les strings????

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> La mode : Coiffure, Vêtement, Sac, Chaussure

les strings et vous
oui et des ficelles
7%
 7%  [ 8 ]
oui et des normals
15%
 15%  [ 16 ]
oui et les deux types
42%
 42%  [ 43 ]
non
33%
 33%  [ 34 ]
Total des votes : 101

Romantisme
Super actif
Super actif

Message Posté le: Mer Mai 24, 2006 02:39 am    Sujet du message:
Je suis d'accord, mais ça deviens lassant de juste s'imaginer lolll
petite fleur morte
Actif
Actif

Message Posté le: Mer Mai 24, 2006 14:19 pm    Sujet du message:
heu ton exemple de diam's est très mal choisit parce que je n' l'aime pas du tout mais bon... oui vous avez raison toutes les gamines de 8 ans portent des strings!

pensez ce que vous voulez, restez dans cette médiocrité d'esprit dans lequel vous vous sentez si bien! restez positionné sur vos préjugés de gamine portant des strings ....si vous etes choqués par du tissu ce n'est pas ma faute! et si vous n'avez que ça d'interréssant a dire ça ne l'es encore moins!

vous ne pouvez pas imaginez comme vos propos m'exaspère! il faut savoir etre ouvert dans la vie! et s'arreter sur autre chose qu'1 string!
petite fleur morte
Actif
Actif

Message Posté le: Mer Mai 24, 2006 19:10 pm    Sujet du message:
non...et vous non plus d'ailleur!

je suis désolé mais pour moi etre choqué par ça c'est vraiment pas etre ouverts..

vous racontez n'importe quoi que les petites filles mettent des strings...ok 1 sur cmb? vous mettez toujours les gens dans 1 grand sac et c'est tout! voila ce que vous faites tout le temps c'est fatiguant! vous ressemblez a des vieux! si on est pas ouvert a nos ages on le sera jamais!
Patchanka
Actif
Actif

Message Posté le: Mer Mai 24, 2006 19:53 pm    Sujet du message:
Le problème c'est que ça peut aussi devenir une généralité. Je ne sais plus qui disait dans un topic sur la cigarette, que c'était une minorité qui fumait et que la majorité avait suivi pour ne pas être exclue.
Maintenant, si ce que tu dis est vrai et que ce sont juste des exceptions, c'est plutôt rassurant. Mais ça me fait quand même bizarre d'imaginer une fille de 10 avec une ficelle entre les fesses...

En fait, petite fleur morte, tu me donnes un peu l'impression d'avoir tout vu, tout vécu, et du coup, plus aucun comportement ne te choque (sauf notre réaction !). Tu me fais un peu penser aux filles du film "Thirteen"...
petite fleur morte
Actif
Actif

Message Posté le: Mer Mai 24, 2006 19:59 pm    Sujet du message:
(non c'est vous qui avez tout vu, tout vécu.. c'est vous qui voyez au taquet de strings porté par des jeunettes dans les cours de récré en école primaire pas moi..)

je n'es pas tout vu ni tout vécu...mais j'essai d'etre au maximun ouverte afin de comprendre les gens mais vos réactions je ne les comprend vraiment pas
wanda
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Mer Mai 24, 2006 20:30 pm    Sujet du message:
petite fleur morte a écrit:
quel est la conséquence de porter des strings? je sais pas expliquez moi...
à part la reputation tu veux dire ?
infections urinaires et vaginales, mycoses, cystites...
que du bonheur sur ficelle
le stirng c LE truc anti hygiene
et ça, n'importe quel gyneco te le dira : le string CETREMAL !!!

ceci dit, jveux pas remuer le couteau, mais effectivement, y'a vraiment des gamines qui portent des strings
à moins que le string taille fillette que j'ai vu etre payé par une nana de 40 ans à peu pres, lui etait destiné à elle
et en plus c pas la seule
non vraiment, y'en a de plus en plus
(et me dis pas qu'à 10 ans on s'interresse au sexy pour son mec, ou qu'on s'inquiete de la marque de la culotte sur le pantalon
sosso.pl
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Mer Mai 24, 2006 21:24 pm    Sujet du message:
Patchanka a écrit:
Tu me fais un peu penser aux filles du film "Thirteen"...

J'adore ce filmmmmmmmmmmmmmmm (pardon j'suis HS mais ce film est trop)
ladylove
Super actif
Super actif

Message Posté le: Jeu Mai 25, 2006 09:42 am    Sujet du message:
Ben, comment dire, les strings... moi j'aime bien, je me sens à l'aise avec donc, voilà quoi! lol
Pour ce qui est de celle qui le font dépasser, ben y a deux genres, celles qui le font sans s'en rendre compte, ça arrive hein! et pis celle qui le font exprès dans un but bien précis, le truc c'est que les mecs voient tellement de fesses, de strings, et de seins ailleurs que dans la rue, que les filles qui le montrent n'atteignent plus vraiment le but recherché.

Par contre pour les très jeunes filles qui en portent, ben c'est pour faire comme la grande soeur, ou comme les filles qu'elles voient à la télé, pour elle, je pense pas que le but soit d'être sexy, quoi que, c'est plus pour faire comme tout le monde. Et encore, c'est une minorité, mais je crains que par la suite, ça devienne une phénomène un peu plus étendu. C'est pas que ça me choque, je serais pas dire ce que ça me fait , c'est parce qu'à 10/12 ans, je savais même pas queça existait les strings, alors de là à en porter. On ne peut plus se comparer à elle quand nous avions leur âge, maintenant, elles veulent plaire de plus en plus tôt, veulent tout faire de plus en plus tôt, et les garçons c'est pareil (sauf qu'ils ne portent pas de strings... normalement).
Patchanka
Actif
Actif

Message Posté le: Jeu Mai 25, 2006 16:55 pm    Sujet du message:
petite fleur morte a écrit:
(non c'est vous qui avez tout vu, tout vécu...
Ah, non, pas moi ! Ce serait un peu triste, à 20 ans, quand même !!

Moi aussi j'avais beaucoup aimé "Thirteen", sosso.pl Smile

Sinon je partage tout-à-fait l'avis de ladylovedk. Et de wanda aussi : il me semble que c'est pas super sain de porter QUE des strings... Confused
butterflyz0986
Habitué(e)

Message Posté le: Jeu Mai 25, 2006 22:03 pm    Sujet du message:
déjà, c'est pas sain, ms en plus, perso, je supporterais pas...... déjà, quand j'ai mes règles, j'ai beau mettre un tampon, je supporte pas d'avoir un string, mais en plus, de temps en temps, être dans une bonne culotte, qu'est-ce que ça peut être relaxant !!!...
sweepy
De passage
De passage

Message Posté le: Jeu Mai 25, 2006 22:46 pm    Sujet du message:
perso j en ai et j en mets, mais je prefere de loin les boxer de filles, confortables ^^
petite fleur morte
Actif
Actif

Message Posté le: Ven Mai 26, 2006 18:15 pm    Sujet du message:
[quote="butterflyz0986"]déjà, c'est pas sain, je quote]

ah oui est pourquoi? on aura tout lu! Confused
petite fleur morte
Actif
Actif

Message Posté le: Ven Mai 26, 2006 18:19 pm    Sujet du message:
]

Ce que tu n'as pas compris c'est que je suis choquée des strings de taille 8 à 14 ans

b moi je suis choquée par les filles qui disent que c'est pas sain de porter des strings! je trouve que là la parano c'est pas moi! et que ça va vraiment très loin! expliquez pourquoi ce n'est pas sain...

il faudra le dire au ministre de la santé afin qu'il lance des messages de prévention partout dans en france Wink
butterflyz0986
Habitué(e)

Message Posté le: Ven Mai 26, 2006 21:48 pm    Sujet du message:
allez, j'abandonne tout débat avec la si tolérante petite fleur morte.... donnons des strings, de l'alcool et des cigarettes aux gamines de 12 ans, elles sont responsables et libres de leur choix...
wanda
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Ven Mai 26, 2006 22:12 pm    Sujet du message:
-_-

on a déjà dit pourquoi c'est pas sain un string

apres, si tu nous crois pas
rien ne t'empeche de demander à ton gyneco pdt ton frottis
"au fait, il parait que les strings c pas terrible pour ma foufounette, c vrai ?"
et là, il t'expliquera tout bien.
et tu verras que HÔ miracle, des fois, ici, on dit pas que des conneries...
petite fleur morte
Actif
Actif

Message Posté le: Sam Mai 27, 2006 09:39 am    Sujet du message:
[quote="wanda"]-_-

apres, si tu nous crois pas
rien ne t'empeche de demander à ton gyneco pdt ton frottis
quote]

heu non merci!
wanda
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Sam Mai 27, 2006 09:40 am    Sujet du message:
c con ça
pourtant c le mieux placé pour savoir
petite fleur morte
Actif
Actif

Message Posté le: Sam Mai 27, 2006 10:04 am    Sujet du message:
non je suis pas sure...moi j'en porte tous les jours et je n'es jamais eu aucun problème...je ne vois pas techniquement pourquoi c'est moins sain qu'une culotte par exemple mais bon...

savez vous quelle est l'origine des infections urinaires? c'est l'anus! alors je vois pas trop le rapport...
wanda
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Sam Mai 27, 2006 10:12 am    Sujet du message:
le rapport ?
quel est le rapport entre la vessie, le vagin, et l'anus ?
Le périnée

t'as jamais remarqué qu'apres un coït t'as envie de pisser ?
pourtant le vagin et la vessie, c pas le meme trou
mais comme tout est "relié" par ce fameux perinée, ça a une "incidence"

donc, partant de ça
une ficelle dans le cul, oui, c l'origine de cystites et autres infections vaginales, meme si ce sont trois trous differents...

enfin, je dis ça, mais je repete qu'un gyneco (qui je le rappelle est un professionnel de foufoune) s'y connait mieux que "nous" et l'explique beaucoup mieux que "tasanté"
apres, si t'oses pas parler à ton gyneco, c ton probleme...
le jour où tu devras te fourrer 1 ovule par jour dans le vagin pdt 1 semaine...
(oui parceque, les infections vaginales, on s'en apperçoit pas tjs... je pensais y avoir echappé et je m'en suis payée une superbe pour noel 2004... pourtant aucun symptome... dingue hein)
petite fleur morte
Actif
Actif

Message Posté le: Sam Mai 27, 2006 10:28 am    Sujet du message:
il est meme conseiller d'aller pisser pour éviter les infections urinaires 15min après parce que les bactéries de l'anus se propagent..!

et tu crois que ton infection vaginale est lié au string? tu devrais plutot chercher la solution ailleur ..mais bon chacun son truc..

moi perso je pense pas que le string peut avoir cet effet là ou alors faut vraiment etre pas chanceuse en tout cas c'est pas ça qui va me faire porter autre chose...mais bon

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> La mode : Coiffure, Vêtement, Sac, Chaussure