les garcon é le foot ! une grande histoire

pratiqer vous le foot ?? é aimé vous cela ? (le foot en général )
oui !!!!!!! vive le sport !
17%
 17%  [ 8 ]
oui mé pas dans un club juste entres potes
22%
 22%  [ 10 ]
non gé horreur de ca je trouve ca idiot de courir apré un ballon
26%
 26%  [ 12 ]
non jaime pas le foot plus que ca ....
33%
 33%  [ 15 ]
Total des votes : 45

Tooco
Actif
Actif

Message Posté le: Jeu Fév 02, 2006 15:48 pm    Sujet du message:
Pour te répondre Laurent77:

C'est bien ce que je reproche à ces sports la (et notament le foot car il y a que ça qui compte chez beaucoup de mecs...)

Je trouve dommage que l'on ne parle pas plus de sports comme l'escrime, la natation, le Kayak ailleurs qu'au JO. Le foot on s'en bouffe toute la semaine à la TV: que ça soit les matchs, les résumés, téléfoot etc... Et quand je m'engueule avec mon coloc parce qu'il veut regarder le foot plutôt qu'un documentaire à la TV et ben moi ça m'énerve...

POURQUOI!! Tout le monde est obscédé par le foot!!

Et pour répondre au deuxième (escuse j'ai oublié ton nom)

Oui je suis sportif et j'adore quasiment tous les sports à l'exeption du Foot et du Rugby, et escuse moi tu peux me traîter de non sportif mais le mot sport veut dire deux choses ça veut dire "se bouger" et ça veut dire "respect" aussi, tu voix du respect dans le foot? tu ne vois personne faire sa péda*** en restant couché au sol juste pour avoir un coup franc!! ho oui c'est beau le foot!!
lestoz
Membre
Membre

Message Posté le: Jeu Fév 02, 2006 17:06 pm    Sujet du message:
Citation:
tu ne vois personne faire sa péda*** en restant couché au sol juste pour avoir un coup franc!! ho oui c'est beau le foot!!

et c'est pour sa que tu n'aime pas le foot? mdr Laughing
alix26
De passage
De passage

Message Posté le: Jeu Fév 02, 2006 17:13 pm    Sujet du message:
l'escrime enforce !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Tooco
Actif
Actif

Message Posté le: Jeu Fév 02, 2006 17:19 pm    Sujet du message:
Il n'y apas que ça non:

-Il y a le fait que ça passe avant tout (que ça soit dans les medias ou à la télévision)

-Il y a le fait que beaucoup trop d'argent soit donné à se sport (quand on voit que les joueurs touchent des millons par ans juste pour courir après une balle)

-Il y a le fait que c'est un sport qui est beaucoup trop personnel à mon gout (la je ne parle pas de haut niveau mais j'ai fait du Foot pendant un an et j'ai vite vu l'individualisme de chacun encore plus fort que dans les autres sports)

-Il y a le fait que je trouve qu'il n'y a pas assé d'action (machin passe la balle à truc qui la passe à chose etc...)

-Il y a le fait que l'on nous formate au Foot à la tv et tout le monde "comme des moutons" suivent et croit qu'il n'y a que ça comme sport

-Il y a le fait que quand je vois des matchs tels que Paris/Marseille ou Lyon/Saint Etienne (je crois) ben je vois des canettes et des cailloux qui volent sur le terrain. Sans parler des insultes...

Et si je cherche bien je peux te trouver encore d'autres trucs qui m'énervent Confused
lestoz
Membre
Membre

Message Posté le: Jeu Fév 02, 2006 18:13 pm    Sujet du message:
Tooco a écrit:
Il n'y apas que ça non:

-Il y a le fait que ça passe avant tout (que ça soit dans les medias ou à la télévision)

-Il y a le fait que beaucoup trop d'argent soit donné à se sport (quand on voit que les joueurs touchent des millons par ans juste pour courir après une balle)

-Il y a le fait que c'est un sport qui est beaucoup trop personnel à mon gout (la je ne parle pas de haut niveau mais j'ai fait du Foot pendant un an et j'ai vite vu l'individualisme de chacun encore plus fort que dans les autres sports)

-Il y a le fait que je trouve qu'il n'y a pas assé d'action (machin passe la balle à truc qui la passe à chose etc...)

-Il y a le fait que l'on nous formate au Foot à la tv et tout le monde "comme des moutons" suivent et croit qu'il n'y a que ça comme sport

-Il y a le fait que quand je vois des matchs tels que Paris/Marseille ou Lyon/Saint Etienne (je crois) ben je vois des canettes et des cailloux qui volent sur le terrain. Sans parler des insultes...

Et si je cherche bien je peux te trouver encore d'autres trucs qui m'énervent Confused

Citation:
Va dans les pays pauvre et tu verras des gens jouer au football pieds nus sur la plage et tu comprendras et puis quand tu dis : -Il y a le fait que c'est un sport qui est beaucoup trop personnel à mon gout (la je ne parle pas de haut niveau mais j'ai fait du Foot pendant un an et j'ai vite vu l'individualisme de chacun encore plus fort que dans les autres sports)

Faut choisir ces partenaires Laughing et puis c'est un cas apart

Citation:

Sa c'est le talent mon cher Smile

Citation:

C'est un sport d'équipe Rolling Eyes

Citation:
Personne ne t'oblige à regarder Surprised

Citation:

Cas spécial...

Tu prends tous les défauts et tu les rajoutes et faut voir encore Confused
Tooco
Actif
Actif

Message Posté le: Ven Fév 03, 2006 10:14 am    Sujet du message:
Bon pour commencer: tu me dis personne ne te force à regarder, bah si on me force à regarder, dis toi que les média t'en font bouffer à longueur de journée. Tu ne t'en rend pas compte car tu aime ça mais moi quand je ne peux plus allumer la tv ou lire un journal sans entendre parler de foot bah ça me fait peter un cable!!

Ensuite: Tu me dis que l'individualisme est un cas à part, eh ben escuse moi mais un des dernier match que l'on m'a forcé à regarder: je ne me rappelle plus c'était qui contre qui mais je sais que c'était important... Eh bien sur ce match j'ai vu un homme qui portait le nom de Cissé qui voulait absolument marquer son but et qui n'a pas été fichu de le mettre mais s'entetait à vouloir que ça soit lui qui le mette. Résultat il fait perdre au moin six tentatives à son équipe.

Tu me parle de pays pauvres ou les gens jouent pied nu sur la plage et juste après tu me dis que c'est normal que les stars du foot touchent des millions Rolling Eyes

Tu me dit que c'est normal que l'on s'endorme quand ils font leurs passes car c'est un sport d'équipe et ben c'est marrant mais moi quand je regarde un match de Hand ou de Basket (rassure moi ce sont bien des sports d'équipe?!?), je ne m'endor pas car il y a tout le temps de l'action.

Et cas spécial pour Paris/Marseille? c'est marrant mais quand je vois les -18 qui jouent (à côté de mon club à moi), une fois sur deux il y a une bagarre et à chaque match il y en a toujours quelques un qui cherchent la merde (j'entend même des insultes envers les gardiens de la part du public). Tu as vu c'est respectueux le Foot!!

Dailleurs j'en profite au passage pour te signaler que le Football est le seul sport ou l'on conteste les décision de l'arbitre, dans aucun autre sport tu verras un joueur s'approcher aussi près de l'arbitre et brailler pour intimider ou pour faire changer d'avi l'arbitre. La décision de l'arbitre est incontestable, et bien pas dans le foot aparament... Rolling Eyes

Tu es encore jeune, tu as une vision utopic du football, je suis sur que tu te vois déja dans l'équipe national, ben je te le souhaite mais dis-toi que l'on ne s'appelle pas tous "Ronaldino" ou "Zidane" et que arrivé un moment il faut retomber un peu sur terre Confused
lestoz
Membre
Membre

Message Posté le: Ven Fév 03, 2006 20:43 pm    Sujet du message:
Sa sert à rien de parler avec les gens comme toi, toute façon tu vas pas changer d'idée Confused
laurent77
Actif
Actif

Message Posté le: Lun Fév 06, 2006 14:53 pm    Sujet du message:
il est vrai que tu fais pas trop d'effort, lol.............

mais bon un choix est un choix..............alors respect
Tooco
Actif
Actif

Message Posté le: Lun Fév 20, 2006 11:17 am    Sujet du message:
lestoz a écrit:
Sa sert à rien de parler avec les gens comme toi, toute façon tu vas pas changer d'idée Confused

Tu es aussi quelqu'un comme moi dans ce cas la Confused , c'est facile de dire ça mais peut être es tu à court d'argument Rolling Eyes

Allé retourne courir après ta balle et mets un pull y fait pas très chaud dehors...
kikou
Super actif
Super actif

Message Posté le: Lun Fév 20, 2006 11:28 am    Sujet du message:
Je m'en Fou telement que ca me donne une idée de l'INFINI...!!!! Laughing
lestoz
Membre
Membre

Message Posté le: Lun Fév 20, 2006 15:48 pm    Sujet du message:
Citation:
Tu es aussi quelqu'un comme moi dans ce cas la , c'est facile de dire ça mais peut être es tu à court d'argument

Allé retourne courir après ta balle et mets un pull y fait pas très chaud dehors

.
CaraBosse
Actif
Actif

Message Posté le: Lun Fév 20, 2006 17:22 pm    Sujet du message:
Moi je n'aime pas le foot,c'est marrant à jouer comme ça, mais je prefere davantage le basket.

Et puis y'a beaucoup trop de foot à la télé aussi.
sylvano
Membre
Membre

Message Posté le: Sam Mar 11, 2006 21:32 pm    Sujet du message:
Non je n'aime pas le foot. En plus, maintenant, j'ai tendance à penser que c'est devenu plus une politique qu'un sport...
elizou
Actif
Actif

Message Posté le: Sam Mar 11, 2006 22:07 pm    Sujet du message:
bon jsuis une fille mais j'aime bien le foot enfin le pratiquer pas le regarder
j'ai failli en faire en club Smile
sylvano
Membre
Membre

Message Posté le: Sam Mar 11, 2006 22:46 pm    Sujet du message:
elizou a écrit:

Moi je prefere le tae kwon do ! C'est plus defoulant ! Tu devrais essayer !
elizou
Actif
Actif

Message Posté le: Sam Mar 11, 2006 23:16 pm    Sujet du message:
White_Tiger a écrit:
elizou a écrit:

Moi je prefere le tae kwon do ! C'est plus defoulant ! Tu devrais essayer !

oui pourquoi pas j'ai aussi un ami qui en fait il est ceinture rouge barette noir
et une amie qui ceinture noir .......^^
de toute facon je me bats deja contre mon frere je peux considerer ca comme un jeu de combats
la-fançaise-revolté
De passage
De passage

Message Posté le: Dim Mar 12, 2006 11:30 am    Sujet du message:
je me demande comment les hommes peuve aimé ça,
et encore pire voire ça a la télé c'est horible les voire courire comme des petit chien deriere un ballon mon dieu , pauvre homme
Merry Xmas
Membre
Membre

Message Posté le: Dim Mar 12, 2006 12:54 pm    Sujet du message:
Moi je fais des matchs en été avec mon père :d
PhilouZ
Super actif
Super actif

Message Posté le: Dim Mar 12, 2006 23:14 pm    Sujet du message:
Moi je joue en de très rares occasion avec des amis en vacances, mais vu qu'aucun de nous ne sait jouer, c'est vite le désastre ! Razz
CaraBosse
Actif
Actif

Message Posté le: Lun Mar 13, 2006 14:52 pm    Sujet du message:
je joue rarement pour m'amuser avec des potes mais j'ai horreur du foot a la télé....trop médiatisé a mon gout