preuve d'amour!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Coups de coeur

hustler
Petit nouveau
Petit nouveau

Message Posté le: Lun Jan 30, 2006 17:45 pm    Sujet du message: preuve d'amour!!
---Cher journal...---

Je suis sur un lit d'hopital, le docteur dit que c'est une opération très difficile et je ne pourrai peut-être pas la faire. Il me faut un nouveau coeur...j'ai besoin de soutien mais mon copain n'est toujours pas arrivé.

---Cher journal...---

L'opération est finie, les docteurs disent que tout s'est bien passé...J'ai mon nouveau coeur mais j'ai besoin de soutien et il n'est toujours pas arrivé.

---Cher journal...---

Une semaine est passée, je suis sortie de l'hopital, je vais bien mais mon copain n'est toujours pas venu, a présent je vais aller chez lui, ça me préoccupe beaucoup.

---Cher journal...---

Je suis allée chez lui, j'ai frappé longuement, mais il n'y avait personne. Je suis entrée, la porte était ouverte, et sur la table il y avait un mot qui disait:
"Mon amour, pardonne moi de ne pas t'avoir apporté le soutien dont tu avais besoin, j'ai voulu te faire un cadeau, mon coeur ne bat plus en moi mais je suis heureux de te l'avoir donné à toi, il continue de vivre à travers toi ... je t'aime... "

donner votre avis?
didie_64
Membre
Membre

Message Posté le: Lun Jan 30, 2006 18:40 pm    Sujet du message:
sa me fait pleurer a chaque fois ce truc...lol!!
butterflyz0986
Habitué(e)

Message Posté le: Lun Jan 30, 2006 19:03 pm    Sujet du message:
je le connaissais.... je l'avais lu il y a bien longtemps sur le site de pimkie (moveandbe).. ça remonte !
Samsatar
De passage
De passage

Message Posté le: Lun Jan 30, 2006 19:30 pm    Sujet du message:
C'est une preuve d'amour mais mourrir pour ca alors que l'on peut pas profité de ce que l'on a donner c'est dur !
amis c'est une histoire triste quand meme snif !
El frisé
Membre
Membre

Message Posté le: Sam Fév 18, 2006 18:58 pm    Sujet du message:
Je trouve cela tellement beau(L'acte de se sacrifier pour la personne qu'on aime) .C'est tellement vrai que par Amour on est prés à tout...
hally
Membre
Membre

Message Posté le: Sam Fév 18, 2006 21:54 pm    Sujet du message:
ça me donne la chaire de poule...c tellement beau et triste
Junon
Membre
Membre

Message Posté le: Sam Fév 25, 2006 21:23 pm    Sujet du message:
à la place de cette personne, je me demande si je pourrai vivre après...
c'est le plus beau cadeau mais aussi le plus horrible
ca me donne aussi la chair de poule, je ne pourrai pas accepter une telle chose
lenka
Petit nouveau
Petit nouveau

Message Posté le: Sam Fév 25, 2006 21:36 pm    Sujet du message:
je trouve ce texte vraiment tres beau et touchant Crying or Very sad

C'est une tres belle preuve d'amour qu'elle recoit de son bien aimé , mais a la fois une grande tristesse de perdre celui qu'on aime !

elle aura toujours une partie de lui en elle.... Rolling Eyes

je suis comme toi junon je ne pourrais accepter un tel acte , aussi beau soit il dans un sens
valentine
Petit nouveau
Petit nouveau

Message Posté le: Dim Fév 26, 2006 21:29 pm    Sujet du message:
*des mouchoir siouplaiiiiiiiiiiiiiit!!!!

mourir par amour ...

vous en seriez capable vous ...

se sacrifier pour celle ou celui que vous aimez ?
HibouKawa
De passage
De passage

Message Posté le: Jeu Mar 02, 2006 00:03 am    Sujet du message:
Magnifique texte Crying or Very
sad [...]

Pour répondre à valentine je répond oui sans hésiter un instant et je parle malheureusement en connaissance de cause [...]
abigail
Membre
Membre

Message Posté le: Jeu Mar 02, 2006 00:06 am    Sujet du message:
la fin m'a donné des frissons c'est tragique et très beau merci de nous confier un bel exemple de preuve d'amour!...snif...
Kronos
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Jeu Mar 02, 2006 00:13 am    Sujet du message:
Qui connais le clip de la chanson " Because I'm a girl" du groupe coréen "Kiss" ?

C’est l’histoire d’un photographe qui s’appelle Shin qui prend par hasard en photos une jolie fille qui s’appelle Goo Hye Jin, qui elle est coiffeuse… Il tombent amoureux, sont heureux, et suite à un accident (à cause d’un produit chimique qu’utilise Shin), Goo Hye Jin perd la vue. Shin, se sentant coupable, lui donne ses yeux par amour… Ce clip est super connu sur le net... Et il est super émouvant, aussi ^^ Qui serais prêt a faire ça par amour ? J’en connais pas beaucoup moi ^^ ça rejoint ce message sur celui qui lui donne son coeur... Il faut vraiment que l'amour soit fort pour faire ça... Surprised Sad

(ps : ça me fais penser aussi à dark angel, je sais c'est pas du tout pareil.. mais bon... "X5-452, j'ai un coeur pour toi".. Sad )
nekosuki
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Jeu Mar 02, 2006 00:17 am    Sujet du message:
je connaissssssss Crying or Very
sad trop triste
Kronos
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Jeu Mar 02, 2006 00:19 am    Sujet du message:
Lol m'en doutais que tu connaissais ^^ Amie de l'asie, bonsoir ^^ Oui, trop triste, ça me fais toujours le même effet Sad Même apres l'avoir vu une centaine de fois... C'est un trop beau clip je trouve...

Rhalala c'est pas insensé ce qu'il fait, si on se dit qu'il l'aimait tellement qu'il ne voulait que son bonheur...
nekosuki
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Jeu Mar 02, 2006 00:21 am    Sujet du message:
c malheureux mais tellement beau....... Sad
Kronos
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Jeu Mar 02, 2006 00:25 am    Sujet du message:
Oui, c'est sublime... Et puis ça fait réfléchir, sur l'amour, le sacrifice... Sad

(Dommage qu'on puisse pas poster de liens, parce que j'aurai bien voulu en faire profiter ce forum...)
nekosuki
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Jeu Mar 02, 2006 00:29 am    Sujet du message:
bah le mp c a ca que cela sert Wink d'ailleurs moi-meme je ne l'ai plus Sad crash de HD oblige Crying or Very sad
PhilouZ
Super actif
Super actif

Message Posté le: Jeu Mar 02, 2006 01:03 am    Sujet du message:
Je connais aussi par l'intermédiaire de MagMeb qui m'a envoyé le clip vidéo et le mp3 !

Trop triste ce genre d'histoire mais si j'avais à le faire je le ferais sans réfléchir, car si je commence à cogiter, je ne sias pas si j'aurais assez de courage !

Pour faire ça, il faut agir sur un coup de tête, car si on laisse le temsp de la réflexion, je pense que l'instinct de survie peut prendre le dessus !

En tout cas, très belle preuve d'amour, ça m'a donné la chair de poule... Confused
Kronos
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Jeu Mar 02, 2006 01:29 am    Sujet du message:
nekosuki a écrit:
bah le mp c a ca que cela sert Wink d'ailleurs moi-meme je ne l'ai plus Sad crash de HD oblige Crying or Very sad

Lol neko, je t'enverrai ça sur msn ^^ Tu as le choix entre un clip impecc de 78 Mo (oui jte jure), ou un moins bien mais correct de 20 Mo ^^

Bon j'vais au moins mettre des captures, ça sera comme si lol :

Shin prend Goo en photo sans faire expres Razz

Shin développe la photo de Goo et semble en être déja amoureux Smile

Goo lave les cheveux de Shin, qui ne s'attendait vraiment pas à la retrouver dans ce salon de beauté ^^

Shin prend Goo en photos dans son studio Cool ^^

Shin emmène Goo faire un tour à moto, sur une piste... Smile

Shin développe des photos et, étant au téléphone, oublie de refermer le bidon de produit chimique... Surprised

Le lendemain matin, Goo se réveille, Shin la prend en photo, mais plus de pellicule... Confused Goo va en chercher dans la pièce où Shin les stocke, et l'accident fatal à lieu...

Goo est transportée à l'hopital. Elle risque de devenir aveugle... Confused Shin s'en veut, et laisse exploser sa colère en faisant de la moto. Il discute avec son ami et assistant photographe, qui le regarde partir comme s'il lui disait adieu... Surprised

Plus tard, Goo se réveille. Elle a récupéré la vue, mais Shin a disparu.

Quelques mois plus tard. Goo a sa photo dans un magasine (photo prise par Shin autrefois). Elle pense sans arrêt à lui, et crois le voir partout. Un jour, elle découvre par hasard en retournant sur la piste de moto, que Shin est aveugle... Confused Et là, elle comprend... Confused Il lui a donné ses yeux par amour. Sad Sad

FIN Sad
Magmeb
Super actif
Super actif

Message Posté le: Jeu Mar 02, 2006 18:51 pm    Sujet du message:
Ahlala je te remercierai jamais assez Kronos de m'avoir envoyé le clip il y a déjà quelques temps... Je suis vraiment devenue fan de cette chanson, elle est trop belle, je l'écoute très très souvent et c'est l'une de mes chansons préférées.

Sinon oui magnifique clip! Et très belle preuve d'amour même si je persiste à dire qu'il aurait dû lui donner un seul oeil comme ça ils auraient pu continuer à se regarder Very
Happy (bon bon Arrow Laughing )

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Coups de coeur