L'indépendance des mecs

Magmeb
Super actif
Super actif

Message Posté le: Mar Jan 31, 2006 16:42 pm    Sujet du message:
Cronos.du.T.B.M a écrit:
Citation:
C'est sûr que si on voit les choses comme toi Cronos, on est pas sorti de l'auberge!

..Ca doit étre car je suis jeune et volage...mais pour l'instant present je préfère encore cela a la perspective d'une eternel routine.

Je trouve que tu as une bien mauvaise image du couple toi... On dirait que tu vois que le côté noir... Alors que si si, ça apporte du bonheur tu peux le croire Wink

Cronos.du.T.B.M a écrit:
Citation:
On peut très bien vivre pleinement l'instant présent en faisant des plans pour l'avenir tu sais

C'est une idée relativement discutable, par exemple, tu ne depenseras pas ton fric de facon aussi insouciante si tu sais que tu dois en mettre de coter.

Oui bon là on parle d'amour hein, c'est pas le bon exemple...

Cronos.du.T.B.M a écrit:
peut on parler en revanche de liberter, j'en doute, je reste d'ailleur persuader qu'étre libre c'est aussi étre capable de vaincre la peur du vide qui est propre a cette mème liberté.

Tu dis ça parce que tu es seul et à mon avis tu essaies de te rassurer. Mais tu sais on peut très bien combler ce vide à deux Razz

Bref de toute façon, c'est un choix de vie. Chacun fait ce qu'il veut mais après faut pas se plaindre d'être seul à terme...
Kadjagoogoo
Super actif
Super actif

Message Posté le: Mar Jan 31, 2006 19:29 pm    Sujet du message:
laurent77 a écrit:
j'ai 25 ans dans 1 semaine et franchement je vais acheter une baraque et m'installer pepere......... Wink

Ca c'est pas forcément un signe de maturité, c'est plutôt signe de gros pouvoir d'achat ! Laughing

Cronos.du.T.B.M a écrit:
on ne sais jamais ce qui peut arriver, la vie est tres fragile, et une balle de revolver, un accident automobile, et bien grand nombre de chose peuvent l'interompre a tous instant.

Tu lis trop les faits divers, toi. Shocked Ou trop de TV ? Rolling Eyes

Sinon moi je ne me sens pas capable de tomebr amoureux de qqn (à 28 ans ça ne m'est jamais arrivé), donc j'envisageais plutôt une relation d'amitié amoureuse, ce genre, où l'on a chacun un intérêt commun à vivre ensemble (partager le loyer, avoir envie de cuisiner et de faire des choses pour qqn, ne plus vivre pour soi-même, ne plus être seul tout le temps, faire, pourquoi pas, un enfant...).
Est-ce que ça correspond à votre définition d'une "relation sérieuse" ? Neutral
CaraBosse
Actif
Actif

Message Posté le: Jeu Fév 02, 2006 08:06 am    Sujet du message: Re: L'indépendance des mecs
neaera a écrit:
Bonjour à tous,

Voilà je me pose une question :

Pour vous, les mecs, qu'est ce que l'indépendance ?
Cela veut il dire que vous préférez être célibataire que de vivre en couple...

Je vous pose cette question car mon ex a voulu que l'on arrête notre relation ( qui n'a pas durer plus de 2 semaines) car son indépendance était plus importante ( et pourtant je ne lui prenait pas la tête !!!) et qu'il n'était pas quelqu'un de sérieux...et que je méritait mieux que lui et enfin qu'il aimerait que l'on reste amis car il m'appréciait...

a votre avis, est il sincère en me disant qi'il m'apprécit ou c'est juste pour faire passer "la pillule"...

L'indépendance est une chose pour moi qui n'est pas compatible avec une relation amoureuse.La plupart des trucs que je fais, c'est avec mes ma chérie, mais on a pas mal d'amis en commun donc ca explique peut etre le phénomène aussi.
Le seul truc que je fais de mon coté, ce sont les LAN et encore ma copine a tendance à vouloir me suivre lool Very Happy