preuve d'amour!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Coups de coeur

elizou
Actif
Actif

Message Posté le: Jeu Mar 02, 2006 19:15 pm    Sujet du message:
ouééééé j'ai vu le clip c'est trop triste mais la musique est trop bien!! Very Happy
Kronos
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Jeu Mar 02, 2006 19:23 pm    Sujet du message:
Magmeb a écrit:
Ahlala je te remercierai jamais assez Kronos de m'avoir envoyé le clip il y a déjà quelques temps... Je suis vraiment devenue fan de cette chanson, elle est trop belle, je l'écoute très très souvent et c'est l'une de mes chansons préférées

De rien, c'est vrai ça fait longtemps que je te l'avais envoyé ^^ Moi aussi chui fan de ce clip et de cette chanson, qui est un classique maintenant lol...

Bonne idée pour un seul oeil ^^ C'est vrai ça, ils auraient été borgnes tous les deux, mais au moins, aucun n'aurait été aveugle ^^ Arfff mince alors Razz
Magmeb
Super actif
Super actif

Message Posté le: Jeu Mar 02, 2006 21:05 pm    Sujet du message:
Kronos a écrit:
Bonne idée pour un seul oeil ^^ C'est vrai ça, ils auraient été borgnes tous les deux, mais au moins, aucun n'aurait été aveugle ^^ Arfff mince alors Razz

Ouais là ils ont été bêtes les metteurs en scene du clip Laughing (mais bon sinon ça aurait enlevé la beauté du clip Razz Sinon elle peut toujours lui en refiler un d'oeil Laughing)
Shad
Membre
Membre

Message Posté le: Jeu Mar 02, 2006 21:16 pm    Sujet du message:
Oui,je connais aussi,je l'ai regarder tellement de fois...il est vraiment magnifique...réaliser avec une finesse incroyable

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Coups de coeur