Problème perso


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Soucis - petits problèmes?

gaddja
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 21 Jan 2006
Messages: 633

Message Posté le: Mer Jan 25, 2006 13:03 pm    Sujet du message: Problème perso
Voila pour moi c'est un assez gros problème, je vous explique mon cas. En faite les filles de mon âge ne sont pas du tout interessé par moi ni les filles qui ont 2-3 ans de moins que moi, j'attire les filles de 16 ans voir parfois même 14 alors que j'en ai 21. Je sais pas pourquoi, si quelqu'un peut m'aider ca serait gentil merci

Dernière édition par gaddja le Mer Jan 25, 2006 13:30 pm; édité 1 fois
Lucinda
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 38
Inscrit le: 24 Jan 2006
Messages: 5243
Localisation: Lyon/Grenoble

Message Posté le: Mer Jan 25, 2006 13:28 pm    Sujet du message:
Comment se fait-il que tu puisses attirer ce genre de filles ? Je suppose que ce ne sont pas tes fréquentations....
gaddja
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 21 Jan 2006
Messages: 633

Message Posté le: Mer Jan 25, 2006 13:32 pm    Sujet du message:
Non ce n'est pas mes frequentations, chez pas pourquoi je les attire c'est ca le probleme et pourquoi j'attire pas celle de mon âge ou qui ont 2-3 ans de moins que moi
nelika
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 23 Jan 2006
Messages: 450

Message Posté le: Mer Jan 25, 2006 14:09 pm    Sujet du message: BA
jpense sa depend de ton physique, tu c comme ya des stade qui sont rempli que de petite fille parckelle son folle "amoureuse" du chanteur. apres jpense que ya surment des fille plus agee qui sinteresse a toi, mai pe etre plus discretement ^^
laurent77
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 08 Jan 2006
Messages: 589
Localisation: seine et marne

Message Posté le: Mer Jan 25, 2006 15:00 pm    Sujet du message:
tu fais peut etre plus jeune que ton age et tu leurs ressembles????????non
gaddja
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 21 Jan 2006
Messages: 633

Message Posté le: Mer Jan 25, 2006 15:01 pm    Sujet du message:
Merci pour ta réponse, je fais un peu moins que mon âge juste sur le visage mais pas physiquement, ptet à cause de ca mais je pense pas. c'est quoi le rapport avec le chanteur j'ai pas compris, tu parles des petite fille fan d'un chanteur ? oui c'est possible que des filles plus agée s'interesse à moi, mais alors elles sont bien discrete trop même. j'avais pas pensé à ca laurent, ressemble en quel point, mentalement ? sur leur idée ?
moulepoweR
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 35
Inscrit le: 24 Jan 2006
Messages: 90

Message Posté le: Mer Jan 25, 2006 16:05 pm    Sujet du message:
Pour répondre à ta question il faudrait te connaitre un peu mieux ^^, mais je pense que c'est une question de "manque de confiance", si c'est le cas... bienvenu au club -_-'
nelika
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 23 Jan 2006
Messages: 450

Message Posté le: Mer Jan 25, 2006 16:05 pm    Sujet du message:
jvoulai dire que, jai pu observer se fenomene a mainte reprise, lorsquil y avai un chanteur ac un certain phisik ki passai a la tele ou je ne sais ou, jentendai des gamine crier son nom ( enfin cest une metaphore) en disant quelle le trouvai tro bo ect...
jc pa ptet que ta un physique qui leur plait, aprrs la psycologie dado c pa mon truc lol tu fai ptet rebel moi jc pa!
mai lidee que tu fasse plus jeune c pa bete! jy avai pa pensé. =)
PhilouZ
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 44
Inscrit le: 11 Sep 2005
Messages: 2238
Localisation: Yvelines

Message Posté le: Mer Jan 25, 2006 16:14 pm    Sujet du message:
Mo iaussi j'ai toujours eu tendance à plaire à des filles plus jeunes mais c'est le syndrome du grand frère protecteur qui jouait principalement pour le coup.

Et puis il y a aussi la légende urbaine comme quoi les filles préfèrent les garçons plus agés car ils sont alors aussi matures qu'elle même ! Smile

Mais ça veut pas dire que tu ne plait pas aux filles de ton âge, mais y prète tu réellement attention ? Si tu ne remarques que les filles plus jeunes, peut être es tu attirés également par elle ? Rolling Eyes
sédara
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 05 Déc 2005
Messages: 287
Localisation: 75

Message Posté le: Mer Jan 25, 2006 16:21 pm    Sujet du message:
Ben écoute moi je suis un peu plus vieille que toi montre moi ta bouille je te diraiqs si tu me plait!

lol

Sérieux moi aussi j'ai l'impression que je ne plait pas aux garçons de mon age, limite si je me sens pas transparente des fois alors que ceux qui sont plus vieux me montrent beaucoup plus qu'ils sont sensibles à mon charme...

Je ne sais pas d'ou ça vient. Mais ça m'a l'air normal!
laurent77
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 08 Jan 2006
Messages: 589
Localisation: seine et marne

Message Posté le: Mer Jan 25, 2006 16:21 pm    Sujet du message:
enooooorme

quelle grand tacticien................il a retourné la question d'un coup..........

mais en plus il a raison........ Shocked
PhilouZ
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 44
Inscrit le: 11 Sep 2005
Messages: 2238
Localisation: Yvelines

Message Posté le: Mer Jan 25, 2006 16:26 pm    Sujet du message:
C'est pas être tacticien, car ce n'est pas un jeu ce qu'il raconte mais disons simplement que l'on remarque ce que l'on observe.

Logique non ? Wink
gaddja
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 21 Jan 2006
Messages: 633

Message Posté le: Mer Jan 25, 2006 16:29 pm    Sujet du message:
Bah en faite je suis chanteur bientot pro, mais je pense pas que c'est à cause de ca pi je fais pas trop gars qui chante quand on me voit, enfin bon peut être je sais pas. Mais c'est vrai que quand je chantes je vois beaucoup de fille plus jeune que moi s'installer près de moi ou même qui essaye de discuter un peu. lol je pense pas que je fait rebel enfin peut être lol moi je trouve pas. Sur le visage je fais plus jeune c'est clair ca. Pas bête ce que tu dit philouz sur la legende urbaine, franchement quand je sort dehors je prête pas trop attention aux filles à part si vraiment elle a quelque chose de special j'parle pas de comment elle est faite ou quelque chose comme ca. Un charme propre à elle un truc dans le genre. pour la dernière question c'est pas moi qui les remarque les filles plus jeune c'est elle en faite sans que je fasse rien sans les regarder elles viennent et me parle ou s'arrête même dans la rue j'ai eu aussi le coup de 2 filles qui ont crier quand elles mon vu, j'etait habiller en costard et tout le tralala, des + jeune que moi encore 15 ou 16 ans d'ailleurs, j'ai eu un choque. non les filles plus jeune c'est pas trop mon truc pour te dire je prefere même les filles un ti peu plus agée que moi, en tout cas au lycée c'est les filles qui m'interesser le plus je les voyais plus comme des femmes on va dire, elles etaient vraiment mur et sage, pi j'essayais un peu de me faire remarquer devant elle mais elle fesait pas attention à moi comme si j'etait pas la. sedera tu trouvera ma photo dans photo lol j'ai appeler la rubrique photo canal + vu que la qualité des photos sont mauvaise. Non c'est clair je prend pas ca pour un jeu moi ca me tracasse vraiment.
laurent77
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 08 Jan 2006
Messages: 589
Localisation: seine et marne

Message Posté le: Mer Jan 25, 2006 16:33 pm    Sujet du message:
PhilouZ a écrit:
C'est pas être tacticien, car ce n'est pas un jeu ce qu'il raconte mais disons simplement que l'on remarque ce que l'on observe.

Logique non ? Wink


a prendre au second degres bien sur.......... Wink


ben mau pauvre te plains pas tu plais aux filles meme moins agés, c'est pas la fin du monde..............apres tout le but pour un mec c'est de plaire non, ben alors tu y arrive bravo, on applaudit

sache quand meme qu'a 16 ans les filles sont parfois beaucoup plus intelligen,te qu'on le croit nous les mecs, alors ne fais pas une fixette sur l'age
gaddja
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 21 Jan 2006
Messages: 633

Message Posté le: Mer Jan 25, 2006 16:38 pm    Sujet du message:
Lol j'suis pas un gamin j'ai un minimum d'humour je sais que philouz me taquine un peu et puis c'est pas bête ce qui dit, mais c'est pas mon cas.
Lucinda
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 38
Inscrit le: 24 Jan 2006
Messages: 5243
Localisation: Lyon/Grenoble

Message Posté le: Mer Jan 25, 2006 17:11 pm    Sujet du message:
J'suis allée voir tes photos. Euh, j'trouve pas que tu fais vraiment 21 ans mais en même temps les photos sont vraiment d'une qualité pourrie alors...

Mais en même temps, si tu cherches à attirer les filles en chantant, forcément, tu vas tomber sur les gamines. Bon, après c'est vrai que c'est craquant un gars qui chante, mais je pense pas qu'à 20 ans on soit vraiment séduite par ça en premier.

Est-ce que tu essaies de draguer ? Est-ce que tu essaies d'aborder des filles ? Tu fais des études ? Tu fais quoi de tes journées ?
gaddja
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 21 Jan 2006
Messages: 633

Message Posté le: Mer Jan 25, 2006 18:07 pm    Sujet du message:
c'est clair je fais pas mon age, je cherche pas à attirer les filles en chantant, je crois que t'a pas compris, je chante comme ca parceque c'est ma passion pi quand je chante y'a presque personne au depart c'est elles qui viennent, je chante pas pour les filles mais pour moi et les gens qui veulent m'ecouter. Je suis pas un dragueur franchment, aborder oui même si c'est rare, j'ai eu quelque histoire très bref en gros elle ma fait comprendre que pour du serieux c'est pas la peine alors j'ai lacher la fille elle avait presque mon age c'est pour ca que je dit que les filles de mon age ne sont pas interessé enfin parfois si mais c'est juste pour un truc, j'suis tomber sur pas mal du même genre. je viens de finir mes études et je cherche du travaille, en gros de temps en temps je passe par quelque magasin pour poser des cv, sinon je me promene mais je calcule pas les gens autour de moi et je m'entraine en chant...
Lucinda
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 38
Inscrit le: 24 Jan 2006
Messages: 5243
Localisation: Lyon/Grenoble

Message Posté le: Mer Jan 25, 2006 18:42 pm    Sujet du message:
Oki. Pas évident alors pour rencontrer des gens. Personnellement, les bars j'y vais pas, et j'aurai pas forcément le courage de le faire (même si faudra bien un jour que je m'y mette). Peut-être que tu manques de maturité, j'en sais rien, j'te connais pas pour le dire. Mais dis-toi aussi que nous sommes dans un âge où les filles commencent à chercher à se caser, alors c'est forcément plus dur.
gaddja
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 21 Jan 2006
Messages: 633

Message Posté le: Mer Jan 25, 2006 19:10 pm    Sujet du message:
Franchment je pense pas manquer de maturité, je peut être très serieux quand il le faut malgré que je fait un peu le pitre sur le forum j'avoue, mais bon. bah j'essaye de rencontrer des filles mais dans la rue c'est rare, alors parfois j'essaye le net surtout ces dernier jours ou une copine ma conseiller de le faire alors je me suis inscrit à des forums pi à des chats, je me suis dit qui ne tente rien à rien. qui c'est ptet que je peut trouver une fille bien dessus je connais pas mal de monde qui se sont trouvé grace au net bref. les bars franchment c'est pas mon truc non plus j'ai essayer les endroit comme les discotheque un moment ca m'a pas plu du tout, c'est comme ci je fesais un truc contre mon gré juste pour ressembler aux autres, pi je me voit mal avec une fille dans un bar avec ca cigarette et sa biere me dire et le brun tu m'paye un autre pot, pi je fume pas et boit pas alors les bars... ca se peut que je suis pas assez confiant c'est possible ca et qu'elles le ressentent.
Lucinda
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 38
Inscrit le: 24 Jan 2006
Messages: 5243
Localisation: Lyon/Grenoble

Message Posté le: Mer Jan 25, 2006 19:13 pm    Sujet du message:
Je ne sais pas, je ne te connais pas Very Happy Mais il est possible effectivement qu'une fille puisse sentir le manque de confiance de l'autre. Après, pour ce qui est du bar, moi non plus je bois pas et je fume pas Embarassed Mais tu peux y aller avec un bon bouquin, pourquoi pas.

Peut-être que le net va donner quelque chose qui sait ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Soucis - petits problèmes?