Sucer est-ce tromper ?

Sucer est-ce tromper ?
Oui
80%
 80%  [ 220 ]
Non
11%
 11%  [ 32 ]
Ne sait pas
3%
 3%  [ 10 ]
C'est quoi sucer ?
4%
 4%  [ 13 ]
Total des votes : 275

elizewyn
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Ven Mai 11, 2007 20:23 pm    Sujet du message:
Les coups d'un soir, j'ai rien contre, je trouve ça plutôt sympa. Mais tromper mon copain juste pour le cul, je pourrais vraiment pas. Certes, mon enveloppe charnelle ne lui appartient pas, mais quand je suis avec qq, ben je suis qu'avec lui, à tous les niveaux. ET comme je ne supporterais pas qu'il aille voir ailleurs, je ne le ferais pas non plus.
Tchii84
Membre
Membre

Message Posté le: Ven Mai 11, 2007 21:36 pm    Sujet du message:
J'préfère "tromper" mon copain que pour du cul, et qu'il me "trompe" que pour du cul, plutôt que par amour pour un/une autre... !!! je m'investis moins dans un acte sexuel (sentimentalement parlant je précise) que dans l'amour que je porte à quelqu'un/une

Et je me moque qu'il aille voir ailleurs tant que je ne le sais pas - "ce que l'on ignore ne peut pas nous faire du tort" D'ailleurs si mes amis (mes vrais amis) découvrent un jour quelque chose, ils savent qu'ils n'ont pas à se faire le messager du diable, et que je ne veux pas être au courant

En fait, j'ai beau être bien à tous les niveaux avec quelqu'un (sinon j'serais pas avec), j'peux pas me dire que j'loupe une occas' de tester quelque chose de différent qui pourrait être pas mal... donc je préfère tester sans conséquences... sans sentiments, sans rien... juste physiquement... j'veux pas m'investir dans une relation amoureuse, j'veux pas aimer ni être aimée par un autre mec, j'veux juste gouter la vie à divers niveaux...

tromper son mec avec une fille, ça choque moins ou c'est pareil ? parce que la, y'a quelque chose qu'un mec peut pas apporter, donc c'est pas vraiment de la tromperie, c'est un "complément", non ? c'est pareil ?
elizewyn
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Ven Mai 11, 2007 21:43 pm    Sujet du message:
Moi je préfére à la limite être trompée parce que l'autre est amoureux, plutôt que quand c'est juste sexuel.

Sinon, je sais pas ce que les mecs en pensent, mais si par exemple, mon copain me trompait avec un mec, je considérerais toujours ça comme de la tromperie, mais si je l'estimerais peut êre moins "grave".
Kronos
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Ven Mai 11, 2007 22:32 pm    Sujet du message:
MissDuCube a écrit:
Ez3ki3l a écrit:
Enfin perso ca me choque le cul pour le cul Shocked
Jpeux pas partager mon intimité avec quelqu'un pour qui je n'ai pas de sentiment Shocked

Je pense comme toi aussi, de plus si je meurs demain je n'aurais pas l'impression d'avoir raté quelque chose juste parce que je suis fidele, bien au contraire ...

+1
Nalexou
Super actif
Super actif

Message Posté le: Ven Mai 11, 2007 22:58 pm    Sujet du message:
Kronos a écrit:
MissDuCube a écrit:
Ez3ki3l a écrit:
Enfin perso ca me choque le cul pour le cul Shocked
Jpeux pas partager mon intimité avec quelqu'un pour qui je n'ai pas de sentiment Shocked

Je pense comme toi aussi, de plus si je meurs demain je n'aurais pas l'impression d'avoir raté quelque chose juste parce que je suis fidele, bien au contraire ...

+1

re +1
Invité
Invité

Message Posté le: Ven Mai 11, 2007 23:07 pm    Sujet du message:
NAn mais les coups d'un soir pour moi c'est impossible Rolling Eyes
Tchii84
Membre
Membre

Message Posté le: Ven Mai 11, 2007 23:21 pm    Sujet du message:
Même si t'es célibataire et que le mec aussi est célibataire ? un truc sans conséquences, sans avenir, sans contraintes... ?

ça par contre, en étant célibataire, j'ai presque du mal à comprendre, comment se refuser le plaisir physique sans aucun des inconvénients du couple (pas de mec qui dit "j'ai faim, quand est ce qu'on mange","y'a de la poussière dans cette maison","on va manger chez mes parents samedi, et dimanche midi... et dimanche soir aussi",... j'en passe et des meilleures)

mais ça doit être une question de mentalité... et de structure familiale surement... J'ai toujours plaint sincèrement ma mère qui n'avait connu que mon père, jusqu'à leur divorce (et encore, depuis, elle n'a connu qu'un mec de plus :/) et je lui ai toujours dit, et je le pense, qu'elle serait ptèt encore avec mon père, si chacun d'eux avait "vécu sa vie" de son côté avant de s'engager...

mais on dérive du thème du topic la... sucer, est-ce tromper ? (et rassurez vous, d'après les chiffres du sondage, y'a plus de personnes morales que de vilains/vilaines comme moi :p)
elizewyn
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Ven Mai 11, 2007 23:23 pm    Sujet du message:
Moi je peux le comprendre. Y a des gens qui ont besoin d'être amoureux pour ressentir du désir. Tout le monde n'est pas fait pareil.
Tchii84
Membre
Membre

Message Posté le: Ven Mai 11, 2007 23:29 pm    Sujet du message:
oui, c'est clair Wink
et heureusement, sinon la vie serait bien triste, et bien morne, on se connaitrait tous, on ne découvrirait plus rien... Smile

:p
la-romantique
Actif
Actif

Message Posté le: Sam Mai 12, 2007 01:02 am    Sujet du message:
Comment on peut "coucher" sans aimer la personne ?

oui c'est trompe !!!!!!!!!!!!!!!!!

embrasse? c'est différent
elizewyn
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Sam Mai 12, 2007 01:36 am    Sujet du message:
Une banale envie de sexe, c'est aussi simple que ça Razz
la-romantique
Actif
Actif

Message Posté le: Sam Mai 12, 2007 02:47 am    Sujet du message:
elizewyn a écrit:
Une banale envie de sexe, c'est aussi simple que ça Razz

+1
Invité
Invité

Message Posté le: Sam Mai 12, 2007 09:55 am    Sujet du message:
Meme celibataire, jdonne pas mon corps au premier venu, faire l'amour pour moi c'est comme dire je t'aime, ca a un sens ...
Jme vois mal donner mon cul au premier venu.
J'aime pas baiser j'aime faire l'amour.
Hors vous c'est de la baise pur et simple ^^
la-romantique
Actif
Actif

Message Posté le: Sam Mai 12, 2007 11:17 am    Sujet du message:
Ez3ki3l a écrit:
Meme celibataire, jdonne pas mon corps au premier venu, faire l'amour pour moi c'est comme dire je t'aime, ca a un sens ...

+10 Merci il n'y a pas que moi
Invité
Invité

Message Posté le: Sam Mai 12, 2007 12:30 pm    Sujet du message:
MissDuCube a écrit:
natachaceleste a écrit:
Ez3ki3l a écrit:

+10 Merci il n'y a pas que moi

Perso quand ça a été fini avec mon ex ... j'étais donc célib' mais comme toute personne j'avais des envie ...
Dans la boite où j'allais tout le temps il y avait un gars (genre bogoss mais SUPER con) il m'attirait physiquement mais pas mentalement ... donc je l'ai pris pour ce qu'il m'apportait ...

(Je voudrais quand même dire que il fait partie des 4 gars avec qui je l'ai fais, donc je lui loin d'etre une s***pe).

Je ne te juge pas hein Wink
Par contre moi ce que j'appelle une s***** c'est la nana qui se tappe le plus de mecs possible sans avoir de sentiments & de cette fameuse attirance physique. Mais juste pr se vanter de s'etre tapper X le bogoss du quartier.
Comme la nana qui cherche n'importe quel mec pour faire sa premiere fois pour le raconter ensuite au lycée entier Rolling Eyes

Elles font ce qu'elle veulent de leur Q c'est sur, mais bon je trouve ca tout aussi débile que le mec qui se tappe tout ce qui bouge pr se vider les C*
elizewyn
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Sam Mai 12, 2007 17:30 pm    Sujet du message:
C'est sûr, pour ma 1ere fois, je n'aurais pas fait ça non plus. Mais là, j'ai + envie de cul que d'une histoire sérieuse. Quand je serais bien installée qqpart, je pense que je pourrais envisager qqchose de + sérieux.
Patchanka
Actif
Actif

Message Posté le: Dim Mai 13, 2007 22:36 pm    Sujet du message:
Tchii84 a écrit:
Mais c'est surtout dans la personnalité : j'suis quelqu'un qui aime beaucoup la phase de séduction, le flirt, donc forcément j'm'attache moins aux sentiments, et plus à "l'action de séduire et d'être séduite"...
Hey, moi aussi !!! Enfin, pour le fait d'aimer la phase de séduction. Parce que sinon, j'ai tendance à m'embrouiller assez facilement dans ce que je ressens, et comme contrairement à toi, je ne me sens pas de coucher avec un mec avec qui j'ai joué un jeu de séduction, alors que j'ai un p'tit copain... je fais attention ^^
H5N1
Invité

Message Posté le: Dim Mai 13, 2007 22:41 pm    Sujet du message:
Faire la bise et serrer la main c'est tromper ? Nan je crois pas. Alors sucer c'est pas tromper non plus. Une pipe c'est comme dire bonjour...
Patchanka
Actif
Actif

Message Posté le: Dim Mai 13, 2007 22:58 pm    Sujet du message:
H5N1 a écrit:
Faire la bise et serrer la main c'est tromper ? Nan je crois pas. Alors sucer c'est pas tromper non plus. Une pipe c'est comme dire bonjour...
Mdr
J'connais certains de mes potes qui seraient contents que je leur dise bonjour comme ça !! Laughing
Kronos
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Lun Mai 14, 2007 07:42 am    Sujet du message:
Tchii84 a écrit:
J'préfère "tromper" mon copain que pour du cul, et qu'il me "trompe" que pour du cul, plutôt que par amour pour un/une autre... !!!

Moi je préfère ne pas tromper du tout et ne pas être trompé du tout. Que ce soit des sentiments ou juste du sexe, je ne pourrais plus la regarder sans penser à ça ; ça ne vaudrait plus le coup de rester avec.