Probleme de décalotage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Sexualité - Zone mecs

Luffy1712
Membre
Membre

Message Posté le: Ven Juin 29, 2007 19:52 pm    Sujet du message:
mon sa se decalote moyennement mais je suis très sensible du gland et je comprend pas... mais vraiment très très sensible pendant une penetration sa me gene pas mais quand ma miss me branle impossible... elle me fait presk mal :< help me
NicKo
Actif
Actif

Message Posté le: Sam Juin 30, 2007 09:25 am    Sujet du message:
Luffy1712 a écrit:
mon sa se decalote moyennement mais je suis très sensible du gland et je comprend pas... mais vraiment très très sensible pendant une penetration sa me gene pas mais quand ma miss me branle impossible... elle me fait presk mal :< help me

Moi aussi j'étais hypersensible.
Je ne suportais pas le contacte de mon gland avec les sous vêtement par example...ça brûlait et fesait mal (très mal Confused) dès que mon gland était en contacte avec quoi que se soit...sauf mon prépuce ( c'est la seule chose qui me dérangeait pas)

Depuis que je suis circoncis, j'ai perdu cette sensibilité...
C'est impréssionant...vraiment...
Sur le corp de ma copine ( par example) ça ne me pose aucun problèmes...voir même sur du tissu...même sur des ongles...des dents...je n'en revient toujours pas du changement...

Je suis pro-circoncision :

Plus hygiénique
Plus estétique
Plus de problèmes de sensibilités
Plus d'endurance pendant les raports
Plus pratique pour la pénétration
Plus de plaisir lors de la masturbation (pour ma part)
On gagne parfois jusqu'à plusieurs cm sur la taille...parfois pas ou peu...

Et j'en passe...

Ma circoncision à changé ma vie !!
Je la recomande vraiment à tous les hommes !!

Dans certains pays (je pence par example aux USA), on circoncis dès la naissance...aussi parfois pour des raisons religieuses...pour des raisons médicales (Phymosis= problème de décalotage)...pour des raisons esthétiques et autres...

"La circoncision, l'essayer c'est l'adopter !!"

Very Happy Very Happy

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Sexualité - Zone mecs