Sortir avec sa meilleure amie ? + situation delicate

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil

Dois je, sortir avec elle ?
OUI
40%
 40%  [ 8 ]
NON
60%
 60%  [ 12 ]
Total des votes : 20

Lucinda
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Ven Mar 17, 2006 00:06 am    Sujet du message:
On te l'avait dit non ?
Kadjagoogoo
Super actif
Super actif

Message Posté le: Ven Mar 17, 2006 13:09 pm    Sujet du message:
Je pige pas trop l'intérêt de ton sondage vu qu'il n'y a PAS moyen que tu sortes avec cette fille, à moins de la forcer, ce qui est inimaginable. Confused

Pis encore cette histoire de se laisser la priorité (entre ton pote et toi), c'est vraiment con comme principe, toutes ces manières. Si je flashe pour qqn, crois-moi que je vais pas m'inquiétr de savoir si y a du monde sur la corde à linge, si je suis le seul en piste, et que je tenterais crânement ma chance ! Idea
zilon
Petit nouveau
Petit nouveau

Message Posté le: Ven Mar 17, 2006 14:28 pm    Sujet du message:
je ne force rien, c'est leur choix et je le respecte : je vais pas gacher leur bonheur !!
Mais tu sais Kadjagoogoo, ce sondage date d'il ya 2 semaines, à une periode ou j'avais ptet une chance !! Mintnan ke g sé ke ca ne marchera pas, g ne vais pas forcer les choses !!!
Actuellement, je donne juste des nouvelles de cette affaire ! voilà

Merci d'avoir repondu à mon appel, et d'essayer de m'aider !! A bientôt peut être
Oror17
De passage
De passage

Message Posté le: Sam Mar 18, 2006 17:47 pm    Sujet du message:
moi je suis jamais sorti avec mon meilleur ami, enfin il est devenu mon meilleur ami apres kon est cassé (apres pas mal de temps) mais je le ferai pour moi l'amitié c'est trop important pour la perdre pour une amour surement passagere
kcnarfy
De passage
De passage

Message Posté le: Sam Mar 18, 2006 20:36 pm    Sujet du message:
Une réelle amitié ne se transformera jamais en amour !!!! J'ai pu méditer sur le sujet lol. @+

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil