La barbarie debarque en France


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Actualité

guillaume76
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 19 Oct 2005
Messages: 744

Message Posté le: Mer Fév 15, 2006 13:17 pm    Sujet du message: La barbarie debarque en France
Voila ce que je viens de voir sur Yahoo.. J'avais entendu que ce genre de choses existait deja dans d'autres pays mais ca y es ca debarque en France.. J'espere qu'il les retrouveront et qu'il n'y aura aucune clemence envers eux..

Citation:
PARIS (Reuters) - Des recherches ont été lancées mardi dans la région parisienne après l'enlèvement et la mort d'un homme qui aurait été victime d'un gang utilisant des jeunes femmes pour attirer ses victimes, fait savoir le parquet de Paris.

Une centaine d'enquêteurs de la brigade criminelle ont été affectés à l'enquête car au moins quatre autres tentatives d'enlèvement similaires, finalement infructueuses, ont été recensées depuis décembre.

La victime, un vendeur dans un magasin de téléphonie boulevard Voltaire à Paris, a été retrouvée près d'une voie ferrée à Evry (Essonne), lundi, et a succombé à ses blessures.

Le corps, brûlé et tailladé, portait de nombreux hématomes.

L'homme, âgé d'une trentaine d'années, avait été enlevé le 21 janvier après s'être rendu à un rendez-vous fixé par une jeune femme inconnue. Depuis, sa famille négociait l'éventuel paiement d'une rançon. Une somme de 450.000 euros, réduite au fil des discussions, avait été demandée.

Après plusieurs rendez-vous manqués ou reportés et l'envoi de photographies de la victime à sa famille, un dernier contact téléphonique avait été pris jeudi dernier. Selon la police, qui suivait les discussions pour tenter de démanteler le gang, aucun incident n'explique l'assassinat.

Le procureur de Paris, Jean-Claude Marin, et François Jaspart, directeur de la police judiciaire parisienne, ont remis à la presse mardi deux portraits-robots d'une femme blonde et la photographie d'un suspect, le visage partiellement masqué, prise par un dispositif de surveillance.

La méthode des kidnappeurs est toujours la même, a dit Jean-Claude Marin. Une jeune femme plutôt jolie, ou un jeune homme élégant dans un autre cas, aborde sa victime et lui propose un rendez-vous, qui s'avère être un guet-apens.

Les précédentes tentatives ont échoué, parfois de justesse, un homme ayant même pu se libérer alors qu'il venait d'être entravé et emmené de force dans un véhicule.

Une information judiciaire a été ouverte pour "enlèvement, séquestration avec actes de torture et de barbarie, assassinat, association de malfaiteurs", le tout "en bande organisée".

La justice pense que le groupe compte "au moins trois femmes et plusieurs hommes". Elle ignore comment les victimes, qui exercent des professions très différentes (vendeur, commerçant, producteur,...), ont été choisies.

François Jaspart a lancé un appel à témoins contre "les tentatives de séduction de ce type opérées par des jeunes femmes jolies ou des jeunes hommes".
Tommy Angello
Invité







Message Posté le: Mer Fév 15, 2006 13:46 pm    Sujet du message:
Esperont que les lecteurs garderons les pieds sur terre, sinon on ne poura plus aller parler a une fille dans un café sans passer la nuit au poste.

Pour information le kidnaping n'est pas un phenomene nouveau en France.
butterflyz0986
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 26 Jan 2005
Messages: 10288
Localisation: Aix en Provence

Message Posté le: Mer Fév 15, 2006 19:25 pm    Sujet du message:
tiens... j'en avais entendu de ça.. chez nous aussi, y avait eu des histoires de ce genre.... enfin, de toute façon, des psychopathes, y en a partout !...
basile
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 26 Mai 2005
Messages: 151
Localisation: morbihan

Message Posté le: Jeu Fév 16, 2006 20:02 pm    Sujet du message:
tkt pas ke ya dotre truc ke tu entan pa ms ya des truc comme sa en france comme partt!!
Invité








Message Posté le: Jeu Fév 16, 2006 22:18 pm    Sujet du message:
aaa..

Dernière édition par Invité le Dim Jan 17, 2010 17:35 pm; édité 1 fois
guillaume76
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 19 Oct 2005
Messages: 744

Message Posté le: Ven Fév 17, 2006 12:09 pm    Sujet du message:
Apparemment il y en a 2 (dont le chef) qui ont réussi a s'echapper...
Mais la ou ca me depasse, c'est que la fille qui servait d'appat a dis qu'elle savait que c'etait pour un enlevement. Donc comment est ce possible d'accepter.. ca lui semble normal ca??
Maintenant ils vont sans douite trouver tout un tas d'avocats qui leur donneront toutes les excuses du monde alors que la famille de la victime elle va galerer..
gnoz
Membre
Membre




Inscrit le: 26 Jan 2006
Messages: 247

Message Posté le: Ven Fév 17, 2006 13:38 pm    Sujet du message:
apprement non, elle ne savait pas dans quel but elle 'appatait' le gogo, et ayant raté sa 'mission' par 2 fois elle aurait été ecartée de l'equipe.
Le 'cerveau des barbares' de Bagneux nous donnera peut être des réponses, mais je doutes qu'elles soient 'compréhensibles'.

PS: le type qui est mort des ses blessures a été déposé 'chez moi' a la gare Ste genevieve des bois pas a Evry.
lounkys
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 17 Déc 2005
Messages: 399

Message Posté le: Ven Fév 17, 2006 16:42 pm    Sujet du message:
"Torturons les tortueurs..." Laughing

Non, plus sérieusement j'éspère que ces sales types, vont meurfler !
Evil or Very Mad
Invité
Invité







Message Posté le: Ven Fév 17, 2006 16:49 pm    Sujet du message:
Ou va le monde ???
Une pensée pr la famille de la victime, et j'espere que ces monstres seront vite pris ... et enfermés !
guillaume76
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 19 Oct 2005
Messages: 744

Message Posté le: Ven Fév 17, 2006 19:07 pm    Sujet du message:
gnoz a écrit:
apprement non, elle ne savait pas dans quel but elle 'appatait' le gogo, et ayant raté sa 'mission' par 2 fois elle aurait été ecartée de l'equipe.
Le 'cerveau des barbares' de Bagneux nous donnera peut être des réponses, mais je doutes qu'elles soient 'compréhensibles'.

PS: le type qui est mort des ses blessures a été déposé 'chez moi' a la gare Ste genevieve des bois pas a Evry.


A ce que je vien d'entendre encore, oui elles savaient que c'etait pour des enlevements mais pas pour la suite. Mais deja ca c'est hallucinant d'avoir accepté.
Sinon, pour les raisons, c'est de la violence gratuite pour avoir de l'argent..
daf
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 01 Fév 2006
Messages: 387
Localisation: PARIS

Message Posté le: Ven Fév 17, 2006 22:05 pm    Sujet du message:
apparemment la victime est juive ...
gnoz
Membre
Membre




Inscrit le: 26 Jan 2006
Messages: 247

Message Posté le: Lun Fév 20, 2006 03:29 am    Sujet du message:
oui, d'autres aussi... mais forcemment ce n'est pas un crime antisemite puisque 'seulement' 4 victimes des enlevements sur 7 sont juives (statistiquement 1 chance sur 1 million)
alors en plus le rattacher a l'islam c'est pas plus possible mon bon monsieur... ca par contre c'est raciste
on nous prends pour ouvertement pour des imbéciles
Turtle_Caesar
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 08 Fév 2006
Messages: 324

Message Posté le: Lun Fév 20, 2006 12:39 pm    Sujet du message:
Dans cette affaire dramatique,
Ce qui me choque le plus, c'est que les présumés auteurs de cet acte barbare vont certainement être retrouvé, mais au vu des conditions de Justice, vont récidiver le jour où ils sortiront.
(Comme le dis si bien djidanekiller)

Cordialement,


Dernière édition par Turtle_Caesar le Mer Mar 08, 2006 11:55 am; édité 1 fois
Sadness
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 18 Aoû 2005
Messages: 1013

Message Posté le: Mar Fév 21, 2006 10:01 am    Sujet du message:
C'est clair, soit ils se tappent 10 ans de prisons, ressortent et récidives, soit ils se prennent perpet et la société doit leur payer l'hôtel jusqu'à la fin de leurs jours. Dans des cas comme ceux-ci d'extrême barbarie et où il n'y a pas d'erreur possible, je serais pas contre la peine de mort.
guillaume76
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 19 Oct 2005
Messages: 744

Message Posté le: Mar Fév 21, 2006 12:07 pm    Sujet du message:
Apparemment le chef su reseau s'est enfui en Cote d'Ivoire et il y aurai tres peu de chance de le retrouver.
Il a pu prendre un avion en utilisant son vrai nom sans etre inquieté...
lounkys
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 17 Déc 2005
Messages: 399

Message Posté le: Mar Fév 21, 2006 13:06 pm    Sujet du message:
Juifs ou pas, ça ne se fait pas, c'est dramatique !
Que d'insécurité dans ce pays, et c'est de pire en pire...
Sadness
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 18 Aoû 2005
Messages: 1013

Message Posté le: Mar Fév 21, 2006 14:39 pm    Sujet du message:
C'est quand même fou dans ce pays on entre et on sort comme dans un moulin... Quand je pense que Saddam avait des maisons dans le sud de la France Rolling Eyes
lounkys
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 17 Déc 2005
Messages: 399

Message Posté le: Mar Fév 21, 2006 15:20 pm    Sujet du message:
Je suis d'accord ça fait peur...
Surtout aussi ce qui fait peur c'est de savoir que Hussein est un ami de Le Pen... Confused
Trop d'insécurité en France, c'est une vérité !
Wink
Sadness
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 18 Aoû 2005
Messages: 1013

Message Posté le: Mar Fév 21, 2006 15:48 pm    Sujet du message:
Et pas que de Le Pen ! D'énorméments de dirigeants français, jusqu'à Chirac (voir un discours de Saddam justement qui parle de Chirac comme d'un "ami" à son procès)
lounkys
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 17 Déc 2005
Messages: 399

Message Posté le: Mar Fév 21, 2006 16:01 pm    Sujet du message:
Exactement Sadness.
Même Mittérand avait beaucoup d'amis collabos, d'ailleurs il en fesait partit, il me semble...enfin bref.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Actualité