fellation , quels sont les danger ??

chelmi_p
Super actif
Super actif

Message Posté le: Jeu Mar 30, 2006 20:02 pm    Sujet du message:
Ou alors ne vous brossez plus les dents Laughing
Night
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Ven Mar 31, 2006 12:20 pm    Sujet du message:
ou alors mettez une capote, c'est moche mais efficasse
tizozio
Membre
Membre

Message Posté le: Ven Mar 31, 2006 14:29 pm    Sujet du message:
butterflyz0986 a écrit:
moi je trouve ça énorme 10% !!! tu m'aurais 3 ou 4 %, à la limite, j'aurais déjà trouvé ça beaucoup, mais plausible.... je sais qu'il suffit de pas grand chose, une coupure ça arrive vite, ms se couper, faire une fellation à un type qui a le sida, ça arrive quand même pas tous les jours !.....

je suis certaines que toutes les femmes (et meme les hommes) qui ont le sida aujourd'hui devaient se dire la meme chose

il y a toujours un risque du moment qu'il y a sperme et sang.
Exotiq
De passage
De passage

Message Posté le: Ven Mar 31, 2006 18:03 pm    Sujet du message:
huuuu. Personnellement je dirai qu'il y a pas mal de paramètre !! Un plaie ou aphte dans la bouche si tu fais une fellation a un seropositif c est archi archi archi cuit réserve ta place au cimetiere.
En revanche pour ce qui est des micro-coupures qu'on a quasiment a tous les brossages et oui Smile Il faut pour attraper le sida que l'homme ai une forte dose virale :p et en général ce genre de personne ne survit pas longtemps s'elle ignore sa maladie Sad .
Mais que dire...Si on veut un jour éradiquer ce fléau de la planète il faut une prudence EXTREME a la limite de la paranoïa!
Je dirai donc pour conclure et en pensant au séropositif de Cochin : JAMAIS JAMAIS de contacte sanguin ou de rapport sexuel sans protection , jamais ! Il FAUT faire un test avant d'avoir des rapports sérieux et surtout la virginité ne veut RIEN dire !!