les strings????

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> La mode : Coiffure, Vêtement, Sac, Chaussure

les strings et vous
oui et des ficelles
7%
 7%  [ 8 ]
oui et des normals
15%
 15%  [ 16 ]
oui et les deux types
42%
 42%  [ 43 ]
non
33%
 33%  [ 34 ]
Total des votes : 101

butterflyz0986
Habitué(e)

Message Posté le: Sam Mai 27, 2006 16:59 pm    Sujet du message:
aaaaaah, tu lis pas...... ça doit être pour ça alors que t'as pas compris qu'à part la première phrase, j'ai supprimé ce qui concernait les mecs........
wanda
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Sam Mai 27, 2006 17:01 pm    Sujet du message:
non laisse tomber va...
petite fleur morte
Actif
Actif

Message Posté le: Sam Mai 27, 2006 17:12 pm    Sujet du message:
Laughing
djeric
Membre
Membre

Message Posté le: Sam Mai 27, 2006 17:15 pm    Sujet du message:
Le string c'est joli sur les jolies filles ! ! ! ! Embarassed
ladylove
Super actif
Super actif

Message Posté le: Lun Mai 29, 2006 09:57 am    Sujet du message:
wanda a écrit:
ouais c vrai apres tout
chacun sa vie, moi jm'en fous hein
jm'occuppe de ma santé apres, celle des autres... m'en tappe si elle foire

Ben on va pas forcer les gens hein. Cool Chacun fait ce qu'il veut, ils sont prévenus des risques qu'ils prennent, je vois pas ce qu'on peut faire de plus, à part les prendre par la peau de leur cul et les traîner chez le médecin Mr. Green
wanda
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Lun Mai 29, 2006 12:41 pm    Sujet du message:
non, ds le topic enfants-parents elle dit qu'elle veut pas d'enfants...

heureusement hein, 1 tripottage par mois pdt 9 mois (sans parler des echographies durant lesquelles t'es à moitié à poil)
puis 2 tripottages par jour pdt le sejour à la maternité
puis 1 tripotage au bout d'un mois
puis X tripottages pour la ré éducation...

bref... pareil
autant à 17 ans c'est normal de pas oser y aller, avoir peur, ne pas etre prete...
mais refuser categoriquement d'y foutre les pieds jusqu'à la menopause... je trouve ça limite grave :s
petite fleur morte
Actif
Actif

Message Posté le: Lun Mai 29, 2006 16:29 pm    Sujet du message:
wai je suis vraiment grave!!!!

non j'en veux pas d'enfant alors comme ça c'est vite régler!

je vois pas qu'est ce que ça peut vous faire que je veuille pas voir de gynéco!!!
Patchanka
Actif
Actif

Message Posté le: Lun Mai 29, 2006 20:25 pm    Sujet du message:
Bof... pas grand-chose... perso, j'ai suffisemment de choses à voir avec moi-même pour me préoccuper d'une inconnue (pour moi) sur un forum que je visite plutôt irrégulièrement en plus...
darkdays
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Lun Mai 29, 2006 21:17 pm    Sujet du message:
petite fleur morte a écrit:

moi je suis choquée par les filles qui disent que c'est pas sain de porter des strings! je trouve que là la parano c'est pas moi! et que ça va vraiment très loin! expliquez pourquoi ce n'est pas sain...

il faudra le dire au ministre de la santé afin qu'il lance des messages de prévention partout dans en france Wink

apparemment j'ai pas la meme notion du mot "choquer" que toi.
etre choquée par des personnes qui te disent, à juste titre que le port du string, qui comprend un long frottement entrainant donc irritation des muqueuses intimes, jsaisis pas là Neutral
jvois pas en quoi, ça dépasse ton entendement que le va-et-vient ainsi provoqué puisse blesser la vulve dont l'épiderme, qui est déjà moins résistant de nature, se voit fragilisé, laissant le champs libre aux attaques microbiennes.

et tu crois que ton infection vaginale est lié au string? tu devrais plutot chercher la solution ailleur ..mais bon chacun son truc..

moi perso je pense pas que le string peut avoir cet effet là ou alors faut vraiment etre pas chanceuse en tout cas c'est pas ça qui va me faire porter autre chose...mais bon

c'était pas le but. elles t'ont juste fait part du coté moins séduisant du string. en plus, il me semble qu'elles en mettent donc jvois pas pourquoi elles t'en dissuaderaient... elles t'informaient c'est tout.

je n'en ai pas besoin et surtout pas l'envie! et puis meme si je chope 1 truc qu'est ce que ça peut te faire!???c'est pas toi qui sera désolé pour moi de toute façon!!!

jtrouve ta réaction la-men-ta-ble.
porter des strings, c'est ton choix. ne pas vouloir aller voir un gynéco également.
mais la tournure dont tu as mené les débats... jme demande ce que tu fous sur un forum de discussion ...
et ton final ... du genre "c'est ma santé, jfais ce que jveux" pitoyable Mad
tu leur demandes des arguments> elles t'en donnent des valables.
c'est pas ce que tu veux entendre> tu les envoies chier Evil or Very Mad

oui patchanka j'ai des déja eu des rapports sexuels et sachant que je ne prend pas la pilule je me protège tout le temps donc en meme temps j'ai beaucoup moins de risques de choper quelque chose... Wink

c'est ce que tu crois.
avec tes fameux strings irritants, si tu n'as pas une hygiène convenable, t'as des risques aussi.
la proximité anus-vagin a déjà été abordée.
il y a aussi la question de l'équilibre de la flore vaginale... dans le vagin, cohabitent diverses bactéries. une population peut proliférer plus que ce qu'elle devrait pour diverses raisons contamination, hygiène... jradote pas, hein! la proximité anus-vagin c'est de la migration, là jparle d'autrechose. jsais pas si j'ai été claire Confused

pas vital! a 17ans on a pas de problème ... est ce que je peux demander l'age où tu as consulter pour la 1 fois?

Shocked Shocked Shocked
on peut avoir des soucis vaginaux à tout age, d'autant plus si t'as déjà des rapports.
faut aréter de croire que la jeunesse échappe aux pépins de santé!

je suis pas la seule a ne pas vouloir consulter la mère d'une amie a moi de 41ans n'a jamais consultée!
et? c'est parce quelqu'un d'autre ne le fait pas, que tu dois agir pareil? Confused
entends-moi bien, jne prone pas la consultation gynéco, ici. jdis juste que le "untel le fait" n'est pas un argument

et tu vois elle n'a jamais eu de problème...
et qu'est ce que t'en sais? si problème il y a, bah elle ne le sait meme pas... en ce qui la concerne il faut juste espérer qu'elle n'ait rien... rien qui aurait pu etre soigné, si ça avait été traité à temps.

je vois pas qu'est ce que ça peut vous faire que je veuille pas voir de gynéco!!!

personnellement, jm'en fous totalement. mais sur un forum, tu dois t'attendre à ce que les autres réagissent à tes propos sinon bah ton journal intime version papier est la solution là plus adaptée ... lui au moins, il adhére entièrement à tes opinions! jvoulais pas me la jouer old-school, en parlant du bon vieux petit carnet mais le blog ne correspond pas... bah oui y a le fameux "lacher des coms'" donc là aussi c'est censé etre ouvert à tous...

PS aux filles (MissDuCube, wanda, Patchanka, ladylovedk, Libelline etc...): jvous trouve bien courageuses de batailler contre un mur. mais à part y laisser de l'énergie, jvois pas à quoi ça sert Neutral

c'était ma réponse unique sur ce topic

PS Apparition...dès fois que tu apparaitrais ici c'est nul jsais :
à la question que tu te poses,
la réponse, ici, tu trouveras
Canard-Boulet
Invité

Message Posté le: Lun Mai 29, 2006 21:30 pm    Sujet du message:
darkdays a écrit:
PS Apparition...dès fois que tu apparaitrais ici c'est nul jsais :
à la question que tu te poses,
la réponse, ici, tu trouveras

Et je me pose quoi comme question ???

C'est bon, j'ai trouvé.

/me file se cacher derrière la porte ....
Patchanka
Actif
Actif

Message Posté le: Mar Mai 30, 2006 01:09 am    Sujet du message:
darkdays a écrit:
PS aux filles (MissDuCube, wanda, Patchanka, ladylovedk, Libelline etc...): jvous trouve bien courageuses de batailler contre un mur. mais à part y laisser de l'énergie, jvois pas à quoi ça sert Neutral
Ben, justement, j'ai plein d'énergie à dépenser en ce moment ^^ (pour oublier que j'aurai mes résultats Vendredi... ah non, Samedi en plus Confused ) Cela dit, j'ai beaucoup aimé ta contribution à cette petite discussion Very Happy Plein de bon sens tout ça.
Au fait, oui, moi aussi je mets des strings. Mais aussi des shortys et des p'tites culottes, selon mon humeur ^^
petite fleur morte
Actif
Actif

Message Posté le: Mar Mai 30, 2006 16:34 pm    Sujet du message:
vous me soulez tous! ça c'est fait!

c'était quoi le but de ton post darkdays? reprendre tout ce que j'ai dit?!!!
t'inquiète pas je sais très bien ce que j'ai dit pas besoin d'un rappel!!

là j'en ai vraiment plein le c** de vos posts! je m'en fou royalement que vous dites que je suis 1 mur ou autre! vous pouvez m'écrive des pages de 20 lignes si ça vous fait plaisir c'est pas vous qui allez me faire changer d'avis! je vois pas qu'est ce que ça peut vous faire! de plus darkdays tu parles de mon higiène mais t'es qui pour me dire ça? en plus t'es 1 mec , qu'est ce que tu connais sur le minou? t'en a 1 ?

si vous allez vous faire trifouiller tant mieu! moi je vous fait pas chier avec ça alors vous faites pareil!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
petite fleur morte
Actif
Actif

Message Posté le: Mar Mai 30, 2006 16:36 pm    Sujet du message:
au fait drakdays je ne leur ai jamais rien demandé!!! je répondais juste a 1 post de wanda!
Night
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Mar Mai 30, 2006 16:43 pm    Sujet du message:
heu dark days, je trouve un peu abusé ton post "contre" petite fleur morte, jle trouve completement dirigé contre elle, et le but de ce forum justement est d 'exprimer son opinion, pas de la descendre

enfin bon, je comprend le point de vue de petite fleur morte mais c'est pas pour ca que je vais agir pareil
Night
Suprème actif
Suprème actif

heu dark days, je trouve un peu abusé ton post "contre" petite fleur morte, jle trouve completement dirigé contre elle, et le but de ce forum justement est d 'exprimer son opinion, pas de la descendre

enfin bon, je comprend le point de vue de petite fleur morte mais c'est pas pour ca que je vais agir pareil
petite fleur morte
Actif
Actif

non mais sérieux, sa va j'ai compri! plus besoin de poster ce genre de message! de toute façon vous savez très bien que je changerai pas d'avis alors...
petite fleur morte
Actif
Actif

Message Posté le: Mar Mai 30, 2006 16:44 pm    Sujet du message:
ah merci night enfin quelqu'un qui voit ce qui se passe ici...
Night
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Mar Mai 30, 2006 16:44 pm    Sujet du message:
ben de rien mistinguette, c'est pas parce que je suis pas d'accord avec toi que je vais t'exploser a coup de massue^^
petite fleur morte
Actif
Actif

Message Posté le: Mar Mai 30, 2006 16:54 pm    Sujet du message:
wai b il faudrait répandre dans le forum ton idée...

attend ça suffit a force! je suis d'accord que sur certains sujet notament en actu ça puisse partir en sucette mais pour 1 histoire de strings ou de gynéco ça me dépasse...

toi tu comprends que ce n'est pas évident d'aller chez le gynéco et tu repectes cette idée alors que les autres s'acharne a me faire la morale!

hé oui je sors du lot alors ça dérange ben désolé mais je vais pas changer pour eux!

le pire c'est que je n'ai fais que répondre a wanda!

et la tout le monde s'est jeté sur moi! le pire c'est qu'après on me traite de parano!
Night
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Mar Mai 30, 2006 16:59 pm    Sujet du message:
tu as defendu ton opinion juska la mort, je suis fiere de toi peti scarabé^^

oublies ca, passe a autre chose, ca arrive

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> La mode : Coiffure, Vêtement, Sac, Chaussure