Genaisse : Forums de discussions pour jeunes adultes
 S'enregistrerS'enregistrer   FAQFAQ     Liste des MembresListe des Membres  
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Probleme de décalotage

Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Sexualité - Zone mecs
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Iowajof
Petit nouveau
Petit nouveau

MessagePosté le: Dim Mar 05, 2006 4:44 pm    Sujet du message: Probleme de décalotage Répondre en citant

Salut tous le monde !

Alors voila mon probleme:

Voila enfaite que je suis en éréction sa se décallotte pas (je crois que sa le fait automatiquement non ?) et quand je décallote "manuelement" sa reste pas,alors que en temp normal y'a pas de probleme Rolling Eyes .

Donc jvoulais savoir si c'est normal (je viens d'avoir 13 ans) et si y fallait faire quelque chose...

Merci de vos réponce Mr. Green
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
theo-9
Petit nouveau
Petit nouveau

MessagePosté le: Dim Mar 05, 2006 5:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'avait la mm chose a ton age et j'ai du me faire opéré
polpote59
De passage
De passage

MessagePosté le: Dim Mar 05, 2006 10:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c'est pas un probleme de frein qui serait trop court? ceci expliquerait qu'il ne reste pas décaloté...
Mais tu es jeune peut etre qu'avec de "l'entrainement" ca peut s'arranger un peu
Sinon par la suite soit tu fais rien et ca ne te dérangera peut etre pas pour une relation, soit ca dérange et ton frein "casse" ou bien tu te fais opérer
dites moi si jme trompe
theo-9
Petit nouveau
Petit nouveau

MessagePosté le: Lun Mar 06, 2006 5:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

sa peut etre sa mais moi je sais ke je n'arivait pais a me decaloter totalement(sortir le gland voir plus) car l'espace qui recouvre mon sexe etait trop etroit pour sortir mon gland et si c sa , va te faire opéré au plus vite car je sais pas si tu a de l'experience sexuelle mais se detail te génera beaucoup
tkt sa arrive a pas mal de gens
alé va consulter
hamadryade
De passage
De passage

MessagePosté le: Mer Mar 08, 2006 6:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour répondre à ta question le décalotage ne se fait pas automatiquement, il faut le faire soi-meme.
J'ai entendu dire qu'il y avait une sorte de frein qui se rompait au fur et à mesure du temps quand les mecs se branlaient ce qui réglait ce genre de problème, je me trompe ??
theo-9
Petit nouveau
Petit nouveau

MessagePosté le: Mer Mar 08, 2006 7:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c possible mais sa pe ossi etre a cause de se que j'ai dit avant
superlex
Membre
Membre

MessagePosté le: Jeu Mar 09, 2006 6:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

le frein n'est pas à "couper" soit même par la masturbation... d'autant que qd il casse, ça saigne pas mal...
Et puis, perso, j'ai le même "souci" que theo-9, et ça me gêne nullement pour les relations sexuelles, et ce depuis qq années maintenant.
Alors, soit ça ne te dérange pas plus que ça, soit demande conseil à ton médecin.
theo-9
Petit nouveau
Petit nouveau

MessagePosté le: Jeu Mar 09, 2006 10:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mais tu as, 13ans donc tu a mon avis tu b'a pas eu de relation sexuelle donc a mon avis sa le gaine plus pour quand il se branle
n'est ce pas?
Iowajof
Petit nouveau
Petit nouveau

MessagePosté le: Lun Mar 13, 2006 10:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui voila,enfin c'est pas que sa me gene mais bon c'est juste pour savoir si c'est normal.

Mais vaut mieux pas que j'attende qu'elle soit de taille réelle ? (oui j'ai encore mon mini truc Embarassed )
Kronos
Suprème actif
Suprème actif

MessagePosté le: Lun Mar 13, 2006 11:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

va voir un médecin, c'est surement un phymosis...

Paulo Coelho Fan Club
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
kcnarfy
De passage
De passage

MessagePosté le: Ven Mar 17, 2006 6:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Perso, j'ai 24 ans et le même "problême" que toi et ça ne me gêne en rien dans mes rapports. Je pense sincèrement qu'il n'y a pas lieu de s'inquiéter. @+.
die69
Super actif
Super actif

MessagePosté le: Dim Aoû 06, 2006 8:14 pm    Sujet du message: Re: Probleme de décalotage Répondre en citant

Iowajof a écrit:
Salut tous le monde !

Voila enfaite que je suis en éréction sa se décallotte pas (je crois que sa le fait automatiquement non ?) et quand je décallote "manuelement" sa reste pas,alors que en temp normal y'a pas de probleme Rolling Eyes .

Donc jvoulais savoir si c'est normal (je viens d'avoir 13 ans) et si y fallait faire quelque chose...

Merci de vos réponce Mr. Green

euh moi je suis pas circoncit et quand je suis en érection sa se décalotte pas non plus !! pourtant j'ai 16 ans

j'ai une problème ? nan jcroit pas psk quand ma meuf me suce bah ca reste décalotté faut pas quelle s'arrête aussi

killer
Petit nouveau
Petit nouveau

MessagePosté le: Sam Aoû 12, 2006 2:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

kcnarfy a écrit:
Perso, j'ai 24 ans et le même "problême" que toi et ça ne me gêne en rien dans mes rapports. Je pense sincèrement qu'il n'y a pas lieu de s'inquiéter. @+.

Tu arrives à baiser sans te décaloter?
C'est pas gênant? Confused
unjourpeutetre
Modérateur

MessagePosté le: Sam Aoû 12, 2006 3:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

généralement c est le doc qui sans occupe quand on est petit ... car des notre tendre enfance on doit se laisser toucher pour un bon nettoyage et éviter les infections ...

Comme tjrs le mieux est d aller voir le doc Wink
beben75
Petit nouveau
Petit nouveau

MessagePosté le: Mer Mai 30, 2007 11:11 am    Sujet du message: Re: Probleme de décalotage Répondre en citant

[quote="Iowajof"]Salut tous le monde !

Voila enfaite que je suis en éréction sa se décallotte pas (je crois que sa le fait automatiquement non ?) et quand je décallote "manuelement" sa reste pas,alors que en temp normal y'a pas de probleme :roll: .

Merci de vos réponce :mrgreen:[/quote]
tu devrais te masturbe plus souvent
wanda
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer Mai 30, 2007 11:22 am    Sujet du message: Répondre en citant

tain le sujet il a un an et on n'a plus de nouvelles du gars hein
quel remontage Laughing
Kronos
Suprème actif
Suprème actif

MessagePosté le: Mer Mai 30, 2007 7:06 pm    Sujet du message: Re: Probleme de décalotage Répondre en citant

Iowajof a écrit:
Voila enfaite que je suis en éréction sa se décallotte pas (je crois que sa le fait automatiquement non ?)

Pas forcément... Enfin perso j'ai eu un phymosis petit, et j'ai été opéré, alors peut être que ce n'est pas pareil chez les autres, lol. Mais jsuis allé voir un urologue, un jour, qui m'a dit que je n'avais aucun problème. Et je te conseille de faire la même chose, car ça ressemble fort à un paraphymosis.

Paulo Coelho Fan Club
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Kronos
Suprème actif
Suprème actif

MessagePosté le: Mer Mai 30, 2007 7:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

wanda a écrit:
quel remontage Laughing

Lol, j'avais même pas vu Laughing
Et j'ai répondu en plus Laughing
Ah le c*n ! Arrow

Paulo Coelho Fan Club
Nalexou
Super actif
Super actif

MessagePosté le: Mer Mai 30, 2007 7:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

wanda a écrit:
quel remontage Laughing

Je crois que je l'ai vu passer dans Grey's Anatomy Very Happy

Sud Ouest IDF représent!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
beben75
Petit nouveau
Petit nouveau

MessagePosté le: Lun Juin 18, 2007 3:09 pm    Sujet du message: Re: Probleme de décalotage Répondre en citant

[quote="Iowajof"]Salut tous le monde !
combien messure t elle peut etre probleme de la

Voila enfaite que je suis en éréction sa se décallotte pas (je crois que sa le fait automatiquement non ?) et quand je décallote "manuelement" sa reste pas,alors que en temp normal y'a pas de probleme :roll: .

Merci de vos réponce :mrgreen:[/quote]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Sexualité - Zone mecs Aller à la page 1, 2  Suivante