Problème perso


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Soucis - petits problèmes?

gaddja
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 21 Jan 2006
Messages: 633

Message Posté le: Mer Jan 25, 2006 19:16 pm    Sujet du message:
j'vais essayer le bar un de ces jours pour voir mais le problème c'est que je pense pas trouver le genre de fille que je cherche la bas. Pour le net peut etre seul l'avenir nous le dira j'espere en tout cas.
Lucinda
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 38
Inscrit le: 24 Jan 2006
Messages: 5243
Localisation: Lyon/Grenoble

Message Posté le: Mer Jan 25, 2006 19:17 pm    Sujet du message:
Quel genre de fille cherches-tu ?
gaddja
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 21 Jan 2006
Messages: 633

Message Posté le: Mer Jan 25, 2006 19:18 pm    Sujet du message:
Une fille sérieuse qui cherche pas l'histoire d'un soir.
Lucinda
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 38
Inscrit le: 24 Jan 2006
Messages: 5243
Localisation: Lyon/Grenoble

Message Posté le: Mer Jan 25, 2006 19:21 pm    Sujet du message:
Ah tu sais, il y a aussi des filles comme ça dans les bars. D'autres filles dans le même cas que toi : célibataire et qui cherche. Depuis vendredi dernier, je pense qu'il ne faut avoir aucun préjugé sur les bars.
gaddja
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 21 Jan 2006
Messages: 633

Message Posté le: Mer Jan 25, 2006 19:24 pm    Sujet du message:
Oui peut être qui c'est, je vais essayer on c'est jamais, j'irai avec mon pti classeur de lyrics au pire.
Lucinda
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 38
Inscrit le: 24 Jan 2006
Messages: 5243
Localisation: Lyon/Grenoble

Message Posté le: Mer Jan 25, 2006 19:27 pm    Sujet du message:
Yes !!!
laurent77
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 08 Jan 2006
Messages: 589
Localisation: seine et marne

Message Posté le: Jeu Jan 26, 2006 15:53 pm    Sujet du message:
sinon o peut vous laissez tout les deux.............. Laughing Laughing Laughing

amusez vous bien, lol....
Lucinda
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 38
Inscrit le: 24 Jan 2006
Messages: 5243
Localisation: Lyon/Grenoble

Message Posté le: Jeu Jan 26, 2006 15:55 pm    Sujet du message:
J'suis pas de Paris...
gaddja
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 21 Jan 2006
Messages: 633

Message Posté le: Jeu Jan 26, 2006 17:00 pm    Sujet du message:
Y'en à ils sont à la bourre lol c'est pas possible mdr comment t'a les idées mal placé laurent77 ci pas possible lol en plus le sujet était fini mdr a oui sinon juste pour info j'ai eu le phone d'une fille de 18 ans, j'vais voir ce que ca donne entre nous, alors pas la peine de sortir des conneries lol merci.
Magmeb
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 09 Oct 2005
Messages: 1797

Message Posté le: Jeu Jan 26, 2006 17:08 pm    Sujet du message:
gaddja a écrit:
Y'en à ils sont à la bourre lol c'est pas possible mdr comment t'a les idées mal placé laurent77 ci pas possible lol en plus le sujet était fini mdr a oui sinon juste pour info j'ai eu le phone d'une fille de 18 ans, j'vais voir ce que ca donne entre nous, alors pas la peine de sortir des conneries lol merci.


Comme il rougit Embarassed Wink Wink Wink

Désolée Arrow
gaddja
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 21 Jan 2006
Messages: 633

Message Posté le: Jeu Jan 26, 2006 17:18 pm    Sujet du message:
Mdr c'est rien, vous êtes trop marrant. Juste pour dire on est en train de faire du hs à l'etat pur la.
sédara
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 05 Déc 2005
Messages: 287
Localisation: 75

Message Posté le: Jeu Jan 26, 2006 21:11 pm    Sujet du message:
Oh salut, je ne me souvenais plus ou j'avais vu ton sujet! Et je viens de combler mon retard.

Donc tu es un jeune chanteur, beaucoup de choses s'expliquent. Non pas parceque je chant attire les tres jeunes filles, les grandes aussi mais au niveau rencontre je comprends assez ce que tu vis.

Je travaille dans le spectacle aussi et c'est vraiment dur de rencontrer des gens que ce soit pour se faire de grands copains sinceres ou trouver la personne avec qui tu auras une belle histoire.

Dans ce milieu il y a beaucoup de gens pas tres stables, ou tout simplement des fous et beaucoup d'aventuriers!

Mais bon il y a la petite nana que tu viens de rencontrer. Un conseil ne cherches pas à ce que ce soit serieux, ça fait stresser et ca met la pression inutilement.

Sinon tu fais quoi comme musique? Wink
gaddja
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 21 Jan 2006
Messages: 633

Message Posté le: Jeu Jan 26, 2006 23:41 pm    Sujet du message:
Il fait plaisir ton message sédara, oui c'est vrai que j'ai du mal à faire des rencontres à cause du chant aussi ca me prend pas mal de temps on va dire, y'a que en ce moment ou j'ai le temps de respirer un peu vu qu'il fait froid en plus lol. Tu fais quel genre de spectacle ?

oui c'est clair franchment des amis j'en ai pas beaucoup et je crois c'est à cause de ma passion le chant ils sont partie petit à petit on va dire jalousie, hypocrisie, me disait que j'avais aucun talent à mes debuts des choses encourageante quoi lol...

Deja les amis j'en ai pas beaucoup mais c'est des vrais amis sincere et je peu compter sur eux avant j'en avait plein mais voila comme on dit, les vrais ami ce compte sur les doigts d'une main bref. Pour trouver l'ame soeur c'est clair c'est encore plus dur pi fo qu'elle m'accepte avec ma passion, parfois j'me sens seul quand ca m'arrive je chante seul au monde de corneille lol ou je vais voir mon ti frere pour le prendre dans mes bras. j'en ai rencontré pas mal des folles...

j'espere rien de cette nouvelle rencontre franchment je vais voir ce que ca donne, pi je suis très mefiant vise à vie de ca mais pas trop sinon y'a même pas de contact qui se fait mais bon. Je prefere faire attention parceque la derniere fille lol comme dit corneille dans sa reprise mais quel sont triste mes nuits le temps me parait long et je n'ai pas appris à me passer d'elle, elle à bien jouer avec moi vu que j'suis trop naif en plus lol. je chante du steevy wonder, brian mc night, pop anglaise d'ancien chanteur sting, un peu de rock voisine, les chansons de walt disney que j'aime beaucoup lol, corneille et gage, des reprises un peu soul rnb que j'ai reprise comme pour la chanson d'amour ou d'amitié que je m'approprie...

bon j'ai un rep de 70 chansons en gros j'ecrit aussi, j'essayerai d'avoir un studio grace a une connaissance pour enregistrer une demo courant de cet année ou l'année prochaine je tiens à me perfectionner vocalement et techniquement avant. voila j'espere que ca à repondu à ta question sinon je joue pas d'un instrument je chercherai des musicien en fesant des annonces plus tard je pense. bonne soirée et à demain.
sédara
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 05 Déc 2005
Messages: 287
Localisation: 75

Message Posté le: Jeu Jan 26, 2006 23:52 pm    Sujet du message:
Quel genre de spectacle pour moi...
C'est ca le truc justement.... En ce moment je travaille sur une grosse comedie limite burlesque... et une piece sombre et poetique... et a la fin de l'année je devrais commencer les repet' d'un spactacle de theatre dansé.
Voila en gros pour les gros projets.

Pas de genre particulier quoi, que des coups de coeur ou des jolies rencontres.

Sinon t'as commencé a te produire sur Paris? Y'a pas mal d'endroits pour démarer. Si t'as besoin d'adresse dis le moi en mp.

Wink

J'espere pour toi que ta famille est dans le coin. Visiblement oui avec ton petit frere. C'est ca parfois qui aide à s'oxygener et surtout qui permet de garder un certain équilibre.
gaddja
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 21 Jan 2006
Messages: 633

Message Posté le: Ven Jan 27, 2006 12:43 pm    Sujet du message:
C'est pas mal l'ambiance spectacle c'est clair, bonne chance pour les repet en tout cas. Lol le seul endroit ou je chante pour l'instant c'est dans un jardin sur paris, j'ai pas encore essayer les piano bar tout ca. Oui quand je me sentirais pret vocalement et techniquement je te demanderais les adresses pas de prob, merci c'est gentil. Lol c'est clair j'aurais pas mon petit frère j'aurai plus de mal mais bon j'ai appris à jamais baisser les bras lol. Je t'enverrai des mp surment si ca te derantge pas, qu'on parle un peu plus parceque ici lol, on fait du hs total, bonne journée.
sédara
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 05 Déc 2005
Messages: 287
Localisation: 75

Message Posté le: Ven Jan 27, 2006 13:29 pm    Sujet du message:
Ok a bientot alors,

et cette damoiselle tu nous a pas raconté!!!

Wink

C'est pas tout a fait hs vu qu'elle est plus jeune que toi!
laurent77
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 08 Jan 2006
Messages: 589
Localisation: seine et marne

Message Posté le: Ven Jan 27, 2006 13:35 pm    Sujet du message:
gaddja a écrit:
Y'en à ils sont à la bourre lol c'est pas possible mdr comment t'a les idées mal placé laurent77 ci pas possible lol en plus le sujet était fini mdr a oui sinon juste pour info j'ai eu le phone d'une fille de 18 ans, j'vais voir ce que ca donne entre nous, alors pas la peine de sortir des conneries lol merci.



uen remontrance suivi d'un lol, cela montre que tu es embarrassé..............j'ai vu tout de suite qu'elle te plaisait...........

allez j'arrete Laughing
gaddja
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 21 Jan 2006
Messages: 633

Message Posté le: Ven Jan 27, 2006 15:48 pm    Sujet du message:
lol laisse tombé
laurent77
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 08 Jan 2006
Messages: 589
Localisation: seine et marne

Message Posté le: Ven Jan 27, 2006 15:52 pm    Sujet du message:
ba c'est bon ze rigole, l'ami.............le prend aps mal.......... Wink
gaddja
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 21 Jan 2006
Messages: 633

Message Posté le: Ven Jan 27, 2006 16:01 pm    Sujet du message:
lol je le prend pas mal t'en fait pas, ca me rappel juste ma primaire c'est tout.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Soucis - petits problèmes?