Tous ses petits trucs qui nous énervent chez le sexe opposé.


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Soucis - petits problèmes?

Bitteulsse (Beatles)
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 29 Sep 2005
Messages: 2791
Localisation: Région parisienne

Message Posté le: Ven Mar 03, 2006 21:25 pm    Sujet du message:
sédara a écrit:
Bon j'espere que j'arrive a une moyenne acceptable.
Rolling Eyes


...De mon point de vue, la réponse est résolument : OUI. Wink
dydy
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 18 Nov 2005
Messages: 216
Localisation: nord

Message Posté le: Ven Mar 10, 2006 21:30 pm    Sujet du message:
jess111 a écrit:
Les trucs du genre "Désolé jsuis occupé sur mon pc à jouer on a un gros gros truc à tuer"! grr Evil or Very Mad


oulala mon copain fait ca il joue a un jeux sur pc et chui la comme une conne a me dire punaisse c quand qu'il aura fini grrrr Wink
jess111
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 07 Fév 2006
Messages: 102

Message Posté le: Ven Mar 10, 2006 22:10 pm    Sujet du message:
bonne chance Dydy Wink
PIPOPR
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 02 Nov 2005
Messages: 526

Message Posté le: Ven Mar 10, 2006 22:15 pm    Sujet du message:
le truc le plus soulant je croi que c'est quand je pose une question qui demande simplement un OUI ou un NON et que ba non il faut me faire un roman OUI parceque blablabla NON tu c blablabla. Pitier quesque je frai pas pour que sa passe vite ces moment la lol.
dydy
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 18 Nov 2005
Messages: 216
Localisation: nord

Message Posté le: Ven Mar 10, 2006 22:29 pm    Sujet du message:
jess111 a écrit:
bonne chance Dydy Wink


merci !! Wink
Lucinda
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 38
Inscrit le: 24 Jan 2006
Messages: 5243
Localisation: Lyon/Grenoble

Message Posté le: Sam Mar 11, 2006 00:22 am    Sujet du message:
Ce serait plutôt moi qui serait comme ça dydy, pas mon copain Smile Du coup on jourait ensemble. Mais comme ça se trouve j'aurai une copine, alors elle sera comme toi.
Libelline
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 07 Oct 2004
Messages: 1542

Message Posté le: Sam Mar 11, 2006 11:20 am    Sujet du message:
sédara a écrit:
Je donne un exemple pour commencer.

C'est vraiment énervant de voir qu'a un rendez vous galant il ne s'est même pas rasé ou qu'il arrive un peu chiffonné avec des fringues qui semblent déjà avoir été mises...

A ce moment la on se souvient le temps qu'on a pris pour choisir une tenue passe partout qui nous mette quand même en valeur, de ces meches rebelles qu'on a mis si longtemps a rendre dociles, du petit dej' qu'on a avalé en vitesse pour ne surtout pas être en retard, de toutes les glaces ou l'on a vériffié si lon ne voyait pas trop nos cernes ou si l'on avait pas trop mis de maquillage sur le chemin en venant...

La on se dit qu'on s'est donné beaucoup de mal pour quelqun qui semble s'en foutre royalement...

Wink


Raaah
Tout-à-fait-d'accord ^^
Minalou
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 13 Oct 2005
Messages: 503
Localisation: France

Message Posté le: Sam Mar 11, 2006 14:34 pm    Sujet du message:
MissDuCube a écrit:
Ca m'ennerve quand on met toutes les filles (ou femmes) dans le même panier en general.

Exemples :
"Hoooo mais celui là comment il conduit, je suis sure que c'est une fille!"
"Toi qui est une fille, tu restes 2h à la SDB"
"T'es une fille tu ne sais pas utiliser un PC"
"T'es une fille tu dois aimer les enfants"

Etc.

Ce qui m'ennerve aussi (car je suis toujours plus pote avec des garçons qu'avec des filles)
"Oui mais toi c'est pas pareil, t'es pas vraiment une vraie fille, t'es comme un pote mais avec des seins" Confused


Et ce qui m'ennerve chez mon amoureux :
* Quand il ne me repond par tout ça parce que il jour à Counter Strike
* Quand il grince des dents en dormant
* Quand il ne se gene pas pour critiquer les gens ouvertement
* Quand il perd qqch et qu'il est persuadé que c'est surement moi qui l'ai changé de place
* Quand il dit que mon chat est laid et que son chien est beau !

--> On devrait faire un sujet sur "qu'aimez vous chez votre cheri" parce que là on va penser qu'il n'a que des defauts, ce qui est faux Embarassed


Lol oui c'est vrai ça !
TheDark
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 17 Fév 2005
Messages: 4670
Localisation: Dans mon antre.

Message Posté le: Sam Mar 11, 2006 15:16 pm    Sujet du message:
MissDuCube a écrit:
--> On devrait faire un sujet sur "qu'aimez vous chez votre cheri" parce que là on va penser qu'il n'a que des defauts, ce qui est faux Embarassed


Pas d'accord... ce serait une double erreur.

Primo: ca lui fait du bien à ton chéri de se faire placarder publiquement ses quatres vérités. Au moins, si il ose prétendre qu'il savait pas... nous pourrons tous le regarder avec de mrgreens au visage et lui balancer gentiment "nous on savait"

Secundo: On sent ici l'inexpérience. J'irai donc d'un de mes proverbial conseils Oursesque (bon je sais, c'est un mot inventé). Ne jamais au grand jamais faire un compliment à un homme. Jamais. Sinon il focalise ladessus et comme une seule idée à la fois pour occuper son centre nombriliste... vous êtes foutue si vous lui balancer ca. Pire. suggérer même cette absurdité, c'est de répudier la nature de l'homme. J'explique... Mesdames, vous avez remarqués que quand votre homme fait un mauvais coup, le lendemain il ne s'en souvient jamais... imaginez si vous tentez de lui rapeller l'événement dans... disons une semaine... Par contre losqu'il réussi... ca... 10 ans après il vous le rapellera. Vons sentez le coup fourré sans double sens qui s'en vient mesdames? Allez-y baignez-le de bons mots... vous êtes foutues.

sur ce bonne journée et bonne continuation
nekosuki
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 11 Mar 2005
Messages: 5104
Localisation: Jonquière

Message Posté le: Sam Mar 11, 2006 15:43 pm    Sujet du message:
MissDuCube a écrit:
Ce qui m'ennerve aussi (car je suis toujours plus pote avec des garçons qu'avec des filles)
"Oui mais toi c'est pas pareil, t'es pas vraiment une vraie fille, t'es comme un pote mais avec des seins" Confused



lolllllllllll celle-là je me l'ai fait dire longtemps lolll et meme encore maintenant Wink parfois c cool mais parfois c frustrant et insultant... pas pour rien que je n'ai eu un copain qu'à 18 ans Confused
nekosuki
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 11 Mar 2005
Messages: 5104
Localisation: Jonquière

Message Posté le: Sam Mar 11, 2006 15:53 pm    Sujet du message:
moi aussi c sur mes reactions et ce que j'aime mais bon les gars avec qui je me tenais ados ne me voyais pas comme une fille donc j'ai jamais eu de petit copain car j'étais pas comme les autres filles pour eux.... jusqu'à ce que j'ai 18 ans .... au bras d'un mec, on dirais que là ils ont réalisés que j'en étais une lollllll

Bah maintenant ca me fait rire plus qu'autre chose..... lolll je suis plus avec des gars que des filles, j'ai constaté hier que mon carnet contenait meme pas 10 filles avec qui j'aime etre et surtout toutes celles-ci sont comme moi des gars manqués lolllllll ou bien casé Wink
nekosuki
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 11 Mar 2005
Messages: 5104
Localisation: Jonquière

Message Posté le: Sam Mar 11, 2006 15:59 pm    Sujet du message:
Laughing ouais moi aussi

l'Ours quand il m'achete des cadeaux il ne m'achete jamais des trucs de filles lollll c moins casse-tete vu que je suis pas comme une vrai fille comme il dit lollll Wink
kikou
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 01 Fév 2006
Messages: 2508

Message Posté le: Sam Mar 11, 2006 16:31 pm    Sujet du message:
nekosuki a écrit:
Laughing ouais moi aussi

l'Ours quand il m'achete des cadeaux il ne m'achete jamais des trucs de filles lollll c moins casse-tete vu que je suis pas comme une vrai fille comme il dit lollll Wink


AU moins lui, il est sur le forum presque tt le tps... donc si ta qlq chose a faire passer c mnt... Mr.
Green

Ze sors... Arrow
TheDark
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 17 Fév 2005
Messages: 4670
Localisation: Dans mon antre.

Message Posté le: Sam Mar 11, 2006 16:43 pm    Sujet du message:
Bon pour clore ce hors sujet j'aimerais quand même ajouter, que si ma douce n'est pas capable de me dire les choses en face et doit utiliser le forum pour faire passer son message... ben c'est le début de la fin..
kikou
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 01 Fév 2006
Messages: 2508

Message Posté le: Sam Mar 11, 2006 16:51 pm    Sujet du message:
TheDark a écrit:
Bon pour clore ce hors sujet j'aimerais quand même ajouter, que si ma douce n'est pas capable de me dire les choses en face et doit utiliser le forum pour faire passer son message... ben c'est le début de la fin..


Hé c t pour rigoler...
Meme si c pas mes affaire , vs etes assez toi et ta dulciné pour vs dire les choses en face... Rolling
Eyes

Arrow
Bitteulsse (Beatles)
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 29 Sep 2005
Messages: 2791
Localisation: Région parisienne

Message Posté le: Sam Mar 11, 2006 23:07 pm    Sujet du message:
Laughing Non, non...Continuez...J'adores vous voir laver vôtres linge sale en publique ! Razz
k0lage
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 06 Mar 2006
Messages: 1072

Message Posté le: Dim Mar 12, 2006 23:21 pm    Sujet du message:
quand l'Homme appelle ma copine la grosse
quand l'Homme me fait un sourire narquois quand j'tente de lui parler réglo & que ça me déstabilise & que je commence à rire & que j'suis frustrée de ne pas pouvoir garder mon sérieux
quand l'Homme adopte l'attitude je-m'en-foutiste/mode égocentrique
quand l'Homme souhaite me montrer ses progrès en boxe et commence à me faire des prises au milieu de la rue & stoppe son pied à 5 cm de mon visage
quand l'Homme mange d'affilée mes quatre yahourts bio noix de coco sensés me faire la semaine avec une cuillère à soupe

... c'est tout & c'pas grand chose !

& pis j'aime quand l'Homme se tient derrière moi, relève mes cheveux et m'embrasse ds le cou
c'pas le sujet m'enfin Innocent

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Soucis - petits problèmes?