fellation , quels sont les danger ??


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Zone filles

...
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 05 Fév 2006
Messages: 6

Message Posté le: Dim Fév 05, 2006 18:49 pm    Sujet du message: fellation , quels sont les danger ??
l'orsqu'on fait une fellation est ce qu'on peut attrapé des mst que kan on avale ou ossi kan sa va juste ds la bouche??et est ce qu'il y a d'autre risques ??si oui les quels ?
mat_75
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 38
Inscrit le: 10 Fév 2005
Messages: 211
Localisation: Paris

Message Posté le: Dim Fév 05, 2006 19:39 pm    Sujet du message:
Evidemment que ya des risques de MST Wink
Tommy Angello
Invité







Message Posté le: Dim Fév 05, 2006 19:42 pm    Sujet du message:
Tu ne peux pas attraper le sida par une fellation, même en avalant. (les acides digestifs détruisent le virus) par contre il faut le faire sans coupure, saignement ou aphtes dans la bouche.
jacquesv
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 28 Juin 2005
Messages: 336

Message Posté le: Dim Fév 05, 2006 20:44 pm    Sujet du message:
Tommy Angello a écrit:
Tu ne peux pas attraper le sida par une fellation, même en avalant. (les acides digestifs détruisent le virus) par contre il faut le faire sans coupure, saignement ou aphtes dans la bouche.

Désolé, pas d'accord... aux derniers chiffres que j'ai vu, 10% des infections mst proviendraient probablement de relations sexuelles orales
butterflyz0986
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 26 Jan 2005
Messages: 10288
Localisation: Aix en Provence

Message Posté le: Dim Fév 05, 2006 20:45 pm    Sujet du message:
et tu les ponds d'où tes chiffres ?! pke pour choper le sida en faisant une fellation, faut vraiment pas avoir de bol !
Magmeb
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 09 Oct 2005
Messages: 1797

Message Posté le: Dim Fév 05, 2006 20:59 pm    Sujet du message:
butterflyz0986 a écrit:
et tu les ponds d'où tes chiffres ?! pke pour choper le sida en faisant une fellation, faut vraiment pas avoir de bol !


tu sais il en suffit de peu, rien qu'en se brossant les dents, on peut se faire de petites coupures... et si en plus on a des aphtes Confused Confused Confused
Et 10% c'est pas énorme, donc tout a fait possible (mais c'est 10 % de trop...)
butterflyz0986
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 26 Jan 2005
Messages: 10288
Localisation: Aix en Provence

Message Posté le: Dim Fév 05, 2006 21:01 pm    Sujet du message:
moi je trouve ça énorme 10% !!! tu m'aurais 3 ou 4 %, à la limite, j'aurais déjà trouvé ça beaucoup, mais plausible.... je sais qu'il suffit de pas grand chose, une coupure ça arrive vite, ms se couper, faire une fellation à un type qui a le sida, ça arrive quand même pas tous les jours !.....
Magmeb
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 09 Oct 2005
Messages: 1797

Message Posté le: Dim Fév 05, 2006 21:03 pm    Sujet du message:
butterflyz0986 a écrit:
se couper, faire une fellation à un type qui a le sida, ça arrive quand même pas tous les jours !.....


Oui c'est vrai mais bon, ceux qui collectionnent les conquêtes, ça peut leur arriver!
Puis c'est 10 % des infectés et non de la population lol (heureusement Confused)
jacquesv
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 28 Juin 2005
Messages: 336

Message Posté le: Dim Fév 05, 2006 21:16 pm    Sujet du message:
butterflyz0986 a écrit:
moi je trouve ça énorme 10% !!! tu m'aurais 3 ou 4 %, à la limite, j'aurais déjà trouvé ça beaucoup, mais plausible.... je sais qu'il suffit de pas grand chose, une coupure ça arrive vite, ms se couper, faire une fellation à un type qui a le sida, ça arrive quand même pas tous les jours !.....


Quand je l'ai lu, je l'ai aussi trouvé énorme et j'ai demandé des explications à un médecin ami.
- Se brosser les dents un peu vigoureusement (avant ou après est assez naturel mais suffit déjà pour la microcoupure
En plus, il n'y a pas que le sida!! syphilis, gonorhées, vph sont de plus en plus présents et resisants aussi (40% des cas de vph (verrues génitales) ne seraient pas détectés et donc pas soignés à temps)... Le herpès est simplement inguérissable mais pas mortel et a la faculté de passer du herpès labial au herpès génital (sans "problèmes", pour le virus, pas pour la victime)
superlex
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 41
Inscrit le: 01 Juin 2005
Messages: 109

Message Posté le: Lun Fév 06, 2006 10:34 am    Sujet du message:
+1. Evidemment que oui on pt choper le sida par les relations bucco-génitales... et on pt aussi chopper d'autres MST.
Juste pour info, le virus du sida est aussi présent dans la salive, c'est juste qu'il faudrait en boire quasi 10 litres pr qu'il soit assez présent pour être contaminant!
Latchote
Webmaster
Webmaster


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 15 Avr 2004
Messages: 821
Localisation: Bientot 17400

Message Posté le: Lun Fév 06, 2006 10:46 am    Sujet du message:
evidemment quon peut choper des MST par une fellation.
Meme en faisant un cuni!
Voila pourquoi on en doit pas fer de fellation san preservatif et quil fo se proteger aussi pr les cuni!
Faut pas croire quon ne risque rien tomy angello c'est pas vria ce que tu di!
jacquesv
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 28 Juin 2005
Messages: 336

Message Posté le: Lun Fév 06, 2006 11:51 am    Sujet du message:
butterflyz0986 a écrit:
<se couper, faire une fellation à un type qui a le sida, ça arrive quand même pas tous les jours !.....>
.....
se couper pas, mais des saignements après brossage de dents assez vigoureux, c'est fréquent, des aphtes aussi. (se brosser les dents avant un rendezvous est fréquent, après une fellation, c'est souvent un reflèxe naturel)

Et partir du principe qu'on n'a pas tous les jours des relations avec quelqu'un qui a une MST équivaut à jeter toute prudence et préservatifs...
(n'oubliez pas que le liquide préséminal (la mouille) contient les mêmes germes et virus que le sperme
Si tu veux jouer ta vie et ta santé (et celles de tes partenaires présents et futurs!!!) de cette façon je te le déconseille FORTEMENT, mais en tout cas, MOI je ne le ferai(s) PAS!!

_____________________________________________________________
"Il n'existe que deux infinités : L'univers et la connerie humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue."
( attribué à Albert Einstein)


Dernière édition par jacquesv le Lun Fév 06, 2006 12:13 pm; édité 1 fois
jacquesv
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 28 Juin 2005
Messages: 336

Message Posté le: Lun Fév 06, 2006 12:08 pm    Sujet du message:
Magmeb a écrit:
butterflyz0986 a écrit:
se couper, faire une fellation à un type qui a le sida, ça arrive quand même pas tous les jours !.....


Oui c'est vrai mais bon, ceux qui collectionnent les conquêtes, ça peut leur arriver!
Puis c'est 10 % des infectés et non de la population lol (heureusem


N'oublions pas que certaines filles, pour sauvegarder leur sacrosaint hymen, feront plus volontiers une fellation et que leurs copains préfèrent alors les inciter à ne pas exiger ce préservatif ... Rolling Eyes
superlex
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 41
Inscrit le: 01 Juin 2005
Messages: 109

Message Posté le: Lun Fév 06, 2006 14:43 pm    Sujet du message:
oui, mais après, reste à savoir si ce "copain" préfère se passer de cette petite gaterie, ou l'avoir avec un capote. Elle est qd même libre de refuser de le faire, si lui refuse de mettre une capote.
Que dire dans ce cas pour les autres "modes" de pénétration... Souvent, le gars ne veut pas, et bien la fille n'a qu'à refuser toute activité sexuelle tant qu'il ne change pas d'avis ; je pense qu'il changera rapidement d'opinion !! Wink
jacquesv
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 28 Juin 2005
Messages: 336

Message Posté le: Lun Fév 06, 2006 14:47 pm    Sujet du message:
superlex a écrit:
oui, mais après, reste à savoir si ce "copain" préfère se passer de cette petite gaterie, ou l'avoir avec un capote. Elle est qd même libre de refuser de le faire, si lui refuse de mettre une capote.
Que dire dans ce cas pour les autres "modes" de pénétration... Souvent, le gars ne veut pas, et bien la fille n'a qu'à refuser toute activité sexuelle tant qu'il ne change pas d'avis ; je pense qu'il changera rapidement d'opinion !! Wink

En effet: l'homme propose et la femme dispose!


Dernière édition par jacquesv le Lun Fév 06, 2006 14:47 pm; édité 1 fois
butterflyz0986
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 26 Jan 2005
Messages: 10288
Localisation: Aix en Provence

Message Posté le: Lun Fév 06, 2006 14:47 pm    Sujet du message:
euh, arrêtez, je parlais unqiuement du SIDA, je sais très bien les risques par rapport entre autres à l'herpès..... me prenez pas pour quelqu'un d'irresponsable, faut pas déconner........
jacquesv
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 28 Juin 2005
Messages: 336

Message Posté le: Lun Fév 06, 2006 15:10 pm    Sujet du message:
butterflyz0986 a écrit:
euh, arrêtez, je parlais unqiuement du SIDA, je sais très bien les risques par rapport entre autres à l'herpès..... me prenez pas pour quelqu'un d'irresponsable, faut pas déconner........


Les 10% des infections encourues, c'est bien à propos du SIDA (le VIH donc) que je 'ai lu ce chiffre, qui m'a été confirmé par un médecin, et c'est une donnée plutôt récente (étude publiée il y a quelques mois), ce qui explique que nombre de sites ne sont pas à jour à ce point.
Mon ami y a ajouté "Il ne faut pas se leurrer, en fin de compte, rapports oraux et vaginaux présentent des risques très voisins, avec un avantage pour les mecs qui se laissent faire une p*p* (par rapport à la fille qui le fait) en ce qui concerne le VIH" (avis aux amatrices!)

Dernièrement, je suis passé sur un site qui affirmait aussi en toute innocence qu'un cunni ne représentait aucun risque:
Mauvaise interprétation ou mauvaise traduction?

Méfiez vous des informations sur des sites que vous ne connaissez pas
chelmi_p
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 28 Mar 2006
Messages: 1785
Localisation: liège

Message Posté le: Mer Mar 29, 2006 19:10 pm    Sujet du message:
Tommy Angello a écrit:
Tu ne peux pas attraper le sida par une fellation, même en avalant. (les acides digestifs détruisent le virus) par contre il faut le faire sans coupure, saignement ou aphtes dans la bouche.


C'est ce que je voulais dire mais j'ai été violement coupé dasn mon élant en passant les yeux sur ce message...
jacquesv
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 28 Juin 2005
Messages: 336

Message Posté le: Mer Mar 29, 2006 20:15 pm    Sujet du message:
lytusmis11_ a écrit:
Tommy Angello a écrit:
Tu ne peux pas attraper le sida par une fellation, même en avalant. (les acides digestifs détruisent le virus) par contre il faut le faire sans coupure, saignement ou aphtes dans la bouche.


C'est ce que je voulais dire mais j'ai été violement coupé dasn mon élan en passant les yeux sur ce message...

Pour être sûr(e) de tout ça (une microcoupure par ta brosse à dents
-avant ou après- est suffisante).... Razz
Le risque devient et EST vraiment réel, pas imaginaire!

10% des transmissions sida d'après les dernières données, m'a-t-on dit!
chelmi_p
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 28 Mar 2006
Messages: 1785
Localisation: liège

Message Posté le: Jeu Mar 30, 2006 15:08 pm    Sujet du message:
Avant de lui reluir le polochon, fait lui faire une prise de sang u_u


... Arrow ok, ok...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Zone filles