L'indépendance des mecs

Magmeb
Super actif
Super actif

Message Posté le: Dim Jan 29, 2006 16:11 pm    Sujet du message:
Peut être mais comme je l'ai déjà dit, beaucoup de mes exs étaient comme ça et d'autres gars que j'ai connu alors bon ça motive pas Confused

Mais mon chéri il pense comme moi, alors pas de problème cette fois ci Very Happy
laurent77
Actif
Actif

Message Posté le: Dim Jan 29, 2006 16:11 pm    Sujet du message:
c'est tant mieu pour vous deux et bonne continuation
Magmeb
Super actif
Super actif

Message Posté le: Dim Jan 29, 2006 16:12 pm    Sujet du message:
Merci Wink J'espère la même chose pour toi Wink
laurent77
Actif
Actif

Message Posté le: Dim Jan 29, 2006 16:14 pm    Sujet du message:
merci bien c'est en bonne voie...........

desolé de pourrir le sujet et bonne chance pour la miss de 25 ans dont j'ai oublié le pseudo
Magmeb
Super actif
Super actif

Message Posté le: Dim Jan 29, 2006 16:18 pm    Sujet du message:
laurent77 a écrit:
merci bien c'est en bonne voie...........

desolé de pourrir le sujet et bonne chance pour la miss de 25 ans dont j'ai oublié le pseudo

Ah ? Wink Wink Ben c'est cool alors Wink

Oui désolée pour le HS mais ça montrera au moins à la miss que ya des gars qui veulent s'investir, ça fait plaisir Wink
laurent77
Actif
Actif

Message Posté le: Dim Jan 29, 2006 16:26 pm    Sujet du message:
ben c'est pas parcequ'elle est tombé sur un idiot que ca va continuer..........faut perseverer dans la vie et ne surtout rien lacher.......je sais de quoi je parles Wink
Magmeb
Super actif
Super actif

Message Posté le: Dim Jan 29, 2006 16:28 pm    Sujet du message:
laurent77 a écrit:
ben c'est pas parcequ'elle est tombé sur un idiot que ca va continuer..........faut perseverer dans la vie et ne surtout rien lacher.......je sais de quoi je parles Wink

Jsuis d'accord Wink Mais bon on est vite découragée et on perd vite espoir, je sais de quoi je parle aussi... Seulement la vie est pleine de surprises Wink
laurent77
Actif
Actif

Message Posté le: Dim Jan 29, 2006 16:30 pm    Sujet du message:
bon alor du concret...........

si tu es un mec avec une mentalité de couple, de famille et que tu veux construire quelque chose de durable, que tu as entre 20 et 28 ans et que tu es sur genaisse, viens vite y'a ici une fille en perdition qui t'atends............

voili voilou
Magmeb
Super actif
Super actif

Message Posté le: Dim Jan 29, 2006 16:37 pm    Sujet du message:
laurent77 a écrit:
bon alor du concret...........

si tu es un mec avec une mentalité de couple, de famille et que tu veux construire quelque chose de durable, que tu as entre 20 et 28 ans et que tu es sur genaisse, viens vite y'a ici une fille en perdition qui t'atends............

voili voilou

MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
laurent77
Actif
Actif

Message Posté le: Dim Jan 29, 2006 16:43 pm    Sujet du message:
a ben faut s'entraider sinon c'est la mort........... Wink
PhilouZ
Super actif
Super actif

Message Posté le: Dim Jan 29, 2006 17:03 pm    Sujet du message:
AU moisn le message pour la Miss est passé, avec de la chance, elle tombera sur un mec bien qu ilui correspond sur le forum ! ^^
nekosuki
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Dim Jan 29, 2006 17:05 pm    Sujet du message: Re: L'indépendance des mecs
neaera a écrit:
Bonjour à tous,

Voilà je me pose une question :

Pour vous, les mecs, qu'est ce que l'indépendance ?
Cela veut il dire que vous préférez être célibataire que de vivre en couple...

Je vous pose cette question car mon ex a voulu que l'on arrête notre relation ( qui n'a pas durer plus de 2 semaines) car son indépendance était plus importante ( et pourtant je ne lui prenait pas la tête !!!) et qu'il n'était pas quelqu'un de sérieux...et que je méritait mieux que lui et enfin qu'il aimerait que l'on reste amis car il m'appréciait...

a votre avis, est il sincère en me disant qi'il m'apprécit ou c'est juste pour faire passer "la pillule"...

pour répondre au message initial....... il est pas près a s'engager et veut vivre ca jeunesse il est pas a blamer, il a eu la gentillesse d'etre honnete. A toi de passer a autre chose

bonne continuation dans tes recherches
laurent77
Actif
Actif

Message Posté le: Dim Jan 29, 2006 17:25 pm    Sujet du message: Re: L'indépendance des mecs
nekosuki a écrit:
neaera a écrit:
Bonjour à tous,

Voilà je me pose une question :

Pour vous, les mecs, qu'est ce que l'indépendance ?
Cela veut il dire que vous préférez être célibataire que de vivre en couple...

Je vous pose cette question car mon ex a voulu que l'on arrête notre relation ( qui n'a pas durer plus de 2 semaines) car son indépendance était plus importante ( et pourtant je ne lui prenait pas la tête !!!) et qu'il n'était pas quelqu'un de sérieux...et que je méritait mieux que lui et enfin qu'il aimerait que l'on reste amis car il m'appréciait...

a votre avis, est il sincère en me disant qi'il m'apprécit ou c'est juste pour faire passer "la pillule"...

pour répondre au message initial....... il est pas près a s'engager et veut vivre ca jeunesse il est pas a blamer, il a eu la gentillesse d'etre honnete. A toi de passer a autre chose

bonne continuation dans tes recherches

sans vouloir te contredire, et etant un mec, ce genre d'escuse n'est aps valable, ca cache autre chose............c'est trop facil de dire ca a une fille au bout de deux semaines.......
nekosuki
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Dim Jan 29, 2006 17:55 pm    Sujet du message:
excuse-moi mais au bout de deux semaines tu le sais si c pour fonctionner ou pas alors il a vu que ca lui plaisait pas donc il a rompu. c facile a comprendre
neaera
Petit nouveau
Petit nouveau

Message Posté le: Dim Jan 29, 2006 19:13 pm    Sujet du message:
Merci à tous de donner votre avis que le sujet...et j'en suis sûre je trouverai quelqu'un d'autre...

et avec du recul, je crois qu'il a raison ça n'aurai pas marcher entre nous...c'est un mec qui ne pense qu'à s'amuser avec ses potes, à se prendre de bonnes cuites et à fumer...et à la longue ça m'aurait vite fait chier...et d'ailleurs, d'après ce qu'il m'a raconté son ex la largué à cause de ça...et ça l'avait fait chier...

et puis il y a un autre petit détail mais j'ose pas expliquer... qui aurait pu déclencher sa décision...enfin, peut etre que sa fierté en a pris un coup !!! mais bon perso. je m'en foutai...enfin, c comme ça et puis en tant qu'amis on s'entendait bien alors pourquoi pas continuer car je ne lui en veut pas (toujours avec du recul biensûr car sur le moment je ne pensais pas ça )
laurent77
Actif
Actif

Message Posté le: Dim Jan 29, 2006 19:15 pm    Sujet du message:
sans recul la verité n'est rien.........

c'est deja bien que tu retrouves cet esprit la

et puis tu n'as passé que deux semaines donc voila c'est plus facil que si c'etait 1 an
Cronos.du.T.B.M
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Lun Jan 30, 2006 13:38 pm    Sujet du message:
Pour ma part, c'est la notion mème de relation "sérieuse" qui est quelque peu a remettre en cause, autant je sais a qu'elle point un sentiment amoureux peut étre puissant, autant je pense qu'il faut tout de mème mieux privilégier l'instant present plutot que des plans d'avenir, car on ne sais jamais ce qui peut arriver, la vie est tres fragile, et une balle de revolver, un accident automobile, et bien grand nombre de chose peuvent l'interompre a tous instant.

PS: Je dit vraiment n'importe quoi, je suis pas tres en forme aujourd'hui Rolling Eyes
Magmeb
Super actif
Super actif

Message Posté le: Mar Jan 31, 2006 12:17 pm    Sujet du message:
C'est sûr que si on voit les choses comme toi Cronos, on est pas sorti de l'auberge! Rolling Eyes
On peut très bien vivre pleinement l'instant présent en faisant des plans pour l'avenir tu sais. Mais bon, moi quand je parle de relation sérieuse, ce n'est pas forcément mariage et enfants mais un avenir plus ou moins proche en commun même projetté seulement dans 1 ou 2 mois... C'est pas parce qu'on parle de relation stable que vous aurez la corde au cou... De toute façon l'avis du mec là dessus est très révélateur de ses intentions. Un mec attaché n'aura aucun problème à se projetter et un autre qui s'en fou dira "je peux rien te promettre" (= le genre de phrase qui m'oripile, comme si on demandait la lune Rolling
Eyes).
Enfin bon, c'est clair que les mecs veulent pour la plupart (20-25 ans ou plus même...) leur indépendance, ils ne veulent pas se poser ni s'engager, j'en ai eu encore la preuve hier en discutant avec des copains.
Bref c'est dans ces moments là que je me rends compte de la chance que j'ai Very Happy
Cronos.du.T.B.M
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Mar Jan 31, 2006 14:47 pm    Sujet du message:
Citation:
C'est sûr que si on voit les choses comme toi Cronos, on est pas sorti de l'auberge!

..Ca doit étre car je suis jeune et volage...mais pour l'instant present je préfère encore cela a la perspective d'une eternel routine.

Citation:
On peut très bien vivre pleinement l'instant présent en faisant des plans pour l'avenir tu sais

C'est une idée relativement discutable, par exemple, tu ne depenseras pas ton fric de facon aussi insouciante si tu sais que tu dois en mettre de coter.

Quand a l'idée de "construire" une relation sérieuse, c'est un teme bien fort a la vue de ce qu'il engage, a part le faite de coucher ensemble encore et encore et l'aquisition de bien commun, ca veut pas vraiment dire grand chose .Certe c'est aussi la stabiliter, mais peut on parler en revanche de liberter, j'en doute, je reste d'ailleur persuader qu'étre libre c'est aussi étre capable de vaincre la peur du vide qui est propre a cette mème liberté.

Je comprend qu'on puisse vouloir s'engager dans une relation, mais trop se donner a l'autre et perdre son indépance n'est pas non plus ce qu'il y a de mieux, car le jours ou cette relation s'arrètte, il ne nous reste plus grad chose pour s'en sortir (en terme psycologique)
Magmeb
Super actif
Super actif

Message Posté le: Mar Jan 31, 2006 16:34 pm    Sujet du message:
J'ai jamais dit que je m'engageais corps et âme dans ma relation ! (quoique lol) Moi même qui veut une relation sérieuse, je ne pense même pas à m'installer avec mon copain pour l'instant. Chaque chose en son temps et c'est bien de prendre le temps de découvrir l'autre sans se précipiter et se mettre en ménage trop vite. Pour moi, ça attendra quelques années.

Donc tu vois, en ayant une relation sérieuse, on garde quand même sa liberté... à part si tu parles d'aller voir ailleurs, là c'est clair que tu peux pas (enfin si tu es fidel..) mais est ce vraiment un mal ?
Enfin bon, moi j'ai du mal à comprendre ceux (celles) qui passent de copines (copains) en copines (copains), je n'en vois pas l'intérêt... Et de toute façon, un jour ils se rendent bien compte que ça mène à rien et ils cherchent à se caser...

Enfin voilà tout ça pour dire que non, avoir une relation stable et sérieuse n'est pas la fin de la jeunesse! On s'amuse toujours autant ! Razz (enfin après la question est de savoir qu'est ce que s'amuser ? pour moi c'est passer de bons moments avec mon copain, rire, délirer, discuter, sortir, etc ... Very Happy)