amoureuse pour le 2 eme fois


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil

lalouloutejessie
Petit nouveau
Petit nouveau



Age: 31
Inscrit le: 24 Jan 2006
Messages: 9

Message Posté le: Mar Jan 24, 2006 14:53 pm    Sujet du message: amoureuse pour le 2 eme fois
vloila je suis amoureuse d'un super copain il est tout le temps avec moi et avec ma best et le reste et j'etais deja tomber amoureuse de lui au debut d'annee scolaire je lui avait dit mais il ne sais rien passe entre nous on est rester de tres bon ami et maintenat je suis retomber amoureuse de lui mais je n'ose pas lui dire Embarassed j'ai trop peur de la reponse ma meilleur amie esaye de m'aider elle m'aide beaucoups elle lui demande combien il me donnerai sur 100 en beaute et en amour (beaute:80/100 et en amour:79/100)elle lui a demander y'a un peu pres 2 semaine et elle lui a redemander y'a 2 jour il a dit que j'avais beaucoups montter dans ces points et elle lui a demander pourquoi il me demandais pas pour sortir avec moi il a dit qu'il n'y avait qu'un seul probleme c'est mon look je trouve sa un peu debile qu'il refuse de sortir avec moi rien qu'a cause de mon look mais je l'aime vraiment et je pense que je n'ai jamais aimer quelqu'un comme lui Coeur aidez moi svp dois je changer mon look ou rester la meme et ne jamais sortir avec lui je l'aime vraiment mais je ne sais pas comment il aimerais que je m'habille aidez moi et reponder vite c'est vraiment important aidez moi merci d'avance
Magmeb
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 09 Oct 2005
Messages: 1797

Message Posté le: Mar Jan 24, 2006 16:02 pm    Sujet du message:
Hum, je trouve que ça manque vraiment de maturité de dire qu'il n'aime pas ton look...
Je te conseillerai de lui dire que s'il veut sortir avec toi, c'est avec ton look ou rien. Un mec doit t'aimer pour ce que tu es et non comme il voudrait que tu sois...
Minalou
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 13 Oct 2005
Messages: 503
Localisation: France

Message Posté le: Mer Jan 25, 2006 12:59 pm    Sujet du message:
Perso un mec qui me dit qu'il ne veut pas de moi à cause de mon look, je tourne aussitôt la page; C'est moi et mon look, ou pas moi du tout.
black moon
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 20 Jan 2006
Messages: 19
Localisation: Sur mon petit nuage ^^

Message Posté le: Mer Jan 25, 2006 13:34 pm    Sujet du message:
Je suis daccord avec minalou... Mais ce serait intéressant de savoir le look qu'il voudrait que tu aies... Après tout si ca change pas grand chose tu peux toujours essayer...
Magmeb
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 09 Oct 2005
Messages: 1797

Message Posté le: Mer Jan 25, 2006 14:24 pm    Sujet du message:
ça serait intéressant de savoir aussi le look que tu as lalouloutejessie Wink ?
Nyria
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 16 Avr 2005
Messages: 569
Localisation: Belgique

Message Posté le: Mer Jan 25, 2006 14:32 pm    Sujet du message:
il ne veut pas sortir avec toi juste à cause de ton look? bah c'est ridicule ça
tu devrais l'oublier et chercher quelqu'un qui t'aime comme tu est
faut pas te changer pour un mec Rolling Eyes
je suis certaine qu'il y'a d'autres garçons qui aimeraient bien sortir avec toi sans que tu dois changer quelque chose a ton look ^^
nelika
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 23 Jan 2006
Messages: 450

Message Posté le: Mer Jan 25, 2006 17:04 pm    Sujet du message:
arf c'est pa top sa..

après, tout dépend du look que tu as aussi, (bien que je ne pense pa que tu est un look vraimen ringard =) mais bon, s'il veu vraimen sortir avec toi, ce n'est pa une barière.. sinon, c'est juste un prétexte qu'il a trouver pour pas te vexer! disons qu'il m'est ariver une chose similaire, et enfait il s'est averer que le mec voulait pa vraimen sortir avec moi, mais qu'il voulait pa me blesser ( stupide je trouve). et puis oui sa serai effectivement intéressant de savoir quel look il voudrai que tu es.
lalouloutejessie
Petit nouveau
Petit nouveau



Age: 31
Inscrit le: 24 Jan 2006
Messages: 9

Message Posté le: Mer Jan 25, 2006 20:15 pm    Sujet du message: mon look
je mais souvent des jeans et il aime bien les fille super feminine mais je trouve qu'il fait assez froid c'est l'hiver quand meme et je me vois mal metttre une jupe et mes amie trouve que je m'habille bien je ne sui spas ringarde mais je sais qu'il s'interesse a moi plus qu'avant et j'ai vraiment l'impression qu'il m'aime mais le probleme c'est mon look merci de vos reponse Jessie
Lucinda
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 38
Inscrit le: 24 Jan 2006
Messages: 5243
Localisation: Lyon/Grenoble

Message Posté le: Jeu Jan 26, 2006 00:46 am    Sujet du message:
Bon, tu es jeune, alors ne te pourris pas déjà la vie pour un gars. Reste toi-même, c'est tout ce qu'il te restera quand il t'aura quitté. Et alors à ce moment-là, si tu avais changée pour lui, tu ne te retrouveras plus, tu seras perdue, encore plus que si tu restes toi-même. Rien ni personne ne peut t'enlever ce que tu es, alors garde-le.
madnad
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 26 Jan 2006
Messages: 146
Localisation: Cote-Nord, Québec

Message Posté le: Jeu Jan 26, 2006 01:20 am    Sujet du message:
je croie que tu devrait l'oublié...si il ne t'aime pas comme tu es il ne t'aimeras j'amais Shocked
Magmeb
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 09 Oct 2005
Messages: 1797

Message Posté le: Jeu Jan 26, 2006 11:21 am    Sujet du message:
oui si c'est des jeans ça va Wink Ah ces mecs quand même Rolling Eyes Laughing

Passe à autre chose Wink
Tooco
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 38
Inscrit le: 19 Mai 2005
Messages: 790
Localisation: Normandie

Message Posté le: Jeu Jan 26, 2006 11:40 am    Sujet du message:
Hello miss! je suis daccord avec les autres, si il te demande de changer c'est qu'il ne t'aime pas, je suis sortit avec une fille qui n'aimais pas mon "look" comme tu dis, comme je l'aimais j'ai fais l'effort de m'habiller comme elle le voulait et je me suis vite rendu compte qu'elle se foutait de ma gueule, elle m'avait à ses pieds et pouvait faire ce qu'elle voulait de moi avant de me jetter comme une me***.

Alors ne fais pas comme moi et montre lui que tu as du caractère et que ta tenue fais partie de ta personnalité. Parce que la j'ai surtout l'impression qu'il cherche une "pouf"(escusez l'expression) pour s'afficher et je pense que tu vaut mieux que ça!!

Voili voilou quoi qu'il en soit j'espère que tu feras le choix qui te conviendra le mieux, bonne chance!!
lalouloutejessie
Petit nouveau
Petit nouveau



Age: 31
Inscrit le: 24 Jan 2006
Messages: 9

Message Posté le: Lun Jan 30, 2006 17:05 pm    Sujet du message: merci
merci je l'ai oublier maintenant et je sui deja amoureuse je crois que je n'etais pas vraiment amoureuse de ce garcon mais celui ka j'aime maintenant je suis sur que je l'aime et il le sais il va me repondre demain car il y'a un probleme c'est qu'il fume et moi pas et sa me derange quand meme un peu mais je l'aime pour ce qu'il est et qu'il fume ou pas ben c'est pas un probleme super important mais pour lui si cari il reste avec des personne qui ne fume pas que la cigarette qi vous voyez ce que je veux dire il me trouve super jolie gentille et plein d'autre chose il a eu le coup de foudre quand il ma vu et moi aussi et j'espere que il voudra bien sortir avec moi pasque je l'aime vraiment et je serai vraiment decu que il me dise non rien qu'a cause de la cigaratte merci pour tous vos conseil vous etes vraiment gentille merci beaucoup Jessie
lalouloutejessie
Petit nouveau
Petit nouveau



Age: 31
Inscrit le: 24 Jan 2006
Messages: 9

Message Posté le: Mar Jan 31, 2006 15:21 pm    Sujet du message: deja oublier
ben je crois que vous avez tous raison et je l'ai deja oublier et je me suis tromper sur son compte mais il reste mon meilleur ami quand meme je vous remerci je sais que j'ai toute la vie devant moi mais je trouve que des fois les garcons exagere il te font croire beaucoup de chose comme un jour il t'aime et quand tu leur demande pour sortir avec toi il te dise non je ne comprendrai jamais ce garcon c'est vrai que depui sje suis pas tres bien j'fais une tite deprime si on peu appeller sa comme sa a cause d'un garcon je sais ce que vous aller me dire que ce garcon n'en veut pas la peine mais il ma vraiment fait du mal et pourtant je continu a l'aimer et je n'arrive pas a l'oublier la je ne vous parle pas de celui qui n'aimain pas mon style je vous parle d'un autre qui ma vraiment brisser le coeur maintenant je me sens moche et je suis sur qu'un clodo de voudrai pas sortir avec moi et le sul qui m'aime moi je ne l'aime pas il est moche et debille et ne comprend pas ce que sa veut dire non et je trouve que la vie ne vaut pas la peine d'etre vecue qu'elle est moche et je n'ai jamais de chance dans cette bete vie de merde et je n'en aurai jamais mais merci pour tous vos conseil il y'a quand meme des gens bien sur cette terre je vous remerci Jessie
Tooco
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 38
Inscrit le: 19 Mai 2005
Messages: 790
Localisation: Normandie

Message Posté le: Mar Jan 31, 2006 15:44 pm    Sujet du message:
Holala quesque tu nous fais miss? faut pas deprimer, c'est toujours dur les histoires d'amour. Tu ne peux pas trouver tout de suite chaussure à ton pied, l'homme de tes rêves peut arriver à tout moment encore faut il prendre la peine de bien chercher avant de se lancer comme ça sur le premier venu.

Tu es jeune et tu en verras d'autre et surement (je ne te le souhaite pas) des pires.

En attendant le mieux que tu puisses faire c'est ne pas rester toute seule, tu te trouve une copine qui puisse te remonter le moral et vous essayer de vous amusez un peu sans penser à lui!! Wink

Allé motive toi Exclamation
lalouloutejessie
Petit nouveau
Petit nouveau



Age: 31
Inscrit le: 24 Jan 2006
Messages: 9

Message Posté le: Mar Jan 31, 2006 15:51 pm    Sujet du message: merci
merci pour ton aide je veux juste rectifier que je ne me suis pas jeter sur le premier venue comme tu dit et ma meilleur amie et mon meilleur ami essaye deja de me remonter le morale mais il n'y arrive pas vraiment mais demain sa ira peut etre mieux mais je crois qu'il me faudra du temps pour redevenir comme avant car je crois que je veux tout le temps allez trop vite mais sais la seul chose qui me rend sur de moi et presque toute mes copine on un copain donc elle ne s'inquiete pas trop et jusqu'a maintenant j'ai toujours eu des copains et plus on approche de la st valentin et plus j'ai peur de me retrouver toute seule et je n'ai pas envie que sa arrive car je sais que si sa arrive je v'ai detester le jour de la st valentin toute ma vie et je n'ai pas envie que sa arrive merci de ton aide quand meme je vais essayer de ne plus deprimer
Tooco
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 38
Inscrit le: 19 Mai 2005
Messages: 790
Localisation: Normandie

Message Posté le: Mar Jan 31, 2006 16:05 pm    Sujet du message:
Le temps arrange tout (ou presque) d'ici quelques temps tu devrait l'oublier Wink

Quand je dis que tu te jetes sur le premier venu je veux dire que tu n'as peut être pas le temps de le connaitre assé, je pense qu'il faut beaucoup de temps avant de connaïtre quelqu'un. Perso moi c'est mon problème, je sors avec des filles que je connais depuis peu de temps et après je me fais geter car la fille se rend compte que je ne correspond pas à ses attentes Confused

Et ne te plain pas au moin tu n'auras rien à acheter pour la saint Valentin Wink Non je déconne, au pire tu n'as qu'à sortir avec se garçon que tu trouves moche, si ça se trouve il es super. Tu ne peux pas critiquer les gens qui ne veulent pas sortir avec toi si tu fais pareil Confused
Magmeb
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 09 Oct 2005
Messages: 1797

Message Posté le: Mar Jan 31, 2006 16:20 pm    Sujet du message:
Je ne veux pas te juger mais tu as 13 ans, c'est jeune tu sais, c'est pas parce que tu n'as pas de copain que la vie va s'arrêter... Rolling Eyes Tu connaîtras sûrement dans ta vie des assez longues périodes de céliba, donc faut relativiser!
Tu dis que tu veux pas te jetter sur le premier venu mais regarde toi, tu veux à tout prix avoir un mec! Je sais pas comment ça s'appelle ça alors Rolling Eyes

Bref tout ça pour dire, prends ton mal en patience, tu es jeune, tu auras le temps d'avoir plein de copains encore et passer une saint valentin seule n'est pas la fin du monde Wink (dieu sait que j'en ai passé seule moi Rolling Eyes)
Tooco
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 38
Inscrit le: 19 Mai 2005
Messages: 790
Localisation: Normandie

Message Posté le: Mar Jan 31, 2006 16:32 pm    Sujet du message:
+1

Je n'ai jamais eu la chance de partager la Saint Valentin avec une fille et je m'en remets très bien, je me dis que c'elle qui en passeras une avec moi (que ça soit celle la ou celle dans dix ans) et bien elle seras encore plus gâté et elle aura droit à tout l'amour que je met de côté Wink

Et puis c'est pas en deux trois semaines que tu vas avoir le temps de kiffer un mec suffisament longtemps pour passer une Saint Valentin merveilleuse Confused
El frisé
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 23 Déc 2005
Messages: 284
Localisation: Picardie

Message Posté le: Mar Jan 31, 2006 20:40 pm    Sujet du message:
On n'aime pas quelqu'un pour son look...

Je ne pense pas que cela puisse marcher car au bout du compte...Tu te feras beaucoup de mal car tu l'aime réellement or lui ne s'intéresse quà "une image" de toi.
Mais peut-être je me trompe Wink

Mais comme on dit si bien " l'Amour frappe à sa porte quand on s'y attend le moins" (Expression véridique testé et approuvé Laughing ) Tu trouvers tu verras Wink.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil