Sucer est-ce tromper ?

Sucer est-ce tromper ?
Oui
80%
 80%  [ 220 ]
Non
11%
 11%  [ 32 ]
Ne sait pas
3%
 3%  [ 10 ]
C'est quoi sucer ?
4%
 4%  [ 13 ]
Total des votes : 275

Mayia
Membre
Membre

Message Posté le: Ven Mar 16, 2007 19:23 pm    Sujet du message:
Pour moi embrasser quelqu'un d'autre c'est tromper donc le sucer c'est encore pire. Je parle bien sur d'un baiser pas innocent qui est fait avec du desir.
Saixangel
Actif
Actif

Message Posté le: Ven Mar 16, 2007 19:30 pm    Sujet du message:
dark--vador a écrit:
ben non si on suce juste comme ca et qu'il n'y a rien de plus c'est pas grave

pffffffff Rolling Eyes
Ta quel age XD

Dernière édition par Saixangel le Sam Mar 17, 2007 13:20 pm; édité 1 fois
Gentillefille
Habitué(e)

Message Posté le: Ven Mar 16, 2007 19:47 pm    Sujet du message:
sandichou2 a écrit:
oui et non ... c'est pas évident. Sa dépend de pas mal de truc en fait.

Oui voila ça dépend en fait.
Je vais essayer de retrouver ma réponse à ce sujet. Wink
dark--vador
Membre
Membre

Message Posté le: Ven Mar 16, 2007 22:06 pm    Sujet du message:
MissDuCube a écrit:
dark--vador a écrit:
ben non si on suce juste comme ca et qu'il n'y a rien de plus c'est pas grave

Donc si tu sors avec une fille, c'est sérieux entre vous, au bout de quelques mois elle vient te dire "hoo mon amour hier j'ai sucé un collègue" tu ne trouvera pas ça grave ? Rolling Eyes

toi si tu l'avait fait tu l'aurait dit ben non alors tant qu'elle me le dit pas et qu'elle fait que sucer
Canard-Boulet
Invité

Message Posté le: Sam Mar 17, 2007 08:23 am    Sujet du message:
Dis moi Dark, t'es réellement un petit con, ou tu te force pour nous provoquer ?
Miss Chocolat
Invité

Message Posté le: Sam Mar 17, 2007 10:08 am    Sujet du message:
Ca me fait penser à un ami (enfin non, l'ami d'un ami^^) qui me disait que se faire sucer, c'était pas tromper, puisque lors d'une fellation un mec perd tous ses moyens, & donc ne se maitrise plus... -_____-

Sinon oui, sucer c'est tromper, dans les deux sens, & je vois pas dans quelles conditions ça pourrait ne pas être tromper. Si Gentillefille & les autres qui pensent le contraire pouvaient m'expliquer les "circonstances atténuantes"... Rolling Eyes
Canard-Boulet
Invité

Message Posté le: Sam Mar 17, 2007 10:20 am    Sujet du message:
A celles qui pensent que sucer, ce n'est pas tromper, sérieusement, après avoir ecrit ce genre de chose, comment osez vous pretendre ne pas être considérées comme de simple sac a foutre, sans aucun autre intérêt...
Miss Chocolat
Invité

Message Posté le: Sam Mar 17, 2007 10:22 am    Sujet du message:
Laughing

(Tu vas te faire haïr...^^)
Canard-Boulet
Invité

Message Posté le: Sam Mar 17, 2007 10:25 am    Sujet du message:
Miss Chocolat a écrit:

(Tu vas te faire haïr...^^)

Faut pas qu'elles me demandent de les repecter, si elles ne le font pas elles même..

Suis-je réellement ici pour me faire des potes (et surtout des potines?)

Et plus sérieusement, c'est pas tout ca, mais va falloir que je file au bureau...
Miss Chocolat
Invité

Message Posté le: Sam Mar 17, 2007 10:31 am    Sujet du message:
Apparition a écrit:
Et plus sérieusement, c'est pas tout ca, mais va falloir que je file au bureau...

Ah dommage pour toi, j'avais plein de trucs à te montrer, tant pis tu devras attendre Razz

(Scusez le hachès)
Gentillefille
Habitué(e)

Message Posté le: Sam Mar 17, 2007 12:46 pm    Sujet du message:
Miss Chocolat a écrit:
Sinon oui, sucer c'est tromper, dans les deux sens, & je vois pas dans quelles conditions ça pourrait ne pas être tromper. Si Gentillefille & les autres qui pensent le contraire pouvaient m'expliquer les "circonstances atténuantes"... Rolling Eyes

J'avais lu un texte à l'époque (ça remonte bien à 2 ans) qui expliquait le côté "social" de la fellationn, un texte très philosophique.

En gros ça disait qu'un homme quand il se fait un plaisir solitaire il éprouve une grande satisfaction morale sur l'instant mais qu'une fois cette courte satisfaction passée, surtout si il a un moral au + bas, il va vite culpabilisé et se dire qu'il a une vie de merde à faire cela tout seul dans son coin alors que des gens font ça à deux.

Et donc ce texte disait que le fait qu'une fille soit présente lors de cette activité aidait beaucoup moralement l'homme. On le voit quand on est en couple par exemple... on est heureux de copuler en couple. Very Happy On dégage une hormone qui nous rend heureux de pratiquer des activités sexuelles à 2.

Donc le texte expliquait (je me demande si il n'est pas sur mon site d'histoires tiens... Rolling Eyes ) qu'il était très positif pour 2 célibataires de se mettre en couple, même pour une nuit car on trouve des satisfactions que l'on a pas lorsqu'on est seuls. L'homme peut se montrer à lui-même qu'il plait aux femmes et qu'il est bien un homme viril et la femme se prouvera qu'elle est femme et qu'elle peut séduire un homme au point où celui-ci la désire sexuellement. De savoir ça ça fait du bien au moral. Very Happy

Et donc pour en venir à la "fellation sociale"....

Donc un homme en détresse morale, comme je l'ai expliqué plus haut, trouvera une + grande satisfaction personnelle que de faire des activités sexuelles avec une femme.
Et donc pour cela, pour ne parler que du "sucer est-ce tromper ?" moi je dirai non car la fellation peut, comme l'expliquait très bien ce texte très joliment écrit, avoir un sens "social".

Par exemple 2 amis très très proches dont l'homme est au plus bas sentimentalement pourra trouver en sa partenaire d'un soir une grande satisfaction morale soit à se faire masturber soit à se faire "sucer" par son amie (je suis + militante de la "mastutrbation sociale" que de la "fellation sociale" car la fille s'engage bien moins de faire plaisir à un homme avec sa main qu'avec sa bouche) et cela n'engage à rien pour aller plus loin dans la relation. Il existe bien les "coups d'un soir" alors une fellation pourquoi pas ?

Je précise quand même qu'il y a un sacré cap à passer avant de se lancer dans ce genre de pratique et que moi-même j'en serais incapable aujourd'hui.
Gentillefille
Habitué(e)

Message Posté le: Sam Mar 17, 2007 20:00 pm    Sujet du message:
Te dire si ça a été écrit par un homme je ne saurai pas te le dire. Confused
Je vais tenter de retrouver ce texte mais c'est comme chercher une aiguille dans une botte de foin.

Et ce texte ne parle pas de gens célibataires mais de liens amicaux entre 1 garçon et 1 fille donc après c'est à chacun(e) de savoir si d'aller sucer le gars c'est tromper son copain ou non mais d'après ce texte ça expliquait que non car ce n'est quelque part qu'un service rendu.
Silver Mercure
Habitué(e)

Message Posté le: Sam Mar 17, 2007 20:33 pm    Sujet du message:
MissDuCube a écrit:
dark--vador a écrit:
toi si tu l'avait fait tu l'aurait dit ben non alors tant qu'elle me le dit pas et qu'elle fait que sucer

En français ça donne quoi ?

*met des lunettes : miss Mercure la linguiste*

en fait c'est une question de ponctuation :
"Toi, si tu l'avais fait, tu l'aurais dit ? Ben non.
Alors tant qu'elle ne me le dit pas et qu'elle ne fait que sucer [ça ne me dérange pas]"

Dark Vador, décidément t'es un petit ***

Bon sinon moi je dis également que sucer (et être sucé) c'est BIEN ENTENDU tromper donc je me passe d'argumentaire, tout à été dit.
Anaël
Membre
Membre

Message Posté le: Sam Mar 17, 2007 20:48 pm    Sujet du message:
Tcheu, j'apprécie ce genre de relations amicales ^^

"Beuh j'vais pas bien, tu me fais une pipe steuplé ? apres tout on est pote... Rolling Eyes Et j'suis sur que ton cheri comprendras, apres tout c'est pour la bonne cause... Laughing "

Nan sans dec' on dit ce qu'on veu c'est de la grande tromperie quoi...
Gentillefille
Habitué(e)

Message Posté le: Sam Mar 17, 2007 20:56 pm    Sujet du message:
Anaël a écrit:
Tcheu, j'apprécie ce genre de relations amicales ^^

"Beuh j'vais pas bien, tu me fais une pipe steuplé ? apres tout on est pote... Rolling Eyes Et j'suis sur que ton cheri comprendras, apres tout c'est pour la bonne cause... Laughing "

Nan sans dec' on dit ce qu'on veu c'est de la grande tromperie quoi...

C'est sûr que dis comme ça... Laughing

Arf faut que je vous retrouve le texte, il était super convaincant mais si je le retrouve je vais devoir y mettre des **** sur les passages + explicites. Wink
Canard-Boulet
Invité

Message Posté le: Sam Mar 17, 2007 21:31 pm    Sujet du message:
Je me vois bien frapper chez ma voisine:

"dis, j'ai eu une journée de merde et j'ai mal au dos, tu veux pas me sucer ???"

Je veux bien le tenter, mais a mon avis je vais me prendre la baffe du siècle, alors pour le coté sociabilisant de la pipe, je vois pas trop...
Gentillefille
Habitué(e)

Message Posté le: Sam Mar 17, 2007 21:34 pm    Sujet du message:
Mais si !!!! Very Happy

Pas une voisine mais une amie très très proche, ta confidente quoi. Wink
Isleen
Super actif
Super actif

Message Posté le: Sam Mar 17, 2007 21:43 pm    Sujet du message:
Eu oui...

Je conçois à la limite qu'entre personnes célibataires, un soir de déprime', que l'on décide à se faire du bien mutuelement... Là je conçois. Pourquoi pas après tout?

Mais si on ne l'est pas?! Shocked Enfin je me vois mal dire à mon copain: "chéri, je me sentais super mal hier, et vue que tu n'étais pas là, je suis allée voir julien et il m'a fait un cuni pour me remonter le moral... Il est serviable ce julien quand même, faudra que j'pense à le remercier... " Neutral

Ou bien
" -chérie, écoutes là jvais chez steph, une amie, elle me propose de mfaire une ptite pipe pour me remonter le moral après cette lamentable journée... ça ne t'ennui pas j'espère?
- .... "

*___*

Dernière édition par Isleen le Sam Mar 17, 2007 21:45 pm; édité 1 fois
Gentillefille
Habitué(e)

Message Posté le: Sam Mar 17, 2007 21:44 pm    Sujet du message:
MissDuCube a écrit:
Je connais pleins de gens qui vont se décider a se faire des amies très très proches au plus vite Rolling Eyes

PTDR

Je ne pense pas que les relations naissent suffisament vite pour cela, il faut de la confiance ert puis se chercher une amie rien que pour ça elle va s'en rendre compte donc c'est perdu d'avance.

Isleen a écrit:
Eu oui...

Je conçois à la limite qu'entre personnes célibataires, un soir de déprime', que l'on décide à se faire du bien mutuelement... Là je conçois. Pourquoi pas après tout?

Mais si on ne l'est pas?! Shocked Enfin je me vois mal dire à mon copain: "chéri, je me sentais super mal hier, et vue que tu n'étais pas là, je suis allée voir julien et il m'a fait un cuni pour me remonter le moral... Il est serviable ce julien quand même, faudra que j'pense à le remercier... " Neutral

Ou bien
" -chérie, écoutes là jvais chez steph, une amie, elle me propose de mfaire une ptite pipe pour me remonter le moral après cette lamentable journée... ça ne t'ennui pas j'espère?
- .... "

Non Isleen c'est dans l'autre sens. Wink

C'est une personne en couple qui, voyant son ami(e) déprimer, se propose de lui donner un plaisir.

Alors on parle de fellation mais ça peut très bien rester une simple masturbation que je trouve d'ailleurs bien + acceptable. Wink

Dernière édition par Gentillefille le Sam Mar 17, 2007 21:48 pm; édité 2 fois
Isleen
Super actif
Super actif

Message Posté le: Sam Mar 17, 2007 21:48 pm    Sujet du message:
Il n'empêche que je me vois mal demander ce genre de chause à mon meilleur ami et si lui me le demendait, je ne pense pas que je le prendrais super bien... >__< Et... Inversement (car non si c'est vallable dans un sens, ça l'est aussi dans l'autre...) Je me vois mal aller sucer mon meilleur ami quand il va mal... *__*

Pour moi la fellation est une pratique sexuelle. Et avoir une pratique sexuelle dans le dos de son copain ou de sa copine en revient à le ou la tromper... ni plus ni moins..

Dernière édition par Isleen le Sam Mar 17, 2007 21:55 pm; édité 1 fois