Comment aimez-vous vous faire aborder????

Glucose
Actif
Actif

Message Posté le: Dim Mar 19, 2006 01:04 am    Sujet du message:
Tu va en voir une qui va te laisser parler.... Rolling Eyes
Nitschewo
Membre
Membre

Message Posté le: Mar Mar 21, 2006 15:50 pm    Sujet du message:
Pour ma part, j'ai un peu de mal avec les braqueurs sexuels à moins qu'ils aient un énorme sens de l'humour & qu'ils ne sont pas du type homnibus "vous-ici-mon-boudoir-vous-attend-next... " Quand un homme vous courre derrière sur 500m pour vous exposez que "Vous êtes belle, voulez-vous boire(baiser?) un verre avec moi." j'avoue avoir un certain recul. Je préfère le type philosophe & fortement engagé à la recherche de la vérité, me suggérant un "Vers l'au-delà et l'infini ?", alors en toute connaissance des hypothèses (et du vice) je lui répondrais un "Avec plaisir !" en guise de probabilité.
kimhoa01
De passage
De passage

Message Posté le: Sam Mar 25, 2006 17:04 pm    Sujet du message:
citation:En clair, tu la bloques contre le mur et hop tu l'emballes!...; bah je ne pense pas que toute les filles aiment ça..il faut plutôt y aller calmement! se regarder...sans rien dire..vous vous approchez..et vous vous embrassez.. mais les filles aiment pas trop quon y aille fortement..enfin la plupart(dont moi..)^^ c'est un conseil...
Katell
Membre
Membre

Message Posté le: Sam Mar 25, 2006 20:56 pm    Sujet du message:
kimhoa01 a écrit:
se regarder...sans rien dire..vous vous approchez..et vous vous embrassez..

Hmmm...

Innocent

Rougi
chelmi_p
Super actif
Super actif

Message Posté le: Mer Mar 29, 2006 18:41 pm    Sujet du message:
Bitteulsse (Beatles) a écrit:
Laughing Laughing Laughing ça m'a fait marrer de voir ton sujet dans la liste des nouveaux sujets parce que, comme le titre était trop long pour la colonne des nouveaux sujets ça donnait :
"Comment aimez-vous vous faire..."

MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR! Nom de dieu, t'as faillit me tuer sur ce coup là... WAHAHAHAHAHAHAAHAHHAAHHAHAHAHAHA!! Oh nom de dieu... pfrrrt mu.. mu... muuhuuhahahahahhahahahahahah!