*~Nana~*


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Manga et anime

Invité








Message Posté le: Lun Fév 20, 2006 09:11 am    Sujet du message:
[message supprimé]

Dernière édition par Invité le Mar Avr 27, 2010 17:06 pm; édité 1 fois
Lucinda
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 38
Inscrit le: 24 Jan 2006
Messages: 5243
Localisation: Lyon/Grenoble

Message Posté le: Lun Fév 20, 2006 12:42 pm    Sujet du message:
Je ne les trouve pas particulièrement moins gamin que d'autres. Si tu veux des mangas réalistes, tourne-toi plutôt vers Gunnm par exemple. Mais ce n'est évidemment pas du tout le même d'histoire...
Invité








Message Posté le: Lun Fév 20, 2006 22:15 pm    Sujet du message:
[message supprimé]

Dernière édition par Invité le Mar Avr 27, 2010 17:05 pm; édité 1 fois
Lucinda
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 38
Inscrit le: 24 Jan 2006
Messages: 5243
Localisation: Lyon/Grenoble

Message Posté le: Lun Fév 20, 2006 22:42 pm    Sujet du message:
Et encore, personnellement, j'ai trouvé beaucoup à réfléchir dans ces histoires, je crois que suivant la manière dont tu le lis, tu peux trouver diverses choses.
.oO°Oo.M'zElle bUlLe°OoO°
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 28 Jan 2006
Messages: 190
Localisation: Dans le 83

Message Posté le: Lun Aoû 14, 2006 21:39 pm    Sujet du message:
J'ai télécharger quelques animes! bon, les dessins sont beaucoup mieux dans le mangas, par contre c'est cool d'entendre les musique des Black Stones ^^
ben moi, j'attend le 14 avec impatience... arf...
et moi, de mon point de vu, les dessins sont bien fait... J'adore le style de dessins d'Ai Yazawa! Je sais pas pourquoi, mais ils m'attirent énormement Smile
Après, comme pout toutes chose, chacun à ses préférences Wink
(jtrouve pas qu'ils font gamins au fait Confused )
elizou
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 03 Fév 2006
Messages: 641

Message Posté le: Mar Aoû 15, 2006 14:41 pm    Sujet du message:
j'aime bien c'est pas mal j'en suis au tome 13 et l'episode15 ca suit assez bien l'histoire Smile
nekosuki
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 11 Mar 2005
Messages: 5104
Localisation: Jonquière

Message Posté le: Dim Fév 18, 2007 21:30 pm    Sujet du message:
bon un up.......

après m'avoir fait rabattre les oreilles Nana par-ci, Nana par-là et n'ayant pas accrochée au premier tome je me suis tournée vers l'anime...... un coup d'oeil pour voir, me faire une idée....... savoir si c vraiment aussi insipide que j'avais lu........

bon ok la Nana fleur bleue: elle elle me gonfle, non mais quel boulet toujours a pleurer..... ok il lui en est arrivé des pas cool(surtout la passe avec Asano) mais bon elle est un peu pénible, rendu au 6 ieme épisode c pathétique de la voir aller. c certain que avec elle c l'enthousiasme mais bon j'espère que les larmes vont un peu passer ou du moins elle apprendre a faire face Rolling Eyes

pour ce qui est de Nana Ôsaki alors elle elle m'intéresse, m'intrigue, j'aime de un son look(ouais normal c le look que j'ai Laughing ) j'ai hate de voir sur quoi cela va la mener, si la musique sera toujours aussi présente et intense et si elle reverra Ren

donc je reviens sur mon opinion en première page, je laisse une chance a l'anime, on verra bien si cela évolue ou s'enfonce Wink


svp ne pas frapper Embarassed ya que les fous qui change pas d'idée lollllllllll
tempskron
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 39
Inscrit le: 17 Fév 2007
Messages: 145
Localisation: Bordeaux

Message Posté le: Dim Fév 18, 2007 21:33 pm    Sujet du message:
juste un petit mot pour dire que le premier tome de la serie n'est pas representatif de la suite du tout

en plus l'histoire (enfin du moins le fil conducteur de la série) ne débute qu'au volume 2
nekosuki
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 11 Mar 2005
Messages: 5104
Localisation: Jonquière

Message Posté le: Dim Fév 18, 2007 21:48 pm    Sujet du message:
ahhhh bah tu vois j'avais lu que le premier Smile
nekosuki
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 11 Mar 2005
Messages: 5104
Localisation: Jonquière

Message Posté le: Mar Fév 20, 2007 00:34 am    Sujet du message:
bon en deux jours j'en suis a l'épisode 21 Crying or Very sad le reste est en download Crying or
Very sad trop injuste.... j'adore comme quoi il faut pas se fier au premier tome d'un manga Sad
elizou
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 03 Fév 2006
Messages: 641

Message Posté le: Mar Fév 20, 2007 00:47 am    Sujet du message:
ouaiiiii vive shin !!! un jour j'aurais le meme briquet que luii (qu'il a en collier) franchement il est trop classe !!!!!!!!!!! xDD j'aime beaucoup nobu ! Very Happy ^o^

non , sinon vous pensez qu'elle irait mieux avec qui hachi ??? (ou si c'est trop spoil ben repondez pas xD)
nekosuki
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 11 Mar 2005
Messages: 5104
Localisation: Jonquière

Message Posté le: Mar Fév 20, 2007 04:34 am    Sujet du message:
lolll je me pose la question....... tu les as vu jusqu'à quel épisode Elizou???

ils ont tous un charme particulier......
elizou
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 03 Fév 2006
Messages: 641

Message Posté le: Mar Fév 20, 2007 11:34 am    Sujet du message:
35 je crois tous en vosta , mais comme j'ai également lu , les mangas , je comprends en gros l'histoire ! xDD mais bon evidemment entre nobuo et takumi , mon préféré restera nobu , mais ils vont pas si bien que ca ensemble (enfin si!) mais disons qu'a hachi , il lui faut quelqu'un, d'un peu plus mature et qui sait prendre des decisions Smile !

Alors que nobu c'est l'equivalent d'hachi , mais en gars donc c'est pas vraiment pratique >.< ! donc au final , peut etre takumi , en plus je sais pas si tu as lu ou vu , ce qui va arrivé a hachi par la suite....

Bref en gros je prefere quand meme shin , qui les surpasse tous MDR
nekosuki
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 11 Mar 2005
Messages: 5104
Localisation: Jonquière

Message Posté le: Mar Fév 20, 2007 13:09 pm    Sujet du message:
c vrai que Shin a un petit quelque chose... mais Yasu aussi Embarassed malgré son crane rasé il est pas mal.... Nobu j'ai plus envie de lui faire un calin et etre ami-ami que de sortir avec lui

j'ai regardée jusqu'à l'épisode de la saoulerie dans l'appart et que Hachi en arrivant c Takumi qui lui ouvre lolllll et la fin elle se fait virer de son boulot Wink je déteste attendre Crying or Very
sad il faut que je me calme mais bon j'ai jusqu'à 35 mais il me manque de 21-29 qui est encore en download et qui traine Crying or Very sad
elizou
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 03 Fév 2006
Messages: 641

Message Posté le: Mar Fév 20, 2007 13:15 pm    Sujet du message:
héhé vive shin !! il est trop stylé (en plus il joue au mahjong ! je kiff ce jeux c'est delirant quand je fais des parties avec mes freres et couzin hahha) , mais jme demande si yasu n'a pas de sentiments pour nana(osaki) ! enfin jsais pas xD !

ca m'enerve le fais que ce soit licensié T_T moi qui adorais regardé nana ! j'ai que jusqu'au 21 en francais snirf ! >.< !

allez soit patiente Very Happy ce qui se passe par la suite est encore plus choquant et interressant mdr

edit : rohhh jsuis con en faite j'ai jusqu'au 25 en vostfr mdr
nekosuki
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 11 Mar 2005
Messages: 5104
Localisation: Jonquière

Message Posté le: Mar Fév 20, 2007 13:19 pm    Sujet du message:
Wink chouette!! je vais passer la commande a mon libraire ce WE lolll et je passerais par dessus le premier tome maintenant que je connais un peu plus l'histoire Cool
nekosuki
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 11 Mar 2005
Messages: 5104
Localisation: Jonquière

Message Posté le: Mer Fév 21, 2007 14:37 pm    Sujet du message:
bon je suis rendu a l'épisode 35 de vu Crying or Very sad la vache je préfère Nabu, Takumi est trop direct sans se soucier de ce que Hachi pense vraiment........ Sad vivement le 36
elizou
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 03 Fév 2006
Messages: 641

Message Posté le: Mer Fév 21, 2007 16:14 pm    Sujet du message:
Moi je trouve justement qu'il change petit a petit grace a hachi xDD mais c'est vrai que je prefere Nobu
nekosuki
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 11 Mar 2005
Messages: 5104
Localisation: Jonquière

Message Posté le: Mer Fév 21, 2007 16:43 pm    Sujet du message:
il change mais c il est tellement stoic que cela en est rageant...... a ce que j'ai vu les animes sont rendu environ au 8 ieme volumes...... je viens de faire la commande des Nana en manga v le ca de le dire le manga est rendu plus loin....... Crying or Very sad j'ai hate de voir la suite
Invité








Message Posté le: Mer Fév 21, 2007 19:20 pm    Sujet du message:
[message supprimé]

Dernière édition par Invité le Lun Avr 26, 2010 17:43 pm; édité 1 fois

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Manga et anime