Gros problème, aidez-moi s'il vous plait!!


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Soucis - petits problèmes?

Kronos
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 38
Inscrit le: 19 Mai 2005
Messages: 4674
Localisation: Paris

Message Posté le: Ven Jan 27, 2006 19:38 pm    Sujet du message:
Ses parents sont vraiment des vieux cons...
Chui désolé pour toi, mais tu devrais le revoir en cachette, ils n'ont pas non plus un satellite pour vous retrouver ^^ trouvez vous un endroit secret où vous voir en secret Wink franchement d'accord il y a un sacré écart, mais l'âge n'a pas d'importance et je suis toujours surpris par cette loi débile qu'est celle contre le détournement de mineur, si les deux personnes s'aiment, en quoi est ce un détournement ? c'est de l'amour...
MissSada
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 27 Jan 2006
Messages: 8

Message Posté le: Sam Jan 28, 2006 12:37 pm    Sujet du message:
Kronos ça fait du bien ce que tu dis!!

Mais même si nous on s'aime, heureusement que les lois sont là pour protéger des enfants et ados qui sont vraiment victimes de choses qu'ils ne maitrisent pas et que des adultes sans scrupules leur imposent...
Mais bon, ça serait bien si la loi n'était pas toujours aussi sectaire et pouvait écouter des jeunes qui savent ce qu'ils font et qui devraient être plus libres de leurs choix! Mais voilà, la loi est la même pour tout le monde, et c'est normal.

Je pense que ce serait surtout aux parents de se rendre compte de tout ça! Et d'accepter que leurs enfants grandissent, même s'ils grandissent trop vite à leur gout peut-être!! Enfin j'espère que ses parents vont se rendre compte que ce qu'on vit tous les deux c'est pas une histoire de merde, que je l'aime vraiment et que mes intentions envers lui sont les plus pures qui puissent exister!!

Quand au fait de le voir en cachette, je ne pense pas que ce soit la bonne solution...je risque vraiment gros et ils fliquent leur fils à mort!!! La seule façon de leur prouver que je suis quelqu'un de bien c'est de leur montrer que je tiens parole je pense...

sada
Magmeb
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 09 Oct 2005
Messages: 1797

Message Posté le: Sam Jan 28, 2006 20:41 pm    Sujet du message:
MissSada a écrit:
Quand au fait de le voir en cachette, je ne pense pas que ce soit la bonne solution...je risque vraiment gros et ils fliquent leur fils à mort!!! La seule façon de leur prouver que je suis quelqu'un de bien c'est de leur montrer que je tiens parole je pense...

sada



C'est clair que c'est vraiment pas une bonne idée de le voir en cachette! Ce que je te conseillerai, c'est d'attendre sa majorité sexuelle, tu risqueras moins, et d'aller ensuite discuter avec ses parents afin de les rassurer.
Tu as dit une phrase "Bien sûr s'ils nous avaient averti sur les limites à ne pas dépasser, jamais nous n'aurions fait ça! " qui est très révélatrice de tes bonnes intentions vis à vis de ce jeune homme et je crois que tu ne devrais pas hésiter à leur dire à eux.

Je te souhaite bon courage!
mary_ly
Petit nouveau
Petit nouveau




Inscrit le: 05 Fév 2006
Messages: 19

Message Posté le: Ven Fév 10, 2006 01:32 am    Sujet du message:
salut...
je pense que des filles raisonables comme toi, c rare. donc déjà je te tire mon chapeau. je dis raisonable car de t'empêcher d'aller le voir, j'aurai peut-être pas réussi à la faire! même si l'enjeu est grand.
par contre je ne veux pas te décourager mais attendre la majorité sexuelle, c'est attendre et être déçue après. comme on te l'a précisé, les parents ont 10 ans pour porter plainte. de le revoir parès sa majorité sera une preuve en plus pour prouver que vous étiez déjà ensemble avant la majorité sexuelle. il faut que tu te dises que les parents ne raisonnent pas forcément comme nous sur la "majorité sexuelle". dis toi que ses parents le protèget tou simplement et que tu réagirais pet-être comme ça toi aussi s'il s'agissait de son fils.
aussi, si ça peut te rassurer, avec le temps, tu finiras peut-être par tourner la page. si ce jeune homme est fait pour toi, tôt ou tard il te reviendra!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Soucis - petits problèmes?