..::lacarra::..


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Présentation

Lacarra
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 06 Fév 2006
Messages: 26

Message Posté le: Lun Fév 06, 2006 17:53 pm    Sujet du message: ..::lacarra::..
Bonjour j'ai bientôt 16 ans j'habite dans le Sud j'ai découvert votre forum par hasard il ya déjà plusieurs mois et j'ai donc décidé de m'y inscrire .

Que dire de plus à oui je suis une vrai passionnée de la danse classique c'est vraiment toute ma vie la raison pour laquelle je me lève tous les matins . C'est devenue un véritable besoin pour moi .

J'aime aussi la lecture et la saga SW et étudié (eh oui .....)
nekosuki
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 11 Mar 2005
Messages: 5104
Localisation: Jonquière

Message Posté le: Lun Fév 06, 2006 18:38 pm    Sujet du message:
Bienvenue sur Genaisse Lacarra!! c bien ca aimer étudier car aide a se lever le matin Wink
gaddja
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 21 Jan 2006
Messages: 633

Message Posté le: Lun Fév 06, 2006 18:41 pm    Sujet du message:
Bienvenue
TheDark
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 17 Fév 2005
Messages: 4670
Localisation: Dans mon antre.

Message Posté le: Lun Fév 06, 2006 18:42 pm    Sujet du message:
Bienvenue sur Genaisse.com Lacarra
chtac
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 07 Nov 2004
Messages: 1345
Localisation: dinch nord

Message Posté le: Lun Fév 06, 2006 18:51 pm    Sujet du message:
Bienvenue Lacarra Exclamation

Wink
Maxdu59
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 06 Fév 2006
Messages: 436
Localisation: Nord

Message Posté le: Lun Fév 06, 2006 18:52 pm    Sujet du message: Re: ..::lacarra::..
Lacarra a écrit:
Bonjour j'ai bientôt 16 ans j'habite dans le Sud j'ai découvert votre forum par hasard il ya déjà plusieurs mois et j'ai donc décidé de m'y inscrire .

Que dire de plus à oui je suis une vrai passionnée de la danse classique c'est vraiment toute ma vie la raison pour laquelle je me lève tous les matins . C'est devenue un véritable besoin pour moi .

J'aime aussi la lecture et la saga SW et étudié (eh oui .....)

Salut toi! SW=Star Wars? Very
Happy
Lacarra
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 06 Fév 2006
Messages: 26

Message Posté le: Lun Fév 06, 2006 19:10 pm    Sujet du message:
oui Sw signifie bien Star wars .
Kadjagoogoo
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 30 Jan 2006
Messages: 2594
Localisation: Lyon

Message Posté le: Lun Fév 06, 2006 19:23 pm    Sujet du message:
Bienvenue à toi ! Ta passion pour la danse classique fait plaisir à voir ! Very Happy
Lacarra
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 06 Fév 2006
Messages: 26

Message Posté le: Lun Fév 06, 2006 19:37 pm    Sujet du message:
Kadjagoogoo a écrit:
Bienvenue à toi ! Ta passion pour la danse classique fait plaisir à voir ! Very Happy


Merci de dire comme je les déjà dit le classique c'est beaucoup plus qu'une passion c'est pratiquement ma vie le matin je me lève seulment parce que je sais que je vais danser parce que je sais que je vais me donner à fond aller au bout de mes limites pour progresser pour permettre à mon corps de s'exprimer d'oublier le monde qui m'entour mes parents les amis les cours ,je suis libre seulment quand je danse quand tout mon corps tout mon esprits travaille en harmonie avec la musique quand je sens cette petit décharge électrique au contact de la barre quand le profs passe et dit tend plus ta jambe soit plus légère tient ton dos ou quand il te dit oui comme sa tu as compris le classique c'est un art à part il faut l'avoir vécu de tout son corps de tout son etre pour le comprendre et c'est dommage que les gens est une si mauvaise idée de la danse classique et des préjugés sur la danseuse et la place du danseur dans ce milieu de croire qu'on porte que des tutus qu'il suffit de faire quelques pas gracieux pour savoir danser il faut plus de 10 ans pour que la danse d'un danseur(danseuse) arrive à maturiter bon j'arrete je pourrai passer des heures à parler de danse classique et je risque de vous saouler ....
Maxdu59
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 06 Fév 2006
Messages: 436
Localisation: Nord

Message Posté le: Lun Fév 06, 2006 19:42 pm    Sujet du message:
Par contre si tu veux passer des heures à parler de Star Wars ça me dérange pas Wink .
Lacarra
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 06 Fév 2006
Messages: 26

Message Posté le: Lun Fév 06, 2006 19:45 pm    Sujet du message:
Moi aussi ça me dérange vraiment pas je vais voir s'il n'y a pas déjà un sujet créé sur ce film si non je m'y mets de suite .

C'est vraiment la plus belle saga au monde .
sany
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 24 Jan 2006
Messages: 248
Localisation: dombasle

Message Posté le: Lun Fév 06, 2006 19:49 pm    Sujet du message: rep
bienvenue parmi nous
et c'est vrai star wars c'est vraiment trop bien
et anakin est vraiment trop beau Wink
Maxdu59
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 06 Fév 2006
Messages: 436
Localisation: Nord

Message Posté le: Lun Fév 06, 2006 19:59 pm    Sujet du message: Re: rep
sany a écrit:
bienvenue parmi nous
et c'est vrai star wars c'est vraiment trop bien
et anakin est vraiment trop beau Wink

Raaa tout de suite! Remarque Natalie Portman... Rolling Eyes
Nyria
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 16 Avr 2005
Messages: 569
Localisation: Belgique

Message Posté le: Lun Fév 06, 2006 20:15 pm    Sujet du message:
Lacarra a écrit:
Kadjagoogoo a écrit:
Bienvenue à toi ! Ta passion pour la danse classique fait plaisir à voir ! Very Happy


Merci de dire comme je les déjà dit le classique c'est beaucoup plus qu'une passion c'est pratiquement ma vie le matin je me lève seulment parce que je sais que je vais danser parce que je sais que je vais me donner à fond aller au bout de mes limites pour progresser pour permettre à mon corps de s'exprimer d'oublier le monde qui m'entour mes parents les amis les cours ,je suis libre seulment quand je danse quand tout mon corps tout mon esprits travaille en harmonie avec la musique quand je sens cette petit décharge électrique au contact de la barre quand le profs passe et dit tend plus ta jambe soit plus légère tient ton dos ou quand il te dit oui comme sa tu as compris le classique c'est un art à part il faut l'avoir vécu de tout son corps de tout son etre pour le comprendre et c'est dommage que les gens est une si mauvaise idée de la danse classique et des préjugés sur la danseuse et la place du danseur dans ce milieu de croire qu'on porte que des tutus qu'il suffit de faire quelques pas gracieux pour savoir danser il faut plus de 10 ans pour que la danse d'un danseur(danseuse) arrive à maturiter bon j'arrete je pourrai passer des heures à parler de danse classique et je risque de vous saouler ....

oh t'inquiète pas, tu ne me saoule pas moi, au contraire ^^
j'adore regarder la danse

sinon bienvenue miss Wink
daf
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 01 Fév 2006
Messages: 387
Localisation: PARIS

Message Posté le: Lun Fév 06, 2006 21:31 pm    Sujet du message:
bienvenue
ladylove
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 2969
Localisation: Douai, din Ch'Nord

Message Posté le: Lun Fév 06, 2006 21:34 pm    Sujet du message:
bienvenue!
Kadjagoogoo
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 30 Jan 2006
Messages: 2594
Localisation: Lyon

Message Posté le: Mar Fév 07, 2006 18:37 pm    Sujet du message:
Nyria a écrit:
oh t'inquiète pas, tu ne me saoule pas moi, au contraire ^^

Moi non plus, mais alors vraiment pas ! Smile
Tu as une telle passion, un tel enthousiasme, un tel amour pour la danse que c'est communicatif et qu'on pourrait t'écou...te lire parler de ça durant des pages et des pages ! Amitié

Au plaisir de te croiser ici où là sur le forum. Wink

Kadja
Lacarra
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 06 Fév 2006
Messages: 26

Message Posté le: Mar Fév 07, 2006 19:23 pm    Sujet du message:
Nyria et Kadjagoogoo merci de vos réponses ça me touchent beaucoup dans ma vie disant en dehors des forums les gens ne comprennent pas ma passion voyent ça comme un sport un passe temps ou une chose complètement ringarde et dépassé mais je me demande si ces gens on déjà vécu quelque chose d'assez fort pour pouvoir dire que c'est leur passion à tel point d'oublier le monde qui nous entoure oublier les guerres la famines les disputes les parents et entrer dans un autre monde dans un monde ou tout est permis ou il est permis de rêver ou on peut s'exprimer sans avoir peur un monde ou on se dépasse moi oui j'ai trouvé cette passion . J'aime beaucoup cette citation la vie c'est comme un ballet on ne l'a danse qu'une seule fois . La danse classique est un art si éphémère si versatile mais toujours éternel au point d'hanter nos coeurs de souvenirs si beau si pur si merveilleux .

J'ai toujours était timide ou plutot réservé à l'écart des autres je déteste parler j'aime le silence et la danse me permet de m'exprimer le classique me permet d'être moi de m'exprimer de me révolter d'aimer de pleurer à travers ma danse . J'aime ça en faites je ne peut pas aimer ça mon sentiments pour cette art et plus fort que le mot aimer il est bien trop faible je ne peut pas aimer la danse je l'adore et bien plus je me sacrifie tous les jours pour cette art je ne bois pas je ne fume pas j'entretiens mon corps je sort rarement le soir mais ce don je me prive d'un côté la danse me le rend mille fois mieux de l'autre .............
Kadjagoogoo
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 30 Jan 2006
Messages: 2594
Localisation: Lyon

Message Posté le: Mer Fév 08, 2006 00:25 am    Sujet du message:
Bah en fait je pense que c'est surtout son image rigoureuse, stricte et figée qui déssert la danse classique. C'est vrai quoi, on a l'impression que c'est un miliue ultra-fermé qui ne souffre aucune fantaisie, aucune improvisation. Confused
C'est p'tet ce qui rend la danse contemporaine rock'n'roll à côté. Wink
Moi perso j'aime les 2, et aussi la danse hip-hop !

Mais ce que j'apprécie particulièrement chez toi c'est qu'on RESSENT très nettement que la danse c'est toute ta vie, que tu respires la danses, qu'elle guide tes pas, qu'elle est ton unique projet. Franchement ça m'impresisonne, ça !!! Shocked
Je trouve que ton sacrifice à l'amour de ta vie (la danse) est sublime. D'ailleurs ça n'est même plus un sacrifice, c'est un sacerdoce ! Idea

Nous avons de la chance que tu nous fasses ainsi partager cette passion dévorante de l'intérieur. C'est rare !
FOUNTCH78
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 02 Aoû 2005
Messages: 554
Localisation: 78

Message Posté le: Mer Fév 08, 2006 11:47 am    Sujet du message:
Bienvenue

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Présentation