La barbarie debarque en France

kenny
De passage
De passage

Message Posté le: Mer Fév 22, 2006 17:53 pm    Sujet du message:
moi je demande quand celui qui l'a torturé, s'il est condamné, sortira...j'aurais bien besoin d'une mise a niveau dans ce domaine
Nitschewo
Membre
Membre

Message Posté le: Jeu Fév 23, 2006 13:23 pm    Sujet du message:
lounkys a écrit:
Que d'insécurité dans ce pays, et c'est de pire en pire...

Il serait grand temps d'arrêter la psychose ...
thomass
Actif
Actif

Message Posté le: Jeu Fév 23, 2006 14:14 pm    Sujet du message:
Nitschewo a écrit:
lounkys a écrit:
Que d'insécurité dans ce pays, et c'est de pire en pire...

Il serait grand temps d'arrêter la psychose ...

p***** mais c'est clair faut arréter, la France doit être un des pays les moins dangereux du monde.
Bouger un peu et vous verez ce qu'est l'insécurité (guatemala la ciudad, tijuana, lagos...)
lounkys
Membre
Membre

Message Posté le: Jeu Fév 23, 2006 14:25 pm    Sujet du message:
Il n'y a pas d'inséurité en France ???
Shocked
KLC
Membre
Membre

Message Posté le: Jeu Fév 23, 2006 15:16 pm    Sujet du message:
C'est sur que par rapport à la Colombie, on est un pays tranquille lol
Sadness
Actif
Actif

Message Posté le: Jeu Fév 23, 2006 16:39 pm    Sujet du message:
Non c'est sur que c'est pas comparable avec certains pays, mais par contre si on compare la situation actuelle avec celle d'il y a une 40aine d'années, y a de quoi devenir nostalgique... Rien qu'en voyant qu'aujourd'hui 93% des parents ne laissent pas leurs enfants aller seuls à l'école
KLC
Membre
Membre

Message Posté le: Ven Fév 24, 2006 09:39 am    Sujet du message:
Ouai mais ça c'est valable partout.
gnoz
Membre
Membre

Message Posté le: Ven Fév 24, 2006 10:38 am    Sujet du message:
ca n'en reste pas moins une dévolution sociale
laxisme, consensus, politique qui 'vendent' ce qu'il n'ont pas en stock, quelques facteurs qui pésent lourd dans la balance, et les reveils sont durs quand, endormis, on se prend le mur.
ods
Actif
Actif

Message Posté le: Ven Fév 24, 2006 20:35 pm    Sujet du message:
Il faut le dire, la france est en declin. Chaque pays ou civilisation a eu son apogée et sa destruction comme le montre les cycles d'un scientifique americain des années 1950 dont je ne me souviens plus du nom, la france est quand a elle sur la mauvaise pente.

Pour un autre message que j'ai vu, c'est vrai, il y a 50 ans, mes grands parants laissaient leur portes du pavillon fermé, mais pas a clefs, y'avait rien a craindre, les jeunes filles pouvait se promener dans le fameu 93 a 00h sans aucunes aprehensions. Aujourd'hui, tout ceci est vieu reve bien loin, mieu vaut pas etre nostalgique.

Pour ceux qui compare la france a la colombie ou ailleurs, c'est du n'importe quoi! Je prend la colombie pour exemple. La france et la colombie n'ont absulement rien en commun, en france c une democratie, pays des droits de l'homme et moteur de l'europe. La colombie, elle est un pays dirigé par le cartel de la drogue.

Ensuite on parle des affinitées entre tel ou intel. Faut pas se voiler la face, tout le monde connait tout le monde dans ce cercle Smile

Pour ceux qui dise que le pen ou sarko sont des amis de saddam, je tiens kan meme a dire que Strauss-Kahn est un viel ami du celebre president de la republique islamique d'Iran. Saddam Hussein etait lui au moins laique ( le seul au moyen orient ), qui a les pires relations parmis tous ces diables? Wink

Pour un qui a parlé de la peine de mort, je pense qu'il serait tant de la restaurer pour certains crimes, qui sont pour moi, impardonnables.

Laicité, egalité, respect.... Tous ces mots ont-ils encore un sens dans ce pays? Sad
Sadness
Actif
Actif

Message Posté le: Ven Fév 24, 2006 21:32 pm    Sujet du message:
Citation:

Pour ceux qui dise que le pen ou sarko sont des amis de saddam, je tiens kan meme a dire que Strauss-Kahn est un viel ami du celebre president de la republique islamique d'Iran. Saddam Hussein etait lui au moins laique ( le seul au moyen orient ), qui a les pires relations parmis tous ces diables?

Faut bien qu'on vende nos airbus Razz
Mais c'est clair, et d'ailleurs si Saddam a été laissé au pouvoir en 1991, c'est bien parce qu'il était laïque et qu'on voulait à tout prix éviter une république islamique de plus.

Entièrement d'accord pour le reste du post aussi
ods
Actif
Actif

Message Posté le: Ven Fév 24, 2006 23:03 pm    Sujet du message:
Tout a fait sad.
Et les etats unis ont fait une belle bourde a attaquer le seul pays laique.
Ils voulaient "casser de l'arabe" pour les attentats du 11 sept, ok mais ils sont pas tombé sur le bon, seulement le plus faible car ils savaient qu'aucun autre pays du proche orient, tous islamique, n'alait aider un laique.
gnoz
Membre
Membre

Message Posté le: Ven Fév 24, 2006 23:39 pm    Sujet du message:
et hop le MRAP annonce qu'il n'ira pas aux manifs pour Ilian... les masques tombent vitesse V
ods
Actif
Actif

Message Posté le: Sam Fév 25, 2006 00:18 am    Sujet du message:
Abusé...
Nitschewo
Membre
Membre

Message Posté le: Sam Fév 25, 2006 02:25 am    Sujet du message:
lounkys a écrit:
Shocked

On sait tous (enfin, je crois) ce que le discours sur l'insécurité a produit comme résultat aux dernières présidentielles.

Gnoz, qu'est ce qu'une politique d'évolution sociale?
gnoz
Membre
Membre

Message Posté le: Sam Fév 25, 2006 07:52 am    Sujet du message:
- un enseignement de base de qualité
- un vrai 'profilage' des options professionelles (pas du genre: tu aimes Ricasso?...bien tu seras peintre en batiment)
- des debouchés qui soient réels et pas des fantasmes statistiques de bureaucrates
- paperasses et taxes revues a des 'volumes raisonnables' pour la création d'entreprise
etc... et ce seulement pour les parcours de bases. J'aborde pas la fuite des cerveaux, la discrimination a l'embauche et autre dysfonctionnements.
bref, une place pour chacun et chacun à sa place
guillaume76
Actif
Actif

Message Posté le: Sam Fév 25, 2006 10:56 am    Sujet du message:
Nitschewo a écrit:
lounkys a écrit:
Shocked

On sait tous (enfin, je crois) ce que le discours sur l'insécurité a produit comme résultat aux dernières présidentielles.

Gnoz, qu'est ce qu'une politique d'évolution sociale?

Peut etre parce que chacun voit comment ca ce passe maintenant et que les resultats de 2002 ne sont pas du qu'a un discours...
ods
Actif
Actif

Message Posté le: Sam Fév 25, 2006 12:40 pm    Sujet du message:
Je ne pense pas que le discour de tel ou intel soit à l'originie des resultats de 2002, seulement la prise de conscience de quelques uns ( et quelques uns est un euphemisme puisque cela represente tout de meme 20 % de la popuplation francaise sois le 2eme partis de france). La seule chose qui pourrait changer les choses serait la confience des francais dans leur gouvernement, et malheuresment, cette confience ne risque pas de revenir puisque les gouvernement expriment leur projets en ouverture de campagne et ne les realise jamais.

Moi je pense sincerment qu'aux prochaines elections, on risque d'avoir de grosses surprises. A moins qu'il y est un reveil du gouvernement.
daf
Membre
Membre

Message Posté le: Sam Fév 25, 2006 22:59 pm    Sujet du message:
confience avec un a = confiance , je sais je ne suis pas modo (aie ne tapez pas trop fort)
nekosuki
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Sam Fév 25, 2006 23:05 pm    Sujet du message:
Evil or Very Mad ........

Wink je taperai pas pour cette fois mais c vrai que parfois en écrivant un post ont fait des fautes de frappe vu qu'on va trop vite donc tant que c compréhensible..... ca passe Cool
ods
Actif
Actif

Message Posté le: Dim Fév 26, 2006 00:51 am    Sujet du message:
desolé encore, quand j'exprime mes opinions, mes mains s'affolent Very Happy Twisted Evil