jalou(se) ou pas jalou(se) ?????

jalou(se) ou pas jalou(se)??????????
Jalou(se) mais résonable
57%
 57%  [ 33 ]
Jalou(se) retenez moi ou je casse tout!!!!!!!
26%
 26%  [ 15 ]
Pas jalou(se) et fiere de l'etre lol
15%
 15%  [ 9 ]
Total des votes : 57

PIPOPR
Actif
Actif

Message Posté le: Jeu Mar 02, 2006 21:32 pm    Sujet du message: jalou(se) ou pas jalou(se) ?????
Vous etes plutôt du genre jalou(se) ou pas jalou(se) parceque pour ma pare je suis vraiment le mec jalou.

Alors si vous pouviez me dire si vous l'etes ou non et pourquoi et jusqua quelle point et bien allez y ces a vous!!!!!!!
sédara
Membre
Membre

Message Posté le: Jeu Mar 02, 2006 21:42 pm    Sujet du message:
Pas jalouse et fiere de moi! Wink

Bon faut pas me prendre pour une conne mais quand je suis avec un homme que j'aime et que je lui donne tout... en général il me le rend bien... et je ne peux pas imaginer qu'il aille voir ailleurs.

Et plutot que piquer des crises si j'aime pas un truc je le dis et discuter permet de clarifier les choses qui pourraient donner lieu a d'éventuels conflics.

Et puis j'ai besoin d'etre libre de voir les gens que je veux quand je le veux. D'etre parfois juste avec un ami par exemple parcequ'a deux on se parle mieux qu'a trois; alors je peux comprendre qu'il veuille voir ses copines sans moi.

Si je sens que je suis respectee je ne vois pas pourquoi je m'en ferais.

Apres on peut avoir de mauvaises surprises pour l'instant c'est pas mon cas. Mais c'est tellement plus bon de tout donner sans retenue en respectant l'autre... Smile
PIPOPR
Actif
Actif

Message Posté le: Jeu Mar 02, 2006 21:51 pm    Sujet du message:
merci pour ton aviiiiiii
tizozio
Membre
Membre

Message Posté le: Jeu Mar 02, 2006 21:54 pm    Sujet du message:
je le suis si une fille montre un peu trop clairement qu'elle s'interesse a mon mec surtout si elle sait qu'il est dejà pris avec moi.
là elle se frotte à des piquants avec moi, je peux frapper lol
mais sinon je suis du genre a faire confiance a mon mec en general s'il y a des sentiments reciproque
PIPOPR
Actif
Actif

Message Posté le: Jeu Mar 02, 2006 22:03 pm    Sujet du message:
Mais moi perso je fait confiance mais je c pas c vraiment plus fort que moi c vraiment un gros complexe quand tu aime et que tu fai confiance et que au fond de toi ya un truc qui te pousse a la provocation!!!
PhilouZ
Super actif
Super actif

Message Posté le: Ven Mar 03, 2006 00:02 am    Sujet du message:
sédara a écrit:
Pas jalouse et fiere de moi! Wink

Bon faut pas me prendre pour une conne mais quand je suis avec un homme que j'aime et que je lui donne tout... en général il me le rend bien... et je ne peux pas imaginer qu'il aille voir ailleurs.

Et plutot que piquer des crises si j'aime pas un truc je le dis et discuter permet de clarifier les choses qui pourraient donner lieu a d'éventuels conflics.

Et puis j'ai besoin d'etre libre de voir les gens que je veux quand je le veux. D'etre parfois juste avec un ami par exemple parcequ'a deux on se parle mieux qu'a trois; alors je peux comprendre qu'il veuille voir ses copines sans moi.

Si je sens que je suis respectee je ne vois pas pourquoi je m'en ferais.

Apres on peut avoir de mauvaises surprises pour l'instant c'est pas mon cas. Mais c'est tellement plus bon de tout donner sans retenue en respectant l'autre... Smile

Sédara +1

Moi je suis tout à fait pareil, à la différence que je suis jaloux mais raisonnable !

Disons que je vois pas assez souvent ma poupoute pas ne pas être jaloux de ceux qu ipeuvent la voir plus régulièrement !
Et j'aime pas qu'on lu itourne autour, car j'ai une totale confiance en elle, mais je veux aussi la protéger et ne supporte pas de ne pas pouvoir être la pour elle si elle en as besoin ! Wink

Voilà en ce qui me concerne...

hé hé hé
nekosuki
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Ven Mar 03, 2006 00:38 am    Sujet du message:
jalouse mais raisonnable

tout comme Sédara je laisse vivre mon copain, il voit qui il veut quand il veut mais tout comme Tizozio si une gonzesse se pointe en sachant parfaitement que le mec est en ma compagnie et continue a flirter elle voit mes griffes et désolé pas touche.......
Minalou
Actif
Actif

Message Posté le: Ven Mar 03, 2006 09:10 am    Sujet du message:
Pas jalouse et fière de l'être Wink ! Ah nan mais, pour une fois que je suis fière de quelque chose hein! C'est pas tous les jours lol Razz
kikou
Super actif
Super actif

Message Posté le: Ven Mar 03, 2006 09:49 am    Sujet du message:
Jaloux dans les limites du raisonnable...
ze crois kun min de jalousie renforce l'amour pour l'autre... Rolling Eyes
amelory
De passage
De passage

Message Posté le: Ven Mar 03, 2006 10:01 am    Sujet du message:
jalouse je lui suis raisonablement,

ca donne un peu de piment dans le couple Laughing
Tooco
Actif
Actif

Message Posté le: Ven Mar 03, 2006 10:05 am    Sujet du message:
Très très jaloux:

Quand je vois quelqu'un parler à ma copine (enfin quand j'en ai une), il y a un truc au fond de moi qui me démange, qui me dit regarde le il se fout de ta gueule, il la chauffe ça se voit. Si le mec a une copine ça passe mieux car je me dis qu'il n'a pas de mauvaises intentions...

Maintenant je prend beaucoup sur moi quand je vois quelqu'un tourner autour de ma copine, tant que ça reste des paroles et qu'il ne la touche pas je dis rien. Confused
PIPOPR
Actif
Actif

Message Posté le: Ven Mar 03, 2006 12:38 pm    Sujet du message:
carement parreilel que moi
sédara
Membre
Membre

Message Posté le: Ven Mar 03, 2006 13:16 pm    Sujet du message:
amelory a écrit:
jalouse je lui suis raisonablement,

ca donne un peu de piment dans le couple Laughing

Ben justement une fois j'étais avec un mec tres jaloux a tendance possessif que ca rendait encore plus jaloux de voir que je ne l'étais pas...

Et du coup pour lui faire plaisir un soir jai fais style "oh mais cette fille tu en parles souvent j'aime pas trop ca..." et la ca à été le début d'une longue soirée... assez gore. Au fond on aurait dit qu'il attendait que ca pour me faire une scene. A peine j'ai eu fini de dire ca qu'il s'est mis en boucle genre "c'est ma vie, je fais ce que je veux, c'est pas toi qui va décider, laisse moi tranquille, on a qu'a rompre tout de suite, jamais j'accepterais ce comportement ect..."

Et la j'ai été prise au piege et tres Shocked .
Ce qui pour moi n'était qu'un petit clin d'oeil pour lui montrer comment il était a pris des proportions innimaginables.
Il m'a dit des horreurs, je l'ai vu sous un jour tres... nouveau...

Alors oui j'ai crié pour qu'il arrette, j'ai pleuré tellement j'étais mal mais je ne dirais pas que ca a mis du piment dans mon couple.

Ca a mis le feu aux poudres. Ca a gaché pleins de jolies choses pour moi. Sad

Par contre lui a semblé assez fier de cette soiree. Je n'ai jamais pu lui dire que c'était une simple blague que je savais tres bien qu'il m'aimait moi et que cette petite nana qui lui faisait du gringue ne me faisais pas peur... Il ne m'a jamais crue pourtant je vous jure que j'en ai pas dit plus que cette phrase plus haut... Il a souvent raconté a nos copains que moi aussi j'étais tres jalouse et que je lui avais fait une scene...

Moi ca me montre juste une chose, (mis a part que j'ai perdu on temps avec lui): certaines personnes ont besoins de se créer des sensations fortes pour avoir l'impression que leur histoire est forte.
Ils se jouent la comédie de la jalousie passionnelle pour se donner l'illusion de la passion.

Une belle histoire d'amour peut etre plus saine et tout aussi forte si elle ne connait pas d'éclats superfficiels. Oui il y a des fois ou on est biens ensemble et les grandes effusions se retrouvent simplement dans la sincerite des sentiments.
butterflyz0986
Habitué(e)

Message Posté le: Ven Mar 03, 2006 13:35 pm    Sujet du message:
totalement d'accord ac toi sédara !

perso, je suis pas jalouse du tout, j'ai une totale confiance et ça serait invivable si je devais passer mon temps à me demander ac qui il est, ce qu'il fait, s'il parle à d'autres filles, surtout qu'il est loin et que du coup n'importe quoi pourrait arriver.

je pars du principe que du moment qu'on est amoureux, on a forcément confiance l'un en l'autre, à partir de là la jalousie n'a pas sa place..

mais ça m'étonne que personne n'ait encore dit que si on est pas jaloux, c'est qu'on en a rien à foutre de l'autre.. c'est l'argument type en général, argument que j'ai en horreur tellement il est infondé... si faire confiance c'est se moquer totalement de l'autre, alors j'avoue que j'ai un peu de mal...
nekosuki
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Ven Mar 03, 2006 14:46 pm    Sujet du message:
loll moi justement j'ai une totale confiance en TheDark..... c en certaines filles que j'ai pas confiance Wink
Tooco
Actif
Actif

Message Posté le: Ven Mar 03, 2006 14:51 pm    Sujet du message:
Je suis daccord quand vous dites il m'aime donc je lui fais confiance mais comment être sur qu'il vous aime, on peut jamais savoir, à tous moments il peut craquer et aller voir ailleur, ou pire il peut s'en foutre et aller voir ailleur par derière et vous ne restez, escusez moi l'expression, qu'un coup à ses yeux...

Je ne crois pas en l'amour, en tout cas pas en l'amour réciproque, je pense qu'il y a toujours une personne du couple qui est plus accro à l'autre. Enfin ça n'est que mon avi et j'espère que j'ai tor (au moin pour toi butterflyz et pour toi Nekosuki)
PIPOPR
Actif
Actif

Message Posté le: Ven Mar 03, 2006 14:52 pm    Sujet du message:
non tu as raison lol
sédara
Membre
Membre

Message Posté le: Ven Mar 03, 2006 15:12 pm    Sujet du message:
Tooco dit: Je suis daccord quand vous dites il m'aime donc je lui fais confiance mais comment être sur qu'il vous aime, on peut jamais savoir, à tous moments il peut craquer et aller voir ailleur, ou pire il peut s'en foutre et aller voir ailleur par derière et vous ne restez, escusez moi l'expression, qu'un coup à ses yeux...

C'est un risque a prendre si tu veux vivre de belles choses.
Si on fait confiance a l'autre et si on fait tout pour que ca marche mais qu'on est trahie alors on ne eux pas s'en vouloir. Ca vient de lui, on s'est trompée c'est tout. En attendant ça a été bon d'y croire alors il ne faut pas se laisser décourager par un echec.

Tooco dit: Je ne crois pas en l'amour, en tout cas pas en l'amour réciproque, je pense qu'il y a toujours une personne du couple qui est plus accro à l'autre. Enfin ça n'est que mon avi et j'espère que j'ai tor (au moin pour toi butterflyz et pour toi Nekosuki)

Et t'espere pas pour moi Shocked Crying or Very sad lol

Apres c'est du hors sujet mais biensur que l'amour existe alors il ne faut pas le faire fuir en étant trop jaloux par exemple! Wink
butterflyz0986
Habitué(e)

Message Posté le: Ven Mar 03, 2006 15:13 pm    Sujet du message:
non je suis pas d'accord du tout ! déjà, si tu dis ça, c'est uniquement pke à mon avis, tu n'as jamais eu de relation durable et sérieuse, pke sinon tu croirais à l'amour réciproque !

quant à savoir s'il m'aime, je pense que s'il était avec moi juste pour jouer, au bout de + de 2 ans et demi, il se serait lassé.... ou alors je suis vraiment "un coup" ( pr reprendre ton expression) qui dure.......
nekosuki
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Ven Mar 03, 2006 15:17 pm    Sujet du message:
lolll dans mon cas si s'était juste pour tirer un coup loll il vivrait pas avec moi et mes 3 filles..... ca rebuter les baiseurs en tout genre une bande de filles donc c par amour qu'il endure les cris et autres aléas de la vie de famille sinon il se sauverait a la course vite fait lollll