les poils sur le torse
|
|||||||||||||||||||||||||||||||
Palissade
Actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 11 Mai 2005 Messages: 1208 Localisation: Paris |
Alors Popeye, si cette photo est réellement la tienne(oui, parce que ça a
l'allure de photo Miss, qd même, il faut le dire...), je pense que le fait
qu'il te manque des poilous ne devrait pas te gêner...
![]() Et un de plus dans le futur calendrier Genaisse! HOP! |
||||||||||||||||||||||||||||||
Popeye
Membre ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 10 Mai 2005 Messages: 418 Localisation: 74 |
Popeye
Membre ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 10 Mai 2005 Messages: 418 Localisation: 74 |
ben oui c'est la mienne mais pour les poils je préfère pas en avoir trop mais quand je vois des potes à moi bien + jeunes qui en ont, un tt pti peu ca m'dérangerais pas!! |
nordine21
De passage ![]() Inscrit le: 16 Mai 2005 Messages: 52 |
Palissade
Actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 11 Mai 2005 Messages: 1208 Localisation: Paris |
Mais toi tu te préfères comment nordine...? Et c'est à quel point sur le
torse?
Parce que finalement, ne serait-il pas plus facile que tu t'adaptes, si tu le veux à ta copine, vu que les filles qui aiment ça sont tout de même dans une proportion non négligeable! ![]() |
Invité
Invité |
Moi jprefere encore un mec qui a des poils sr le torse plutot que lui demander d'epiler et apres c'est trop moche ... |
Kronos
Suprème actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Age: 39 Inscrit le: 19 Mai 2005 Messages: 4674 Localisation: Paris |
C'est pas toi qui disait que tu aimais pas les filles qui sortent pour le physique ? Tu leur donne raison en faisant ça... |
Invité
Invité |
Palissade
Invité
Invité |
nordine21
De passage ![]() Inscrit le: 16 Mai 2005 Messages: 52 |
mimi la souris
De passage ![]() Sexe: ![]() Age: 43 Inscrit le: 23 Sep 2005 Messages: 83 |
Froox
De passage ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 12 Sep 2005 Messages: 47 Localisation: Toulouse |
Ba voila je met la mienne now : ![]() Dernière édition par Froox le Mar Sep 27, 2005 10:05 am; édité 1 fois |
Palissade
Froox
De passage ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 12 Sep 2005 Messages: 47 Localisation: Toulouse |
Kronos
Suprème actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Age: 39 Inscrit le: 19 Mai 2005 Messages: 4674 Localisation: Paris |
Invité
Invité |
Cronos.du.T.B.M
Suprème actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Age: 40 Inscrit le: 13 Jan 2005 Messages: 6305 Localisation: Brest |
nekosuki
Suprème actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 11 Mar 2005 Messages: 5104 Localisation: Jonquière |
Cronos.du.T.B.M
Suprème actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Age: 40 Inscrit le: 13 Jan 2005 Messages: 6305 Localisation: Brest |