Quelles sont vos passions?


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Général

Maxdu59
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 06 Fév 2006
Messages: 436
Localisation: Nord

Message Posté le: Dim Fév 12, 2006 22:15 pm    Sujet du message: Quelles sont vos passions?
Je crée ce topic, si il y en a un déjà existant avec le même sujet je m'en excuse ^^ .

Alors, quelles sont vos passions, vos "hobbyes", enfin ce que vous aimez faire quoi?
Cronos.du.T.B.M
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 39
Inscrit le: 13 Jan 2005
Messages: 6305
Localisation: Brest

Message Posté le: Dim Fév 12, 2006 22:20 pm    Sujet du message:
Cest un forum en partie fréquenter par des adolescent, alors on se passeras de demander se qu'il aime (se) faire...

Ne le prend pas mal, mais je trouverais bizare que ce topics est un grand succée dans la mesure ou il consisterais a a réunir tout le forum sur un seul topic.
Maxdu59
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 06 Fév 2006
Messages: 436
Localisation: Nord

Message Posté le: Dim Fév 12, 2006 22:22 pm    Sujet du message:
Ok j'ai rien dit c'était juste pour me faire une lecture. Rolling Eyes
ladylove
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 2969
Localisation: Douai, din Ch'Nord

Message Posté le: Lun Fév 13, 2006 09:10 am    Sujet du message:
Bon allez, voilà pour ta lecture :

Mon passe temps principal c'est le cheval, je monte ma poupougnette 3 fois par semaine, et le reste du temps c'est ma moman.

Entre deux y a les cours... Confused

Je bichonne ma MAGNIFIQUE voiture, et y a du boulot, au printemps elle va me prendre pas mal de week end de ponçage je pense... eh ouais, rouille oblige.

Internet évidemment.

Les experts, et en version original s'il vous plaît... bon un peu en français des fois je pige pas tout Embarassed hé hé hé

Partir à la recherche de nouvelles saveurs au niveau bière, à la frontière belge ça serait dommage de pas en profiter Very Happy

Mes chats, surtout la ptite je me roule dessus.

Embêter Doudou... Razz

Et voilà je crois que c'est tout.
CaraBosse
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 07 Nov 2005
Messages: 1136
Localisation: R�gion Centre

Message Posté le: Lun Fév 13, 2006 10:25 am    Sujet du message:
-Le cinéma, les dvd
-counter-strike, faire des lan avec des potes
-les experts
-internet, je crois que j'aurais du mal a me passer de l'ADSL Very Happy
Maxdu59
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 06 Fév 2006
Messages: 436
Localisation: Nord

Message Posté le: Lun Fév 13, 2006 10:54 am    Sujet du message:
Et ben voilà, on est loin d'avoir une discution réunissant toutes celles du forum :p . Moi ça me convient..
Lady, pour la passion de ton e30, inutile de dire que je te comprend sur ce point Very Happy .
CaraBosse
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 07 Nov 2005
Messages: 1136
Localisation: R�gion Centre

Message Posté le: Lun Fév 13, 2006 13:04 pm    Sujet du message:
j'avais oublié tout ce qui est high tech aussi, ma copine me traite de technophile Laughing
Patchanka
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 01 Avr 2005
Messages: 748
Localisation: Rennes (enfin à côté mais c'est pareil)

Message Posté le: Lun Fév 13, 2006 20:36 pm    Sujet du message:
Mes passions dans ma p'tite vie :

- la musique, c'est-à-dire :
¤ jouer de la guitare, bosser mes morceaux, ma technique, et me distraire en m'accompagnant ;
la mienne est comme ça : et je l'èèèèème !!! Very
Happy ;
¤ enregistrer des sons sur mon baladeur MD (MiniDisc pour les zincultes du mp3), les reclasser ensuite, enfin bouiner dessus.

- sortir et passer du temps avec les personnes que j'aime : mes amis du lycée pendant des p'tites soirées tranquillou, mes potes de la corpo sciences qui me font bien marrer le midi ou pendant les soirées qu'on organise, les aprèm pèpères avec ma meilleure amie ou des potes récents, et bien entendu mon namoureux à qui j'octroie le plus de temps possible ^^

- mon site sur la Mano, mais en ce moment je ne peux rien y faire puisque j'ai pas accès à mon serveur Sad

- la photo, même si j'en fais moins en ce moment : plus de pellicule ; et oui, j'suis pas encore au numérique !!
CaraBosse
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 07 Nov 2005
Messages: 1136
Localisation: R�gion Centre

Message Posté le: Lun Fév 13, 2006 21:04 pm    Sujet du message:
Patchanka a écrit:


- mon site sur la Mano, mais en ce moment je ne peux rien y faire puisque j'ai pas accès à mon serveur Sad



N'as tu jamais songé à héberger ton propre serveur web ? Wink
Patchanka
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 01 Avr 2005
Messages: 748
Localisation: Rennes (enfin à côté mais c'est pareil)

Message Posté le: Lun Fév 13, 2006 21:14 pm    Sujet du message:
Comment ça, comment on fait ? Shocked
CaraBosse
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 07 Nov 2005
Messages: 1136
Localisation: R�gion Centre

Message Posté le: Lun Fév 13, 2006 21:27 pm    Sujet du message:
rendez-vous dans la section informatique, on va en parler la-bas Wink
Maxdu59
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 06 Fév 2006
Messages: 436
Localisation: Nord

Message Posté le: Lun Fév 13, 2006 22:53 pm    Sujet du message:
Patchanka, les appareils photos à pellicule je trouve que ça reste le mieux quand même non?
Patchanka
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 01 Avr 2005
Messages: 748
Localisation: Rennes (enfin à côté mais c'est pareil)

Message Posté le: Mar Fév 14, 2006 00:23 am    Sujet du message:
Maxdu59 --> Ben disons que je vois bien les avantages du numérique, mais effectivement, moi je préfère toujours la pellicule. On fait plus attention à la photo qu'on prend, chaque photo est tirée sur papier (du coup c'est plus convivial, après une soirée par exemple, on peut se passer les photos... même si maintenant plein de gens ont l'ordinateur portable qui va avec l'appareil numérique ^^), du coup on peut les regarder quand on veut (et pas juste quand l'ordinateur est allumé) et puis y a le suspense de si la photo sera réussie ou non ! On peut avoir de jolies surprises comme ça...
'Fin oui, moi aussi je préfère les appareils photos à pellicule Smile Sinon mon appareil photo c'est un APS, donc plus facile d'utilisation grâce à la cassette, et avec 3 formats disponibles : de quoi bien s'amuser !!
CaraBosse
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 07 Nov 2005
Messages: 1136
Localisation: R�gion Centre

Message Posté le: Mar Fév 14, 2006 00:55 am    Sujet du message:
Patchanka a écrit:
Maxdu59 --> Ben disons que je vois bien les avantages du numérique, mais effectivement, moi je préfère toujours la pellicule. On fait plus attention à la photo qu'on prend, chaque photo est tirée sur papier (du coup c'est plus convivial, après une soirée par exemple, on peut se passer les photos... même si maintenant plein de gens ont l'ordinateur portable qui va avec l'appareil numérique ^^), du coup on peut les regarder quand on veut (et pas juste quand l'ordinateur est allumé) et puis y a le suspense de si la photo sera réussie ou non ! On peut avoir de jolies surprises comme ça...
'Fin oui, moi aussi je préfère les appareils photos à pellicule Smile Sinon mon appareil photo c'est un APS, donc plus facile d'utilisation grâce à la cassette, et avec 3 formats disponibles : de quoi bien s'amuser !!


Bah moi...je dis vive le numérique

je suis passé comme vous par l'analogique mais j'trouve que le numérique a des avantages aussi.
Patchanka ne te méprends pas je fais encore développer mes photos numériques sur papier ! avec internet et tout le tralala c'est super de pouvoir une photo de toi et ta moitié en fond d'écran sur le pc..et en cadre sur le bureau ! Very Happy je prefere par contre avoir seulement des photos réussies, ca évite de gacher de la pellicule et je peux les regarder tout de suite apres les avoir prises (sur lécran de l'appareil).

enfin chacun ses gouts Wink
matth33
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 13 Fév 2006
Messages: 51

Message Posté le: Mar Fév 14, 2006 00:59 am    Sujet du message:
les choses ont évolués que dire de plus ?
Patchanka
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 01 Avr 2005
Messages: 748
Localisation: Rennes (enfin à côté mais c'est pareil)

Message Posté le: Mar Fév 14, 2006 01:02 am    Sujet du message:
CaraBosse ---> Ah mais parfaitement, d'ailleurs dans les avantages du numérique (j'ai pas fait la liste, mais je les reconnais tout-à-fait !), il y a en premier le fait qu'on puisse choisir les photos qu'on va développer. Mais la plupart des gens n'en font pas développer tant que ça en fait... Et les autres, tu ne les jettes pas je suppose, tu les stockes quelque part, non ? Et après ça prend de la place, parce qu'avec la possibilité d'en prendre plein plein plein, ben forcément, on se lâche ! Mais bon, c'est un petit inconvénient. Smile Sinon, le fait qu'on puisse voir tout de suite la photo qu'on a prise est aussi très plaisant, on n'a pas à les scanner pour les mettre sur Internet ou les envoyer à quelqu'un, on peut les retoucher beaucoup plus facilement du coup (faut le dire, c'est rigolo), tout ça...

En fait, avant j'étais contre le numérique, maintenant je pense que l'idéal, c'est d'avoir les deux ^^
Parce qu'en vrai, j'adore mon p'tit appareil APS, je le lâcherai pas de sitôt, et je trouve ça super sympa de pouvoir utiliser aussi le numérique de mon copain Very Happy
Maxdu59
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 06 Fév 2006
Messages: 436
Localisation: Nord

Message Posté le: Mar Fév 14, 2006 01:04 am    Sujet du message:
matth33 a écrit:
les choses ont évolués que dire de plus ?

Oui tout à fait. Chez moi, on utilise la pellicul et le numérique. L'appareil à pellicule à encore son charme je trouve. Les photos ne sont pas pareils, le rendu non plus, même avec un bon numérique c'est pas le même résultat. Histoire de goûts quoi.
CaraBosse
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 07 Nov 2005
Messages: 1136
Localisation: R�gion Centre

Message Posté le: Mar Fév 14, 2006 01:39 am    Sujet du message:
Maxdu59 a écrit:
matth33 a écrit:
les choses ont évolués que dire de plus ?

Oui tout à fait. Chez moi, on utilise la pellicul et le numérique. L'appareil à pellicule à encore son charme je trouve. Les photos ne sont pas pareils, le rendu non plus, même avec un bon numérique c'est pas le même résultat. Histoire de goûts quoi.



mes beaux parents utiilisent les 2 ils y trouvent des avantages dans les 2 modes ^^
Maxdu59
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 06 Fév 2006
Messages: 436
Localisation: Nord

Message Posté le: Mar Fév 14, 2006 01:43 am    Sujet du message:
CaraBosse a écrit:
Maxdu59 a écrit:
matth33 a écrit:
les choses ont évolués que dire de plus ?

Oui tout à fait. Chez moi, on utilise la pellicul et le numérique. L'appareil à pellicule à encore son charme je trouve. Les photos ne sont pas pareils, le rendu non plus, même avec un bon numérique c'est pas le même résultat. Histoire de goûts quoi.



mes beaux parents utiilisent les 2 ils y trouvent des avantages dans les 2 modes ^^

En fait c'est vrai que le numérique, hop tu loupes ta photo, tu peux en refaire une, et surtout gràce aux memory card tu peux en faire plus. Mais quitte à prendre un numérique, autant en prendre un avec zoom numérique, mais ceux qui ressemblent aux appareils classiques Smile .
Maxdu59
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 06 Fév 2006
Messages: 436
Localisation: Nord

Message Posté le: Mar Fév 14, 2006 14:49 pm    Sujet du message:
MissDuCube a écrit:
Bon alors je me lance aussi :

Mes "passions" sont :
* Mes chats (2jours sans les voir j'en suis malade)
[...]

Moi c'est ma voiture, 2 jours sans la conduire est je pète un câble Laughing Embarassed .

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Général