les garcon é le foot ! une grande histoire
|
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
alix26
De passage ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 25 Jan 2006 Messages: 55 Localisation: valence |
salut !!!!!!!!!!
gé remarqué que bocoup de garcon pratiqué le foot cé peu etre l'age ! donc pour en avoir le coeur net gé décidé de vous demandé (lé garcons uniquement ) ce que vous pensier du foot é si vous le pratiquier ? jsuis désolé cé pas toujour clair a comprendre ! |
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Cronos.du.T.B.M
Suprème actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Age: 40 Inscrit le: 13 Jan 2005 Messages: 6305 Localisation: Brest |
ZiBoUiBoUi
De passage ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 07 Déc 2005 Messages: 29 Localisation: Morbihan |
Kadjagoogoo
Super actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 30 Jan 2006 Messages: 2594 Localisation: Lyon |
j'ai répondu "oui mé (MAIS
!)pas dans un club juste entres potes", même je pratique uniquement le
foot sur internet, en jouant à >Hattrick<. C'est donc très virtuel. ^^'
Mais ce topic ne devrait-il pas être déplacé dans la section "Sport" ? ![]() |
chupa
Super actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Age: 36 Inscrit le: 08 Fév 2005 Messages: 1913 Localisation: paris |
je hais ce sport surtout pour ce quil represente surtout la puissance de
l'argent tout est pourris par la tune
pis des gens qui sse tapent dessus pour un sport(comme dans un match psg-om) qui balancent des trucs sur le terrain, cest devenu du grand nimporte quoi d'ou un rejet total. Vive le rugby au moins les gens se respectent jouen et vont voir les matchs dans une ambience bonne enfant on rigole entre supporteurs (même avec les supporteurs anglais^^) on se retrouve tous dans les bars apres les matchs, en gros le rugby pronne surtout le respect alors que le foot pronne largent et le pouvoir |
Cronos.du.T.B.M
Suprème actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Age: 40 Inscrit le: 13 Jan 2005 Messages: 6305 Localisation: Brest |
Ca c'est le milieux pro du sport qui est pourris de la sorte, et je hais tout
autant que toi ce coter (en plus j'ai toujours trouver "l'ambiance foot" tres
austère) ùais rien ne t'empéche d'aller taper la ballon avec quelque pote
et de t'aclater a le faire.
Et mème a t'envoyer une petite mousse a la fin de la partie ! ![]() |
chupa
Super actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Age: 36 Inscrit le: 08 Fév 2005 Messages: 1913 Localisation: paris |
lestoz
Membre ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 21 Jan 2006 Messages: 311 Localisation: Paris (75015) |
bip-bip73
Membre ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 29 Mar 2005 Messages: 318 Localisation: Chambéry |
J'ai fait du foot en club, mais je ne supporte pas trop l'ambiance ... Par
contre je joue très très souvent avec mes potes !! Au moins une fois par
semaine ...même sous la neige !
![]() Concernant le foot professionnel, je le suit de très près ... (Lestoz, le joueur que tu as en image ne serait-il pas Selim Ben Achour ? juste par curiosité ? ![]() |
laurent77
Actif ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 08 Jan 2006 Messages: 589 Localisation: seine et marne |
SmAcKs
De passage ![]() ![]() Sexe: ![]() Age: 33 Inscrit le: 29 Jan 2006 Messages: 81 Localisation: Moselle (57) |
Invité
|
lestoz
Membre ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 21 Jan 2006 Messages: 311 Localisation: Paris (75015) |
bip-bip73
Membre ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 29 Mar 2005 Messages: 318 Localisation: Chambéry |
Trop trop fort ce joueur !! ![]() Mais c'est pas le sujet ...dsl ![]() |
lestoz
Tooco
Actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Age: 39 Inscrit le: 19 Mai 2005 Messages: 790 Localisation: Normandie |
Je déteste ce sport, ce qui m'énerve le plus c'est que c'est devenu LE sport
national alors qu'il n'y a rien d'interressant: un but toutes les demi heures.
C'est qu'une histoire de pognion et en voyant les grands du foot les gamins se
font tous des fausses joies et croivent pouvoir finir comme leurs idoles.
Alors moi ce que j'en pense hein ![]() |
laurent77
Actif ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 08 Jan 2006 Messages: 589 Localisation: seine et marne |
Tooco
Actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Age: 39 Inscrit le: 19 Mai 2005 Messages: 790 Localisation: Normandie |
Ben escuse moi mais moi je fais du Tennis de Table et peux importe ce que t'en
pense (car beaucoup de gens pensent que ça n'est pas un sport), je peux te
dire que dans ma ville il y a une équipe féminine qui se trouve en ProA et
ben je peux te dire que ces filles la en plus de s'entrainer la journée
doivent trouver un taff à mis-temps car elles n'ont pas assé de revenu.
Voila c'est le premier exemple qui me vient à l'esprit car c'est celui dans lequel je m'y connais le plus mais je suis sur que les exemples ne manquent pas alors hein ![]() |
laurent77
moi je voulais parler de sport connu et reconnu...........
le tennis de table est un sport c'est indeniable mais il n'est pas assez repandu en france............. moi je voulais parler de rugby, de hand, de basket.............l'argent est primordial dans ces domaines la |
lestoz
Chacun ses gouts, mais si tu n'aime pas c'est peut etre parce que tu sais pas jouer ou t'es pas assez sportif donc voila |