Quelles sont vos passions?

matth33
De passage
De passage

Message Posté le: Mar Fév 14, 2006 15:50 pm    Sujet du message:
moi deux jours sans ma femme je pète les pommes !! Very Happy
matth33
De passage
De passage

Message Posté le: Mar Fév 14, 2006 15:58 pm    Sujet du message:
Very Happy
butterflyz0986
Habitué(e)

Message Posté le: Mar Fév 14, 2006 19:10 pm    Sujet du message:
moi, mes passions, c'est :

* la danse : j'en fais depuis que j'ai 3 ans, si je devais m'arrêter, ça serait une torture pour moi
* la lecture : tous les soirs, il me faut au moins mon ptit chapitre, sachant qu'en général, ce ptit chapitre me fait bien 150 / 200 pages... je vous laisse imaginer la taille de ma bibliothèque
* jouer sur mon ordi --> cs, astérix xxl 2, matrix, gta, civ IV...
*voir mon chéri d'amour --> mais là, ça commence à devenir du luxe vu le peu de fois où je vais le voir maintenant

* et bien entendu, un oublié que je n'ai vu dans aucune de ces 3 premières pages : passer des heures et des heures à lire les messages sur genaisse !... hihihi
Magmeb
Super actif
Super actif

Message Posté le: Mar Fév 14, 2006 19:23 pm    Sujet du message:
A mon tour Wink :

- le ciné (beaucoup trop de films lol j'adore en découvrir des nouveaux, j'aime un peu de tout Very
Happy) et les séries télés (en ce moment les 4400, Friends, Medium, les frères scott, Kaamelott)
- la musique (plus précisément celle que je peux trouver dans les BO de films américains)
- lire (j'adore lire un bon bouquin, m'évader... ceci dit je suis assez difficile sur ce point car j'ai besoin d'un livre très vivant pour accrocher et quand c'est le cas, c'est la grande passion)
- passer des moments avec mon chéri (Very Happy)
- délirer et avoir de grandes conversations avec mes amis
- Pinkie ma chienne Wink

(moi non plus ya pas d'ordre, quoique pour certaine chose Very Happy Wink hihi )
phil2104
Petit nouveau
Petit nouveau

Message Posté le: Jeu Fév 16, 2006 16:28 pm    Sujet du message:
pour moi , c'est le sport, la moto, quelques jeux ps , internet , gérer mon site ..... Wink
Turtle_Caesar
Membre
Membre

Message Posté le: Ven Fév 17, 2006 20:03 pm    Sujet du message:
Mes passes-temps sont la musique (écouter et en jouer ), communiquer ; échanger sur internet,

A par contre juste une petite précision à propos des appareils photos, je donne un bon point au numérique: pour le fait qu'on peux faire des photos mêmes inavouables qu'on n'oserait pas faire développer chez ****BIP **** lol

Un autre bon point pour l'analogique cette fois, qui a une qualitée encore supérieur au numérique en moyenne l'équivalent de 24 mégapixels qui n'existe actuellement pas.
Le meilleurs (à ma connaissance ) c'est 16 megas pixels en numérique et ca coute 6000 € !

Cordialement,