ma vie... de merde


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Photos

Anaël
Membre
Membre




Inscrit le: 31 Jan 2006
Messages: 127

Message Posté le: Sam Mar 04, 2006 13:52 pm    Sujet du message: ma vie... de merde
voila, alors apres une grosse deprime puis des trahisons entre potes (mon meilleur pote qui me vole la fille que j'aime et j'en passe) auquel s'ajoutent 15 années de déséspérent célibat, jaimerais avoir votre avis, est ce que phisiquement, au moins j'ai une chance ?





j'entre l'an prochain en lycée et j'en ai trop marre du celibat, j'ai de gros problemes psy et ca maiderais enormement
Shad
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 27 Nov 2005
Messages: 166

Message Posté le: Sam Mar 04, 2006 13:59 pm    Sujet du message:
La chaine,c'est pour te pendre?
Mis à part ça,oui,tu est kawaii(mignon)
misina
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 29 Jan 2006
Messages: 51
Localisation: bretagne

Message Posté le: Sam Mar 04, 2006 13:59 pm    Sujet du message:
avec un sourire oui surement ! Wink
t'apprendras au lycée que le physique est bien loin de faire le tout (on peu trés bien etre seduisant avec un physique banale) et que t'es loin d'etre le seul a ne jamais avoir eu de copine a 15ans !
allez desespere pas mec ! le college c'est toujours une mauvaise periode a passé !
Kronos
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 38
Inscrit le: 19 Mai 2005
Messages: 4674
Localisation: Paris

Message Posté le: Sam Mar 04, 2006 14:02 pm    Sujet du message:
Ouais Anaël, t'as une chance, et meme plus qu'une chance... Mais t'inquiete pas, ça viendra ^^ Tu n'as que 15 ans, et a 15 ans, y a bcp de monde dans ton cas, tu peux me croire (moi aussi chui passé par cette période de déprime intense).. Il ne faut pas baisser les bras, garder la tête haute, et tu verras, d'ici quelques temps tu aura un regard dégagé, et tu souriera en te relisant Wink
tizozio
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 45
Inscrit le: 27 Fév 2006
Messages: 284
Localisation: basse goulaine, c ou ça?

Message Posté le: Sam Mar 04, 2006 14:05 pm    Sujet du message:
si tu as une tendance a la deprime, n'hesite pas a aller voir quelqu'un, parler c'est dejà un debut.

tu n'as pas l'air tres agé, c'est quelque chose qui me frappe dans ce forum, c'est de voir tant d'adolescents amoureux, en quete d'amour et qui sont desesperés.
vous avez tant de temps devant vous.

pour ce qui est du physique, si ça peut te rassurer, tu n'es pas dans les mochetés comme je peux le voir sur le lien.
sache aussi que tout les gouts sont dans la nature, arretez de vous focaliser sur les canons de beautés qu'on vous montre dans les publicités.
il y a des filles qui aiment les hommes musclés, d'autres les maigres, d'autres les poilus, et certaines preferent les imberbes etc...

et meme sans parler de physique il y a le charme, l'humour, l'energie, l'ouverture d'esprit. chacun a ses preferences mais personne n'a le meme ideal.

chacun a sa chance donc ne te morfonds pas surtout
si ça peut te rassurer je n'ai eu mon premier flirt qu'en deuxieme année de seconde) je me suis bien rattrapé apres. j'etais un vrai garçon manqué sans aucune feminité, je comprends ce que tu veux dire par vie de merde mais il faut relativiser et te dire que ta vie pourrait etre bien pire
Anaël
Membre
Membre




Inscrit le: 31 Jan 2006
Messages: 127

Message Posté le: Sam Mar 04, 2006 14:47 pm    Sujet du message:
merci......ca m'aide un peux, malges que je suis fortement chamboulé dans mon esprit. pouvez pas imaginer.

merci.
Libelline
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 07 Oct 2004
Messages: 1542

Message Posté le: Sam Mar 04, 2006 14:54 pm    Sujet du message:
A 15 ans, n'avoir jamais eu de petite amie, c'est loin d'être dramatique tu sais.
Ca viendra tout naturellement.


Dernière édition par Libelline le Sam Mar 04, 2006 14:55 pm; édité 1 fois
Bitteulsse (Beatles)
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 29 Sep 2005
Messages: 2791
Localisation: Région parisienne

Message Posté le: Sam Mar 04, 2006 14:55 pm    Sujet du message:
misina a écrit:
avec un sourire oui surement ! Wink
t'apprendras au lycée que le physique est bien loin de faire le tout (on peu trés bien etre seduisant avec un physique banale) et que t'es loin d'etre le seul a ne jamais avoir eu de copine a 15ans !
allez desespere pas mec ! le college c'est toujours une mauvaise periode a passé !


...Oui ça aide.
Anaël
Membre
Membre




Inscrit le: 31 Jan 2006
Messages: 127

Message Posté le: Sam Mar 04, 2006 15:15 pm    Sujet du message:
j'complexe a cause de ma gueule..... j'me trouve.. ininteressant, le regard vide. bah apres tout ca doit etre normal
Bitteulsse (Beatles)
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 29 Sep 2005
Messages: 2791
Localisation: Région parisienne

Message Posté le: Sam Mar 04, 2006 15:19 pm    Sujet du message:
Anaël a écrit:
j'complexe a cause de ma gueule..... j'me trouve.. ininteressant, le regard vide. bah apres tout ca doit etre normal


Ce qui est sûr c'est que plus on passe de temps à se regarder...Plus on à de chance de se trouver moche. Si tu passait du temps à faire quelque chose de contructif, quelque chose qui t'empêches de faire une fixette sûr ton apparence et/ou ton célibat...Là tu donnerais du sens à ta vie...Et ça resortirais certainement dans ton visage. Wink
Anaël
Membre
Membre




Inscrit le: 31 Jan 2006
Messages: 127

Message Posté le: Sam Mar 04, 2006 15:21 pm    Sujet du message:
pourvu que j'trouve kelkun qui veuille bien d'moi.....
Libelline
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 07 Oct 2004
Messages: 1542

Message Posté le: Sam Mar 04, 2006 15:24 pm    Sujet du message:
Mais oui tu verras.

Et tout ne réside pas dans ta "gueule" (pour employer tes mots), ouvre toi aux autres.
Bitteulsse (Beatles)
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 29 Sep 2005
Messages: 2791
Localisation: Région parisienne

Message Posté le: Sam Mar 04, 2006 15:32 pm    Sujet du message:
Anaël a écrit:
pourvu que j'trouve kelkun qui veuille bien d'moi.....


...Là déjà si tu raisonnes comme ça, tu auras du mal à sortir de ton problème... Confused

...Comment peux-t'on éspéré trouver chaussure à son pied si nôtre pied n'est pas encore pleinement...Mmm...De bonne dimensions ?
( Laughing J'sui le roi d'la métaphore Razz ...)

En faite ce que je veux dire, c'est que ce n'est pas en ayant des attentes que tu pourra te sortir de ton problème...Avance par étapes...Donnes-toi d'abord de petits objectifs et focalise toi plutôt sûr d'autres choses, des choses plus constructives...
...Accomplies des choses et tu verras que tu augmenteras déjà + tes chances de séduction. Wink
Anaël
Membre
Membre




Inscrit le: 31 Jan 2006
Messages: 127

Message Posté le: Sam Mar 04, 2006 15:38 pm    Sujet du message:
Ok....... merci....
Joel Robuchon
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 37
Inscrit le: 20 Mai 2005
Messages: 180
Localisation: Floumiers-Les- Couillettes Sandrées

Message Posté le: Sam Mar 04, 2006 15:55 pm    Sujet du message:
Anaël a écrit:

j'entre l'an prochain en lycée et j'en ai trop marre du celibat, j'ai de gros problemes psy et ca maiderais enormement


Shocked Shocked A 15 ans, penser au célibat! Mais Anaël comme beaucoup ici te l'ont dit tu as encore toute la vie devant toi! Wink
Shocked Shocked A 15 ans, penser au célibat! Si ça continue, on verra des enfants du CP penser aux cotisations de leur retraite! Smile


misina a écrit:

t'apprendras au lycée que le physique est bien loin de faire le tout (on peu trés bien etre seduisant avec un physique banale)


Cool Alors-là je vais me permettre de jouer les oiseaux de mauvais augure. Comme nous sommes dans une société dominée par l'apparence, il est important de soigner son physique. Et je crois que cette règle est très vive au lycée. Je ne vais rien vous apprendre en disant que la première chose que l'on voit, c'est le physique d'une personne. Ensuite des paramètres entrent en compte comme l'humour, la force de caractère l'intelligence parfois (même si elle n'atteint pas les sommets du hit parade des aptitudes sexys!)...
Pour ce qui est d'Anaël, il peut être un rival redoutable dans la cour de la drague avec un petit pétillement dans son regard et un sourire vacillant entre l'insolence et la naïveté! Enfin, je ne vais pas non plus déblatérer 150 ans sur les subterfuges de la Comédie Humaine...
misina
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 29 Jan 2006
Messages: 51
Localisation: bretagne

Message Posté le: Sam Mar 04, 2006 16:52 pm    Sujet du message:
mais j'ai jamais dit le contraire ^^ ! mais il y a pas que la tete qui compte ! je veut dire la facon d'etre, de parler et meme de s'habiller tout ca rentre en compte dans le jeu de la seduction non ?

et je suis d'accord avec Bitteulsse ! ne te fait pas de fixettes la dessus !
on n'a l'impression que ton seul but est d'avoir une copine ... or les filles si tu leur parle de meufs je suis pas sur qu'elles apprecient ! lol ! mais tu devrait peut etre essayer des trucs style la guitare ca marche toujours ! ou meme le dessin ou les poemes par les blogs ca marche bien ca aussi en ce moment ! enfin voila montre leurs ce que t'as dans les tripes et obliger elles vont craquer !
Anaël
Membre
Membre




Inscrit le: 31 Jan 2006
Messages: 127

Message Posté le: Sam Mar 04, 2006 19:47 pm    Sujet du message:
alors vous pensez qu'un jour je ocnaitrais ca ?
nekosuki
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 11 Mar 2005
Messages: 5104
Localisation: Jonquière

Message Posté le: Sam Mar 04, 2006 19:52 pm    Sujet du message:
bah oui comme tout le monde.... a 15 ans c pas évident trouvé l'amour de ta vie car ta vie commence a peine et ce que tu aimes maintenant c pas certain que ca va etre encore ca quand tu auras 20 ans donc relax et prend ca cool sinon ca va te pourrir la vie et te mènera a rien.......

pour aimer il faut apprendre a s'aimer soi-meme avant tout, ensuite les autres nous voient différemment Wink et nous apprécie encore mieux puisque on est bien avec nous-meme Cool
Anaël
Membre
Membre




Inscrit le: 31 Jan 2006
Messages: 127

Message Posté le: Sam Mar 04, 2006 19:57 pm    Sujet du message:
20 ans........ c'est vachement long.....

j'pensais plutot a l'entrée au lycée...
nekosuki
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 11 Mar 2005
Messages: 5104
Localisation: Jonquière

Message Posté le: Sam Mar 04, 2006 20:35 pm    Sujet du message:
commence par t'apprécier toi-meme avant de vouloir aimer quelqu'un d'autres Wink quand on s'aime soi-meme cela transparait et les autres sont plus portés a venir nous parler que si tu as une tete d'enterrement et respire le négativisme a plein nez

c a ca que je faisais référence Cool

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Photos