ma vie... de merde

Anaël
Membre
Membre

Message Posté le: Sam Mar 04, 2006 20:36 pm    Sujet du message:
merci, j'vais essayer malgres tout mes problemes (car j'en ai beaucoup et je suis tres peu enviable)
nekosuki
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Sam Mar 04, 2006 20:53 pm    Sujet du message:
bah on en a tous a divers degré et a diverses importances selon ce que l'on juge soi-meme

comme on dit Rome ne s'est pas construit en 1 jour donc c petit a petit que les choses changeront, une chose a la fois et c jamais parfait dans la vie on a toujours des tracas ou des ennuis quelque soit l'age qu'on a.... sincèrement je préfèrais mes problèmes ado que ceux que j'ai maintenant Wink tout parait énorme quand c nos problèmes faut essayer de rester positif meme si ya pas vraiment de quoi l'etre.... le simple fait d'avoir UN ami c déjà bien, avoir quelque chose a la quelle on tient faut s'accrocher et se donner les moyens de foncer meme si ca fait peur ou ca fait mal

rien n'est jamais facile, et rien n'est jamais gagné faut vivre et profiter des occas pour se faire plaisir et plaisir aux autres meme si c seulemtn un sourire qui sait cela rendra peut-etre le sien a cette personne Wink
Kronos
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Dim Mar 05, 2006 00:25 am    Sujet du message:
rha neko, tu as toujours raison, c'est dingue ça ^^
comme tu le dis, avoir UN ami, c'est déja bien oui... UN ami, c'est quelque chose d'inestimable et c'est la preuve que notre vie a encore un sens. Wink
nelika
Membre
Membre

Message Posté le: Dim Mar 05, 2006 00:33 am    Sujet du message:
bon jai pa tout lu parcke il es tard et je suis fatiguee lol de plus, en ce moment je suis un peu sur les nerf a cause de ma situation mais ce nest pa le sujet de ce topic donc je ne developerai pa plUS.

comme l'on dis tan dautre, cest vrai qu"a ton age, cest jamais bon de se focaliser la dessus. contrairement a toi, j'ai connu des histoire, mais breves et avec le recul, sans interet. jy pensai trop comme toi et a force bah au lieu de chercher LE mec qui serai vraimen bien pour moi je me jettai un pe sur le premier qui me portai un pe datention et du coup sa nalai jamais loin et sa ne ma aporter que des soucis.. ou presque.

niveau physique je pense que tu a toutes tes chance, tu as du charme, mais cest vrai quun petit sourir en ferai sourir plus d'une =)

ne deprime surtout pas a cause de sa, sa viendra au momen voulu, et comme je lai souven remarquer, cest quan on s'y aten le moin qu'on trouve quelqun, et quan on cherche on trouve rarement. donc focalise toi sur autre chose, et aprecie les moindre petit plaisir de lavie, comme le conford ect.. croi moi sa aide =)
Invité

Message Posté le: Dim Mar 05, 2006 21:48 pm    Sujet du message:
[message supprimé]

Dernière édition par Invité le Mar Avr 27, 2010 17:21 pm; édité 1 fois
Magmeb
Super actif
Super actif

Message Posté le: Lun Mar 06, 2006 19:01 pm    Sujet du message:
Moi je te trouve très mignon Wink Faut pas que tu complexes sur ton physique, comme l'ont dit les autres, chacun trouve chaussure à son pied et si tu ne plais pas à une fille, tu plairas à une autre! Mais c'est normal que tu doutes de toi, l'adolescence c'est un passage difficile mais il faut apprendre à relativiser et à prendre confiance en toi.
De plus tu es jeune 15 ans, c'est le tout début de la vie amoureuse et encore. Il faut pas être pressé, l'amour viendra quand il viendra Wink Mais ne crois pas que parce que tu attends, tu n'as pas ta chance, bien au contraire! Wink Chacun a ses qualités et au niveau physique tu es très loin d'être moche! Wink
chtac
Actif
Actif

Message Posté le: Lun Mar 06, 2006 19:15 pm    Sujet du message:
Bitteulsse (Beatles) a écrit:

Ce qui est sûr c'est que plus on passe de temps à se regarder...Plus on à de chance de se trouver moche. (...)

Humm ça dépend comment on se regarde... faut avoir confiance en soi et s'aimer comme on est Smile pis faut voir le côté positif, on est tous différents, on n'existe "sûrement" qu'une fois dans l'humanité donc voilà faut être gai ! (dans le sens heureux, quoique rien n'empêche d'être dans l'autre sens)
Voilà voilà : RELATIVISEZ Very Happy

Wink
Bitteulsse (Beatles)
Super actif
Super actif

Message Posté le: Lun Mar 06, 2006 23:13 pm    Sujet du message:
chtac a écrit:
Bitteulsse (Beatles) a écrit:

Ce qui est sûr c'est que plus on passe de temps à se regarder...Plus on à de chance de se trouver moche. (...)

Humm ça dépend comment on se regarde... faut avoir confiance en soi et s'aimer comme on est Smile pis faut voir le côté positif, on est tous différents, on n'existe "sûrement" qu'une fois dans l'humanité donc voilà faut être gai ! (dans le sens heureux, quoique rien n'empêche d'être dans l'autre sens)
Voilà voilà : RELATIVISEZ Very Happy

Wink

Bien sûr chtac. Mais là je ne voulais pas porté l'accent sûr le fait de se regarder mais plutôt sûr le TEMPS qu'on passe à ce regarder qui est du temps en MOINS pour faire des choses et DEVENIR...Et puis ne serait-ce que POTENTIELLEMENT parlant ma phrase est correcte...et même mathématiquement parlant...Bon, celà dit, on a autant de chance de se trouver beau tu m'diras Confused ...Mais comme Anaël avait l'air de dire que lorsqu'il se regardait dans le miroir ça n'arrangeait rien, j'ai abondé dans sont sens pour trouvé une solution qui me semblait plus adaptée...
Mais DANS L'ABSOLUE, ce que tu dit est également vrai chtac.
chtac
Actif
Actif

Message Posté le: Mar Mar 07, 2006 00:21 am    Sujet du message:
Ok Bitteulsse, je t'avais cité parce que je voulais ajouter quelque chose sur un morceau de ta pensée avec laquelle je suis également d'accord Smile Wink
CaraBosse
Actif
Actif

Message Posté le: Mar Mar 07, 2006 12:29 pm    Sujet du message:
souris bonhomme Wink
Bitteulsse (Beatles)
Super actif
Super actif

Message Posté le: Mar Mar 07, 2006 13:09 pm    Sujet du message:
CaraBosse a écrit:
souris bonhomme Wink

Looooooooooolllllll !!! Laughing Laughing Wink
Merci Carabosse.

Chtac...Euh...Pisse brozer. Cool
sakon
Membre
Membre

Message Posté le: Mar Mar 07, 2006 13:34 pm    Sujet du message:
écoute Anaël je me doute que ce qui t'arrive est très dur a vivre mais faut pas s'arrêter la ! La vie est faire de souffrance pour tous donc faut s'y habituer ! Déja ta une bonne bouille, il te manque plus qu'un sourire et le tour est joué !
Le célibat oui c'est supra chiant ! Mai être avec quelqu'un aussi lol ! je suis tous le temps en train de me surveiller pour ne pas matter ptdr .
Ce qu'il te faut c'est trouver un site de rencontre et tisser des liens ca peu marché. Concernant les trahison entre pot, c'est pas cool c'est certain
jy ai eu droit aussi et bon maintenant je sui devenu super méfiant ! je n'accorde ma confiance qu'a ceux qui ne m'on jamai trahit !
Je suis sur que tu va t'en sortir Anaël, il suffit d'avoir un peu de volonter
tu peux le faire !
Lone-Wolf
Membre
Membre

Message Posté le: Lun Juin 19, 2006 13:00 pm    Sujet du message:
salut Anaël
j'ai connu ça jusqu'à y'a pas longtemps, chuis dans le même cas que toi, mais j'ai réussi à m'en sortir.
te pourris pas la vie avec ça, laisse tomber toute ces idées de célibat etc... et profite du bon temps.
moi aussi je déprimais, j'attendais deseSperement quelqu'une qui veuille bien de moi, elle est tjr pas venue, et alors?
essaie de te faire de nouveaux potes qui te trahiront pas, joue, sort, fais le con mais reste pas à déprimer dans ton coin.
je sais bien que y'a des hauts et des bas, mais lutte!
pour mon cas, maintenant, je m'en fous des filles, je me laisse vivre pépére et je suis heureux.
t'es pas le seul à ne jamais être sortit avec une fille à 15 ans, où même plus.
en espérant t'avoir remis sur les rails, Wink
@+