Tous ses petits trucs qui nous énervent chez le sexe opposé.


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Soucis - petits problèmes?

sédara
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 05 Déc 2005
Messages: 287
Localisation: 75

Message Posté le: Jeu Mar 02, 2006 17:45 pm    Sujet du message: Tous ses petits trucs qui nous énervent chez le sexe opposé.
Voici un sujet pour se dire mutuellement se qui nous agace chez l'autre en général.

Le but n'est pas de regler ses comptes mais d'essayer de comprendre que certaines de nos petites manies enerverons toujours le sexe opposé.

Oeuvrons pour la paix dans les ménages et / ou futurs ménages! Laughing
kikou
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 01 Fév 2006
Messages: 2508

Message Posté le: Jeu Mar 02, 2006 17:51 pm    Sujet du message:
je suis vénère kan ma copine me trompe!!!!!! Sifflote
sédara
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 05 Déc 2005
Messages: 287
Localisation: 75

Message Posté le: Jeu Mar 02, 2006 17:59 pm    Sujet du message:
Je donne un exemple pour commencer.

C'est vraiment énervant de voir qu'a un rendez vous galant il ne s'est même pas rasé ou qu'il arrive un peu chiffonné avec des fringues qui semblent déjà avoir été mises...

A ce moment la on se souvient le temps qu'on a pris pour choisir une tenue passe partout qui nous mette quand même en valeur, de ces meches rebelles qu'on a mis si longtemps a rendre dociles, du petit dej' qu'on a avalé en vitesse pour ne surtout pas être en retard, de toutes les glaces ou l'on a vériffié si lon ne voyait pas trop nos cernes ou si l'on avait pas trop mis de maquillage sur le chemin en venant...

La on se dit qu'on s'est donné beaucoup de mal pour quelqun qui semble s'en foutre royalement...

Wink
sédara
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 05 Déc 2005
Messages: 287
Localisation: 75

Message Posté le: Jeu Mar 02, 2006 18:01 pm    Sujet du message:
kikou a écrit:
je suis vénère kan ma copine me trompe!!!!!! Sifflote


Alors la faut sévir!
jess111
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 07 Fév 2006
Messages: 102

Message Posté le: Jeu Mar 02, 2006 18:07 pm    Sujet du message:
Les trucs du genre "Désolé jsuis occupé sur mon pc à jouer on a un gros gros truc à tuer"! grr Evil or
Very Mad
TheDark
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 17 Fév 2005
Messages: 4670
Localisation: Dans mon antre.

Message Posté le: Jeu Mar 02, 2006 18:21 pm    Sujet du message:
lol... le sujet... et je vais même y répondre, bien que... ce n'est ptête pas la meilleur idée que j'ai eu dernièrement...

Je vais faire ca sous forme de liste un peu en vrac...

Ce qui m'énerve chez les filles (en général):

- C'est quand tu pose une question simple, et que tu as droit à un roman comme réponse, d'où il est virtuelleemnt impossible d'en extraire la principale. J'ai vachement hâte qu'elle apprennent que oui et non sont des réponses parfaitement acceptable pour l'homme moyen. Wink

- C'est quand tu leur offre un choix, et qu'elle ne savent pas choisir... ou pire, qu'elle nous répondent par une question, qui, invariablement est: "et toi de quoi tu as envie?". Mesdames, si nous vous offrons deux choix, nous ne sommes pas sufisament stupide pour vous offrir un truc qui nous fait chier. Pas la peine de nou demander si on a envie juste pour éviter de choisir. Ex: (classique) "Alors mon amour ciné ou resto? huh, et toi de quoi tu as envie?. Rolling Eyes

- C'est quand je cherche ma paire de botte de pêche et que je dois me munir de mon attirail de spéléologie pour les dénicher sous les 32 paires de pompes de ma bien aimée. Confused

- C'est quand je cherche mon manteau sur la patère, invariablement il est sous les 18 manteaux de ma douce et tendre moitiée. Shocked

- C'est quand son pc est planté, et que je lui offre de l'aide, mais qu'elle me dit... "non non tout va bien, j'ai trouvé" et que après 45 minutes de frustrations et d'énervement après ledit PC... que finalement elle me demande exaspérée de résoudre le problème. Rolling Eyes

- C'est quand j'arrive pour m'assoir dans la bagnole... et que le siège-baquet et encore une fois réglé sur la position "naine", je dois faire quelques contorsions avec les jambes pliées sous le volant pour atteindre la manette de réglage... sypa à -20 sous zéro... Evil or Very Mad

- C'est quand le téléphone sonne 800 fois dans la journée et qu'elle me demande de répondre... àlors que personne ne m'apelle jamais.... Twisted Evil

Voilà pour l'instant.. mais j'en ai pleiun d'autres si vous voulez.

Bien entendu toius ces énoncé provinnent de ma longue carrière d'ours, et ils ne sont pas tous directement liés à ma compagne de vie actuelle.... quoique pour la voiture... c'est NEKO.... héhé
nekosuki
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 11 Mar 2005
Messages: 5104
Localisation: Jonquière

Message Posté le: Jeu Mar 02, 2006 18:24 pm    Sujet du message:
lolll je ne suis pas visée pour tous ces énoncés...... bon ok c moi la naine, c vrai que j'ai une tonne de pompes et de manteaux Confused héhé difficile de résister a de longs manteaux ou une nouvelle paire de bottes Wink
kikou
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 01 Fév 2006
Messages: 2508

Message Posté le: Jeu Mar 02, 2006 18:35 pm    Sujet du message:
TheDark, t paroles me font penser a une film, mais je c pas encore le kel...heu... Rolling Eyes
Invité
Invité







Message Posté le: Jeu Mar 02, 2006 18:38 pm    Sujet du message:
Marre d'entendre " bé va remplir la bouteille d'eau" alors que tu es couché et que monsieur vient a peine de grimper dans le lit.

Marre qu'il soit en retard, que son boulot passe parfois avant moi et oui moi a 20h30 je commence a avoir fin mais tout les vendredi je dois attendre 21h 21h30 pour manger.

Il prend toute l'eau quand on se douche a deux ! moi j'ai froid dans la douche !

Euh pour le moment c'est fini
Mais il a une enorme qualité c'est qu'il soccupe de moi a merveille etant donner que mon etat de santé n'est pas des plus favorables il est toujours la pour faire tout ce qu'il faut quand ca va pas !
Je pense que je ne retrouverai jamais quelqu'un comme lui, aussi attentionné dans les moments les plus durs quitte a passer des nuits blanches
tizozio
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 45
Inscrit le: 27 Fév 2006
Messages: 284
Localisation: basse goulaine, c ou ça?

Message Posté le: Jeu Mar 02, 2006 19:06 pm    Sujet du message:
marre qu'ils ne retiennent rien de ce qu'on leur raconte

marre que le PC soit plus important

marre qu'ils essaient de nous voler un baiser pour se faire pardonner quand ils nous ont charrier sur quelque chose

marre qu'ils aient un comportement different avec nous quand ils sont avec leur potes, ils se la joue plus machos ou plus distants

moi aussi j'en ai pleins mais je les dirai plus tard lol
nekosuki
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 11 Mar 2005
Messages: 5104
Localisation: Jonquière

Message Posté le: Jeu Mar 02, 2006 19:14 pm    Sujet du message:
bah moi j'ai un seul reproche.... avant on regardaient des films les soirs ou des animes mais maintenant ya que BATTLEFIELD qui compte Mad

je commence a l'avoir en horreur du matin au soir.... oui il fait ce qu'il a a faire a la maison mais le reste du temps quand il est pas sur Genaisse c BATTLEFIELD.... meme quand on a de la visite BATTLEFIELD

je l'aime quand meme mais bon ce jeu commence a me sortir par les oreilles Wink

Crying or Very sad il a meme pervertit a ce jeu le 3/4 de mes amis Crying or Very sad Crying or Very sad


Dernière édition par nekosuki le Ven Mar 03, 2006 00:54 am; édité 1 fois
Invité
Invité







Message Posté le: Jeu Mar 02, 2006 19:56 pm    Sujet du message:
Moi le dimanche apres midi jai le droit a son emission sur les voitures motos ect ...
Super ! Mad
Cronos.du.T.B.M
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 39
Inscrit le: 13 Jan 2005
Messages: 6305
Localisation: Brest

Message Posté le: Jeu Mar 02, 2006 20:02 pm    Sujet du message:
Perle a écrit:
Moi le dimanche apres midi jai le droit a son emission sur les voitures motos ect ...
Super ! Mad


Qu'elle horreur ! Razz

Mon beaux frère afflige tous les Dimanches a ma grande soeur "télé foot" Shocked Confused (Pas de bol...)


Pour ma part, je n'énoncerais pas de default en particulier chez les femmes, étant donnée que je considére que les traits les plus indélicats propre au genre humain ne conaissent pas vraiment la barrière des sexes.
Invité
Invité







Message Posté le: Jeu Mar 02, 2006 20:07 pm    Sujet du message:
Tous les dimanches matins jai le droit au X-men et a batman bon ca me derange pas mais les series sur les voitures beurk !
sakura
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Jan 2006
Messages: 780

Message Posté le: Jeu Mar 02, 2006 20:42 pm    Sujet du message:
euh... en ce moment je suis dans ma période fleur bleue "tout va bien" donc des defauts j'ai du mal Smile

mais marre qu'il soit souvent d'une sale humeur (mais je peux pas lui reprocher je sais que cette année est dure pour lui Smile)

marre de son PC et des JDR qu'il fait tout le temps

marre quand il prenait trop de filles dans ses bras (mais c'est normalement passé...)

marre de ses cheveux qui trouvent toujours le moyen de se coincer sous mes coudes ou mes mains ^^ (mais pas marre de ses cheveux, ca, jamais Smile)

marre de plein de choses... mais pas marre de lui, et loin de là Smile
butterflyz0986
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 26 Jan 2005
Messages: 10288
Localisation: Aix en Provence

Message Posté le: Jeu Mar 02, 2006 20:51 pm    Sujet du message:
euh moi en fait, ça serait seulement :
marre qu'il ait une vocation pour un job qui le fait bosser trop loin de moi et que du coup, je le vois pas assez !

sinon, ses ptits défauts, j'en ai l'habitude, ça fait partie de lui, dc mm si c parfois agaçant, ça passe quand même !
PIPOPR
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 02 Nov 2005
Messages: 526

Message Posté le: Jeu Mar 02, 2006 21:26 pm    Sujet du message:
MOI c'est surement ces journer quelle me raconte et sa peut durer 1h00 pitier j'en peut plus quand ces comme sa mais bon je l'aime donc je fait avec malgrer que defois j'ai envie de lui dire" pitier laisse moi vivre lol"
Minalou
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 13 Oct 2005
Messages: 503
Localisation: France

Message Posté le: Ven Mar 03, 2006 09:20 am    Sujet du message:
Ben je dois être spéciale, mais jsais pas, il n'y a pas de trucs comme ça qui m'énervent, ou du moins ce n'est pas typiquement masculin lol Very Happy Parfois si je suis un peu cran je m'énerve plus vite mais sinon j'ai pas d'exemples précis en tête (oui oui je sors lol)
Bitteulsse (Beatles)
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 29 Sep 2005
Messages: 2791
Localisation: Région parisienne

Message Posté le: Ven Mar 03, 2006 09:36 am    Sujet du message:
TheDark a écrit:
- C'est quand tu pose une question simple, et que tu as droit à un roman comme réponse, d'où il est virtuelleemnt impossible d'en extraire la principale. J'ai vachement hâte qu'elle apprennent que oui et non sont des réponses parfaitement acceptable pour l'homme moyen. Wink



Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
ça je connais bien...Enfin surtout avec ma mère.
...Mais j'laime bien quand-même ma 'tite maman.
sédara
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 05 Déc 2005
Messages: 287
Localisation: 75

Message Posté le: Ven Mar 03, 2006 13:22 pm    Sujet du message:
Oh c'est horrible je parle beaucoup. Je crois tellement au dialogue que je me dit qu'il faut toujours expliquer les choses, les partager ect...

Et visiblement ca saoule beaucoup de mecs!
Crying or Very sad

Mais pourtant on m'a souvent dit que j'étais mysterieuse... Bon j'espere que j'arrive a une moyenne acceptable.
Rolling Eyes

Sinon vive les copines et les cousines pour les papotages!!!!! Wink

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Soucis - petits problèmes?