jalou(se) ou pas jalou(se) ?????

jalou(se) ou pas jalou(se)??????????
Jalou(se) mais résonable
57%
 57%  [ 33 ]
Jalou(se) retenez moi ou je casse tout!!!!!!!
26%
 26%  [ 15 ]
Pas jalou(se) et fiere de l'etre lol
15%
 15%  [ 9 ]
Total des votes : 57

Tooco
Actif
Actif

Message Posté le: Ven Mar 03, 2006 15:31 pm    Sujet du message:
Bon je n'arrive pas à me faire comprendre donc c'est pas grave je sors de se sujet car j'ai l'impression que je me fais légèrement agresser

Je veux juste dire deux choses à Sédara:

La première c'est que daccord tu peux vivre de belles choses et si l'autre se fout de ta gueule tu n'y peut rien et tu n'as rien à te reprocher mais ça fait un p***** de mal quand tu te rend compte que tu n'as été qu'un bouche trou et que quelqu'un qui a connu ça vienne me dire le contraire je ne le croirais pas (mais apparament certains on été heureux toute leur vie et bien tant mieux pour eux chacun sa mer**)

La deuxième c'est escuse moi je croyais que tu n'étais plus avec le garçon que tu nous parlait, bref que ça soit le cas ou non je te souhaite plein de bonheur avec ton homme ou ton futur homme

Bref merci à toi et à Nekosuki de ne pas me renvoyer bouler car j'essayai juste de dire ce que j'en pense mais il est clair qu'ici certaines personnes une fois qu'elles sont mal vues n'ont plus leur mot à dire...
nekosuki
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Ven Mar 03, 2006 15:34 pm    Sujet du message:
non je t'envoyais pas bouler Tooco j'expliquais juste ma situation Wink

j'en ai connu des connards et aussi des connasses qui se servaient des sentiments de l'autre a leur fin.... c chiant s'apercevoir de ca mais bon par chance c pas toujours comme ca
Tooco
Actif
Actif

Message Posté le: Ven Mar 03, 2006 15:37 pm    Sujet du message:
Le message n'était pas ironique Nekosuki et je sais que toi tu ne te permettrais pas de renvoyer bouler quelqu'un qui essaye juste d'exposer ses idées, en l'occurence la personne qui me critique dès qu'elle en a l'occasion se reconaitra...

Sur ce bonne journée Nekosuki
TheDark
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Ven Mar 03, 2006 15:40 pm    Sujet du message:
huh... je ne suis pas sur que tout le monde se comprenne bien dans ce sujet ce matin (9h37 chez-moi).

On reprends tout ca svp, mais sans juger l'opinion des autres. Nous sommes tous libre de voir, et de vivre l'amour et les relation comme on veut (ou on peut).

Si pour un l'amour est une illusion, pour un autre c'est une finalité... hé bien... ce n'est pas une raison pour taper.

Truc, parlez de votre situation, au lieu de tenter de convaincre l'autre que sa situation n'est pas comme vous le voulez.

Je sais pas si c'est clair... mais je rephraserai si personne à pigé. Cool
butterflyz0986
Habitué(e)

Message Posté le: Ven Mar 03, 2006 15:47 pm    Sujet du message:
euh j'ai pas tout compris là tooco ! perso, j'ai vu le mal ds aucun des messages postés ici, et si c'est de moi que tu parlais, alors je m'en excuse, pke mon message n'avait vraiment pas pour but de te vexer ! j'exposais juste mon point de vue, pardon si tu l'as pris comme une agression, ptêtre que le ton était pas approprié ( encore une fois, à travers un écran, c'est difficile de se rendre compte de tout ! )
Tooco
Actif
Actif

Message Posté le: Ven Mar 03, 2006 15:47 pm    Sujet du message:
J'ai très bien compris, et je ne veux en aucun cas imposer mes idées, et encore moin revenir sur mes problèmes affectifs.

Bref je dis ce que j'en pense, on me répond c'est parcque t'es pas fichu de te trouver une fille fidèle (même si ça n'a pas été dit comme ça je sais que c'est ce que ça voulait dire)

Ce qui m'énerve c'est de voir que certaines personnes qui n'ont visiblement pas eu de problèmes dans leur vie (que ça soit sur le plan affectif ou sur le reste) se permettent de critiquer la vie des autres
Tooco
Actif
Actif

Message Posté le: Ven Mar 03, 2006 15:49 pm    Sujet du message:
butterflyz0986 a écrit:
euh j'ai pas tout compris là tooco ! perso, j'ai vu le mal ds aucun des messages postés ici, et si c'est de moi que tu parlais, alors je m'en excuse, pke mon message n'avait vraiment pas pour but de te vexer ! j'exposais juste mon point de vue, pardon si tu l'as pris comme une agression, ptêtre que le ton était pas approprié ( encore une fois, à travers un écran, c'est difficile de se rendre compte de tout ! )

Ok autant pour moi!
sédara
Membre
Membre

Message Posté le: Ven Mar 03, 2006 16:01 pm    Sujet du message:
heu... vu que je t'ai cite Tooco je pense que tu parle de moi quand tu dis qu'on te critique systematiquement...

C'est clair que c'est pas evidnt de comuniquer a traver un ecran et que des fois on blesse sans le vouloir...

Donc c'était pas le but.

Même si je ne suis plus avec le monstrueux jaloux depuis x années... Tout est loin d'aller bien dans ma vie amoureuse. lol

Ca n'a jamais été tout rose, je te rassure et c'est pourquoi je peux comprendre certaines choses.
J'ai pris pas mal de giffles j'ai été brisée pendant longtemps mais j'estime que j'ai droit au bonheur, je sais que l'amour existe alors je continue d'y croire. Biensur ca prend du temps de se remettre d'une relation douloureuse. Oui il faut se proteger mais il faut essayer de s'ouvrir plus a celui ou celle en qui l'on veut croire et ne surtout pas le ou la comparer à ce que l'on a vecue de pire si on veut le meilleur.

Voila ma façon de voir les choses...

J'espere qu' "il" verra bientot qu'il faut pas qu'on se loupe.
lol
Tooco
Actif
Actif

Message Posté le: Ven Mar 03, 2006 16:09 pm    Sujet du message:
Non Sédara je n'en avais pas contre toi, aparament il y avait un mal entendu avec une personne donc je m'escuse envers elle d'avoir pris la mouche, je ne me donnerai pas d'escuse...

Pour en revenir au pseudo sujet sur le bonheur et le véritable amour je vous conseil d'écouter un album de Renaud (boucan d'enfer), il y a une chanson qui parle des jeunes amoureux et c'est exactement ce que je ressens, je vous mettrais les paroles d'ici peux...
Tooco
Actif
Actif

Message Posté le: Ven Mar 03, 2006 16:41 pm    Sujet du message:
Bon voila les paroles (désolé pour les doubles postes)

Un petit couple d’amoureux
Dans un bistrot de banlieue
Assis sur la banquette
Se roule des pelles à qui mieux-mieux
Les prolos silencieux
Observent la conquête
Moi je suis accoudé au bar
Et je rigole à part
En matant le tableau
Je les vois vingt ans plus tard
Et ça m' fout un cafard
A couper au couteau

C’est tout jeune et ça ne sait pas
Que pour les amoureux, hélas
La vie est bien dégueulasse
Un beau jour les filles se cassent
Et voilà...

Se regarde dans les yeux
Et parle d’avenir
D’une vie en rose et bleu
Que des moments heureux
De la joie, du plaisir
Moi j'pense à la jalousie
A la haine, à l’ennui
Qui s’installent chaque jour
Je pense à la vie quotidienne
Je pense au poids des chaînes
Qui détruisent l’amour

Un beau jour l'amour se lasse
C'est comme ça...

Qui ferait peut-être mieux
D’en finir tout de suite
Quelques ébats délicieux
Pour trois jours, puis adieu
On s’aime et on se quitte
Pourquoi vouloir à tout prix
Vivre toute une vie
Dans la même galêre
Le bonheur reste toujours
L’affaire de quelques jours
Pas d’une vie entière

Un beau jour l’amour se casse
Comme toi ...
(Renaud: mal barrés de boucan d'enfer)

Voila je trouve cette chanson tellement réaliste...
nelika
Membre
Membre

Message Posté le: Ven Mar 03, 2006 17:09 pm    Sujet du message:
jalouse oui, beaucoup enfaite, mais cela dépend aussi des filles à qui parle mon copain, si je sais que je peux avoir confiance en elle et que je les conai bien, y'a pas de jalousie, mais si je les connait pas, et qu'en plus de sa elle on l'air de vouloir jouer sur leur charmes, la sa devient tout de suite plus féroce.. lol
sédara
Membre
Membre

Message Posté le: Ven Mar 03, 2006 19:24 pm    Sujet du message:
Tooco, oui elle est réaliste cette chanson et Renaud est tres fort pour la "réalisté poésie" dans ses chansons.

Mais il est avec la belle Romane: en voila un message d'espoir! Wink
butterflyz0986
Habitué(e)

Message Posté le: Sam Mar 04, 2006 20:41 pm    Sujet du message:
c'est surtout qu'il ne voit qu'un côté des choses, et qu'il ne voit vraiment qu'une relativement faible partie de l'amour. perso, moi aussi, j'ai eu bcp de désillusions en amour, et tout est loin d'être toujours rose pour moi, mais je n'ai jamais cessé de croire en la magie de l'amour, malgré toutes les baffes que j'ai pu me prendre...... je reste idéaliste, pour ça, comme pour autre chose...

et pour moi, la jalousie ne fait pas partie d'un amour sincère...
nelika
Membre
Membre

Message Posté le: Sam Mar 04, 2006 23:48 pm    Sujet du message:
ah.. bah pourtant je l'aime profondement mon homme, et je ne pourai jamais lui etre infidele, je le respect trop pour sa, et meme si je peu etre attiré physiquement par un autre, il ne prendra pas sa place dans ma tete loin de la.

ma jalousie vient surtout de mon vécu, qui m'a prouvé que meme si on a entiere confiance, il peu toujour ariver une chose a laquelle on ne se serai jamais atendu (et des deux coté pareille) et qui fait qu'on se met a remetre en question certaine chose, comme la fidélité a tout epreuve.
enfait, je lui fait confiance pour ne jamais me tromper, cest seulement que j'ai peur qu'il soi attiré par une autre et qu'il veuille en finir a cause de sa. et pui j'ai aussi remarquer le non respect de certaine fille vis a vis de moi, qui ne se genai pa pour le draguer alor qu'elle conaissai son statu personel, et qui aussi me fait un pe peur, car on sait tous qu'une fille atirante qui veut seduire un homme arive bien souvent a ses fin, ou du moin a prendre une bone place dans la tete de l'homme en question, et sa, je suporte pas.
butterflyz0986
Habitué(e)

Message Posté le: Dim Mar 05, 2006 14:03 pm    Sujet du message:
oui mais est-ce qu'à cause de pétasses (excusez moi du mot), tu dois en faire baver ton copain ?! lui n'a rien demandé, c'est pas à lui de "supporter" ta jalousie pour des filles qui n'ont aucun respect...
attila3d
De passage
De passage

Message Posté le: Dim Mar 05, 2006 19:12 pm    Sujet du message:
moi je suis trop jaloux,meme de moi meme, je fait fuir tous le monde Very Happy Very Happy Very Happy
PIPOPR
Actif
Actif

Message Posté le: Dim Mar 05, 2006 22:03 pm    Sujet du message:
merci pour tous vos reponces
Merry Xmas
Membre
Membre

Message Posté le: Lun Mar 06, 2006 06:18 am    Sujet du message:
Enormément jalouse :-s

* de retour * :d
Tooco
Actif
Actif

Message Posté le: Lun Mar 06, 2006 10:04 am    Sujet du message:
sédara a écrit:
Mais il est avec la belle Romane: en voila un message d'espoir! Wink

Moui c'est sur mais bon avant il était avec sa "Domino" et n'aurait jamais cru qu'elle puisse partir un jour (même si il est vrai, c'est de sa faute si elle est partie) Confused

Mais bon, j'ose ésperer que vous avez raison les optimistes...
nelika
Membre
Membre

Message Posté le: Lun Mar 06, 2006 13:10 pm    Sujet du message:
Exuse moi d'avoir un reaction si violente a ton sujet mais je ne lui en fait pas "baver" come tu dis, d'une parce que le plus souvent je ne dis rien et que je garde ma jalousie pour moi meme, de deux parce lui aussi est jaloux de la meme fasson que moi donc il comprend mes reactions ( et les utilise meme pour justifier sa jalousie ) et de trois parce nous avons eu une separation de deux semaine a cause de "petasse" comme tu dis, qui m'a largement manqué de respect, et du coup, il est sorti avec avan de se rendre conte qu'elle ne lui plaisait pas du tout, mai c'est pluto moi qui en ai baver, et je trouve normal le fait que maintenant je me mefie et lui fait comprendre par moment, quand je trouve la situation un pe trop poussee. voila.