'arrvie souvent de discuter avec d'autres propriétaires de chiens^^. Oui oui les animaux ça fait crée des liens lol.

Bon ou pour rien, "eh t'a du feu?", "eh, mademoiselle, t'a une cigarette?"...
Merry Xmas
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 23 Déc 2005
Messages: 416
Localisation: Picardie

Message Posté le: Dim Mar 12, 2006 12:57 pm    Sujet du message:
Avec souvent des ' salut, ça te dis de danser ? '

et danser 3 mn en nous fixant

j'adore Smile

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Zone filles